321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rosberg le coude à la portière

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Dim 17 Avr - 11:10

Il paraît qu'il a demandé qu'on lui installe un auto radio ....

Je ne vais surtout pas parler de chance ... mais quand tout tourne bien pour vous et tourne de travers pour tous les autres ... au minimum on peut causer de réussite ...

Il engrange un paquet de points en attendant ... (Arcole doit raler de ne pas pouvoir venir ...)

Au delà de ce que tout le monde a vu j'ai remarqué 2 choses:
- Le petit Wehrlein qui fait des miracles avec sa Manor ...

- La prise d'air moteur de la mercedes qui est 2 fois plus grosses que toutes les autres !!! Jamais vu une différence pareille ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Dim 17 Avr - 11:40

c'est des réfugiés Syriens qui s'occupent de la merco de Lewis ?? monkey





:ça finit par se voir:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Dim 17 Avr - 11:54

Amat a écrit:c'est des réfugiés Syriens qui s'occupent de la merco de Lewis ?? monkey

:ça finit par se voir:

On peut toujours dire que ce sont des coïncidences ..... mais je trouve aussi que ça commence à faire beaucoup ... genre renvoi d'ascenseur.

Bizarre.

Je suis très partagé sur Rosberg ... d'un coté il va vite, c'est incontestable ... d'un autre coté il me semble que certains sont meilleurs que lui (Vettel, lewis) ... d'un autre coté il a un moral de dingue pour avoir surmonté ce qu'il a pris dans la tronche lorsqu'il se faisait siffler sur les podiums ... d'un autre coté il n'a pas d'humour et je trouve toujours ça suspect ...

Je crois qu'il mérite ce qui lui arrive ... mais c'est bizarre ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Dim 17 Avr - 12:03

Arty33 a écrit:
Amat a écrit:c'est des réfugiés Syriens qui s'occupent de la merco de Lewis ?? monkey

:ça finit par se voir:

On peut toujours dire que ce sont des coïncidences ..... mais je trouve aussi que ça commence à faire beaucoup ... genre renvoi d'ascenseur.

Bizarre.

Je suis très partagé sur Rosberg ... d'un coté il va vite, c'est incontestable ... d'un autre coté il me semble que certains sont meilleurs que lui (Vettel, lewis) ... d'un autre coté il a un moral de dingue pour avoir surmonté ce qu'il a pris dans la tronche lorsqu'il se faisait siffler sur les podiums ... d'un autre coté il n'a pas d'humour et je trouve toujours ça suspect ...

Je crois qu'il mérite ce qui lui arrive ... mais c'est bizarre ...

2 soucis d'embrayage au départ...
1 BV changée suite au contact bottas ??(mouais)
1 panne du récupérateur d'energie en qualif, donc part dernier...

en 3 GP, c'est un peu beaucoup.


je pense aussi que ça sent le renvoi d'ascenseur....


pour moi Lewis est le plus vite des 2 , largement, et si on lui donne enfin une caisse égale, il va le montrer et continuer de le cintrer en qualif et en course.

Rosberg est un Button-Raikonen.
donc sur un malentendu ça peut etre champion.
mais surement pas un top gun à la Hamilton/vettel/Alonso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Dim 17 Avr - 12:10

je peux être d'accord avec ça.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par JohnMcClane Dim 17 Avr - 15:57

Apparemment c'était Romje le fournisseur officiel des pneus de Ricciardo geek
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Dim 17 Avr - 17:07

JohnMcClane a écrit:Apparemment c'était Romje le fournisseur officiel des pneus de Ricciardo geek


lol!



si Pirelli pense nous donner envie d'acheter ses pneus de séries en montrant son "expertise" en F1, c'est raté... ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Dim 17 Avr - 18:18

Amat a écrit:
JohnMcClane a écrit:Apparemment c'était Romje le fournisseur officiel des pneus de Ricciardo geek


si Pirelli pense nous donner envie d'acheter ses pneus de séries en montrant son "expertise" en F1, c'est raté... ninja ninja

Ceci dit le fait de proposer 3 gommes différentes fou un joli bordel. Je ne suis toujours pas certain que les équipes y comprennent quelque chose mais ça crée des différences.

La différence d'usure entre rosberg devant et Lewis dans le peleton !!!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Dim 17 Avr - 19:02

Arty33 a écrit:
Amat a écrit:c'est des réfugiés Syriens qui s'occupent de la merco de Lewis ?? monkey

:ça finit par se voir:

Je suis très partagé sur Rosberg ... d'un coté il va vite, c'est incontestable ... d'un autre coté il me semble que certains sont meilleurs que lui (Vettel, lewis) ...

Je suis d'accord avec toi. Néaunmoins, (et ce n'est pas la première fois), on a pu clairement voir également que Lewis, lorsqu'il n'est pas devant, a parfois un peu de mal à gérer la course en peloton.
Un mec comme Raikko par exemple, lui, il se pose pas de questions langue (encore faut-il qu'il soit dans un bon jour).

Au-delà de tout ca, il n'en reste pas moins que Ferrari avait beaucoup d'atouts pour jouer la gagne aujourd'hui. Pour moi, il se sont déjà tirés une première balle dans le pied en jouant leur va-tout sur un seul tour de qualif en Q3 pour Vettel. Manque de bol, il se loupe et fait P4 sur la grille. Si il avait pu être ne serait-ce qu'aux côtés de Rosberg, pas de strike au virage 1 et une lutte certainement bien plus âpre pour Rosberg .
Enfin bon...avec des "si"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par JohnMcClane Dim 17 Avr - 19:35

Moi je veux bien entendre qu'Hamilton Vettel et Alonso sont au dessus du lot, n'empêche que le résultat final c'est que Rosberg avec son air de gendre idéal sans faire de bruit il enfile les victoires comme des perles, sur la même lancée que la fin de saison précédente !

Sur un ou deux GP ça peut être de la chance, c'est sans doute un facteur dans une victoire, mais il y a derrière la détermination et la volonté du pilote alliées à une bonne condition physique, le tout saupoudré d'une voiture fiable et bien réglée. Pour l'instant Rosberg a tout ça, ce qui n'a pas forcément été le cas la saison précédente.

Alonso vu son gros carton et son âge je pense qu'il y a moyen que ça l'atteigne psychologiquement. Les pilotes étant généralement superstitieux, il est probable que sa famille lui demande de mettre la pédale douce (coucou sreich).

Hamilton on a vu comme le souligne Godasso qu'il a du mal à se dépêtrer du trafic, mais vu d'où il partait c'était compliqué d'être mieux placé.

Les Fefe ont fait fort devant le patron venu les voir, bingo au 1er virage, pas de bol mais pas de vista non plus, chacun se dit "c'est bon ça passe" , bin en fait non surtout quand on est 10 dans le même virage.

La bonne surprise pour moi c'est Ricciardo qui a fait un super départ et s'il n'avait pas eu sa romjite sur le pneu arrière je pense qu'il aurait pu emmerder Rosberg un bon moment. Je l'aime bien Ricciardo il est cool.

Grosjean en colère je peux comprendre sa déception le jour de son anniv, mais Villeneuve rappelait une chose assez juste dans les accidents ou problèmes liés aux 1ers virages c'est que TOUS les pilotes regardent devant et AUCUN derrière quand ça bastonne sinon on perd une demi seconde et ça veut dire plusieurs places de perdues. Donc ça passe ou ça casse, de la à insulter le type alors que lui même a pu faire des départs suicides, c'est quand même gonflé.

Victoire franchement méritée pour Rosberg, si les autres sont plus talentueux qu'ils le montrent mais la ça fait quand même une brassée de GP que Rosberg se positionne en leader sur la piste. Bravo Nico ! sarcastic2
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Dim 17 Avr - 19:54

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:
Amat a écrit:c'est des réfugiés Syriens qui s'occupent de la merco de Lewis ?? monkey

:ça finit par se voir:

Je suis très partagé sur Rosberg ... d'un coté il va vite, c'est incontestable ... d'un autre coté il me semble que certains sont meilleurs que lui (Vettel, lewis) ...

