GP D'Australie
+3
JohnMcClane
Arty33
Hombre974
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GP D'Australie
Arcole a écrit:Je ne comprends pas comment en gardant son guidon toujours droit, Guttierez fait pour se déporter à gauche et se mettre en travers, comme tu dis.Arty33 a écrit:Pour la capture d'écran tu peux revenir avant l'impact les positions sont exactement les mêmes.
Question: la monoplace de Guti se déplace vers où ? réponse: vers la gauche (alors qu'il était jusque là en train de bloquer l'intérieur à droite, obligeant nando à tenter le dépassement vers la gauche)... donc pas besoin d'en dire plus: il bloque à droite et au moment du freinage repart vers la gauche.
Tu peux dire ce que tu veux, c'est cette capture d'écran qui est la plus révélatrice de la manœuvre de Guti (ce qu'on ne perçoit pas dans les images embarquées .. à 12 secondes ou ailleurs ... je te l'accorde).
Je n'ai jamais dit que Guti voulait sortir nando ...mais c'est un coup de pute interdit par le règlement qui crée une situation dangereuse (la preuve). Nando tombe dans ce piège, oui.... oui il aurait pu éviter l'accrochage .. soit en abandonnant sa manoeuvre (lol va expliquer ça à un pilote) soit en anticipant qu'au moment du freinage guti va se déporter sur la gauche alors que c'est interdit (en gros .. impossible).
Mais bon, à chacun sa vision des choses.
J'ajoute que Guttierez est au milieu et ne bloque absolument pas l'interieur à droite, à ce que je peux voir sur les images.
Et regarde attentivement à 0.57 :Alonso revient légerement sur sa gauche et touche à cet instant la monoplace de Guttierez.
Son bref mouvement de volant est visible dans la vue en caméra embarquée
Si la voiture de guti se déplace vers la gauche (capture d'écran où elle n'est plus dans l'axe de la piste) c'est quand même par définition qu'elle vient de la droite non ?
Si son volant reste à peu près droit c'est aussi que la piste est en léger virage à droite à ce niveau ... donc en allant quasi droit tu te déplaces vers la gauche de la piste. (alors que réglementairement en s'étant positionné à la droite de la piste pour bloquer son intérieur; il devrait rester à droite et donc tourner légèrement son volant à droite pour suivre la piste).
Mais les images embarquées sont très peu révélatrices des positions des autos sur la piste ça j'en conviens.... en tout cas on ne comprends pas l'accident grâce à elles (pour moi).
La seule explication qui à la limite sauve Guti est celle donnée par Fia ... à savoir un freinage anticipé à cause des recharges batteries.
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: GP D'Australie
On ferai quoi sans toutes ces données. Si freinga la télémétrie le dit....
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: GP D'Australie
Gutierrez roule droit c'est la route qui tourne, donc forcement en roulant droit quand la route tourne tu n'es pas dans l'axe de la route.
Mais il est sur la moitié droite de la piste même si la courbe donne une impression de changement voie.
Mais il est sur la moitié droite de la piste même si la courbe donne une impression de changement voie.
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: GP D'Australie
FIA a écrit:Gutierrez roule droit c'est la route qui tourne, donc forcement en roulant droit quand la route tourne tu n'es pas dans l'axe de la route.
Mais il est sur la moitié droite de la piste même si la courbe donne une impression de changement voie.
c'est excellent ....
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: GP D'Australie
FIA a écrit:Gutierrez roule droit c'est la route qui tourne, donc forcement en roulant droit quand la route tourne tu n'es pas dans l'axe de la route.
Mais il est sur la moitié droite de la piste même si la courbe donne une impression de changement voie.
c'est bien expliqué
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: GP D'Australie
J'ai encore le GP en HD je trouverai de meilleures images, et peut-être celles d'autres pilotes ou autres tours pour comparer les trajectoires.
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: GP D'Australie
En regardant encore une fois les images, je me demande si la monoplace d'Alonso n'est pas un peu "aspirée" vers celle de Guttierez.FIA a écrit:J'ai encore le GP en HD je trouverai de meilleures images, et peut-être celles d'autres pilotes ou autres tours pour comparer les trajectoires.
Car Alonso oblique bel et bien légèrement à gauche avant l'impact, regarde bien.
Invité- Invité
Re: GP D'Australie
C'est vrai que juste avant le contact la McLaren semble pivoter vers Gutierrez. Avec la vitesse, le DRS ouvert et l'aspiration qui le dévente la stabilité devait être minime.
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: GP D'Australie
FIA a écrit:C'est vrai que juste avant le contact la McLaren semble pivoter vers Gutierrez. Avec la vitesse, le DRS ouvert et l'aspiration qui le dévente la stabilité devait être minime.
Peut être le parallélisme??? Une vis pas bien serré et pouf ca part en couille. C'est fragile ces trucs.
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: GP D'Australie
Bibiencabrio a écrit:FIA a écrit:C'est vrai que juste avant le contact la McLaren semble pivoter vers Gutierrez. Avec la vitesse, le DRS ouvert et l'aspiration qui le dévente la stabilité devait être minime.
Peut être le parallélisme??? Une vis pas bien serré et pouf ca part en couille. C'est fragile ces trucs.
Surtout si il a été faits par des branleurs de chez Feu Rouge ou Sudauto
Invité- Invité
Re: GP D'Australie
Godasso a écrit:Bibiencabrio a écrit:FIA a écrit:C'est vrai que juste avant le contact la McLaren semble pivoter vers Gutierrez. Avec la vitesse, le DRS ouvert et l'aspiration qui le dévente la stabilité devait être minime.
Peut être le parallélisme??? Une vis pas bien serré et pouf ca part en couille. C'est fragile ces trucs.
Surtout si il a été faits par des branleurs de chez Feu Rouge ou Sudauto
écoute je sais pas, mais je me risquerai pas a comparer des mecs qui font avancer des F1 et des bites d'ours qui savent pas ce que parallèle signifie
la insignia 4 fois...après je l'ai fait moi avec un crai, une latte (mot belge pour règle), 10m de plat propre (expression belge qui désigne un garage plat et propre, une étagère de frigo vitré plate et propre, ...) et 1h ou 2 ch'ai plus
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: GP D'Australie
Bibiencabrio a écrit:Godasso a écrit:Bibiencabrio a écrit:FIA a écrit:C'est vrai que juste avant le contact la McLaren semble pivoter vers Gutierrez. Avec la vitesse, le DRS ouvert et l'aspiration qui le dévente la stabilité devait être minime.
Peut être le parallélisme??? Une vis pas bien serré et pouf ca part en couille. C'est fragile ces trucs.
Surtout si il a été faits par des branleurs de chez Feu Rouge ou Sudauto
écoute je sais pas, mais je me risquerai pas a comparer des mecs qui font avancer des F1 et des bites d'ours qui savent pas ce que parallèle signifie
la insignia 4 fois...après je l'ai fait moi avec un crai, une latte (mot belge pour règle), 10m de plat propre (expression belge qui désigne un garage plat et propre, une étagère de frigo vitré plate et propre, ...) et 1h ou 2 ch'ai plus
petit joueur ... tonycos faisait ça dans son garage avec une corde .....
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: GP D'Australie
Arty33 a écrit:Bibiencabrio a écrit:Godasso a écrit:Bibiencabrio a écrit:FIA a écrit:C'est vrai que juste avant le contact la McLaren semble pivoter vers Gutierrez. Avec la vitesse, le DRS ouvert et l'aspiration qui le dévente la stabilité devait être minime.
Peut être le parallélisme??? Une vis pas bien serré et pouf ca part en couille. C'est fragile ces trucs.
Surtout si il a été faits par des branleurs de chez Feu Rouge ou Sudauto
écoute je sais pas, mais je me risquerai pas a comparer des mecs qui font avancer des F1 et des bites d'ours qui savent pas ce que parallèle signifie
la insignia 4 fois...après je l'ai fait moi avec un crai, une latte (mot belge pour règle), 10m de plat propre (expression belge qui désigne un garage plat et propre, une étagère de frigo vitré plate et propre, ...) et 1h ou 2 ch'ai plus
petit joueur ... tonycos faisait ça dans son garage avec une corde .....
Oui, mais c'était un VTT, c'est moins compliqué.
Invité- Invité
Re: GP D'Australie
Arcole a écrit:Arty33 a écrit:Bibiencabrio a écrit:Godasso a écrit:Bibiencabrio a écrit:FIA a écrit:C'est vrai que juste avant le contact la McLaren semble pivoter vers Gutierrez. Avec la vitesse, le DRS ouvert et l'aspiration qui le dévente la stabilité devait être minime.
Peut être le parallélisme??? Une vis pas bien serré et pouf ca part en couille. C'est fragile ces trucs.
Surtout si il a été faits par des branleurs de chez Feu Rouge ou Sudauto
écoute je sais pas, mais je me risquerai pas a comparer des mecs qui font avancer des F1 et des bites d'ours qui savent pas ce que parallèle signifie
la insignia 4 fois...après je l'ai fait moi avec un crai, une latte (mot belge pour règle), 10m de plat propre (expression belge qui désigne un garage plat et propre, une étagère de frigo vitré plate et propre, ...) et 1h ou 2 ch'ai plus
petit joueur ... tonycos faisait ça dans son garage avec une corde .....
Oui, mais c'était un VTT, c'est moins compliqué.
TRop fort !!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|