321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Renault rachète du capital dans Lotus..

4 participants

Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Lun 28 Sep - 17:41

donc un V6 pourri dans une équipe de caves truffées de dettes.

bienvenu dans une future équipe qui promet pas des masses. monkey

avec Maldonado au volant !! lol2 lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Arty33 Lun 28 Sep - 23:18

Tu devrais lire un peu plus les articles d'autohebdo ... au lieu d'écrire des conneries pareilles !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Bibireencabrio Lun 28 Sep - 23:25

Ou lire plus tout cours.
Si tu lisais en allemand te conseillerai un truc. Inculte
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Mar 29 Sep - 10:40

Lotus est un nid à dettes et à huissiers.

Gerard Lopez une crapule du Lux comme bibi ninja



le V6 Renault est une merde meme pas fiable.

Maldonado , meme Godasso lui preterait pas sa Honda....



j'ai quoi de faux ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Arty33 Mar 29 Sep - 18:33

1: c'est sûr ....t'as tout faux.
2: si c'est comme ça que tu appelles un "financier gestionnaire d'un fond de pension" ... je suis d'accord.
3: on peut espérer qu'ils y arrivent
4: oui ... c'est incontestable. (d'où mon délire qu'ils aillent chercher Alonso ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Mar 29 Sep - 19:00

Arti33 a écrit:1: c'est sûr ....t'as tout faux.
2: si c'est comme ça que tu appelles un "financier gestionnaire d'un fond de pension" ... je suis d'accord.
3: on peut espérer qu'ils y arrivent
4: oui ... c'est incontestable. (d'où mon délire qu'ils aillent chercher Alonso ...)

Maldo a un contrat 2016.

après c'est Gasly ou Vergne.
je jouerais le jeune, car vergne est hyper lent en qualif.


pour le moteur , Ferrari a bien progressé grace à un ingé clé dans la conception du V6 merco. innocent
et puis à la base le Renault souffre d'une tare de conception sur l'emplacement du turbo et des batteries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par JohnMcClane Mar 29 Sep - 21:56

´tain mamatte ton avatar me pique les yeux ! ninja
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Mar 29 Sep - 22:52

JohnMcClane a écrit:´tain mamatte ton avatar me pique les yeux ! ninja


l'origine de VW innocent ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par JohnMcClane Mar 29 Sep - 23:28

Oui merki j'avais compris l'allusion mais n'empêche que je m'y fais pas... binocle
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Bibireencabrio Mer 30 Sep - 6:41

Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:´tain mamatte ton avatar me pique les yeux ! ninja


l'origine de VW innocent ninja ninja

L'origine c'est un homme qui répond sous la menace a une contrainte.
Sinon tu brûle tous les allemands et tu commence par basf. Qui t'as fait développer toutes les photos de ta jeunesse alors que a l'époque la holding mère s'appelait encore IGFarben. J'dis ca juste comme ça.

En plus si vw triche imagine Ford qui réussi à faire consommer une mustang v8 autant qu'une Porsche booster....ou aussi peu.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Bibireencabrio Mer 30 Sep - 7:08

Amat a écrit:Lotus est un nid à dettes et à huissiers.

Gerard Lopez une crapule du Lux comme bibi ninja



le V6 Renault est une merde meme pas fiable.

Maldonado , meme Godasso lui preterait pas sa Honda....



j'ai quoi de faux ???

Avant de m’insulter si tu veux bien me rencontrer de visu que je me fasse une idee. Merci

Je ne suis pas une crapule, je suis honnête et intègre.

Puis tu es mal renseigné Éric Lux est le vrai chef de tout ce pognon, le portugais est un pion mis en avant.

Je te laisse peigne cul j'ai justement une petite reunion chez ikogest.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Isiteador Lun 30 Nov - 11:22

Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Arty33 Lun 30 Nov - 11:36

rapport de force entre gohsn et Bernie sur le pognon du aux écuries historiques ... si j'ai bien compris.

N'empêche j'ai vu le possible organigramme ....
Abitboul / Vasseur / Prost
Bob Bell et Gascoyne ....

love

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Lun 30 Nov - 11:40

je prie allah que tout capote... innocent


la F1 c'est has been...
un peu comme le moteur thermique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par JohnMcClane Mar 1 Déc - 8:14

Perso j'aimerais bien que Renault revienne. J'ai adoré les années Williams/Renault !! Quelle époque et quels titres...

Maintenant dans l'itw d'Abiteboul (je pensais qu'un nom pareil c'était un pseudo de producteur de film X) faite au Monde (cf lien d'isit plus haut), je sens pas l'affaire avec son envie de voir Briatore diriger cette nouvelle écurie ! C'est bon faut changer de logiciel...

Quitte à reprendre une écurie avec son passif de dettes, j'en profiterai pour casser le contrat de Maldonado. Après soit ils prennent un top driver soit deux jeunes pour construire dans la durée.

Réponse de Ghosn mercredi.
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Mar 1 Déc - 11:19

JohnMcClane a écrit:Perso j'aimerais bien que Renault revienne. J'ai adoré les années Williams/Renault !! Quelle époque et quels titres...

Maintenant dans l'itw d'Abiteboul (je pensais qu'un nom pareil c'était un pseudo de producteur de film X) faite au Monde (cf lien d'isit plus haut), je sens pas l'affaire avec son envie de voir Briatore diriger cette nouvelle écurie ! C'est bon faut changer de logiciel...

Quitte à reprendre une écurie avec son passif de dettes, j'en profiterai pour casser le contrat de Maldonado. Après soit ils prennent un top driver soit deux jeunes pour construire dans la durée.

Réponse de Ghosn mercredi.

Le problème, c'est que si le boucher de Caracas se barre, il emporte avec lui les 45 Millions d'euros de PDVSA.
Et en plus, ces derniers ont quand même versé une "avance" de 27 millions pour la saison 2016. Dans la situation de Lotus, c'était obligatoire qu'ils courent après le pognon.
Après, Renault peut très bien trouver des failles dans le contrat et se passer effectivement de ce sponsor et donc de son brisefer pilote... Mais pour 2016, c'est mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Mar 1 Déc - 11:30

Renault a un moteur F1 de merde, dont la dernière evo marche moins bien que l'ancien modèle !! lol2


arretons les frais.

une ecurie 100% renault faudrait que merco leur donne son V6 pour que ça marche.
d'ailleurs c'est une alliance renault-nissan et daimler-benz.

il faut savoir qu'en 2016 Mercedes, va sortir une evo ultra aggressive de son V6 !!
donc on peut s'attendre à un carnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Isiteador Mar 1 Déc - 11:33

Amat a écrit:Renault a un moteur F1 de merde, dont la dernière evo marche moins bien que l'ancien modèle !! lol2


arretons les frais.

une ecurie 100% renault faudrait que merco leur donne son V6 pour que ça marche.
d'ailleurs c'est une alliance renault-nissan et daimler-benz.

il faut savoir qu'en 2016 Mercedes, va sortir une evo ultra aggressive de son V6 !!
donc on peut s'attendre à un carnage.

bof, ils disent tous ça !

Certes, Merco a bien réussi du 1er coup (et Ferrari du 2ème) mais je ne vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas du 3ème chez Renault (et du 2ème chez Honda par la même).
Ils ont quand même un peu d'expérience en moteur de F1 chez Renault même s'ils ne peuvent (veulent) pas mettre le même budget que les puissances de l'axe ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Mar 1 Déc - 11:38

Isit a écrit:
Amat a écrit:Renault a un moteur F1 de merde, dont la dernière evo marche moins bien que l'ancien modèle !! lol2


arretons les frais.

une ecurie 100% renault faudrait que merco leur donne son V6 pour que ça marche.
d'ailleurs c'est une alliance renault-nissan et daimler-benz.

il faut savoir qu'en 2016 Mercedes, va sortir une evo ultra aggressive de son V6 !!
donc on peut s'attendre à un carnage.

bof, ils disent tous ça !

Certes, Merco a bien réussi du 1er coup (et Ferrari du 2ème) mais je ne vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas du 3ème chez Renault (et du 2ème chez Honda par la même).
Ils ont quand même un peu d'expérience en moteur de F1 chez Renault même s'ils ne peuvent (veulent) pas mettre le même budget que les puissances de l'axe ninja



un bisounours l'Isit.... innocent


faut savoir que merco a de la marge sur son V6 actuel.
demande à Grosjean comment il marche !
il arrive à faire des points avec un chariot Lidl dont le V6 merco explose tous les V6 renault en ligne droite...


le retard ne se rattrappe pas à ce niveau.
car merco bosse encore plus fort que les autres.

ferrari a piqué des ingés motoristes Mercedes pour revenir (un peu) dans la course.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Isiteador Mar 1 Déc - 11:43

c'est toi qu'es mignon... "bosse", c'est un synonyme que "dépense" ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Invité Mar 1 Déc - 12:54

Isit a écrit:c'est toi qu'es mignon... "bosse", c'est un synonyme que "dépense" ?

je pense que Ferrari n'a pas un budget queues de cerises ! ninja

après il faut des cerveaux.

et là personne ne peut lutter avec Mercedes benz et ses ingés en pagaille.
ils ont fait bosser toute la boite quand Renault n'utilisait que Renault sport.


idem pour Porsche en endurance.
ils ont la squadra brain VAG derrière.

les boschs ont des défauts, mais ils mettent plus de ronds en formation/recherche technologique appliquée à l'auto.

et quand les teutons sont largués comme en rallye, ils vont chercher FX demaison ex ingé peugeot de Marcus ou mario fornaris (ex peugeot WRC) chez Skoda....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Isiteador Mar 1 Déc - 13:02

c'est bien ce que je dis...

tous ces cerveaux, il faut les payer et c'est avant tout une histoire de pognon.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Renault rachète du capital dans Lotus.. Empty Re: Renault rachète du capital dans Lotus..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum