321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

podium de bigjohn !!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty podium de bigjohn !!!

Message par Invité Dim 23 Aoû - 16:05

innocent love leche juge

3e à Spa (le circuit !)  sur une Lotus LIDL, dont les meccanos ne sont plus payés, qui a les hussiers au cul et ne peut pas quitter la Belgique à cause de Pic, le pilote fils à maman monkey

Montagny a meme vu une écope de frein fissurée avant le GP, rafistolée.(ça donne le niveau de la F1)
ils ont plus un radis chez Lotus  !


Grosjean , Hulkenberg, 2 supers pilotes !
et pourtant cette grosse larve de raikkonen est reconduite chez féfé car Vettel veut une pipe dans son garage... disgust (d'ailleurs grosjean a mis la misère à Vettel à Spa).
vive les pipes en 2 e pilote ! monkey


par contre faudrait pas que Lotus echange son V6 merco pour un V6 Dacia surpris2 surpris2 surpris2 surpris2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Bibireencabrio Dim 23 Aoû - 16:15

je comprends pas de quoi tu parles ?

de formule 1 ? ca existe encore ca ?

Regarde plutot un vrai sport mécanique que ce truc immonde.
Le nascar est limite plus disputé que la F1
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par JohnMcClane Lun 24 Aoû - 0:53

Bah ouais mais Spa ça se regarde quand même ! Un sacré putain de circuit...

3ieme avec la bagnole rafistolée a la colle à maquette, chapeau Romain !
J'ai entendu les speakers (eh oui j'utilise des mots des années 30) parler du rachat de Lotus par Renault !

Ils sont au top au losange, ils vont repayer pour racheter une écurie qui leur appartenait, bonjour la logique... huhu
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Bibireencabrio Lun 24 Aoû - 5:03

JohnMcClane a écrit:Bah ouais mais Spa ça se regarde quand même ! Un sacré putain de circuit...

3ieme avec la bagnole rafistolée a la colle à maquette, chapeau Romain !
J'ai entendu les speakers (eh oui j'utilise des mots des années 30) parler du rachat de Lotus par Renault !

Ils sont au top au losange, ils vont repayer pour racheter une écurie qui leur appartenait, bonjour la logique... huhu

tu ne dois pas critiquer. Toutes les sociétés du monde qui sont géré par des gros cerveaux musclés agissent de la sorte.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 8:32

JohnMcClane a écrit:Bah ouais mais Spa ça se regarde quand même ! Un sacré putain de circuit...

3ieme avec la bagnole rafistolée a la colle à maquette, chapeau Romain !
J'ai entendu les speakers (eh oui j'utilise des mots des années 30) parler du rachat de Lotus par Renault !

Ils sont au top au losange, ils vont repayer pour racheter une écurie qui leur appartenait, bonjour la logique... huhu


Goshn a fait l'X, c'est un cerveau !!! huhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Bibireencabrio Lun 24 Aoû - 9:30

Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:Bah ouais mais Spa ça se regarde quand même ! Un sacré putain de circuit...

3ieme avec la bagnole rafistolée a la colle à maquette, chapeau Romain !
J'ai entendu les speakers (eh oui j'utilise des mots des années 30) parler du rachat de Lotus par Renault !

Ils sont au top au losange, ils vont repayer pour racheter une écurie qui leur appartenait, bonjour la logique... huhu


Goshn a fait l'X, c'est un cerveau !!! huhu

musclé geek
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 11:34

Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:Bah ouais mais Spa ça se regarde quand même ! Un sacré putain de circuit...

3ieme avec la bagnole rafistolée a la colle à maquette, chapeau Romain !
J'ai entendu les speakers (eh oui j'utilise des mots des années 30) parler du rachat de Lotus par Renault !

Ils sont au top au losange, ils vont repayer pour racheter une écurie qui leur appartenait, bonjour la logique... huhu


Goshn a fait l'X, c'est un cerveau !!! huhu

Si ils s'engagent là-dedans et qu'ils gèrent ca comme Peugeot il y a quelques années, ils sont pas dans la merde !! lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 11:49

Amat a écrit:innocent love leche juge

3e à Spa (le circuit !)  sur une Lotus LIDL, dont les meccanos ne sont plus payés, qui a les hussiers au cul et ne peut pas quitter la Belgique à cause de Pic, le pilote fils à maman monkey

Montagny a meme vu une écope de frein fissurée avant le GP, rafistolée.(ça donne le niveau de la F1)
ils ont plus un radis chez Lotus  !


Grosjean , Hulkenberg, 2 supers pilotes !
et pourtant cette grosse larve de raikkonen est reconduite chez féfé car Vettel veut une pipe dans son garage... disgust (d'ailleurs grosjean a mis la misère à Vettel à Spa).
vive les pipes en 2 e pilote ! monkey


par contre faudrait pas que Lotus echange son V6 merco pour un V6 Dacia surpris2 surpris2 surpris2 surpris2

J'avoue j'étais content pour Grosjean. Très belle course avec podium certes un peu chanceux (sans la crevaison de Vettel, pas sûr qu'il puisse le passer) mais résultat acquis avec un excellent pilotage et une monoplace surprenante dans le bon sens du terme.
Raikko était à la ramasse...ca me fait chier de dire ca mais c'est la réalité. D'une manière générale je m'attendais à ce que les Ferrari marchent fort sur ce tracé, avec la chaleur, mais ca n'a pas été le cas.
Hulk, pas de bol....le Tikka massala comme additif, c'est pas ca...
Maldonado, quand j'ai vu sa place sur la grille je me suis dit "oh putain ca sent le strike à l'épingle", et puis fort heureusement il a abandonné smile De toute manière, si Renault avance ses pions pour le rachat, il sait qu'il est sur un siège éjectable car avec le blé que Total pourrait injecter, ils ne s'emmerderont pas d'un sponsor pétrolier Vénézuelien, même si son pilote porte-flingue rapporte plus de 35 briques. Et vu le passif du boucher de Caracas, m'étonnerait qu'il retrouve un baquet facilement.

Ah si.... le petit morveux a voulu jouer une fois de plus le cakos devant la famille et doubler 2 pilotes aux Combes, mais en freinant au panneau "largement trop tard" . Heureusement que du côté des concurrents, y'avait du réflexe. Lui, son carton de Monaco ne l'a pas calmé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 11:51

Godasso a écrit:
Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:Bah ouais mais Spa ça se regarde quand même ! Un sacré putain de circuit...

3ieme avec la bagnole rafistolée a la colle à maquette, chapeau Romain !
J'ai entendu les speakers (eh oui j'utilise des mots des années 30) parler du rachat de Lotus par Renault !

Ils sont au top au losange, ils vont repayer pour racheter une écurie qui leur appartenait, bonjour la logique... huhu


Goshn a fait l'X, c'est un cerveau !!! huhu

Si ils s'engagent là-dedans et qu'ils gèrent ca comme Peugeot il y a quelques années, ils sont pas dans la merde !! lol2

le soucis Boss c'est que Lotus a une ardoise de 25.000.000 euros !!! surpris2 surpris2
en gros ils doivent à tout le monde, meme à la mafia calabraise... ninja
Renault refuse d'épurer ce passif.

d'ou la négociation avec Force India, mieux gérée.

2e souci = la répartition des droits FOM de la pute bernie monkey
Renault aimerais toucher comme merco, féfé, mc laren, red bull qui se gavent des droits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty ...

Message par Invité Lun 24 Aoû - 11:54

...


Dernière édition par Amat le Lun 24 Aoû - 11:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 11:55

Godasso a écrit:
Amat a écrit:innocent love leche juge

3e à Spa (le circuit !)  sur une Lotus LIDL, dont les meccanos ne sont plus payés, qui a les hussiers au cul et ne peut pas quitter la Belgique à cause de Pic, le pilote fils à maman monkey

Montagny a meme vu une écope de frein fissurée avant le GP, rafistolée.(ça donne le niveau de la F1)
ils ont plus un radis chez Lotus  !


Grosjean , Hulkenberg, 2 supers pilotes !
et pourtant cette grosse larve de raikkonen est reconduite chez féfé car Vettel veut une pipe dans son garage... disgust (d'ailleurs grosjean a mis la misère à Vettel à Spa).
vive les pipes en 2 e pilote ! monkey


par contre faudrait pas que Lotus echange son V6 merco pour un V6 Dacia surpris2 surpris2 surpris2 surpris2




