la F1 revient sur TF1 !
+2
Arty33
Hombre974
6 participants
Page 1 sur 1
la F1 revient sur TF1 !
TF1 va diffuser quatre Grands Prix en 2018 : Le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France, le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix d’Italie.
la sous exposition de canal + ne plait pas aux constructeurs.
JEV au commentaire, ça c'est pour FIA
Invité- Invité
Re: la F1 revient sur TF1 !
Amat a écrit:TF1 va diffuser quatre Grands Prix en 2018 : Le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France, le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix d’Italie.
JEV c'est mieux que Moncet/Malbranque
Hombre974- Messages : 2945
Hombre974 a écrit:Amat a écrit:TF1 va diffuser quatre Grands Prix en 2018 : Le Grand Prix de Monaco, le Grand Prix de France, le Grand Prix de Belgique et le Grand Prix d’Italie.
JEV c'est mieux que Moncet/Malbranque
malbranque est devenu communiquant pour LREM ! (donc forfait)
denis brogniart c'est non
ils ont pris adrien paviot.... (connait pas)
Invité- Invité
Paviot a un peu tâté de la compétition en kart, et surtout question commentateur, il donne dans le WEC, la Formule E et même le Nascar.
Il m'inspire plutôt bien, moi , ce p'tit gars.
Je viens d'apprendre qu'il a même été ...designer de casques !
Vergne ca peut le faire (j'étais il y a 3 semaines dans son fief chez papa/maman Vergne à Cormeilles...il a toujours le record de la piste le bougre ). Le tout, c'est qu'il ne nous saoule pas à tout bout de champ avec des comparatifs hasardeux avec la formule E
Il m'inspire plutôt bien, moi , ce p'tit gars.
Je viens d'apprendre qu'il a même été ...designer de casques !
Vergne ca peut le faire (j'étais il y a 3 semaines dans son fief chez papa/maman Vergne à Cormeilles...il a toujours le record de la piste le bougre ). Le tout, c'est qu'il ne nous saoule pas à tout bout de champ avec des comparatifs hasardeux avec la formule E
Invité- Invité
Comparer une f1 et et une formule E ... ce serait bien plus qu'hasardeux !!
Ils ne voulaient d'ailleurs pas rouler sur le grand circuit de monaco ... de peur de la comparaison des temps .. lol tu m'étonnes que moi je vais y jeter un coup d'oeil ..
Ils ne voulaient d'ailleurs pas rouler sur le grand circuit de monaco ... de peur de la comparaison des temps .. lol tu m'étonnes que moi je vais y jeter un coup d'oeil ..
Arty33- Messages : 12865
Margot Laffite vs marion Jolés .... je reste sur canal !!
Et le Motogp va sur canal
Jésus 2 le retour- Messages : 7267
Arty33 a écrit:Comparer une f1 et et une formule E ... ce serait bien plus qu'hasardeux !!
Oh tu sais, y'en a qui osent tout !
Invité- Invité
Jésus 2 le retour a écrit:Et le Motogp va sur canal
Trop cher tout ca
Bibireencabrio- Messages : 27158
Oui ça me fait chier car je ne sais pas si canal va retransmettre tout les essais ou pas, et pour les voir en live ça va être soit streaming soit applications Motogp avec leurs abonnements cherBibireencabrio a écrit:Jésus 2 le retour a écrit:Et le Motogp va sur canal
Trop cher tout ca
cool ca changera de rechercher appartement ou maison sur M6 !!!!!
Southclam- Messages : 111
Godasso a écrit:Arty33 a écrit:Comparer une f1 et et une formule E ... ce serait bien plus qu'hasardeux !!
Arty33 a écrit:Comparer une f1 et et une formule E ... ce serait bien plus qu'hasardeux !!
tu oublies que les F1 sont hybrides ! (donc electriques...aussi, pour 40% de la puissance...)
je cite : Pour la majorité des fans, l'ère de moteurs V10 demeure la plus glorieuse de l’Histoire. Toutefois, Cowell a de quoi les décevoir en révélant que les V6 turbo hybrides actuels sont plus puissants que ces V10 atmosphériques.
"Le V6 actuel est plus puissant que l’ancien V10, même dans ses dernières versions", ajoutait-il. "Toutefois, la consommation de carburant était très différente. À cette époque, le V10 consommait plus de 190 kg d’essence par heure, 194 pour être précis, tandis qu’aujourd’hui, nous en sommes à 100 kg par heure."
"En d’autres termes, le moteur consomme moitié moins de carburant pour produire la même puissance. C’est une progression phénoménale en matière d’efficacité énergétique. Ce petit moteur V6 à combustion interne de seulement 1600 cm3 délivre une puissance stupéfiante."
Invité- Invité
Amat a écrit:Ce petit moteur V6 à combustion interne de seulement 1600 cm3 délivre une puissance stupéfiante."
Ouais bof ça vaut pas les 1400 cv en qualif des années 80
malatesta34- Messages : 3671
Godasso a écrit:Arty33 a écrit:Comparer une f1 et et une formule E ... ce serait bien plus qu'hasardeux !!
PRESENT !!
Vu le tour du Daniel aujourd'hui ... je dis quasi 15 secondes derrière !!
Page 1 sur 1