F1 sport de merde
3 participants
Page 1 sur 1
F1 sport de merde
Mercedes qui demande expressement à Bottas de bloquer Raikonnen pour permettre à Sa Majesté de gagner.
C'est dégueulasse...vive la course de côte et le rallye ou personne ne fera jamais ça.
Bottas tapette, serpillière, valet de chambre.
C'est dégueulasse...vive la course de côte et le rallye ou personne ne fera jamais ça.
Invité- Invité
Re: F1 sport de merde
Arcole a écrit:Mercedes qui demande expressement à Bottas de bloquer Raikonnen pour permettre à Sa Majesté de gagner.
Tu découvres la F1?
Je suis d'accord avec toi. Le procédé manque d'élégance mais Raïko aurait bloqué Hamilton de bon coeur.
Ou laissé passer Vettel.
C'est le rôle dévolu aux seconds pilotes chez Féfé et Merco.
motard94- Messages : 7286
Ca a existé de tout temps...mais en ces temps là, on ne donnait pas des ordres par radio pour le faire dans un langage de pute.motard94 a écrit:Arcole a écrit:Mercedes qui demande expressement à Bottas de bloquer Raikonnen pour permettre à Sa Majesté de gagner.
Tu découvres la F1?
Je suis d'accord avec toi. Le procédé manque d'élégance mais Raïko aurait bloqué Hamilton de bon coeur.
Ou laissé passer Vettel.
C'est le rôle dévolu aux seconds pilotes chez Féfé et Merco.
Meme pas le courage de dire les choses clairement..
Et ils ne bouffonnaient pas à l'arrivée.
Sa Majesté a recolté une belle huée..même Bottas a reconnu qu'il aurait préféré que la victoire soit obtenu d'une manière plus loyale.
Et tout ça pour que l'image commerciale de Mercedes soit valorisée..le fric, le fric, le bénef...
Ou est le sport là dedans?
Le sport automobile, le vrai, il est là:
Ca demande une grande maitrise et une grosse paire de couilles.
Avec droit à l'erreur nul, il faut etre parfait.
Là, il n' ya pas de valet de chambre pour te faire gagner.
Dernière édition par Arcole le Lun 3 Sep - 8:45, édité 1 fois
Invité- Invité
T’as la mémoire courte !
Tu te rappel pas de jean todt qui joue là victoires du Dakar en lançant une pièce en l’air dans le désert
Tu te rappel pas de jean todt qui joue là victoires du Dakar en lançant une pièce en l’air dans le désert
Bibireencabrio- Messages : 27158
Non, mais je me rappelle de lui glissant un papier à je ne sais plus qui pour intimer l'ordre à Barichello de laisser gagner Schumacher en 2002.Bibireencabrio a écrit:T’as la mémoire courte !
https://www.caradisiac.com/Barrichello-deballe-son-sac-Autriche-2002-si-je-ne-laissais-pas-Schumacher-gagner-j-etais-vire-28237.htm
Je crois que c'était Ross Brawn.
Invité- Invité
Faut interdire les coms radio pour moi ça fausse la course , y en a pas en moto, ils ont juste les panneaux et un petit dashboard ou il passe quelques info surtout sur les mapping moteur et il l'utilise vraiment très rarement
Jésus 2 le retour- Messages : 7267
Completement d'accord; il faut revenir au vrai sport automobile, et abandonner cette débauche de technologie.Jésus 2 le retour a écrit:Faut interdire les coms radio pour moi ça fausse la course , y en a pas en moto, ils ont juste les panneaux et un petit dashboard ou il passe quelques info surtout sur les mapping moteur et il l'utilise vraiment très rarement
Invité- Invité
Moi j’irai vers plus de technologie et pas de truc tout pareille
Bibireencabrio- Messages : 27158