321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

+2
Arty33
FIA
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Mar 26 Juin - 10:07

féfé ne peut plus garder raikko le porteur d'eau.(meme si Vettel, l'adore, ça lui rappelle béber en Vitesse pure...).

Ricciardo demande 3 bras en salaire, reste la pépite de la féfé academy qui fait une saison canon avec une Sauber. (voir encore sa qualif ce WE).
et en F1 tout va très vite ! (t'as pas 36 occas).
voir Ocon, super l'an dernier, à chier cette année, et qui devient très nerveux car il sent que le bon volant lui echapper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Mar 26 Juin - 10:57

Raikko a 39 berges...ca sent la retraite.
Il est encore capable de faire de belles choses (cf. le GP du WE dernier), mais je pense qu'il n'a plus le petit plus pour être leader.
Et comme il a dit que de toute façon il voulait finir sa carrière chez Ferrari, ca m'étonnerait qu'on le retrouve dans le baquet d'une petite équipe pour faire une "pige" supplémentaire...

Quant à Leclerc, il m'impressionne de plus en plus : outre son calme, sa modestie et sa clairvoyance (un peu le contraire de Verstappen, quoi ninja ), son talent est bien réel. D'ailleurs il n'a absolument aucun mal à défoncer régulièrement Ericsson tous les WE de GP (bon...en même temps c'est pas une référence).

Qui aurait cru voir une Sauber engranger des petits points après les 2 dernières années désastreuses ? Il faut aussi reconnaitre que Vasseur fait un boulot de titan à la tête de l'équipe, et ca commence à payer. Heureusement qu'ils se sont débarrassés de l'autre morue qui ne pigeait absolument rien à la F1...

Tout ca pour dire que moi aussi, j'aimerais beaucoup que Féfé donne un bon coup de jeune à son binôme. C'est pas le genre de la maison, mais là ca s'impose de plus en plus comme une évidence. La piste Ricciardo semblerait aussi logique, mais si les Rouges ne calment pas les ardeurs financières du ragondin australien, ca semble mal barré.
A voir aussi le fait que Ricciardo, si il vient chez les Rouges, ce ne serait certainement pas pour jouer les numéro 2, et là ca risque de faire des étincelles au propre comme au figuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par FIA Mar 26 Juin - 11:02

Ils devraient le prendre plutôt que de le laisser surconduire une charrette de fond de grille ( mais en progrès ) comme a eu à le faire Bianchi... et on connait la suite snif bleu
Il peut pas faire moins que Raikko qui de toute façon partira bientôt et ça préparerait l'après Vettel.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Mar 26 Juin - 11:38

Godasso a écrit:
mais si les Rouges ne calment pas les ardeurs financières du ragondin australien
lol2 lol2

bon sinon +1
fred vasseur, c'est vraiment un KING, autre chose qu'Abite-boule, le vendeur de guez de chez Renault, un toccard complet....


FIA a écrit:Ils devraient le prendre plutôt que de le laisser surconduire une charrette de fond de grille ( mais en progrès ) comme a eu à le faire Bianchi... et on connait la suite snif bleu
Il peut pas faire moins que Raikko qui de toute façon partira bientôt et ça préparerait l'après Vettel.

si meme FIA lache Raikko, les carottes sont cuites.... circonspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par FIA Mar 26 Juin - 11:45

Amat a écrit:si meme FIA lache Raikko, les carottes sont cuites.... circonspect

Raikko c'était comme Leclerc en 2001 dans une Sauber aussi, et McLaren n'a pas trainé pour lui donner un volant.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Mar 26 Juin - 12:01

FIA a écrit:
Amat a écrit:si meme FIA lache Raikko, les carottes sont cuites.... circonspect

Raikko c'était comme Leclerc en 2001 dans une Sauber aussi, et McLaren n'a pas trainé pour lui donner un volant.

on a changé d'époque, car le volant d'une Mc Laren 2018, c'est plutot pour enterrer sa carrière... ninja circonspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Mar 26 Juin - 12:28

+1 avec Godasso et Fia !!

Et je me réjouis de voir la qualité de cette génération de Frenchies (ou presque) ... Sauf retournement bizaroïde .. on devrait avoir un Français ou presque vainqueur bientôt ... idem pour jouer le titre.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Cedski Mar 26 Juin - 20:25

Arty33 a écrit:+1 avec Godasso et Fia !!

Et je me réjouis de voir la qualité de cette génération de Frenchies (ou presque) ... Sauf retournement bizaroïde .. on devrait avoir un Français ou presque vainqueur bientôt ... idem pour jouer le titre.

Tu penses à Grosjean ? ninja
Cedski
Cedski

Messages : 10515
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Jeu 28 Juin - 12:44


vettel ne voulait pas du ragondin... ninja (peur de se faire bequeter les mollets...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Jeu 28 Juin - 12:54

Cedski a écrit:
Arty33 a écrit:+1 avec Godasso et Fia !!

Et je me réjouis de voir la qualité de cette génération de Frenchies (ou presque) ... Sauf retournement bizaroïde .. on devrait avoir un Français ou presque vainqueur bientôt ... idem pour jouer le titre.

Tu penses à Grosjean ? ninja

"cette" génération ... donc non.

gros c'est un vieux comme toi moi

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Jeu 28 Juin - 12:56


Ce serait bon ca !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Jeu 28 Juin - 12:58

Arty33 a écrit:
Cedski a écrit:
Arty33 a écrit:+1 avec Godasso et Fia !!

Et je me réjouis de voir la qualité de cette génération de Frenchies (ou presque) ... Sauf retournement bizaroïde .. on devrait avoir un Français ou presque vainqueur bientôt ... idem pour jouer le titre.

Tu penses à Grosjean ? ninja

"cette" génération ... donc non.

gros c'est un vieux comme toi moi

O-con n'est pas brillant cette saison ! (et c'est toujours la faute des autres !!! aucun retour sur lui)
Gasly fait pas mal de bourdes....

on a vu mieux comme génération. geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Jeu 28 Juin - 13:07

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:
Cedski a écrit:
Arty33 a écrit:+1 avec Godasso et Fia !!

Et je me réjouis de voir la qualité de cette génération de Frenchies (ou presque) ... Sauf retournement bizaroïde .. on devrait avoir un Français ou presque vainqueur bientôt ... idem pour jouer le titre.

Tu penses à Grosjean ? ninja

"cette" génération ... donc non.

gros c'est un vieux comme toi moi

O-con n'est pas brillant cette saison ! (et c'est toujours la faute des autres !!! aucun retour sur lui)
Gasly fait pas mal de bourdes....

on a vu mieux comme génération. geek

Ocon prend des baffes de milieu de peleton et compense ce que ne lui donne plus la FI.
son seul objectif c'est de taper Perez .. point.

Gasly a un moteur Honda au cul je te signale ..

Perso cette génération me convient ++.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Jeu 28 Juin - 14:07

+ 1 avec Arty pour Gasly. Il a pas non plus la meilleure monoplace du monde pour tenter de briller. Bahrein, c'était le très gros coup, mais le gamin est lucide et sait (et il l'a dit) que c'était une énorme surprise qui ne se reproduirait probablement pas de la saison. Ca en dit long sur sa clairvoyance et son intelligence (ne pas se la péter comme un roquet quand on a une caisse de demi-sel).

Ocon est dans une position bien plus inconfortable que la saison passée, principalement due au fait que la FI 2018 est mal-née . Il n'a pas la même "facilité" à se retrouver en Q3 et pas la même facilité non plus à être "le meilleur des autres", surtout que dans le même temps, Renault est monté en puissance.
Du coup, il se montre plus nerveux et fatalement moins performant. Ce que j'espère, c'est que son statut d'éventuel "protégé" de Mercedes (je dis bien "éventuel" car en F1, tu peux être un protégé un jour, puis la semaine d'après, considéré comme un traine-savates) ne lui monte pas à la tête et fasse qu'il s'imagine arriver en haut sans se battre ni montrer son talent.

Grosjean, bon ben hein... l'année dernière on chiait copieusement sur Magnussen (à bon escient vu sa dangerosité), mais il n'empêche que ce dernier défonce régulièrement Grosjean à la régulière. Je serais notre frenchie (Suisse), je me remettrais très sérieusement en question, au lieu de chouiner à tout va...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Isiteador Jeu 28 Juin - 16:05

chouiner, c'est quand même devenu une constante de pas mal de pilotes de la nouvelle génération dès qu'un truc border line arrive en course (ou ailleurs).

C'est la méthode Alonso qui prend chez les jeunes ? Ils se disent qu'ils auront le même palmarès grâce à ça ? Ils ont pas réalisé qu'il a chouiné après ses deux titres et pas avant ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32773
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Jeu 28 Juin - 19:18

Et pas que chez les jeunes .... quand tu vois comment ça chouine à Brignoles après les cessions 2 et 3 ... langue

....heureusement que toi et moi on reste dignes ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Jeu 28 Juin - 23:13

Selon moi Gasly est de loin le meilleur des français: tête froide, même apres ses débuts en fanfare, humilité, et grosse marge de progression.
Ocon est psychologiquement assez vulnérable, Grosjean ...ben c'est Grosjean, il est en fin de course, et Leclerc ne me parait pas aussi calme et serein que Gasly.
Enfin, voila mon sentiment global

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Bibireencabrio Dim 1 Juil - 8:03

Arty33 a écrit:Et pas que chez les jeunes .... quand tu vois comment ça chouine à Brignoles après les cessions 2 et 3 ... langue

....heureusement que toi et moi on reste dignes ....


Et bien il faut se méfier des types de fond de grille qui se réveille
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Dim 1 Juil - 10:07

Arcole a écrit:Selon moi Gasly est de loin le meilleur des français: tête froide, même apres ses débuts en fanfare, humilité, et grosse marge de progression.
Ocon est psychologiquement assez vulnérable, Grosjean ...ben c'est Grosjean, il est en fin de course, et Leclerc ne me parait pas aussi calme et serein que Gasly.
Enfin, voila mon sentiment global

Ne parlons pas de Grosjean, il est au pic de sa carrière et ne fera pas mieux.

Mais des 3 autres je suis bien incapable de dire lequel est le meilleur ... pour moi ils sont incroyablement bons tous les 3.

Si je dois en ressortir 1 c'est Ocon ... parceque c'est sa 3ème saison et que donc il a déjà fait ses preuves. D'une certaines façon les 2 autres ont la vie facile ... ils terminent derniers c'est la faute de la voiture ... ils terminent devant c'est grâce à eux.

Ocon a eu cette chance lui aussi, il est au stade suivant désormais et a donc bien plus de pression que les 2 autres.


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Dim 1 Juil - 11:34

Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:Selon moi Gasly est de loin le meilleur des français: tête froide, même apres ses débuts en fanfare, humilité, et grosse marge de progression.
Ocon est psychologiquement assez vulnérable, Grosjean ...ben c'est Grosjean, il est en fin de course, et Leclerc ne me parait pas aussi calme et serein que Gasly.
Enfin, voila mon sentiment global

Ne parlons pas de Grosjean, il est au pic de sa carrière et ne fera pas mieux.

Mais des 3 autres je suis bien incapable de dire lequel est le meilleur ... pour moi ils sont incroyablement bons tous les 3.

Si je dois en ressortir 1 c'est Ocon ... parceque c'est sa 3ème saison et que donc il a déjà fait ses preuves. D'une certaines façon les 2 autres ont la vie facile ... ils terminent derniers c'est la faute de la voiture ... ils terminent devant c'est grâce à eux.

Ocon a eu cette chance lui aussi, il est au stade suivant désormais et a donc bien plus de pression que les 2 autres.

ben justement, dpuis qu'il a plus de pression, il est moins bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Dim 1 Juil - 11:37

Je pense qu'il a surtout une voiture moins bonne ... il est comme tous ces pilotes qui essayent de compenser en en faisant trop ... (regarde Vettel par exemple).

Moi je vois qu'il tape Perez en performances et que c'est une constance. Pour moi son objectif de la saison n'est que là. Qu'il claque 1 ou 2 perf en étant calme et il aura fait son job de l'année: Son objectif, c'est la Merco !

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Invité Dim 1 Juil - 11:40

Arty33 a écrit:Je pense qu'il a surtout une voiture moins bonne ... il est comme tous ces pilotes qui essayent de compenser en en faisant trop ... (regarde Vettel par exemple).

Moi je vois qu'il tape Perez en performances et que c'est une constance. Pour moi son objectif de la saison n'est que là. Qu'il claque 1 ou 2 perf en étant calme et il aura fait son job de l'année: Son objectif, c'est la Merco !
Ouais...on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Dim 1 Juil - 12:09

En fait je pense aussi que les gens sur les murets "savent" grâce à la télémétrie ... les grands boss connaissent donc la hiérarchie.
Reste tout le reste, l'aspect commercial, sponsort .... mais sur le plan de la performance, ils savent. Ce sont des données que nous n'avons pas.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Arty33 Mer 4 Juil - 19:06

En tout cas la rumeur prend forme dans plusieurs médias, dont italiens !!

La non reconduction du contrat de Kimi est quasi officielle. (ils ne la démentent même plus ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35...... Empty Re: Leclerc chez les rouges, c'est du 65/35......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum