321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

+2
JohnMcClane
FIA
6 participants

Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Invité Lun 28 Sep - 12:16

une 2e féfé avec moteur/boite usine et aéro féfé 2015....

gropif renifle le baquet féfé usine 2017 quand Raikko aura dégagé le terrain.... innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par FIA Lun 28 Sep - 15:22

Y a déjà Vergne en rouge, si RB et Ferrari deviennent copains de moteur pourquoi copain de filière pilotes, y a déjà Vettel...
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par JohnMcClane Lun 28 Sep - 16:37

Si c'est vrai tant mieux pour lui, je pense qu'il mérite une meilleure monture que celle qu'il a.

Maintenant gros jean, aussi talentueux qu'il est, n'est pas dans les tablettes des top team, notamment à cause de ses déclarations dénigrant renault à plusieurs reprises...il y a très peu de patrons d'écurie qui veulent d'un pilote qui soit déloyal, c'est le genre de truc qu'on peut se permettre quand on s'appelle Nando et qu'on a déjà été champion du monde... Sinon ça ferme des portes.

Et puis comme pas mal de sportifs pratiquant une discipline individuelle, il est assez egocentré et à quand même des difficultés à reconnaître ses erreurs. S'il y arrive en prenant du recul (comment veux tu que...) et en gagnant en maturité, sans incriminer quelqu'un d'autre que lui, alors il y a de grandes chances pour qu'il fasse de très bonne perfs.
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Isiteador Lun 28 Sep - 16:41

il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Invité Lun 28 Sep - 17:13

Isit a écrit:il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?


rhooooo !! quelle langue de p... cet Isit surpris2


Dernière édition par Amat le Lun 28 Sep - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Invité Lun 28 Sep - 17:15

FIA a écrit:Y a déjà Vergne en rouge, si RB et Ferrari deviennent copains de moteur pourquoi copain de filière pilotes, y a déjà Vettel...


si RB a un V6 féfé ça sera un client.

féfé va pas donner un moulbif ferrari/merco (le dernier) qui ira plus vite dans un super chassis comme on l'a vu à Singapour.

et c'est 40 millions d'euros.



pour l'instant RB n'a pas de moteur et personne ne veut donner des moteurs à des PUTES qui dénigrent leur motoriste comme dit John !!! hein john !! sarcastic2 sarcastic2 sarcastic2 sarcastic2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Isiteador Lun 28 Sep - 17:23

Amat a écrit:
Isit a écrit:il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?


rhooooo !! quelle langue de p... cet Isit surpris2

ose dire que tu penses le contraire ?

Franchement, on pouvait lui pardonner bien des choses il y 2 ou 3 ans (et déjà...) mais là, c'est fini le côté "erreur de jeunesse", c'est maintenant qu'il doit montrer qu'il est adulte.

Vettel ou Hamilton n'ont pas attendu d'être vieux pour être intelligents.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Invité Lun 28 Sep - 17:31

Isit a écrit:
Amat a écrit:
Isit a écrit:il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?


rhooooo !! quelle langue de p... cet Isit surpris2

ose dire que tu penses le contraire ?

Franchement, on pouvait lui pardonner bien des choses il y 2 ou 3 ans (et déjà...) mais là, c'est fini le côté "erreur de jeunesse", c'est maintenant qu'il doit montrer qu'il est adulte.

Vettel ou Hamilton n'ont pas attendu d'être vieux pour être intelligents.

gros pif fait des belles courses avec une caisse sponso par URGO !!! ninja
une ecurie en faillite , avec les huissiers au cul, plus de motorhome, du sparadrap sur les freins, pas d'evos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Isiteador Lun 28 Sep - 17:34

je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est con, c'est différent !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Invité Lun 28 Sep - 17:37

Isit a écrit:je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est con, c'est différent !

moins con que le petit merdeux hollandais !!! ninja

après on sait tous que Bianchi était la perle de cette génération Française.(mais bon il drivait une poubelle mortelle...).


on va attendre Esteban Ocon (pas très Français ninja ) pilote junior Mercedes et qui tringlait Verstapen en F3. innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Kaneda Lun 28 Sep - 18:55

Le petit ocon j espère qu' on le verra d ici 2 ans avec un volant

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Invité Lun 28 Sep - 22:09

Amat a écrit:
Isit a écrit:
Amat a écrit:
Isit a écrit:il a 29 ans maintenant, il serait temps qu'il y arrive à la maturité, tu ne crois pas ?


rhooooo !! quelle langue de p... cet Isit surpris2

ose dire que tu penses le contraire ?

Franchement, on pouvait lui pardonner bien des choses il y 2 ou 3 ans (et déjà...) mais là, c'est fini le côté "erreur de jeunesse", c'est maintenant qu'il doit montrer qu'il est adulte.

Vettel ou Hamilton n'ont pas attendu d'être vieux pour être intelligents.

gros pif fait des belles courses avec une caisse sponso par URGO !!! ninja
une ecurie en faillite , avec les huissiers au cul, plus de motorhome, du sparadrap sur les freins, pas d'evos !

C'est même Bernie la salope qui leur a payé la bouffe lors du GP du Japon ! surpris2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Bibireencabrio Lun 28 Sep - 23:09

Amat a écrit:
Isit a écrit:je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est con, c'est différent !

moins con que le petit merdeux hollandais !!! ninja

après on sait tous que Bianchi était la perle de cette génération Française.(mais bon il drivait une poubelle mortelle...).


on va attendre Esteban Ocon (pas très Français ninja ) pilote junior Mercedes et qui tringlait Verstapen en F3. innocent

Le merdeux hollandais est moins con que les autres hollandais. Kurt si tu me lit je t'encule. Comme je te l'ai dit cet aprem le temps ou ton pays dominait l'Europe est fini. Je t'encule. L'Europe en entier ne domine plus le monde. L'argent et la peur domine à peine. Je t'encule.

Je vais devenir raciste de hollandais si l'un de vous peux me présenter un batave sympatoch ca serait cool.

Mercedes usine a caca qui va fermer pour payer des injecteurs d'occasion de classe e in on dzns leur fion les homologuation USA.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Arty33 Lun 28 Sep - 23:09

kaneda a écrit:Le petit ocon j espère qu' on le verra d ici 2 ans avec un volant
+1 .. c'est bien lui qu'il faut suivre selon moi aussi.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Arty33 Lun 28 Sep - 23:11

Grosjean chez Ferrari .... j'y crois pas une seconde ....

Il va chez Hass sous s'assurer un volant pour les années qui viennent. A force d'attendre La décision de Renault il pouvait se retrouver à pied.

A oui .. Hass ... ce sera le plus petit budget du plateau .... Bon courage John !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean chez Haas Ferrari en 2016. Empty Re: Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum