Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.
+2
JohnMcClane
FIA
6 participants
Page 1 sur 1
Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.
une 2e féfé avec moteur/boite usine et aéro féfé 2015....
gropif renifle le baquet féfé usine 2017 quand Raikko aura dégagé le terrain....
gropif renifle le baquet féfé usine 2017 quand Raikko aura dégagé le terrain....
Invité- Invité
Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.
Y a déjà Vergne en rouge, si RB et Ferrari deviennent copains de moteur pourquoi copain de filière pilotes, y a déjà Vettel...
FIA- Messages : 2189
Si c'est vrai tant mieux pour lui, je pense qu'il mérite une meilleure monture que celle qu'il a.
Maintenant gros jean, aussi talentueux qu'il est, n'est pas dans les tablettes des top team, notamment à cause de ses déclarations dénigrant renault à plusieurs reprises...il y a très peu de patrons d'écurie qui veulent d'un pilote qui soit déloyal, c'est le genre de truc qu'on peut se permettre quand on s'appelle Nando et qu'on a déjà été champion du monde... Sinon ça ferme des portes.
Et puis comme pas mal de sportifs pratiquant une discipline individuelle, il est assez egocentré et à quand même des difficultés à reconnaître ses erreurs. S'il y arrive en prenant du recul (comment veux tu que...) et en gagnant en maturité, sans incriminer quelqu'un d'autre que lui, alors il y a de grandes chances pour qu'il fasse de très bonne perfs.
Maintenant gros jean, aussi talentueux qu'il est, n'est pas dans les tablettes des top team, notamment à cause de ses déclarations dénigrant renault à plusieurs reprises...il y a très peu de patrons d'écurie qui veulent d'un pilote qui soit déloyal, c'est le genre de truc qu'on peut se permettre quand on s'appelle Nando et qu'on a déjà été champion du monde... Sinon ça ferme des portes.
Et puis comme pas mal de sportifs pratiquant une discipline individuelle, il est assez egocentré et à quand même des difficultés à reconnaître ses erreurs. S'il y arrive en prenant du recul (comment veux tu que...) et en gagnant en maturité, sans incriminer quelqu'un d'autre que lui, alors il y a de grandes chances pour qu'il fasse de très bonne perfs.
JohnMcClane- Messages : 3295
il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?
Isiteador- Messages : 33476
Isit a écrit:il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?
rhooooo !! quelle langue de p... cet Isit
Dernière édition par Amat le Lun 28 Sep - 17:16, édité 1 fois
Invité- Invité
FIA a écrit:Y a déjà Vergne en rouge, si RB et Ferrari deviennent copains de moteur pourquoi copain de filière pilotes, y a déjà Vettel...
si RB a un V6 féfé ça sera un client.
féfé va pas donner un moulbif ferrari/merco (le dernier) qui ira plus vite dans un super chassis comme on l'a vu à Singapour.
et c'est 40 millions d'euros.
pour l'instant RB n'a pas de moteur et personne ne veut donner des moteurs à des PUTES qui dénigrent leur motoriste comme dit John !!! hein john !!
Invité- Invité
Amat a écrit:Isit a écrit:il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?
ose dire que tu penses le contraire ?
Franchement, on pouvait lui pardonner bien des choses il y 2 ou 3 ans (et déjà...) mais là, c'est fini le côté "erreur de jeunesse", c'est maintenant qu'il doit montrer qu'il est adulte.
Vettel ou Hamilton n'ont pas attendu d'être vieux pour être intelligents.
Isit a écrit:Amat a écrit:Isit a écrit:il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?
Franchement, on pouvait lui pardonner bien des choses il y 2 ou 3 ans (et déjà...) mais là, c'est fini le côté "erreur de jeunesse", c'est maintenant qu'il doit montrer qu'il est adulte.
gros pif fait des belles courses avec une caisse sponso par URGO !!!
une ecurie en faillite , avec les huissiers au cul, plus de motorhome, du sparadrap sur les freins, pas d'evos !
Invité- Invité
je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est con, c'est différent !
Isit a écrit:je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est con, c'est différent !
moins con que le petit merdeux hollandais !!!
après on sait tous que Bianchi était la perle de cette génération Française.(mais bon il drivait une poubelle mortelle...).
on va attendre Esteban Ocon (pas très Français ) pilote junior Mercedes et qui tringlait Verstapen en F3.
Invité- Invité
Le petit ocon j espère qu' on le verra d ici 2 ans avec un volant
Kaneda- Messages : 417
Amat a écrit:Isit a écrit:Amat a écrit:Isit a écrit:il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?
gros pif fait des belles courses avec une caisse sponso par URGO !!!
une ecurie en faillite , avec les huissiers au cul, plus de motorhome, du sparadrap sur les freins, pas d'evos !
C'est même Bernie la salope qui leur a payé la bouffe lors du GP du Japon !
Invité- Invité
Amat a écrit:Isit a écrit:je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est con, c'est différent !
moins con que le petit merdeux hollandais !!!
après on sait tous que Bianchi était la perle de cette génération Française.(mais bon il drivait une poubelle mortelle...).
on va attendre Esteban Ocon (pas très Français ) pilote junior Mercedes et qui tringlait Verstapen en F3.
Le merdeux hollandais est moins con que les autres hollandais. Kurt si tu me lit je t'encule. Comme je te l'ai dit cet aprem le temps ou ton pays dominait l'Europe est fini. Je t'encule. L'Europe en entier ne domine plus le monde. L'argent et la peur domine à peine. Je t'encule.
Je vais devenir raciste de hollandais si l'un de vous peux me présenter un batave sympatoch ca serait cool.
Mercedes usine a caca qui va fermer pour payer des injecteurs d'occasion de classe e in on dzns leur fion les homologuation USA.
Bibireencabrio- Messages : 27158
+1 .. c'est bien lui qu'il faut suivre selon moi aussi.kaneda a écrit:Le petit ocon j espère qu' on le verra d ici 2 ans avec un volant
Arty33- Messages : 12865
Grosjean chez Ferrari .... j'y crois pas une seconde ....
Il va chez Hass sous s'assurer un volant pour les années qui viennent. A force d'attendre La décision de Renault il pouvait se retrouver à pied.
A oui .. Hass ... ce sera le plus petit budget du plateau .... Bon courage John !!
Il va chez Hass sous s'assurer un volant pour les années qui viennent. A force d'attendre La décision de Renault il pouvait se retrouver à pied.
A oui .. Hass ... ce sera le plus petit budget du plateau .... Bon courage John !!
Arty33- Messages : 12865