J'avoue j'étais content pour Grosjean. Très belle course avec podium certes un peu chanceux (sans la crevaison de Vettel, pas sûr qu'il puisse le passer) mais résultat acquis avec un excellent pilotage et une monoplace surprenante dans le bon sens du terme.
Raikko était à la ramasse...ca me fait chier de dire ca mais c'est la réalité. D'une manière générale je m'attendais à ce que les Ferrari marchent fort  sur ce tracé, avec la chaleur, mais ca n'a pas été le cas.
Hulk, pas de bol....le Tikka massala comme additif, c'est pas ca...
Maldonado, quand j'ai vu sa place sur la grille je me suis dit "oh putain ca sent le strike à l'épingle", et puis fort heureusement il a abandonné smile De toute manière, si Renault avance ses pions pour le rachat, il sait qu'il est sur un siège éjectable car avec le blé que Total pourrait injecter, ils ne s'emmerderont pas d'un sponsor pétrolier Vénézuelien, même si son pilote porte-flingue rapporte plus de 35 briques.  Et vu le passif du boucher de Caracas, m'étonnerait qu'il retrouve un baquet facilement.

Ah si.... le petit morveux a voulu jouer une fois de plus le cakos devant la famille et doubler 2 pilotes aux Combes, mais en freinant au panneau "largement trop tard" . Heureusement que du côté des concurrents, y'avait du réflexe.  Lui, son carton de Monaco ne l'a pas calmé...



ton morveux est completement cintré ! disgust
il a failli faire une boite à la GP2.
si il continue, il va y arriver à la boite en sapin... ninja


pour Vettel, féfé l'a joué je mets pas une thune dans mes pneus, je passe chez feu vert après le GP quand je touche mon RSA... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 12:11

Amat a écrit:
Godasso a écrit:
Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:Bah ouais mais Spa ça se regarde quand même ! Un sacré putain de circuit...

3ieme avec la bagnole rafistolée a la colle à maquette, chapeau Romain !
J'ai entendu les speakers (eh oui j'utilise des mots des années 30) parler du rachat de Lotus par Renault !

Ils sont au top au losange, ils vont repayer pour racheter une écurie qui leur appartenait, bonjour la logique... huhu


Goshn a fait l'X, c'est un cerveau !!! huhu

Si ils s'engagent là-dedans et qu'ils gèrent ca comme Peugeot il y a quelques années, ils sont pas dans la merde !! lol2

le soucis Boss c'est que Lotus a une ardoise de 25.000.000 euros !!! surpris2 surpris2
en gros ils doivent à tout le monde, meme à la mafia calabraise... ninja
Renault refuse d'épurer ce passif.

d'ou la négociation avec Force India, mieux gérée.

2e souci = la répartition des droits FOM de la pute bernie monkey
Renault aimerais toucher comme merco, féfé, mc laren, red bull qui se gavent des droits.

Ouais, mais Bernie-la-salope, en bonne pute mercantile qu'il est, sait que Renault est un gros groupe avec Total derrière et donc pour lui ca veut dire $$$$ .
D'ailleurs il ne se cache pas qu'il est favorable à 200% au rachat de Lotus par Renault.
Sauf que si ca se fait, Lopez ne va pas manquer de retrouver des coups de pute (c'est sûr qu'il y en a) dans le contrat de vente de Renault à Genii à l'époque...
V'là le merdier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Arty33 Lun 24 Aoû - 12:21

J'ai l'impression que renault attend que Lopez soit suffisamment dans la merde pour qu'il devienne réceptif et raisonnable.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 12:22

Godasso a écrit:
Amat a écrit:
Godasso a écrit:
Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:Bah ouais mais Spa ça se regarde quand même ! Un sacré putain de circuit...

3ieme avec la bagnole rafistolée a la colle à maquette, chapeau Romain !
J'ai entendu les speakers (eh oui j'utilise des mots des années 30) parler du rachat de Lotus par Renault !

Ils sont au top au losange, ils vont repayer pour racheter une écurie qui leur appartenait, bonjour la logique... huhu


Goshn a fait l'X, c'est un cerveau !!! huhu

Si ils s'engagent là-dedans et qu'ils gèrent ca comme Peugeot il y a quelques années, ils sont pas dans la merde !! lol2

le soucis Boss c'est que Lotus a une ardoise de 25.000.000 euros !!! surpris2 surpris2
en gros ils doivent à tout le monde, meme à la mafia calabraise... ninja
Renault refuse d'épurer ce passif.

d'ou la négociation avec Force India, mieux gérée.

2e souci = la répartition des droits FOM de la pute bernie monkey
Renault aimerais toucher comme merco, féfé, mc laren, red bull qui se gavent des droits.

Ouais, mais Bernie-la-salope, en bonne pute mercantile qu'il est, sait que Renault est un gros groupe avec Total derrière et donc pour lui ca veut dire $$$$  .
D'ailleurs il ne se cache pas qu'il est favorable à 200% au rachat de Lotus par Renault.
Sauf que si ca se fait, Lopez ne va pas manquer de retrouver des coups de pute (c'est sûr qu'il y en a) dans le contrat de vente de Renault à Genii à l'époque...
V'là le merdier


vu le V6 Renault, ça couterait moins cher de se barrer.
tu sais que RB a déjà le V6 merco pour 2016.(ils veulent casser le contrat).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Lun 24 Aoû - 12:26

Arti33 a écrit:J'ai l'impression que renault attend que Lopez soit suffisamment dans la merde pour qu'il devienne réceptif et raisonnable.

C'est bien possible, mais comme le disait Amat, y'a aussi un sacré passif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Arty33 Lun 24 Aoû - 12:47

Godasso a écrit:
Arti33 a écrit:J'ai l'impression que renault attend que Lopez soit suffisamment dans la merde pour qu'il devienne réceptif et raisonnable.

C'est bien possible, mais comme le disait Amat, y'a aussi un sacré passif

J'ai lu un bon article d'autohebdo sur cette affaire de rachat ... et au final si mes souvenirs sont bons ..... c'est le rachat de lotus qui est le moins déconnant.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Kaneda Mar 25 Aoû - 8:51

Je pense que verstapen a un bel avenir car Vettel et schumi avait reçu les mêmes critiques a leur tour début et il me fais vraiment penser à eux , sur d eux , hautain , agressif, talentueux pour ceux qu' il le trouve pas talentueux le gamin a 17 ans est en f1 et 10 em du classement avec 26 points sur une toro rosso! !!!
Devance pas mal d ancien et d autres jeunes


Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par JohnMcClane Mar 25 Aoû - 10:15

kaneda a écrit:Je pense que verstapen a un bel avenir car Vettel et schumi avait reçu les mêmes critiques a leur tour début et il me fais vraiment penser à eux , sur d eux , hautain , agressif, talentueux pour ceux qu' il le trouve pas talentueux le gamin a 17 ans est en f1 et 10 em du classement avec 26 points sur une toro rosso! !!!
Devance pas mal d ancien et d autres jeunes


Ou je reconnais que j'y croyais pas du tout, je le trouvais beaucoup trop jeune, pas assez mature, fils à papa... Mais faut reconnaître qu'il s'acclimate très rapidement, en une année il a déjà des résultats, 26 points à son âge je trouve ça énorme. Pour mémoire son père a accumulé 17 points...en 10 ans de carrière (ok c'était pas la même manière de comptabiliser mais quand même !)

JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Mar 25 Aoû - 10:18

JohnMcClane a écrit:
kaneda a écrit:Je pense que verstapen a un bel avenir car Vettel et schumi avait reçu les mêmes critiques a leur tour début et il me fais vraiment penser à eux , sur d eux , hautain , agressif, talentueux pour ceux qu' il le trouve pas talentueux le gamin a 17 ans est en f1 et 10 em du classement avec 26 points sur une toro rosso! !!!
Devance pas mal d ancien et d autres jeunes


Ou je reconnais que j'y croyais pas du tout, je le trouvais beaucoup trop jeune, pas assez mature, fils à papa... Mais faut reconnaître qu'il s'acclimate très rapidement, en une année il a déjà des résultats, 26 points à son âge je trouve ça énorme. Pour mémoire son père a accumulé 17 points...en 10 ans de carrière (ok c'était pas la même manière de comptabiliser mais quand même !)


oui les points c'est devenu n'importe quoi !

perso j'aimais le syst 10-6 etc avec seulement 6 classés, plus elitiste.
en plus le vainqueur faisait la diff.
là un RAMASSE POINTS comme Rosberg n'est qu'à 27 points alors qu'il se fait demater chaque WE !!
0.5s à Spa en qualif à voiture égale, Louis a mis les points sur les I...... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Kaneda Mar 25 Aoû - 12:08

Même sans le calcul des points actuel a 17 ans se retrouver régulièrement dans les 10 premiers en f1 a 17 piges c est énorme !!! Et devant des plus âgés et expérimenté avec une toro rosso qui est loin d être la voiture a battre cette année .....

Bien sur qu' il est agressif, limite, et sur de lui et pas peur
Il me rappel même un certain senna (mon idole) a ses début après est ce qu' il a le même talent on le saura
Mais ce qui est sur C est qu' il sera chez red Bull ou Ferrari dans les 2 ans

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Mar 25 Aoû - 12:15

kaneda a écrit:Même sans le calcul des points actuel a 17 ans se retrouver régulièrement dans les 10 premiers en f1 a 17 piges c est énorme !!! Et devant des plus âgés et expérimenté avec une toro rosso qui est loin d être la voiture a battre cette année .....

Bien sur qu' il est agressif,  limite, et sur de lui et pas peur
Il me rappel même un certain senna  (mon idole) a ses début après est ce qu' il a le même talent on le saura
Mais ce qui est sur C est qu' il sera chez red Bull ou Ferrari dans les 2 ans


c'est de la bonne ta drogue ? ninja

il est là à 17 ans car la F1 actuelle n'est plus trop difficile.
tout est assisté, les réglages sont ceux des ingénieurs JB, la telemétrie transforme un ane en super metteur au point.
pour l'instant il surclasse pas du tout Sainz. circonspect

arrete d'insulter SENNA STP. whip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Kaneda Mar 25 Aoû - 13:37

En catégorie inférieur il a fais de très bon résultat et la y a encore moins d assitance

Toi ou moi on serait incapable de finir rien qu' 1 seul grand prix et lui en a que 17 ans

Il surclasse des plus âgés et se permet même de dépasser souvent les anciens

Alors oui des fois ca passe pas et en force regarde bien les débuts de senna (je connais très très bien son histoire ) , et que dire des débuts de schumi avec ses depassement tout en force

La f1 est peut être plus facile qu' avant ca c est sur mais il a un talent et ça se voit de suite tout le monde s attendait a ce qu' il se loupe, se sorte souvent , finisse au fond du classement au final il est dans les 10 premiers lol

Après ma seul question est ce qui sera constant les saisons prochaines

Oui on peut comparer senna quand il est arrivé à bluffé tout le monde , de la fougue , du talent et des résultats de suite et lui aussi a battut des anciens
Ce qu'a fais le gamin la différence est que senna a été en progression chaque année, le gaminon sait pas encore

J ai jamais dis que c était un senna mais qu' il fait les même début que les grand champion a lui de pas être un pétard mouillée ...

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Mar 25 Aoû - 13:41

kaneda a écrit:En catégorie inférieur il a fais de très bon résultat et la y a encore moins d assitance

Toi ou moi on serait incapable de finir rien qu' 1 seul grand prix et lui en a que 17 ans

Il surclasse des plus âgés et se permet même de dépasser souvent les anciens

Alors oui des fois ca passe pas et en force regarde bien les débuts de senna (je connais très très bien son histoire ) , et que dire des débuts de schumi avec ses depassement tout en force

La f1 est peut être plus facile qu' avant ca c est sur mais il a un talent et ça se voit de suite tout le monde s attendait a ce qu' il se loupe, se sorte souvent , finisse au fond du classement au final il est dans les 10 premiers lol

Après ma seul question est ce qui sera constant les saisons prochaines

Oui on peut comparer senna quand il est arrivé à bluffé tout le monde , de la fougue , du talent et des résultats de suite et lui aussi a battut des anciens
Ce qu'a fais le gamin la différence est que senna a été en progression chaque année, le gaminon sait pas encore

J ai jamais dis que c était un senna mais qu' il fait les même début que les grand champion a lui de pas être un pétard mouillée ...


il a une bonne caisse que n'avait pas Senna a ses débuts ni meme alonso chez Minardi, ou bianchi qui fait un GP de dingue à Monaco avec une brouette Marussia.
chez RB ils ont une carrière dorée, avec plein de pognon dès le début.
Bianchi serait d'ailleurs toujours vivant avec une Torro Rosso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Mer 26 Aoû - 9:29

Un petit extrait des dessins de Cirebox sur le GP de Spa.
J'adore celui entre Alonso et Vettel lol2
podium de bigjohn !!! F1-gp-de-belgique-2015-le-gp-de-cirebox-belgique-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Invité Mer 26 Aoû - 9:33

Godasso a écrit:Un petit extrait des dessins de Cirebox sur le GP de Spa.
J'adore celui entre Alonso et Vettel lol2
podium de bigjohn !!! F1-gp-de-belgique-2015-le-gp-de-cirebox-belgique-3


tu as vu Boss, que l'ingé jean bernard de Grosjean lui disait : keep pusching keep pusching !!!

Tambay sur RMC disait: tu crois qu'il lit le journal ducon ! lol2


les ingés dans toute leur morgue.
prend le volant si t'es si fort....ou ferme ta G.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

podium de bigjohn !!! Empty Re: podium de bigjohn !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum