321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

3 participants

Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Lun 25 Mai - 9:38

=> un restant de giclette de Verstappen, pilote le plus con de ces 50 dernières années, dont on est sur que c'est bien le fils !

17 ans, con comme ses pieds, morveux, voyou en piste (double en profitant des drapeau bleus), défonce Grosjean version cotorep de la route...


la FIA fait quoi ?  ils attendent qu'il bute quelqu"un ?


17 ans c'est les conneries en scoot, mais ça fait juste pour de la F1 meme version PS4 hyper assistée. :albino: :albino: :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Isiteador Lun 25 Mai - 10:00

toujours pareil en F1... c'est quand je m'endors ou que je pars déjeuner qu'il se passe un truc !

Isiteador
Isiteador

Messages : 32758
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Lun 25 Mai - 10:05

hier il nique le GP à lui tout seul !!!

je suis lewis, je vais lui mettre un coup de tronche ! :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Isiteador Lun 25 Mai - 10:53

Amat a écrit:hier il nique le GP à lui tout seul !!!

je suis lewis, je vais lui mettre un coup de tronche ! :suspect:

Lewis pourrait surtout mettre un coup de boule à son ingé, non ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32758
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par admin321 Lun 25 Mai - 11:12

Amat a écrit:=> un restant de giclette de Verstappen, pilote le plus con de ces 50 dernières années, dont on est sur que c'est bien le fils !

17 ans, con comme ses pieds, morveux, voyou en piste (double en profitant des drapeau bleus), défonce Grosjean version cotorep de la route...


17 ans sérieusement?
Je ne pensais qu'on puisse débuter si tôt en F1

admin321

Messages : 4196
Date d'inscription : 16/05/2015

https://321backroom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Isiteador Lun 25 Mai - 11:14

on ne peut plus maintenant a priori... mais entre lui et Carlos Jr, ça fait deux puceaux au volant des F1 quand même !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32758
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Lun 25 Mai - 11:26

mais carlos jr , il a un père avec un brain... 🐰


l'autre con, il se rend meme pas compte de sa dangerosité !
il vient d'ailleurs direct de la F3 ou il était le roi des coups de putes et des accrochages.
il a été battu par esteban Ocon, le petit génie français devenu pilote espoir Mercedes Benz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Lun 25 Mai - 11:50

"Max VERSTAPPEN (Toro Rosso) : note 1

J'ai aimé : quand Romain Grosjean (Lotus) lui a fermé la porte à l'épingle au tour 59.

Je n'ai pas aimé : son petit côté voyou avec les drapeaux bleus derrière les leaders pour doubler des concurrents (ça a marché avec Bottas et Sainz) comme on se faufilerait dans un embouteillage en suivant une ambulance en alerte. Pas l'esprit de la course. Un contact fautif sur Pastor Maldonado à la sortie du tunnel. Pas d'honnêteté dans son accident avec l'autre pilote de Lotus.


En bref… Excité, instable. Immature. Enervant.


bien défoncé !!!!!!!!!

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Tylych13la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Tylych13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Arty33 Lun 25 Mai - 15:38

en gros ... +1.

Je n'ai pas aimé sa façon de profiter des drapeaux bleus ... en même temps Grosjean avait été prévenu .. pourquoi l'ingé de Bottas n'a pas fait de même ??

Concernant l'accrochage dont il est 100% fautif ... J'aimerai quand même voir les télémétries pour voir si ils freinent tous les 2 au même endroit que le tour précédent .... histoire d'évacuer tout doute d'un coup de pute du Romain.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Lun 25 Mai - 19:41

Pas besoin de télémétrie ni d'ordinateurs ni rien : les images parlent d'elles-mêmes, surtout la caméra en plongée.
Grosjean freine normal pour attaquer Ste Dévote, et l'autre connard arrive comme un boulet (bah oui mon pote, un DRS faut prévoir aussi son effet en fin de zone) pour passer à l'intérieur...enfin, "passer à l'intérieur", je devrais plutôt dire s'appuyer généreusement sur Grosjean en ayant bouffé les 3/4 du vibreur.
Et sur ce crash-là, il a du bol que les cellules de survie et les rails absorbants actuels fassent leur boulot, eux. Ca aurait été il y a 10/15 ans, papa Verstappen aurait au mieux donné à bouffer du liquide à son fiston pour le reste de sa vie, au pire donner les mesures aux pompes funèbres et annoncer à sa mère que débuter en F1 à 17 finalement c'était pas une bonne idée....

Le problème maintenant, ca va être de faire en sorte qu'il ne tue personne d'ici la fin de saison :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Arty33 Lun 25 Mai - 23:26

Godasso a écrit:Pas besoin de télémétrie ni d'ordinateurs ni rien : les images parlent d'elles-mêmes, surtout la caméra en plongée.
Grosjean freine normal pour attaquer Ste Dévote, et l'autre connard arrive comme un boulet (bah oui mon pote, un DRS faut prévoir aussi son effet en fin de zone) pour passer à l'intérieur...enfin, "passer à l'intérieur", je devrais plutôt dire s'appuyer généreusement sur Grosjean en ayant bouffé les 3/4 du vibreur.
Et sur ce crash-là, il a du bol que les cellules de survie et les rails absorbants actuels fassent leur boulot, eux. Ca aurait été il y a 10/15 ans, papa Verstappen aurait au mieux donné à bouffer du liquide à son fiston pour le reste de sa vie, au pire donner les mesures aux pompes funèbres et annoncer à sa mère que débuter en F1 à 17 finalement c'était pas une bonne idée....

Le problème maintenant, ca va être de faire en sorte qu'il ne tue personne d'ici la fin de saison :evil:

D'accord avec tout sauf avec la télémétrie .. souviens toi de l'attentat de Nando sur Coultard en Allemagne il y a quelques années ... freiner 10 mètres plus tôt est une putasserie courante et que nous ne pourrions pas voir à la télé.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Mar 26 Mai - 11:13

Arti33 a écrit:
Godasso a écrit:Pas besoin de télémétrie ni d'ordinateurs ni rien : les images parlent d'elles-mêmes, surtout la caméra en plongée.
Grosjean freine normal pour attaquer Ste Dévote, et l'autre connard arrive comme un boulet (bah oui mon pote, un DRS faut prévoir aussi son effet en fin de zone) pour passer à l'intérieur...enfin, "passer à l'intérieur", je devrais plutôt dire s'appuyer généreusement sur Grosjean en ayant bouffé les 3/4 du vibreur.
Et sur ce crash-là, il a du bol que les cellules de survie et les rails absorbants actuels fassent leur boulot, eux. Ca aurait été il y a 10/15 ans, papa Verstappen aurait au mieux donné à bouffer du liquide à son fiston pour le reste de sa vie, au pire donner les mesures aux pompes funèbres et annoncer à sa mère que débuter en F1 à 17 finalement c'était pas une bonne idée....

Le problème maintenant, ca va être de faire en sorte qu'il ne tue personne d'ici la fin de saison :evil:

D'accord avec tout sauf avec la télémétrie .. souviens toi de l'attentat de Nando sur Coultard en Allemagne il y a quelques années ... freiner 10 mètres plus tôt est une putasserie courante et que nous ne pourrions pas voir à la télé.

Je l'ai encore regardé sous toutes les coutures, ce crash de Dimanche, et je reste persuadé que Grosjean freine correctement et normalement pour passer Ste Dévote, alors que l'autre trou du cul déboule comme un boulet. Après, forcément, ca reste une vidéo et je n'ai pas l'oeil du Tigre pour juger au mètre près si un pilote freine à la bonne distance ou pas.
Je me souviens du Nando/Coulthard. Le problème c'est que parfois dans ces cas-là l'impression est faussée par le différentiel de vitesse flagrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Mar 26 Mai - 11:26

+1 boss.

le boutonneux en scoot il pilote au dessus de ses pompes, surtout que Sainz jr lui fait caca dessus depuis le début de saison.(pas prévu au départ).

verstappen = 🐷

Massa juge d'ailleurs que son dépassement était l'oeuvre d'un Djiadiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Mar 26 Mai - 11:37

LOL lol!
De toute manière, quand j'ai vu comment ca se passait dès qu'il est arrivé derrière Grosjean, je me suis dit de suite "ca va mal finir". C'était évident. Piloter vite, bien, sans erreur et être capable de suivre un mec au cm à MOnaco, ca ne s'improvise pas. Seuls les vrais cadors en sont capables.
A un moment, quand ce petit con s'était mis en tête de coller Vettel, je me suis même dit "putain ce gland, il est capable de l'encadrer".
Là, à mon avis, Arrivabene l'aurait soigneusement attendu à la fin du GP pour lui faire la tête au carré....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Mar 26 Mai - 18:06

Grosjean, Massa et meme Nasr lui sont tombé dessus !!

un mec le défend => bernie la salope !!! (donc etre défendu par Bernie, c'est l'arret de mort niveau crédibilité). 🤡
bernie explique que c'est comme si on disait à Mozart qu'il est trop jeune !


MOZART => la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Ugly-l10


pour le moment, je vois plus un chanteur de l'Eurovision !!! :albino: :albino:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Mar 26 Mai - 18:24

Amat a écrit:Grosjean, Massa et meme Nasr lui sont tombé dessus !!

un mec le défend => bernie la salope !!! (donc etre défendu par Bernie, c'est l'arret de mort niveau crédibilité). 🤡
bernie explique que c'est comme si on disait à Mozart qu'il est trop jeune !


MOZART => la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Ugly-l10


pour le moment, je vois plus un chanteur de l'Eurovision !!! :albino: :albino:

C'est clair.... et j'ai la curieuse impression que Motorsport suit le vieux débris :evil:
On croit rêver : http://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-accabler-verstappen-apres-monaco-est-une-erreur
En gros, le mec se pulvérise en faisant une gigantesque connerie et en risquant de se blesser gravement et surtout de blesser d'autres (quand on voit les images, si il y avait eu un commissaire un peu trop près du rail à ce moment-là, il serait actuellement en partance pour Mars...) mais c'est un génie en puissance alors faut l'excuser.
5 places de pénalité ? Moi je lui aurait collé 2 GP de suspension :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Invité Mar 26 Mai - 19:01

affraid

ce qu'il faut pas lire.
c'est un cousin qui a écrit.

mais la confirmation est que Red Bull le laisse faire n'importe quoi sous pretexte que c'est un joyau !!! (ça fait peur ! ) affraid

en attendant l'an dernier Esteban Ocon l'a plié en F3 Europe et sans rentrer dans tout le monde, lui !
ce Fils de a tendance a faire du stock car et a poser des attaques Djiad sur les circuits...

Esteban Ocon est dans la filière Merco lui. :bball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Arty33 Mar 26 Mai - 23:45

Amat a écrit:Grosjean, Massa et meme Nasr lui sont tombé dessus !!

un mec le défend => bernie la salope !!! (donc etre défendu par Bernie, c'est l'arret de mort niveau crédibilité). 🤡
bernie explique que c'est comme si on disait à Mozart qu'il est trop jeune !
:albino: :albino:

Grosjean a surtout dit qu'il avait fait les mêmes ... de conneries ... donc j'imagine qu'il comprend bien ...
Massa ... Massa ... tu écoutes ce que dit Massa toi maintenant ... bah c'est bien .. faudra le dire au journaliste qui lui pose les questions qu'il ne fait pas ça pour rien et qu'il y a au moins toi qui écoute les réponses ....
Nasr ?? c'est qui ça ??.... j'vois pas ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Arty33 Mar 26 Mai - 23:47

Godasso a écrit:

Je l'ai encore regardé sous toutes les coutures, ce crash de Dimanche, et je reste persuadé que Grosjean freine correctement et normalement pour passer Ste Dévote, alors que l'autre trou du cul déboule comme un boulet. Après, forcément, ca reste une vidéo et je n'ai pas l'oeil du Tigre pour juger au mètre près si un pilote freine à la bonne distance ou pas.
Je me souviens du Nando/Coulthard. Le problème c'est que parfois dans ces cas-là l'impression est faussée par le différentiel de vitesse flagrant.
J'ai à priori la même analyse que toi il n'y a pas débat là dessus.
L'oeil du tigre pour juger d'une diférence d'1 ou 2 mètres sur un freinage sur 2 tours à 280 km/h je te rassure ... personne ne l'a.
C'est bien pour ça que j'aurais bien aimé avoir la télémétrie de Grosjean qui dise ... au tour 65 il a freiné à 98 mètres .... au tour 66 il a freiné à 99 mètres.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ???? Empty Re: la conduite accompagnée en F1 , vous etes pour ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum