Jules Bianchi est mort.
+6
JohnMcClane
Hombre974
Arty33
r21tse
Isiteador
Schumacher
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jules Bianchi est mort.
malatesta34 a écrit:Bibiencabrio a écrit:PatMS a écrit:Lol, j'y avais pas pensé...Bibiencabrio a écrit: Mais bon aussi décapité par un fenwick c'est un accident du travail plus rien à voir avec la F1!
Il sera mort comme un banal manutentionnaire...
ca me fait pas trop rire.
Il est mort quand même
Il s'est pris un Fen dans la gueule. Il est décapité dans un vrai monde on aurait montré la réalité aux gens. T'as une idée du poids du fen ? de l'énergie cinétique que sa tronche a reduit à 0 !!!
et on se pose des questions pour vincent lambert
Bon il s'est sorti tout seul, non ? Attention je dis pas qu'on doit s'en foutre, un gamin de 25 ans qui franchit le Rubicon ça laisse pas insensible.
Pas faux. Et depuis le début, je pense que même si à 5m après le fenwick, le drapeau n'en était pas moins après...
Schumacher- Messages : 450
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Jules Bianchi est mort.
Bibiencabrio a écrit:ca me fait pas trop rire.
Il est mort quand même
Il s'est pris un Fen dans la gueule. Il est décapité dans un vrai monde on aurait montré la réalité aux gens. T'as une idée du poids du fen ? de l'énergie cinétique que sa tronche a reduit à 0 !!!
Ça s’appelle de l'humour noir...
Quant au "cours de physique appliquée" sur le poids et l'énergie cinétique, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là...
PatMS- Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 59
Localisation : KSA
Re: Jules Bianchi est mort.
J'aurais plutot parlé de la masse de l'engin, s'agissant d'un choc, donc d'un transfert de quantité de mouvement.PatMS a écrit:Bibiencabrio a écrit:ca me fait pas trop rire.
Il est mort quand même
Il s'est pris un Fen dans la gueule. Il est décapité dans un vrai monde on aurait montré la réalité aux gens. T'as une idée du poids du fen ? de l'énergie cinétique que sa tronche a reduit à 0 !!!
Ça s’appelle de l'humour noir...
Quant au "cours de physique appliquée" sur le poids et l'énergie cinétique, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là...
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
C'est pas de la physique applique, je veux pas te faire une thèse.
Je pense que ce pilote etait conscient des risques et aurait du être déclaré mort dans sa voiture.
Le jeune homme a voulu rouler vite toute sa vie, ce serai la lui rendre hommage que de dire qu'il est décédé dans son engin de haute technologie. Sur le coup.
La version qui dit qu'il vient de mourrir semblé édulcoré. me semble édulcoré.
Je pense que ce pilote etait conscient des risques et aurait du être déclaré mort dans sa voiture.
Le jeune homme a voulu rouler vite toute sa vie, ce serai la lui rendre hommage que de dire qu'il est décédé dans son engin de haute technologie. Sur le coup.
La version qui dit qu'il vient de mourrir semblé édulcoré. me semble édulcoré.
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: Jules Bianchi est mort.
C'est au contraire de la physique appliquée à l'état pur; ca s'appelle un choc mou.Bibiencabrio a écrit:C'est pas de la physique applique, je veux pas te faire une thèse.
Je pense que ce pilote etait conscient des risques et aurait du être déclaré mort dans sa voiture.
Le jeune homme a voulu rouler vite toute sa vie, ce serai la lui rendre hommage que de dire qu'il est décédé dans son engin de haute technologie. Sur le coup.
La version qui dit qu'il vient de mourrir semblé édulcoré. me semble édulcoré.
L'énergie cinétique n'est pas conservée.
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
Arcole a écrit:C'est au contraire de la physique appliquée à l'état pur; ca s'appelle un choc mou.Bibiencabrio a écrit:C'est pas de la physique applique, je veux pas te faire une thèse.
Je pense que ce pilote etait conscient des risques et aurait du être déclaré mort dans sa voiture.
Le jeune homme a voulu rouler vite toute sa vie, ce serai la lui rendre hommage que de dire qu'il est décédé dans son engin de haute technologie. Sur le coup.
La version qui dit qu'il vient de mourrir semblé édulcoré. me semble édulcoré.
L'énergie cinétique n'est pas conservée.
Ouais enfin fait gaffe à qui tu parles quand même.
Des fois ....faut faire gaffe.
Je reviens, je suis occupé je remonte ma kadett. Si tu peux revenir sur le moux du choc alors que le fen est bien Bien dur ca sera parfait.
Et aussi élastique ou inélastique c'est vague pour moi.
Et si on reparle du pilote de voiture peut on reparler du pilote de fen ?
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: Jules Bianchi est mort.
Je veux bien faire gaffe, mais dis moi au moins à quoi.Bibiencabrio a écrit:Arcole a écrit:C'est au contraire de la physique appliquée à l'état pur; ca s'appelle un choc mou.Bibiencabrio a écrit:C'est pas de la physique applique, je veux pas te faire une thèse.
Je pense que ce pilote etait conscient des risques et aurait du être déclaré mort dans sa voiture.
Le jeune homme a voulu rouler vite toute sa vie, ce serai la lui rendre hommage que de dire qu'il est décédé dans son engin de haute technologie. Sur le coup.
La version qui dit qu'il vient de mourrir semblé édulcoré. me semble édulcoré.
L'énergie cinétique n'est pas conservée.
Ouais enfin fait gaffe à qui tu parles quand même.
Des fois ....faut faire gaffe.
Je reviens, je suis occupé je remonte ma kadett. Si tu peux revenir sur le moux du choc alors que le fen est bien Bien dur ca sera parfait.
Et aussi élastique ou inélastique c'est vague pour moi.
Et si on reparle du pilote de voiture peut on reparler du pilote de fen ?
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
Je n'avais pas vu la totalité de ton message.Arcole a écrit:Je veux bien faire gaffe, mais dis moi au moins à quoi.Bibiencabrio a écrit:Arcole a écrit:C'est au contraire de la physique appliquée à l'état pur; ca s'appelle un choc mou.Bibiencabrio a écrit:C'est pas de la physique applique, je veux pas te faire une thèse.
Je pense que ce pilote etait conscient des risques et aurait du être déclaré mort dans sa voiture.
Le jeune homme a voulu rouler vite toute sa vie, ce serai la lui rendre hommage que de dire qu'il est décédé dans son engin de haute technologie. Sur le coup.
La version qui dit qu'il vient de mourrir semblé édulcoré. me semble édulcoré.
L'énergie cinétique n'est pas conservée.
Ouais enfin fait gaffe à qui tu parles quand même.
Des fois ....faut faire gaffe.
Je reviens, je suis occupé je remonte ma kadett. Si tu peux revenir sur le moux du choc alors que le fen est bien Bien dur ca sera parfait.
Et aussi élastique ou inélastique c'est vague pour moi.
Et si on reparle du pilote de voiture peut on reparler du pilote de fen ?
Donc, pour te répondre, le choc mou ( sans x) n'a rien à voir avec la dureté du Fenwick.
Un choc est une interaction entre deux masses et cette interaction modifie la quantité de mouvement et l'énergie cinétique de ces masses.
La quantité de mouvement globale est toujours conservée pour un systeme de deux masses isolées( ce qui n'est pas tout à fait le cas du systeme Fenwick/monoplace , puisque soumis à la composante horizontale de la réaction du sol; mais passons là dessus pour le moment.
Un choc mou est caractérisé par le fait que les deux masses restent en contact apres le choc avec conservation de la quantité de mouvement globale
Par contre l'énergie cinétique globale n'est pas conservée; une partie est dissipée en chaleur, énergie de déformation, et dans le cas dont on parle ,en travail résistant des composantes horizontales des réactions du sol.
Dans un choc parfaitement élastique, l'énergie cinétique globale est également conservée.
Dans ce cas idéal mais, la F1 de Bianchi aurait, sans déformation, changé de trajectoire, et de vitesse(en module) et le Fen pareil.
Bianchi aurait subi une acceleration égale numériquement au module du vecteur(V1-V2)/dt, V1 et V2 étant les vitesses avant et aptres le choc et dt la durée du choc, acceleration certainement élevée mais moins destructrice.
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
Sa tête aurait subi une décélération équivalente à 95G.... Dans ces conditions on peut effectivement se demander comment un minimum d'intégrité de l'encéphale peut demeurer, et par conséquent comment une issue autre que fatale peut être envisagée
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
Si on admet que le choc a duré 6/100de seconde et que sa vitesse à l'impact était de 200 km/h soit environ 56m/s, la déceleration moyenne aurait été de 933m/s²Godasso a écrit:Sa tête aurait subi une décélération équivalente à 95G.... Dans ces conditions on peut effectivement se demander comment un minimum d'intégrité de l'encéphale peut demeurer, et par conséquent comment une issue autre que fatale peut être envisagée
Soit 100g environ.
Les parametres de cet impact sont dans ces valeurs.
Une force d'enciron 1.5 kgx 100 soit 150kgf s'est exercée sur son cerveau je comprends que c'était irréversible.
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
Arcole a écrit:Je n'avais pas vu la totalité de ton message.Arcole a écrit:Je veux bien faire gaffe, mais dis moi au moins à quoi.Bibiencabrio a écrit:Arcole a écrit:C'est au contraire de la physique appliquée à l'état pur; ca s'appelle un choc mou.Bibiencabrio a écrit: C'est pas de la physique applique, je veux pas te faire une thèse.
Je pense que ce pilote etait conscient des risques et aurait du être déclaré mort dans sa voiture.
Le jeune homme a voulu rouler vite toute sa vie, ce serai la lui rendre hommage que de dire qu'il est décédé dans son engin de haute technologie. Sur le coup.
La version qui dit qu'il vient de mourrir semblé édulcoré. me semble édulcoré.
L'énergie cinétique n'est pas conservée.
Ouais enfin fait gaffe à qui tu parles quand même.
Des fois ....faut faire gaffe.
Je reviens, je suis occupé je remonte ma kadett. Si tu peux revenir sur le moux du choc alors que le fen est bien Bien dur ca sera parfait.
Et aussi élastique ou inélastique c'est vague pour moi.
Et si on reparle du pilote de voiture peut on reparler du pilote de fen ?
Donc, pour te répondre, le choc mou ( sans x) n'a rien à voir avec la dureté du Fenwick.
Un choc est une interaction entre deux masses et cette interaction modifie la quantité de mouvement et l'énergie cinétique de ces masses.
La quantité de mouvement globale est toujours conservée pour un systeme de deux masses isolées( ce qui n'est pas tout à fait le cas du systeme Fenwick/monoplace , puisque soumis à la composante horizontale de la réaction du sol; mais passons là dessus pour le moment.
Un choc mou est caractérisé par le fait que les deux masses restent en contact apres le choc avec conservation de la quantité de mouvement globale
Par contre l'énergie cinétique globale n'est pas conservée; une partie est dissipée en chaleur, énergie de déformation, et dans le cas dont on parle ,en travail résistant des composantes horizontales des réactions du sol.
Dans un choc parfaitement élastique, l'énergie cinétique globale est également conservée.
Dans ce cas idéal mais, la F1 de Bianchi aurait, sans déformation, changé de trajectoire, et de vitesse(en module) et le Fen pareil.
Bianchi aurait subi une acceleration égale numériquement au module du vecteur(V1-V2)/dt, V1 et V2 étant les vitesses avant et aptres le choc et dt la durée du choc, acceleration certainement élevée mais moins destructrice.
Et là tu nous fzit pas un cours de physique non plus....çela dis tu es très bon.
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: Jules Bianchi est mort.
Je ne fais pas de cours de physique mais j'explique simplement les choses comme elles sont.Bibiencabrio a écrit:Arcole a écrit:Je n'avais pas vu la totalité de ton message.Arcole a écrit:Je veux bien faire gaffe, mais dis moi au moins à quoi.Bibiencabrio a écrit:Arcole a écrit:C'est au contraire de la physique appliquée à l'état pur; ca s'appelle un choc mou.Bibiencabrio a écrit: C'est pas de la physique applique, je veux pas te faire une thèse.
Je pense que ce pilote etait conscient des risques et aurait du être déclaré mort dans sa voiture.
Le jeune homme a voulu rouler vite toute sa vie, ce serai la lui rendre hommage que de dire qu'il est décédé dans son engin de haute technologie. Sur le coup.
La version qui dit qu'il vient de mourrir semblé édulcoré. me semble édulcoré.
L'énergie cinétique n'est pas conservée.
Ouais enfin fait gaffe à qui tu parles quand même.
Des fois ....faut faire gaffe.
Je reviens, je suis occupé je remonte ma kadett. Si tu peux revenir sur le moux du choc alors que le fen est bien Bien dur ca sera parfait.
Et aussi élastique ou inélastique c'est vague pour moi.
Et si on reparle du pilote de voiture peut on reparler du pilote de fen ?
Donc, pour te répondre, le choc mou ( sans x) n'a rien à voir avec la dureté du Fenwick.
Un choc est une interaction entre deux masses et cette interaction modifie la quantité de mouvement et l'énergie cinétique de ces masses.
La quantité de mouvement globale est toujours conservée pour un systeme de deux masses isolées( ce qui n'est pas tout à fait le cas du systeme Fenwick/monoplace , puisque soumis à la composante horizontale de la réaction du sol; mais passons là dessus pour le moment.
Un choc mou est caractérisé par le fait que les deux masses restent en contact apres le choc avec conservation de la quantité de mouvement globale
Par contre l'énergie cinétique globale n'est pas conservée; une partie est dissipée en chaleur, énergie de déformation, et dans le cas dont on parle ,en travail résistant des composantes horizontales des réactions du sol.
Dans un choc parfaitement élastique, l'énergie cinétique globale est également conservée.
Dans ce cas idéal mais, la F1 de Bianchi aurait, sans déformation, changé de trajectoire, et de vitesse(en module) et le Fen pareil.
Bianchi aurait subi une acceleration égale numériquement au module du vecteur(V1-V2)/dt, V1 et V2 étant les vitesses avant et aptres le choc et dt la durée du choc, acceleration certainement élevée mais moins destructrice.
Et là tu nous fzit pas un cours de physique non plus....çela dis tu es très bon.
Ce n'est pas dans mon tempérament d'étaler.
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
bonne maitrise de la langue française. SI j'explique je fais un cours si tu expliques tu expliques.
YOUPI
YOUPI
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: Jules Bianchi est mort.
Je ne comprends pas ce que tu veux me dire.Bibiencabrio a écrit:bonne maitrise de la langue française. SI j'explique je fais un cours si tu expliques tu expliques.
YOUPI
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
Il y a une très bonne analyse de l'accident et des responsabilités dans l'Autohebdo de la semaine dernière.. vraiment très bonne et que je la partage entièrement.
Sinon la vitesse à l'impact était de 126 km/h .. et c'est la rotation droite/gauche de la tête de Jules qui l'a tué. (pas l'impact en lui même)
Sinon la vitesse à l'impact était de 126 km/h .. et c'est la rotation droite/gauche de la tête de Jules qui l'a tué. (pas l'impact en lui même)
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: Jules Bianchi est mort.
j'adore le gros enculé de montégrozozo qui dit que jules allait bientot etre pilote féfé...
fils de....
il était chez Marussia, un cerceuil à roulettes...
une équipe en faillite comme lotus, mais en pire..
d'ailleurs force india met aussi la vie de ses pilotes en danger avec des casses de suspate et d'aileron à haute vitesse...
faut nettoyer la F 1 de ces équipes de branquignoles....
fils de....
il était chez Marussia, un cerceuil à roulettes...
une équipe en faillite comme lotus, mais en pire..
d'ailleurs force india met aussi la vie de ses pilotes en danger avec des casses de suspate et d'aileron à haute vitesse...
faut nettoyer la F 1 de ces équipes de branquignoles....
Invité- Invité
Re: Jules Bianchi est mort.
Il faut quand même rappeller, sans porter atteinte à sa mémoire, que Bianchi n'est rentré chez Marussia que grâce à l'éviction de Luiz Razia, qui était par contrat déja recruté et annoncé dans les medias et qui n'a pu financièrement apporter sa quote part à l'écurie; viré en une apres midi.Amat a écrit:j'adore le gros enculé de montégrozozo qui dit que jules allait bientot etre pilote féfé...
fils de....
il était chez Marussia, un cerceuil à roulettes...
une équipe en faillite comme lotus, mais en pire..
d'ailleurs force india met aussi la vie de ses pilotes en danger avec des casses de suspate et d'aileron à haute vitesse...
faut nettoyer la F 1 de ces équipes de branquignoles....
Eviction savamment orchestrée par Todt et la famille Bianchi, jouant de ses relations avec Ferrari grace aux exploits du grand oncle, lucien avec cette marque.
Razia dont le palmares etait bien plus étoffé que celui de Bianchi.
Quand le destin s'en mêle..
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|