321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La F1 chez Texans !!

3 participants

Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty La F1 chez Texans !!

Message par Arty33 Dim 21 Oct - 23:05

Vous n'avez pas regardé la course ?? z'avez eu tort .... Quand on vous disait que la Ferrari de Räikkö faisait un drôle de bruit ...

Lewis n'est pas champion du monde et je me demande comment il a réussi ça !! Parceque c'était bien parti pourtant ....

Je relève 2 gros faits majeurs:

- Le (nouveau) tête à queue de Vettel ... c'est tellement répétitif que ça devient bizarre.

- l'incroyable bullage du second train d'Hamilton ... le seul à qui c'est arrivé.

J'ai aussi noté 2 autre trucs:

- Z'ont pas été sages dans le peleton derrière au 1er tour !!
- Le niveau ridicule affiché par Bottas.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Invité Lun 22 Oct - 8:29

Arty33 a écrit:Vous n'avez pas regardé la course ?? z'avez eu tort .... Quand on vous disait que la Ferrari de Räikkö faisait un drôle de bruit ...

Lewis n'est pas champion du monde et je me demande comment il a réussi ça !! Parceque c'était bien parti pourtant ....

Je relève 2 gros faits majeurs:

- Le (nouveau) tête à queue de Vettel ... c'est tellement répétitif que ça devient bizarre.

- l'incroyable bullage du second train d'Hamilton ... le seul à qui c'est arrivé.

J'ai aussi noté 2 autre trucs:

- Z'ont pas été sages dans le peleton derrière au 1er tour !!
- Le niveau ridicule affiché par Bottas.
j'en rajoute un troisieme: la solidité de Verstappen qui s'impose de plus en plus comme le futur CDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Arty33 Lun 22 Oct - 9:42

Je continue de ne pas y croire malgré le talent évident du pilote .. la bonne série en court et la sagesse apparente trouvée.

il n'est "bizarrement" (pour moi) plus impliqué dans les mauvais coups. Hier encore ... un 1er tour plus que chaotique avec des accrochages un peu partout autour de lui ... et il en sort genre 8 ou 9 ème !!

Positif donc .. mais d'un autre coté les 3 écuries de devant sont à des années lumières ... devant. D'où des retours du fond de grille "faciles".

D'ailleurs quand on demande à Ocon son objectif il réponde "le meilleur des autres" ... "vous pensez résister à vertstappen ? " .. il explose de rire: "non ... au 6 ème tour il sera devant".

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Invité Lun 22 Oct - 9:45

Arty33 a écrit:Je continue de ne pas y croire malgré le talent évident du pilote .. la bonne série en court et la sagesse apparente trouvée.

il n'est "bizarrement" (pour moi) plus impliqué dans les mauvais coups. Hier encore ... un 1er tour plus que chaotique avec des accrochages un peu partout autour de lui ... et il en sort genre 8 ou 9 ème !!

Positif donc .. mais d'un autre coté les 3 écuries de devant sont à des années lumières ... devant. D'où des retours du fond de grille "faciles".

D'ailleurs quand on demande à Ocon son objectif il réponde "le meilleur des autres" ... "vous pensez résister à vertstappen ? " .. il explose de rire: "non ... au 6 ème tour il sera devant".
Ocon...qu'il commence à passer nettement devant Perez, je dis nettement, et on en reparlera .
Hamilton a été domoiné par Verstappen en fin de course, avec pourtant des pneus bienplus frais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par FIA Lun 22 Oct - 9:54

J'ai vu ça yeah

Au début ça sentait bien la stratégie pourrie pour Raikko, j'ai même cru que c'était encore pour attendre Vettel en retenant Hamilton.
Mais le manque d'essais sur le sec a dû handicaper Hamilton qui a un peu trop attaquer après son 1er arrêt, ça ressemble à une revanche de Monza.

Pour Vettel aussi ça ressemble à Monza, il a perdu combien de fois sa voiture cette saison? On voit que le lui en tête à queue sur 1 GP sur 2 scratch

Ricciardo c'est la poisse, il aurait pu être dans la lutte finale.
Lutte propre avec Verstappen qui prouve qu'il sait et maitrise ce qu'il fait... donc les manoeuvre du type Monza/Bottas il n'a pas d'excuse.

Stroll et Grojean par contre je crois qu'ils font pas exprès de rien maitriser disgust

Ce qui m'a marqué aussi c'est le rythme d'Hamilton après son 2eme arrêt, on voit bien qu'ils sont en mode éco toute la saison disgust disgust disgust
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Arty33 Lun 22 Oct - 9:57

Ils ne doivent pas être nombreux à pouvoir passer "nettement" devant Perez sur la grille ... La différence entre les 2 (Ocon et perez) c'est selon moi que le second plafonne, il est au max ... alors qu'Ocon peut exploser dans un top team. (rien n'est jamais sûr on est d'accord).

Je voulais juste souligner l'énorme différence de matériel entre les 3 équipes de devant et toutes les autres ... du coup il y a 6 pilotes pour qui ça n'a jamais été aussi facile de remonter un peloton (encore faut il le faire on est bien d'accord).

Lewis dominé ? lol .. oui .. à cause de pneus frais et de merde qu'il n'a pas su ou pu faire fonctionner.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par FIA Lun 22 Oct - 9:58

Arcole a écrit:Verstappen a été domoiné par Raikkonen en fin de course, avec pourtant des pneus bien plus frais.

ninja
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Arty33 Lun 22 Oct - 9:58

FIA a écrit:J'ai vu ça yeah

Au début ça sentait bien la stratégie pourrie pour Raikko, j'ai même cru que c'était encore pour attendre Vettel en retenant Hamilton.
Mais le manque d'essais sur le sec a dû handicaper Hamilton qui a un peu trop attaquer après son 1er arrêt, ça ressemble à une revanche de Monza.

Pour Vettel aussi ça ressemble à Monza, il a perdu combien de fois sa voiture cette saison? On voit que le lui en tête à queue sur 1 GP sur 2 scratch

Ricciardo c'est la poisse, il aurait pu être dans la lutte finale.
Lutte propre avec Verstappen qui prouve qu'il sait et maitrise ce qu'il fait... donc les manoeuvre du type Monza/Bottas il n'a pas d'excuse.

Stroll et Grojean par contre je crois qu'ils font pas exprès de rien maitriser disgust

Ce qui m'a marqué aussi c'est le rythme d'Hamilton après son 2eme arrêt, on voit bien qu'ils sont en mode éco toute la saison disgust disgust disgust

+1 !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Isiteador Lun 22 Oct - 10:19

moi, je relève que c'est Kimi qu'a gagné...

:champagne et cornetto:
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Arty33 Lun 22 Oct - 10:29

Isiteador a écrit:moi, je relève que c'est Kimi qu'a gagné...

:champagne et cornetto:

Preuve qu'il est bien chiant ce kimi quand même !! capable de dormir les 3/4 de la saison et sortir une telle course..... maitrisée de A à Z.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Isiteador Lun 22 Oct - 10:29

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:moi, je relève que c'est Kimi qu'a gagné...

:champagne et cornetto:

Preuve qu'il est bien chiant ce kimi quand même !! capable de dormir les 3/4 de la saison et sortir une telle course..... maitrisée de A à Z.

ou que Ferrari ne l'aide pas des masses en général.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Arty33 Lun 22 Oct - 10:32

Ca je n'y crois pas.

Au final il n'est pas un pilote fiable ... dans le sens sur lequel on peut compter ... car pas du tout du tout du tout constant.

ils ont bien fait de le remplacer.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Isiteador Lun 22 Oct - 10:34

Arty33 a écrit:Ca je n'y crois pas.

Au final il n'est pas un pilote fiable ... dans le sens sur lequel on peut compter ... car pas du tout du tout du tout constant.

ils ont bien fait de le remplacer.

je pense qu'il a des gros soucis de motivation en effet... et c'est dommage.

Je suis d'accord qu'objectivement il devait quitter un top team, mais c'est dommage, parce que je l'ai bien, moi ! snif bleu
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Arty33 Lun 22 Oct - 10:39

Ah mais moi aussi je l'aime bien !! désormais dans un second team .. pas impossible qu'il nous sorte une grande saison par le simple fait qu'il va s'y amuser .. sans pression .. !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Invité Lun 22 Oct - 10:47

FIA a écrit:
Arcole a écrit:Verstappen a été domoiné par Raikkonen en fin de course, avec pourtant des pneus bien plus frais.

ninja
???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Isiteador Lun 22 Oct - 11:55

Kimi est quand même énorme :
https://thesportsrush.com/watch-kimi-asks-hamilton-in-the-cool-down-room-if-he-had-won-the-world-title/

dans la vidéo du lien

Kimi à Hamilton : "Alors, t'as gagné le championnat ou pas ?"
Lewis : "Non"
Et le speaker qui se marre et Kimi en remet une couche "J'en sais rien, moi"
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

La F1 chez Texans !! Empty Re: La F1 chez Texans !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum