321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

3 participants

Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Invité Mar 20 Oct - 10:17

«Quand on me demande quel est pour moi le meilleur pilote de l'histoire, je réponds Alain Prost, déclare l'Anglais. Et certaines personnes ne sont pas d'accord avec moi. Mais selon moi, Prost devait prendre soin de ses freins, de sa boîte de vitesses, de plein de choses à bord, et il a réussi à finir plus de courses que quiconque dans ces conditions, et à une meilleure position. Aujourd'hui, les pilotes n'ont plus à gérer tout ça. Ils se placent sur la grille de départ, et c'est un ingénieur qui débute la course pour eux. Quand les feux s'éteignent, ils devraient se retrouver seuls. Ils n'ont pas non plus besoin que quelqu'un leur dise "ton coéquipier fait ceci dans tel virage...". C'est devenu un championnat d'ingénieurs et non plus de pilotes. Je ne dis pas que Lewis (Hamilton) n'est pas un super pilote, mais il reçoit beaucoup d'aide. J'aimerais bien le voir dans une GP2...»



pour une fois, pas trop à coté de la plaque. circonspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Arty33 Mar 20 Oct - 11:36

Dans une Gp2 il serait loin devant ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Isiteador Mar 20 Oct - 11:48

surement en effet, mais il n'empêche que, plus encore qu'avant, le rôle du pilote n'est plus trop déterminant dans la victoire ou pas (sauf qq extra terrestres)
Isiteador
Isiteador

Messages : 32773
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Invité Mar 20 Oct - 11:50

Arti33 a écrit:Dans une Gp2 il serait loin devant ....


pas sur !

car le nouveau champion Stoffel Vandoorne est le meilleur de tous les temps en GP2.
il ne va d'ailleurs pas aller en F1, preuve que la F1 est reservée aux fils à popa...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Arty33 Mar 20 Oct - 13:31

Isit a écrit:surement en effet, mais il n'empêche que, plus encore qu'avant, le rôle du pilote n'est plus trop déterminant dans la victoire ou pas (sauf qq extra terrestres)

Si le pilote n'est pas déterminant .. alors c'est la qualité de sa voiture qui l'est... les aides tout ça .. c'est peanuts. ceci dit c'est vrai, supprimons les.

Les 2 en fait ... selon moi le meilleur duo est toujours devant. (1 bémol sur le championnat de button avec une auto réglementairement avantagée ... et sur la benetton de schumi de 94 plus qu'à la limite si mes souvenirs sont bons.)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Arty33 Mar 20 Oct - 13:35

Amat a écrit:
Arti33 a écrit:Dans une Gp2 il serait loin devant ....


pas sur !

car le nouveau champion Stoffel Vandoorne est le meilleur de tous les temps en GP2.
il ne va d'ailleurs pas aller en F1, preuve que la F1 est reservée aux fils à popa...




Hamilton a gagné ce championnat lui aussi ... donc à dire que Vandoorme est meilleur ça revient à la question de savoir qui de fangio ou de Prost ou de <vettel est le meilleur.
Question sans réponse.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Isiteador Mar 20 Oct - 15:02

Arti33 a écrit:
Isit a écrit:surement en effet, mais il n'empêche que, plus encore qu'avant, le rôle du pilote n'est plus trop déterminant dans la victoire ou pas (sauf qq extra terrestres)

Si le pilote n'est pas déterminant .. alors c'est la qualité de sa voiture qui l'est... les aides tout ça .. c'est peanuts. ceci dit c'est vrai, supprimons les.

Les 2 en fait ... selon moi le meilleur duo est toujours devant. (1 bémol sur le championnat de button avec une auto réglementairement avantagée ... et sur la benetton de schumi de 94 plus qu'à la limite si mes souvenirs sont bons.)

tu ne peux quand même pas nier qu'Hamilton dans une Manor ne ferait surement pas mieux que Stevens ('tain, j'ai du wikipédié son nom à lui !) même si j'admets qu'il n'est pas évident que Stevens serait tout le temps devant son teuton de coéquipier s'il roulait en gris.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32773
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Arty33 Mar 20 Oct - 16:46

C'est pour cela que je dis que si ce n'est le pilote c'est ça voiture.
en tout cas Lewis coéquipier de stevens il lui mettrait un tour par Gp ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Bibireencabrio Mar 20 Oct - 20:01

Ça me semble trop simpliste.

Les choses ne se résume pas à la voiture et au pilote. 
Le monsieur est à l'origine d'un système financier lucratif, et là il en fait abstraction.
Certains pilote sont très sûrement meilleur que d'autres, mais les meilleurs ont ils tous eu le droit de venir en f1 ? Par exemple si S2000 est meilleur que Hamilton ? Il a pas le budget donc il vient pas il représente rien.

Ça déjà même sans parler pilotage s'est déterminant. 

Ensuite dire que x est meilleure que y n'est , selon moi, pas possible. 
Qu'ils fassent une course de karting de loc, identique, et voilà on saura....et encore prost ayant l'âge du père de tous les pilotes actuel ça fait pas de sens direct non plus.

Il est mignon en plus mais si il est nostalgique il est bien placé pour revenir sur le ou les règlements.

Amat, est ce que tu as compris ou non ? Est-ce si debile que ça ? Ou c'est juste moi que tu veux pu voir n'hésite pas écrit le. Faut pas avoir peur de dire les choses.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée. Empty Re: bernie dezingue ls pilotes actuels.... et la F1 telecommandée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum