[F1] Renault s'offre Sainz ..... et Mc Laren !!
4 participants
Page 1 sur 1
[F1] Renault s'offre Sainz ..... et Mc Laren !!
Pour sainz c'est dès la fin du mois ....
Pour Mc Laren ce sera l'année prochaine.
Du coup Gasly remplace Sainz chez Torro Rosso ....
Du coup Torro Rosso roulera Honda l'année prochaine ... en attendant la maison mère à la fin 2018 et du contrat Renault;
1 potentielle victime dans tout ça ... Ocon !!
:patriote de base:
Pour Mc Laren ce sera l'année prochaine.
Du coup Gasly remplace Sainz chez Torro Rosso ....
Du coup Torro Rosso roulera Honda l'année prochaine ... en attendant la maison mère à la fin 2018 et du contrat Renault;
1 potentielle victime dans tout ça ... Ocon !!
:patriote de base:
Dernière édition par Arty33 le Mer 13 Sep - 18:48, édité 1 fois
Arty33- Messages : 12865
Re: [F1] Renault s'offre Sainz ..... et Mc Laren !!
2 normands (dommage de la haute) en catégorie reine
Jésus 2 le retour- Messages : 7267
oui je sais ... tout n'est pas parfait ...
Pour Gasly, ce n'est pas encore sûr à 100% : si Matsushita réussit à avoir les points nécessaires pour sa superlicence, il serait également en lice, mais j'avoue que Gasly dans le baquet d'une TR..... youhouuu, quoi !
Pour Ocon, je ne me fait pas trop de soucis : déjà il n'est pas dans une équipe de fond de grille, et son potentiel éclate à la face de tout le monde. Il va certainement être courtisé en 2019 par une top team
Pour Ocon, je ne me fait pas trop de soucis : déjà il n'est pas dans une équipe de fond de grille, et son potentiel éclate à la face de tout le monde. Il va certainement être courtisé en 2019 par une top team
Invité- Invité
Oui ils auraient été de la basse ils sont champions du monde mais de la haute quand tu vois comment ils ConduisentArty33 a écrit:oui je sais ... tout n'est pas parfait ...
Jésus 2 le retour- Messages : 7267
ça bouge enfin un peu, avec le nombre de moteurs Honda changés cet été et même pas à l'arrivée on s'y attendait.
Si ça peut ramener McLaren et Alonso(?) vers le devant de la grille
Curieux de voir Sainz vs Hulk.
Et le Palmer qui saute enfin, il a vraiment eu sa chance mais place à un autre.
Et c'est Gasly pour l'instant, on verra si Matsuchita obtient sa licence mais ça laisse une chance à Gasly de montrer ce qu'il vaut. Faudra faire vite et pas de connerie "Kvyat style / rétrogradage express"
Par contre chez STR c'est téméraire de prendre le moteur Honda alors qu'une grosse machine comme McLaren n'a pas réussi à le faire avancer.
Pourquoi Ocon serait victime? Sa boutique c'est Mercedes il me semble, et il a déjà renvoyé Werlhein aux oubliettes et se bat avec Perez dès sa 1ere saison en FI. ça roule pour lui.
Y a aussi une rumeur Porsche motoriste en 2021 mais c'est étrange, ils iraient du WEC vers la FE sans y croire en attendant?
Si ça peut ramener McLaren et Alonso(?) vers le devant de la grille
Curieux de voir Sainz vs Hulk.
Et le Palmer qui saute enfin, il a vraiment eu sa chance mais place à un autre.
Et c'est Gasly pour l'instant, on verra si Matsuchita obtient sa licence mais ça laisse une chance à Gasly de montrer ce qu'il vaut. Faudra faire vite et pas de connerie "Kvyat style / rétrogradage express"
Par contre chez STR c'est téméraire de prendre le moteur Honda alors qu'une grosse machine comme McLaren n'a pas réussi à le faire avancer.
Pourquoi Ocon serait victime? Sa boutique c'est Mercedes il me semble, et il a déjà renvoyé Werlhein aux oubliettes et se bat avec Perez dès sa 1ere saison en FI. ça roule pour lui.
Y a aussi une rumeur Porsche motoriste en 2021 mais c'est étrange, ils iraient du WEC vers la FE sans y croire en attendant?
FIA- Messages : 2189
STR a surtout besoin d'un moteur qui lui coûte rien (voire qui lui rapporte) vu leur budget... Honda devenait le candidat idéal.
Logiquement, vu le karma d'Alonso, le Honda devrait mieux marcher que le Renault l'an prochain de toute façon
et sinon, rien sur TF1 qui va passer quelques GP en clair l'an prochain?
Logiquement, vu le karma d'Alonso, le Honda devrait mieux marcher que le Renault l'an prochain de toute façon
Isiteador- Messages : 33463
Ils vont en avoir pour leur argent ( mon expression préférée depuis ma mission tunisienne )
Malbranque et Laffite de retour
Malbranque et Laffite de retour
FIA- Messages : 2189
Isiteador a écrit:STR a surtout besoin d'un moteur qui lui coûte rien (voire qui lui rapporte) vu leur budget... Honda devenait le candidat idéal.
+1 première phrase ..
-1 deuxième phrase ... surtout que le bouzin renault sera 100% nouveau
Y'aura Marion aussi ??
la deuxième phrase, c'est juste une boutade... mais cela dit, un nouveau bouzin à 100% pour le chat noir Alonso, c'est pas forcément une bonne nouvelle
A priori ... ils sont sûr de leur coup. Bizarrement je leur fais un poil plus confiance qu'à Honda.
+1 sur la faculté de Nando à signer dans une écurie lorsqu'elle est en train de décliner .... (je comprends quand tu blagues hein ...)
+1 sur la faculté de Nando à signer dans une écurie lorsqu'elle est en train de décliner .... (je comprends quand tu blagues hein ...)
on n'est jamais trop prudent... des fois, les gens ont du mal avec mon humour !
Isiteador a écrit:on n'est jamais trop prudent... des fois, les gens ont du mal avec mon humour !
enfin le Renault est une belle bouse aussi...
Invité- Invité
c'est sûr que par rapport aux ritals et aux teutons, Renault s'est planté cette saison (ils l'ont admi d'ailleurs...), mais je pense qu'ils sauront rebondir.
Isiteador a écrit:c'est sûr que par rapport aux ritals et aux teutons, Renault s'est planté cette saison (ils l'ont admi d'ailleurs...), mais je pense qu'ils sauront rebondir.
4 ans de plantage....
merco a un moteur qui a un rendement de 50% (28% pour les ex V8 atmo).
Invité- Invité
c'est pas parce qu'il est pas aussi bon que les autres que c'est un plantage total non plus...
Merco réussit des trucs que les autres ne comprennent pas de toute façon !
Merco réussit des trucs que les autres ne comprennent pas de toute façon !
Renault est avant tout victime de la réglementation ... jetons hier ... plus de jetons l'année prochaine !!
Ils ont donc fait le choix de bricoler leur mauvaise base pour terminer 2017 "honorablement" .... pour se concentrer sur un bouzin 2018 NOUVEAU !!
Ils ont donc fait le choix de bricoler leur mauvaise base pour terminer 2017 "honorablement" .... pour se concentrer sur un bouzin 2018 NOUVEAU !!