Je suis d'accord avec toi. Néaunmoins, (et ce n'est pas la première fois), on a pu clairement voir également que Lewis, lorsqu'il n'est pas devant, a parfois un peu de mal à gérer la course en peloton.
Un mec comme Raikko par exemple, lui, il se pose pas de questions langue (encore faut-il qu'il soit dans un bon jour).

Au-delà de tout ca, il n'en reste pas moins que Ferrari avait beaucoup d'atouts pour jouer la gagne aujourd'hui. Pour moi, il se sont déjà tirés une première balle dans le pied en jouant leur va-tout sur un seul tour de qualif en Q3 pour Vettel. Manque de bol, il se loupe et fait P4 sur la grille. Si il avait pu être ne serait-ce qu'aux côtés de Rosberg, pas de strike au virage 1 et une lutte certainement bien plus âpre pour Rosberg .
Enfin bon...avec des "si"...

Hmmm .. pas d'accord sur Lewis dans le peloton ... je vote plus pour sa voiture qui subit peut être plus d'autres des perturbations aéro ... sans compter que si il se retrouve derrière c'est toujours après un choc donc avec une voiture dégradée .... Il me semble que dans le peloton, elle dégrade ses pneus puissance 12 ... tout du moins elle perd cet avantage alors que devant Nico gère ces pneux comme personne ne peut le faire.

Lewis nous a fait 2 ou 3 dépassements superbes !! superbes car obligé qu'il était de trouver des trous de souris puisque sa voiture ne lui permettait pas des dépassements dans les endroits classiques. Sur cette course je crois que lewis fait une bien plus jolie course que Kimi, plus agressive.

+1 sur Ferrari ... ils ont perdu une belle occasion. Ils ont probablement voulu garder un train de pneu neuf suppl pour la course ... ou alors il leur manquait un train ... je ne sais pas.

Ah oui putain j'oubliai ... vettel qui double dans la voie des stands 2 roues dans l'herbe ... surpris2 Excellent.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Dim 17 Avr - 19:58

JohnMcClane a écrit:Moi je veux bien entendre qu'Hamilton Vettel et Alonso sont au dessus du lot, n'empêche que le résultat final c'est que Rosberg avec son air de gendre idéal sans faire de bruit il enfile les victoires comme des perles, sur la même lancée que la fin de saison précédente !

Sur un ou deux GP ça peut être de la chance, c'est sans doute un facteur dans une victoire, mais il y a derrière la détermination et la volonté du pilote alliées à une bonne condition physique, le tout saupoudré d'une voiture fiable et bien réglée. Pour l'instant Rosberg a tout ça, ce qui n'a pas forcément été le cas la saison précédente.

Alonso vu son gros carton et son âge je pense qu'il y a moyen que ça l'atteigne psychologiquement. Les pilotes étant généralement superstitieux, il est probable que sa famille lui demande de mettre la pédale douce (coucou sreich).

Hamilton on a vu comme le souligne Godasso qu'il a du mal à se dépêtrer du trafic, mais vu d'où il partait c'était compliqué d'être mieux placé.

Les Fefe ont fait fort devant le patron venu les voir, bingo au 1er virage, pas de bol mais pas de vista non plus, chacun se dit "c'est bon ça passe" , bin en fait non surtout quand on est 10 dans le même virage.

La bonne surprise pour moi c'est Ricciardo qui a fait un super départ et s'il n'avait pas eu sa romjite sur le pneu arrière je pense qu'il aurait pu emmerder Rosberg un bon moment. Je l'aime bien Ricciardo il est cool.

Grosjean en colère je peux comprendre sa déception le jour de son anniv, mais Villeneuve rappelait une chose assez juste dans les accidents ou problèmes liés aux 1ers virages c'est que TOUS les pilotes regardent devant et AUCUN derrière quand ça bastonne sinon on perd une demi seconde et ça veut dire plusieurs places de perdues. Donc ça passe ou ça casse, de la à insulter le type alors que lui même a pu faire des départs suicides, c'est quand même gonflé.

Victoire franchement méritée pour Rosberg, si les autres sont plus talentueux qu'ils le montrent mais la ça fait quand même une brassée de GP que Rosberg se positionne en leader sur la piste. Bravo Nico ! sarcastic2

Je crois que Grosjean, c'est juste un con.

Nando est peut être en train de basculer vers "je ne progresse plus" ... motivation + âge + motivation + motivation...... Ce pilote là si il ne peut pas jouer la gagne .. il roule moins vite !!! Le carton en revanche je n'y crois pas un seul instant ....ils n'y pensent jamais une fois le casque sur la tête.

+1 sur Ricciardo.

Rosberg est sur une super série ... ça ne m'empêche pas de penser que Vettel, Lewis et probablement encore Nando sont plus rapide. Comme l'a dit Amat plus haut ça reste un très bon pilote, un Kimi, 1 Button ... donc oui ça peut faire un champion du monde.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Lun 18 Avr - 8:44

lewis pilotait un MATELAS dixit himself !
suspat défoncée au premier virage.


y'a quand meme un syndrome Bottas au départ !
il a pas été sanctionné, donc depuis c'est la fete du slip au 1er virage !

Kyat le Russe maboule, est arrivé comme un ane sur Vettel !!

Eriksson a fait pareil avec Grosjean.

les mecs se la pète mad max vu le laxisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Lun 18 Avr - 10:00

Amat a écrit:lewis pilotait un MATELAS dixit himself !  
suspat défoncée au premier virage.


y'a quand meme un syndrome Bottas au départ !
il a pas été sanctionné, donc depuis c'est la fete du slip au 1er virage !

Kyat le Russe maboule, est arrivé comme un ane sur Vettel !!

Eriksson a fait pareil avec Grosjean.

les mecs se la pète mad max vu le laxisme...

quoi Kyat le maboule ... vettel n'a qu'à pas laisser la place pour 1 voiture 1/2 à l'intérieur ... il ne savait pas qu'il avait du monde derrière ou quoi ? Simple incident de course.

L'explication a très bien était donnée par Villeneuve et relayée plus haut par John: au départ, aucun pilote ne regarde derrière ... ils regardent tous se qu'il se passe devant. Grosjean n'avait qu'à carrer son cul ailleurs ....

+1 sur la possible suspat de lewis ... ou alors il se cherche une excuse bidon.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par FIA Lun 18 Avr - 11:12

Vraiment dommage ce départ. On peut pas reprocher à Kvyat son attaque, même si elle est limite, mais ça a décapité la course d'entrée.
Encore au début y avait Ricciardo pour animer un peu la tête de course mais pas de chance avec cette crevaison ( encore une conséquence du départ )

Vettel merde un peu, mais Raikko aussi prend un départ discutable. Avec l'expérience qu'ils ont tous les 2 se retrouver à l'extérieur comme ça en position de quilles de bowling c'est pas normal et c'est Kvyat qui leur montre comment on doit passer  scratch

Je pense que la voiture d'Hamilton a encore morflé, il ne peut pas être bloquer par Massa à pneus égaux avec une voiture normale.

Bravo à Rosberg, meilleur ou pas il récolte le fruit de son implication depuis 6 saisons chez Mercedes.
Bravo à Ricciardo aussi, il a un peu nagé en 2015 mais là si on lui trouve des chevaux il peut venir taquiner les Ferrari, voir plus.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Lun 18 Avr - 11:21

+1 avec Fia ..

Bon .. toujours rien sur cette monstrueuse prise d'air moteur de la Merco ??

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Lun 18 Avr - 12:04

FIA a écrit:Vraiment dommage ce départ. On peut pas reprocher à Kvyat son attaque, même si elle est limite, mais ça a décapité la course d'entrée.
Encore au début y avait Ricciardo pour animer un peu la tête de course mais pas de chance avec cette crevaison ( encore une conséquence du départ )

Vettel merde un peu, mais Raikko aussi prend un départ discutable. Avec l'expérience qu'ils ont tous les 2 se retrouver à l'extérieur comme ça en position de quilles de bowling c'est pas normal et c'est Kvyat qui leur montre comment on doit passer  scratch

Je pense que la voiture d'Hamilton a encore morflé, il ne peut pas être bloquer par Massa à pneus égaux avec une voiture normale.

Bravo à Rosberg, meilleur ou pas il récolte le fruit de son implication depuis 6 saisons chez Mercedes.
Bravo à Ricciardo aussi, il a un peu nagé en 2015 mais là si on lui trouve des chevaux il peut venir taquiner les Ferrari, voir plus.


Hamilton victime d'une erreur de stratégie de merco, et 1 arret de trop monkey monkey

:ça se voit:


course décapitée d'entrée, donc attaque debile monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par FIA Lun 18 Avr - 17:59

Si la voiture d'Hamilton défonce ses pneus à vitesse grand V, se débarrasser des super-trendres pendant le SC n'est pas forcément idiot.
Je trouve plus idiot de laisser Raikkonen en pneus usés tourner 5s moins vite que Vettel qui sort juste derrière lui, il fait 2 tours comme ça!


Pour Kvyat, la corde est libre pourquoi il n'irait pas? Vraiment les 2 pilotes Ferrari passent pour des bleus sur ce coup là.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Lun 18 Avr - 18:05

FIA a écrit:Si la voiture d'Hamilton défonce ses pneus à vitesse grand V, se débarrasser des super-trendres pendant le SC n'est pas forcément idiot.
Je trouve plus idiot de laisser Raikkonen en pneus usés tourner 5s moins vite que Vettel qui sort juste derrière lui, il fait 2 tours comme ça!


Pour Kvyat, la corde est libre pourquoi il n'irait pas? Vraiment les 2 pilotes Ferrari passent pour des bleus sur ce coup là.


je comprend que Merco et féfé veuillent pas donner un moteur à Red bull quand on voit l'avion de chasse avec un v6 poussif renault monkey

en parlant de ça, y'a 2 bites de compet sur la Renault... lol2 lol2
va falloir s'en occuper assez vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par broeksac Mar 19 Avr - 9:47

Il roule encore Kéké ? ninja
Ha merde, on est en 2016 ? ca existe tj la F1 ????
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Mar 19 Avr - 9:56

broeksac a écrit:Il roule encore Kéké ? ninja
Ha merde, on est en 2016 ?  ca existe tj la F1 ????

surpris2 surpris2 surpris2 surpris2 surpris2

le Broek ! :cheers2:


va voir la C3 WRC langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Arty33 Mar 19 Avr - 11:39

Amat a écrit:
FIA a écrit:Si la voiture d'Hamilton défonce ses pneus à vitesse grand V, se débarrasser des super-trendres pendant le SC n'est pas forcément idiot.
Je trouve plus idiot de laisser Raikkonen en pneus usés tourner 5s moins vite que Vettel qui sort juste derrière lui, il fait 2 tours comme ça!


Pour Kvyat, la corde est libre pourquoi il n'irait pas? Vraiment les 2 pilotes Ferrari passent pour des bleus sur ce coup là.


un moteur à Red bull quand on voit l'avion de chasse avec un v6 poussif renault monkey

en parlant de ça, y'a 2 bites de compet sur la Renault...:
va falloir s'en occuper assez vite.

Oui ... l'année prochaine.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par FIA Mar 19 Avr - 15:10

Amat a écrit:je comprend que Merco et féfé veuillent pas donner un moteur à Red bull quand on voit l'avion de chasse avec un v6 poussif renault monkey

en parlant de ça, y'a 2 bites de compet sur la Renault... lol2 lol2
va falloir s'en occuper assez vite.

Renault a trainé pour reprendre Lotus, la voiture 2016 a dû être bâclée à partir d'une Lotus qui ramait malgré un moteur Mercedes alors avec un moteur de R25...
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Invité Mar 19 Avr - 15:12

FIA a écrit:
Amat a écrit:je comprend que Merco et féfé veuillent pas donner un moteur à Red bull quand on voit l'avion de chasse avec un v6 poussif renault monkey

en parlant de ça, y'a 2 bites de compet sur la Renault... lol2 lol2
va falloir s'en occuper assez vite.

Renault a trainé pour reprendre Lotus, la voiture 2016 a dû être bâclée à partir d'une Lotus qui ramait malgré un moteur Mercedes alors avec un moteur de R25...

R25 à boite longue alors lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par broeksac Mar 19 Avr - 15:38

HO une R25 turbo ca marchait bien a l’époque....

ninja
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le coude à la portière Empty Re: Rosberg le coude à la portière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum