321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

4 participants

Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Mer 7 Oct - 10:41

mais son dernier coup de pute, est d'avoir programmé un GP le we des 24h du mans !!! disgust disgust

Hulk ne sera pas au Mans.
et c'est pas un hasard, car ça a été le buzz de l'année.
il était envié de tous les pilotes de F1.
la F1 en perte complète d'audiance avec des GP de merde sans interet essaye minablement de sauver les meubles...


mais les 24h du mans, c'est autre chose, meme quand cette charogne sera crevée... whip ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par JohnMcClane Mer 7 Oct - 10:59

Quel tocard quand même ce type. C'est fou de voir qu'il n'y a pas un amoureux de sport auto qui peut encadrer ce mec...et pourtant papy est toujours en place, à faire chier son monde, en ne pensant qu'à sa gueule et à son porte monnaie. Du balai, y'a pas un pilote qui va aller lui foutre son casque dans la gueule ?

Le même WE que les 24h ? Y'a qu'un connard pour faire un truc pareil. On dirait que c'est un stagiaire débutant qui a proposé la date...eh bin non c'est un vieillard au bord de la sénilité qui a décidé d'exercer son pouvoir de nuisance.
C'est aussi à cause de lui et de ses choix que les gens se désintéressent de la F1 ! Il est en train de casser le jouer qu'il avait fait grandir...
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Mer 7 Oct - 11:13

JohnMcClane a écrit:Quel tocard quand même ce type. C'est fou de voir qu'il n'y a pas un amoureux de sport auto qui peut encadrer ce mec...et pourtant papy est toujours en place, à faire chier son monde, en ne pensant qu'à sa gueule et à son porte monnaie.  Du balai, y'a pas un pilote qui va aller lui foutre son casque dans la gueule ?

Le même WE que les 24h ? Y'a qu'un connard pour faire un truc pareil. On dirait que c'est un stagiaire débutant qui a proposé la date...eh bin non c'est un vieillard au bord de la sénilité qui a décidé d'exercer son pouvoir de nuisance.
C'est aussi à cause de lui et de ses choix que les gens se désintéressent de la F1 ! Il est en train de casser le jouer qu'il avait fait grandir...



le grand patron de mercedes himself, s'inquiète de la dégringolade de la F1 dans les audiances globales et surtout auprès des plus jeunes...

ne nous voilons pas la face, la F1 est mal barrée.
surtout que Sauber et force india ont attaqué Bernie la pute devant la cour de justice Européenne.
ils contestent la redistribution mafieuse du pognon entre grosses équipes.
si ça abouti, bernie aura en main un superette Spar dans une station de ski du massif central.... innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Bibireencabrio Mer 7 Oct - 11:44

Oui enfin le type devant la cour de justice il risque pas énorme....il sera canné avant que le début du dossier pointe son nez devant la porte d'une sale d'audience.

Pour le reste, si il vend c'est bien, mais les constructeurs sont comme les syndicats francais. Grande bouche petit bras.
Ils ont jamais réussi a mettre en place un championnat qui servirait leur interet plutot que les finances du gros cochon amateur de truc bizarre avec des filles payante a des mafieux.

Mais surtout c'est toi le spectateurs qui paye canal pour regarder la F1 que tu dis nul. C'est toi qui fait des commentaires./....donc c'est toi qui finance c'est toi qui a le pouvoir de pas regarder un truc nul. Et pourtant tu continue d'en parler, de regarder et de commenter.

Si le pognon des barils doit etre blanchi avec de la F1 et ben allons y.

Moi F1 ou pas je m'en tamponne mais d'une force. Encore plus impressionnate que celle nécessaire a un cachet à la cire congelé.

En plus c'est pu de la F1, les ECU sont pareilles, les pneus sont pareille, dès que le pilote fait une action de pilote il prend 10s...autant pas le faire.
Et donc moi je regarde pas et les puis voilà la sanction.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Mer 7 Oct - 12:00

Bibiencabrio a écrit:Oui enfin le type devant la cour de justice il risque pas énorme....il sera canné avant que le début du dossier pointe son nez devant la porte d'une sale d'audience.

Pour le reste, si il vend c'est bien, mais les constructeurs sont comme les syndicats francais. Grande bouche petit bras.
Ils ont jamais réussi a mettre en place un championnat qui servirait leur interet plutot que les finances du gros cochon amateur de truc bizarre avec des filles payante a des mafieux.

Mais surtout c'est toi le spectateurs qui paye canal pour regarder la F1 que tu dis nul. C'est toi qui fait des commentaires./....donc c'est toi qui finance c'est toi qui a le pouvoir de pas regarder un truc nul. Et pourtant tu continue d'en parler, de regarder et de commenter.

Si le pognon des barils doit etre blanchi avec de la F1 et ben allons y.

Moi F1 ou pas je m'en tamponne mais d'une force. Encore plus impressionnate que celle nécessaire a un cachet à la cire congelé.

En plus c'est pu de la F1, les ECU sont pareilles, les pneus sont pareille, dès que le pilote fait une action de pilote il prend 10s...autant pas le faire.
Et donc moi je regarde pas et les puis voilà la sanction.



moi je paye 0 !!  pas de canal +

je paye juste pour voir le ski en coupe du monde.
que canalsat vient de racheter.
en gros faut payer 25e/mois sur 1 an = 250 e
avant je prenais le ski en bouquet sport orange pour 10e sur 3 mois = 30e

donc il va me rester eurosport player sur PC donc loin de la TV HD monkey


donc soit je deviens Suisse  pour voir le ski bien traité sur la TSR gratuite, soit je pleure ma mère....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Mer 7 Oct - 15:14

Bibiencabrio a écrit:
En plus c'est pu de la F1, les ECU sont pareilles, les pneus sont pareille, dès que le pilote fait une action de pilote il prend 10s...autant pas le faire.
Et donc moi je regarde pas et les puis voilà la sanction.

La sanction a déjà commencé sévère : la baisse du nombre d'entrées payantes à chaque GP est révélatrice. D'une part parce qu'il y a un désintêret réel, et d'autre part parce que l'autre enculé demande toujours et toujours plus de fric aux circuits pour permettre l'organisation des GP (voir ce qu'il a fait récemment avec Monza, alors que Monaco paye pas un kopeck) ainsi qu'aux chaines de télé pour avoir les droits.
Résultat : les prix des billets augmentent et bien évidemment les prix des abonnements TV aussi.
perso je regarde les GP en direct via RTS, mais à mon avis ca durera pas longtemps cette histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par FIA Mer 7 Oct - 16:17

Moi grâce à Bernie je révise mon anglais ninja
Des fois mon portugais/brésilien.
Et encore je regarde de moins en moins de GP, pas toujours en entier et encore moins les matinaux Sleep
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Bibireencabrio Mer 7 Oct - 19:47

J'ai regardé un ya peux le bruit était trop absent du truc.

Apres voila le règlement est plus épais que le code du travail c lourd.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par JohnMcClane Mer 7 Oct - 20:20

Ce que dit bibi entre deux Rochefort n'est pas faux , mais j'ai pas canal non plus. D'une part parceque je trouve l'abonnement excessivement, d'autre part parceque Laure Sainclair ne fait plus de films, et également parceque je trouve insupportable le management façon massacre à la tronçonneuse du nouveau boss Bolloré.

Bref, ceci étant dit, exécrant Bernie et conchiant les petro dollars (ou les puto dollars) j'avoue que je serais tenté par la possibilité d'assister au GP de Spa !
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Mer 7 Oct - 20:33

Godasso a écrit:
Bibiencabrio a écrit:
En plus c'est pu de la F1, les ECU sont pareilles, les pneus sont pareille, dès que le pilote fait une action de pilote il prend 10s...autant pas le faire.
Et donc moi je regarde pas et les puis voilà la sanction.

La sanction a déjà commencé sévère : la baisse du nombre d'entrées payantes à chaque GP est révélatrice. D'une part parce qu'il y a un désintêret réel, et d'autre part parce que l'autre enculé demande toujours et toujours plus de fric aux circuits pour permettre l'organisation des GP (voir ce qu'il a fait récemment avec Monza, alors que Monaco paye pas un kopeck) ainsi qu'aux chaines de télé pour avoir les droits.
Résultat : les prix des billets augmentent et bien évidemment les prix des abonnements TV aussi.
perso je regarde les GP en direct via RTS, mais à mon avis ca durera pas longtemps cette histoire


RTS boss ?? surpris2 surpris2
tu fais comment ?

putain ils ont le ski...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Mer 7 Oct - 20:36

JohnMcClane a écrit: Bref, ceci étant dit, exécrant Bernie et conchiant les petro dollars (ou les puto dollars) j'avoue que je serais tenté par la possibilité d'assister au GP de Spa !

.... dont tu paierais l'entrée 35% de plus qu'il y a 4 ans grâce à Tonton Bernie-la-Pute ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Mer 7 Oct - 20:41

Amat a écrit:
Godasso a écrit:
Bibiencabrio a écrit:
En plus c'est pu de la F1, les ECU sont pareilles, les pneus sont pareille, dès que le pilote fait une action de pilote il prend 10s...autant pas le faire.
Et donc moi je regarde pas et les puis voilà la sanction.

La sanction a déjà commencé sévère : la baisse du nombre d'entrées payantes à chaque GP est révélatrice. D'une part parce qu'il y a un désintêret réel, et d'autre part parce que l'autre enculé demande toujours et toujours plus de fric aux circuits pour permettre l'organisation des GP (voir ce qu'il a fait récemment avec Monza, alors que Monaco paye pas un kopeck) ainsi qu'aux chaines de télé pour avoir les droits.
Résultat : les prix des billets augmentent et bien évidemment les prix des abonnements TV aussi.
perso je regarde les GP en direct via RTS, mais à mon avis ca durera pas longtemps cette histoire


RTS boss ?? surpris2 surpris2
tu fais comment ?

putain ils ont le ski...

Putain t'as alzheimer Amat ou quoi ? langue J'avais expliqué sur 321...
Telecharge et installe ZedTV (hyper rapide) : t'as la liste de toutes les chaines francophones non cryptées accessibles (il faut VLC à jour).
Et les jours de GP, hop ! Passe sur RTS1 ou 2 (par contre bouche toi les oreilles car les commentaires, c'est dramatique surpris2 A coté, Malbranque et Laffite, c'était du Ronsart....)
Bon, faut pas être trop regardant sur la qualité (HD sur un 27'' à oublier) mais au moins t'as le live. Toi qu'est un fan de ski, tu devrais trouver des trucs sympas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par JohnMcClane Mer 7 Oct - 20:53

Godasso a écrit:
JohnMcClane a écrit: Bref, ceci étant dit, exécrant Bernie et conchiant les petro dollars (ou les puto dollars) j'avoue que je serais tenté par la possibilité d'assister au GP de Spa !

.... dont tu paierais l'entrée 35% de plus qu'il y a 4 ans grâce à Tonton Bernie-la-Pute ninja

Non c'est plus vicieux que ça, mon beau anglais a des invits VIP par sa boîte à chaque événement sportif majeur avec loge ou emplacement spécial, bouffe et alcool à volonté , et pour les putes je sais pas si c'est inclus : F1GP, Wimbledon, CDM Rugby en ce moment...

Il a assisté au GP de silverstone mais il s'est fait chier
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Bibireencabrio Jeu 8 Oct - 7:51

Ô
JohnMcClane a écrit:
Godasso a écrit:
JohnMcClane a écrit: Bref, ceci étant dit, exécrant Bernie et conchiant les petro dollars (ou les puto dollars) j'avoue que je serais tenté par la possibilité d'assister au GP de Spa !

.... dont tu paierais l'entrée 35% de plus qu'il y a 4 ans grâce à Tonton Bernie-la-Pute ninja

Non c'est plus vicieux que ça, mon beau anglais a des invits VIP par sa boîte à chaque événement sportif majeur avec loge ou emplacement spécial, bouffe et alcool à volonté , et pour les putes je sais pas si c'est inclus : F1GP, Wimbledon, CDM Rugby en ce moment...

Il a assisté au GP de silverstone mais il s'est fait chier

Moi je me serai saouler.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Jeu 8 Oct - 9:47

JohnMcClane a écrit:
Godasso a écrit:
JohnMcClane a écrit: Bref, ceci étant dit, exécrant Bernie et conchiant les petro dollars (ou les puto dollars) j'avoue que je serais tenté par la possibilité d'assister au GP de Spa !

.... dont tu paierais l'entrée 35% de plus qu'il y a 4 ans grâce à Tonton Bernie-la-Pute ninja

Non c'est plus vicieux que ça, mon beau anglais a des invits VIP par sa boîte à chaque événement sportif majeur avec loge ou emplacement spécial, bouffe et alcool à volonté , et pour les putes je sais pas si c'est inclus : F1GP, Wimbledon, CDM Rugby en ce moment...

Il a assisté au GP de silverstone mais il s'est fait chier

Ah ouais, il doit avoir des invit' au Paddock Club... Remarque j'ai testé, ca déchire le cul de mémé : loge spécifique à la team + sponsors avec vue imprenable sur la ligne de départ, belles tables, buffet de ouf, champ', pinard, bière et apéros, rencontre avec les team managers et les pilotes, accès pitlane (ca c'est le truc qui m'a scotché), accès paddock, bref du bonheur... Mais bon, c'est l'aspect un peu festif où la F1 passe après (en fait finalement c'est la vraie F1 : d'abord le business et le blé, ensuite le sport... ninja )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Invité Jeu 8 Oct - 11:06

Godasso a écrit:
JohnMcClane a écrit:
Godasso a écrit:
JohnMcClane a écrit: Bref, ceci étant dit, exécrant Bernie et conchiant les petro dollars (ou les puto dollars) j'avoue que je serais tenté par la possibilité d'assister au GP de Spa !

.... dont tu paierais l'entrée 35% de plus qu'il y a 4 ans grâce à Tonton Bernie-la-Pute ninja

Non c'est plus vicieux que ça, mon beau anglais a des invits VIP par sa boîte à chaque événement sportif majeur avec loge ou emplacement spécial, bouffe et alcool à volonté , et pour les putes je sais pas si c'est inclus : F1GP, Wimbledon, CDM Rugby en ce moment...

Il a assisté au GP de silverstone mais il s'est fait chier

Ah ouais, il doit avoir des invit' au Paddock Club...  Remarque j'ai testé, ca déchire le cul de mémé : loge spécifique à la team + sponsors avec vue imprenable sur la ligne de départ, belles tables, buffet de ouf, champ', pinard, bière et apéros, rencontre avec les team managers et les pilotes, accès pitlane (ca c'est le truc qui m'a scotché), accès paddock, bref du bonheur...  Mais bon, c'est l'aspect un peu festif où la F1 passe après (en fait finalement c'est la vraie F1 : d'abord le business et le blé, ensuite le sport... ninja )  

mais il parait que t'avais fait un scandale pour le sky.
tu leur avait dit que leur Jack Daniel's était un débouche évier juste bon à servir de liquide lave glace en hiver... ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par JohnMcClane Sam 17 Oct - 9:26

Donc pour amat Bernie ecclestone est une salope.

Les observateurs attentifs ainsi que les scientifiques d'accordent pour dire que c'est un facteur génétique transmissible. La preuve avec sa fille, Tamara Ecclestone... snif


:salope de compétition:
:c'est dans les gènes:



JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Bibireencabrio Sam 17 Oct - 11:06

JohnMcClane a écrit:Donc pour amat Bernie ecclestone est une salope.

Les observateurs attentifs ainsi que les scientifiques d'accordent pour dire que c'est un facteur génétique transmissible. La preuve avec sa fille, Tamara Ecclestone...  snif


:salope de compétition:
:c'est dans les gènes:




Elle fait dès soirées avec son père et le gros cochon de la fia.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Arty33 Dim 18 Oct - 18:44

Heuuuu .. simple "éternel recommencement" .... ça a TOUJOURS été comme ça ... et la f1 est toujours là.

Tu n'y connais donc rien à ce point ??

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Bibireencabrio Dim 18 Oct - 22:20

Arti33 a écrit:Heuuuu .. simple "éternel recommencement" .... ça a TOUJOURS été comme ça ... et la f1 est toujours là.

Tu n'y connais donc rien à ce point ??

Bah nan c'était pas comme ça avant. Les pilotes fumaient des clopes en dehors des voitures.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016... Empty Re: bernie la salope veut vendre la F1 au Quatar en 2016...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum