321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rosberg le tricheur....

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Rosberg le tricheur....

Message par Invité Dim 10 Juil - 15:42

en plein GP, sa boite déconne, bloqué en 7 !
l'ingé => pas de soucis Nico, met toi en position H2 et fait comme ça.... surpris2 surpris2 surpris2

c'est juste interdit !!!

investigation FIA, j'espère un declassement langue (Hamilton lui n'a pas eu le droit à l'assistance ingé à Bakou).


Rosemonde qui avait été mis à l'amende sur le mouillé par le petit verstappen !! lol2
heureusement le sec a sauvé notre tacheron allemand....(un pilote de sec only).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Dim 10 Juil - 15:56

Le dépassement de Verstappen sur Rosberg était juste énorme. J'avoue que le petit con boutonneux m'épate quand même.
Sinon comme tu dis (et comme je le disais à Monaco), clair que Rosberg n'aime pas l'eau. Il aurait piloté sous la flotte il y a 15 ans, sans SC au départ et aides de partout, il aurait fini dans le rail vite fait.
Hamilton est clairement "uber alles"  : la preuve avec le virage 1 où bon nombre de pilotes sont partis à la faute. Le seul qui a maitrisé en perdant un minimum de temps, c'était Lewis.
Quant à savoir si il va y avoir pénalisation au vu des conversations radio, c'est à voir, car une boite bloquée sur un rapport peut faire qu'une monoplace est anormalement lente et qu'il y a donc danger. Or je ne suis pas sûr que dans ce cas, la règle du silence radio continue de s'appliquer...  (en même temps, cette règle est d'une connerie sans nom)
Sinon, ben RB confirme qu'ils sont en passe de devenir les vrais challengers de Mercedes, et que Ferrari est en train de faire du sur-place en perfs. En tout cas moi ca me fait plaisir de voir que Raikko, que tout le monde considérait comme "fini" (et qui a été reconduit pour 2017) est en train de "maintenir" Ferrari...
Belle perf aussi des FI, qui est en train de faire à Williams ce que fait RB à Ferrari, c'est à dire prendre sa place.
Alonso, belle baston avec sa trapanelle, franchement rien ne me ferait plus plaisir que de voir McLaren revenir dans les 10èmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Kaneda Dim 10 Juil - 17:45

Content pour Hamilton en plus niveau championnat j trouve ça plus à excitant même si ca se joue qu' entre pilote Mercedes mais au moins la lutte est serré

Cette fois ci je pense enfin qu' on va entendre que du positif sur maxounet. ...!!
3 ème en qualif devant Ricciardo , un dépassement énorme sur Rosberg et fini encore sur le podium !!
Ce gosse est énorme quand je vous dis qu' il apprend très vite et à une concentration de dingue

La red Bull a un sacré châssis car le moulbif Renault même si y a eut de gros progrès n est pas encore aussi fort que les autres et être devant tout les autres c est énorme (hors Mercedes eux sont hors concours )

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Dim 10 Juil - 18:33

Godasso a écrit:Le dépassement de Verstappen sur Rosberg était juste énorme. J'avoue que le petit con boutonneux m'épate quand même.
Sinon comme tu dis (et comme je le disais à Monaco), clair que Rosberg n'aime pas l'eau. Il aurait piloté sous la flotte il y a 15 ans, sans SC au départ et aides de partout, il aurait fini dans le rail vite fait.
Hamilton est clairement "uber alles"  : la preuve avec le virage 1 où bon nombre de pilotes sont partis à la faute. Le seul qui a maitrisé en perdant un minimum de temps, c'était Lewis.
Quant à savoir si il va y avoir pénalisation au vu des conversations radio, c'est à voir, car une boite bloquée sur un rapport peut faire qu'une monoplace est anormalement lente et qu'il y a donc danger. Or je ne suis pas sûr que dans ce cas, la règle du silence radio continue de s'appliquer...  (en même temps, cette règle est d'une connerie sans nom)
Sinon, ben RB confirme qu'ils sont en passe de devenir les vrais challengers de Mercedes, et que Ferrari est en train de faire du sur-place en perfs. En tout cas moi ca me fait plaisir de voir que Raikko, que tout le monde considérait comme "fini" (et qui a été reconduit pour 2017) est en train de "maintenir" Ferrari...
Belle perf aussi des FI, qui est en train de faire à Williams ce que fait RB à Ferrari, c'est à dire prendre sa place.
Alonso, belle baston avec sa trapanelle, franchement rien ne me ferait plus plaisir que de voir McLaren revenir dans les 10èmes


l'ingénieur qui donne une position de boite/moteur par radio, c'est enorme ninja
sinon + 1 pour le coté DRY de Rosberg monkey

pour Raikko, je comprend pas bien scratch (il est pas bon, mais vettel l'adore, car il n'est pas rapide... sarcastic2 )
perso j'aurais mis Grosjean !! mais là robert Vettel aurait flippé...
Ferrari coule et maurizio gominé va finir au service entretien des chiottes à Maranello ninja ninja langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Dim 10 Juil - 18:36

Kaneda a écrit:Content pour Hamilton en plus niveau championnat j trouve ça plus à excitant même si ca se joue qu' entre pilote Mercedes mais au moins la lutte est serré

Cette fois ci je pense enfin qu' on va entendre que du positif sur maxounet. ...!!
3 ème en qualif devant Ricciardo , un dépassement énorme sur Rosberg et fini encore sur le podium !!
Ce gosse est énorme quand je vous dis qu' il apprend très vite et à une concentration de dingue

La red Bull a un sacré châssis car le moulbif Renault même si y a eut de gros progrès n est pas encore aussi fort que les autres et être devant tout les autres c est énorme (hors Mercedes eux sont hors concours )

il se met à poutrer richardo en qualif à silverstone ! surpris2
en course il est en titane.(et sous la pluie, la démo ! )
tu comprends pourquoi merco le veut... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Kaneda Dim 10 Juil - 18:55

Ouais et qu' on me dise pas silverston c est pas un circuit d homme !

Si garde cette façon de faire et continue à apprendre de ses erreurs car il en fera d autres c est certains car il a encore beaucoup à apprendre il sera un jour champion du monde (avec aussi la réussite d être au bon moment dans la bonne écurie )

C est un surdoué du pilotage comme ayrton Loeb Schumi qui des leur débuts ont montrés de suite leur potentiel
Après a lui de faire les choses comme il faut pour le palmarès ....

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Dim 10 Juil - 20:22

Amat a écrit:en plein GP, sa boite déconne, bloqué en 7 !
l'ingé => pas de soucis Nico, met toi en position H2 et fait comme ça.... surpris2 surpris2 surpris2

c'est juste interdit !!!

investigation FIA, j'espère un declassement langue  (Hamilton lui n'a pas eu le droit à l'assistance ingé à Bakou).

Pénalité de 10s pour Rosberg, ce qui fait qu'il perd sa 2eme place au bénéfice de Verstappen.
Merco a fait appel ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Dim 10 Juil - 20:25

Godasso a écrit:
Amat a écrit:en plein GP, sa boite déconne, bloqué en 7 !
l'ingé => pas de soucis Nico, met toi en position H2 et fait comme ça.... surpris2 surpris2 surpris2

c'est juste interdit !!!

investigation FIA, j'espère un declassement langue  (Hamilton lui n'a pas eu le droit à l'assistance ingé à Bakou).

Pénalité de 10s pour Rosberg, ce qui fait qu'il perd sa 2eme place au bénéfice de Verstappen.
Merco a fait appel ninja

yeah yeah yeah yeah

:cheers2:

quoi ? ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par FIA Lun 11 Juil - 9:05

Amat a écrit:en plein GP, sa boite déconne, bloqué en 7 !
l'ingé => pas de soucis Nico, met toi en position H2 et fait comme ça.... surpris2 surpris2 surpris2

c'est juste interdit !!!

investigation FIA, j'espère un declassement langue  (Hamilton lui n'a pas eu le droit à l'assistance ingé à Bakou).


Rosemonde qui avait été mis à l'amende sur le mouillé par le petit verstappen !! lol2
heureusement le sec a sauvé notre tacheron allemand....(un pilote de sec only).

10s il s'en sort bien, ça braillait mais j'ai bien cru entendre parler de switcher.
ça doit être ça qui est sanctionné, lui dire ne pas passer la 7 n'est pas une info technique sinon il faudrait sanctionner tous ceux qui parlent de leurs pneus ivre

FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par FIA Lun 11 Juil - 9:15

Kaneda a écrit:Ouais et qu' on me dise pas silverston c est pas un circuit d homme !

Si garde cette façon de faire et continue à apprendre de ses erreurs car il en fera d autres c est certains car il a encore beaucoup à apprendre il sera un jour champion du monde (avec aussi la réussite d être au bon moment dans la bonne écurie )

C est un surdoué du pilotage comme ayrton Loeb Schumi qui des leur débuts ont montrés de suite leur potentiel
Après a lui de faire les choses comme il faut pour le palmarès ....

Là c'est un vrai circuit, mouillé qui plus est, un dépassement terrible. Le talent il l'a, zigzaguer juste après gâche un peu mais avec des courses comme ça le côté petit génie peut prendre le dessus sur le côté petit con.

De là à comparer à Senna, Schumacher, Alonso qui ont en montré plus dans des voitures peu performantes et démonté leurs équipiers...
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Kaneda Lun 11 Juil - 10:15

Sur la torro Rosso il a quand même fait de sacré coup et des points des le début me dis pas que c est une des meilleurs voiutre ......

Mais je reste perplexe sur une chose n'ayant jamais piloté de f1 ancienne ni moderne comment un gamin peut tenir comme ça?
Les voitures sont moins physique qu' avant ? Ou les pilotes même les jeunes sont mieux préparés physiquement ?

Le gosse tout frêle te fini un grand prix avec du mouillée du sec du dépassement du stresse et fini en forme ......
Pareil pour les autres jeunes d ailleurs
Bizarre

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Lun 11 Juil - 10:47

Kaneda a écrit:Sur la torro Rosso il a quand même fait de sacré coup et des points des le début me dis pas que c est une des meilleurs voiutre ......

Mais je reste perplexe sur une chose n'ayant jamais piloté de f1 ancienne ni moderne comment un gamin peut tenir comme ça?  
Les voitures sont moins physique qu' avant ? Ou les pilotes même les jeunes sont mieux préparés physiquement ?

Le gosse tout frêle te fini un grand prix avec du mouillée du sec du dépassement du stresse et fini en forme ......
Pareil pour les autres jeunes d ailleurs
Bizarre

Non, pas bizarre. Tu as 90% de la réponse dans ta question.
La préparation physique est effectivement bien plus poussée qu'avant. Le premier a en comprendre l'importance a d'ailleurs été Ayrton Senna.
Ensuite, si les monoplaces sont plus rapides, plus efficaces, elles en deviennent justement plus "faciles" physiquement parlant.
Les exemples les plus évidents, ce sont la disparition des boites manuelles et donc des "vrais" embrayages au pied et les directions qui se sont adoucies. Et d'une manière générale, les monoplaces sont moins rétives et brutales qu'avant, ce qui fait que les contraintes physiques sont moindres.
Par exemple, un GP de Monaco c'est de 60 à 70 changements de rapports par tour. Je te laisse imaginer l'effort physique ne serait ce que de la jambe gauche car bien évidemment les boites de F1 manuelles n'étaient pas synchronisées, ce qui voulait dire DD au moins à chaque rétrogradage.

Il n'y a qu'à voir la "violence" d'une F1et comment se bat Ayrton Senna avec sa machine dans la video bien connue ci-dessous (bon d'accord j'ai pas choisi n'importe qui ninja ) : je pense qu'aucun pilote actuel ne pourrait tenir 78 tours à un tel rythme surpris2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Kaneda Lun 11 Juil - 11:13

D ailleurs aucun pilote actuel a connu en f1 la boîte meca
Le dernier c est shumi et encore il la pas eut longtemps

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par FIA Lun 11 Juil - 11:36

La STR n'est pas une très bonne voiture et il l'a très bien conduite mais il n'a pas enterré Sainz, ni Ricciardo chez RB, comme l'ont fait des MSC, Senna ou Alonso d'entrée de jeu.

Les voitures actuelles sont plus "faciles" qu'il y a 15 ou 20 ans mais ça devrait changer l'an prochain.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Lun 11 Juil - 11:37

par contre Prost souligne que les usines à gaz electrique + freinage récup bizarre sont foireuses sur le mouillé, d'autant que les ingés les font trop dures, trop typées temps sec...

il faudrait se penser sur une reglementation plus ouverte sur le mauvais temps.

le depart sous SC est juste lol2

c'est quand meme sur le mouillé qu'on voit les cadors => senna , hamilton , verstapen et les pipes comme rosberg, richiardo monkey monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par FIA Lun 11 Juil - 14:27

L'accident de Bianchi a provoqué, ou renforcé, cet excès de précautions. Alors que le problème principal c'est l'intervention d'un engin en pleine zone de dégagement disgust
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Kaneda Lun 11 Juil - 14:59

Il la pas explosé mais il est a seulement 10 points de lui en ayant commencé la saison chez TR.....
Faudra voir a la fin de saisons si il finit devant ou derrière

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Arty33 Lun 11 Juil - 18:41

Godasso a écrit:Le dépassement de Verstappen sur Rosberg était juste énorme. J'avoue que le petit con boutonneux m'épate quand même.
Sinon comme tu dis (et comme je le disais à Monaco), clair que Rosberg n'aime pas l'eau. Il aurait piloté sous la flotte il y a 15 ans, sans SC au départ et aides de partout, il aurait fini dans le rail vite fait.
Hamilton est clairement "uber alles"  : la preuve avec le virage 1 où bon nombre de pilotes sont partis à la faute. Le seul qui a maitrisé en perdant un minimum de temps, c'était Lewis.
Quant à savoir si il va y avoir pénalisation au vu des conversations radio, c'est à voir, car une boite bloquée sur un rapport peut faire qu'une monoplace est anormalement lente et qu'il y a donc danger. Or je ne suis pas sûr que dans ce cas, la règle du silence radio continue de s'appliquer...  (en même temps, cette règle est d'une connerie sans nom)
Sinon, ben RB confirme qu'ils sont en passe de devenir les vrais challengers de Mercedes, et que Ferrari est en train de faire du sur-place en perfs. En tout cas moi ca me fait plaisir de voir que Raikko, que tout le monde considérait comme "fini" (et qui a été reconduit pour 2017) est en train de "maintenir" Ferrari...
Belle perf aussi des FI, qui est en train de faire à Williams ce que fait RB à Ferrari, c'est à dire prendre sa place.
Alonso, belle baston avec sa trapanelle, franchement rien ne me ferait plus plaisir que de voir McLaren revenir dans les 10èmes

+1.

je me range à ton avis sur les perfs de Nico sous la pluie: il ne prends pas de risques et c'est un signe. D'un autre coté, il est aussi l'un des très rares à ne pas s'être fait piégé dans le virolo 1 !!

De Max je retiens sa prise de risque sous la pluie ... c'est là que j'y vois son talent bien plus que sur le dépassement ... après tout si Rosberg ne fait pas de faute il reste derrière à ce moment là.

Pour moi le dépassement de rosberg sur Max sous le sec et par l'extérieur également est tout aussi beau.

J'ai noté la course de Massa ... qui a cassé les couilles à tout le monde !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Arty33 Lun 11 Juil - 18:43

Je vais me faire le supporter de Nico pour quelques temps ... pas très juste tout ce qu'il prend dans la tronche en ce moment ...

1 facteur à ne pas oublier pour le championnat: Lewis va manquer de bouzins très vite.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:45

Arty33 a écrit:Je vais me faire le supporter de Nico pour quelques temps ... pas très juste tout ce qu'il prend dans la tronche en ce moment ...

1 facteur à ne pas oublier pour le championnat: Lewis va manquer de bouzins très vite.


Nico aurait cassé la boite sans son ingé radio langue
je croyais que c'était interdit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Arty33 Lun 11 Juil - 19:05

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Je vais me faire le supporter de Nico pour quelques temps ... pas très juste tout ce qu'il prend dans la tronche en ce moment ...

1 facteur à ne pas oublier pour le championnat: Lewis va manquer de bouzins très vite.


Nico aurait cassé la boite sans son ingé radio langue  
je croyais que c'était interdit ?

Ce qui devrait être interdit c'est qu'il y ait 400 possibilités de réglages au volant sur leur bouzin !! C'est bien mignon leur "hybride" ... mais leurs usines à gaz commencent à me les briser ..

:rip Toyota 5:
:monter une BV ferrari:

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Arty33 Lun 11 Juil - 19:09

Kaneda a écrit:D ailleurs aucun pilote actuel a connu en f1 la boîte meca
Le dernier c est shumi et encore il la pas eut longtemps

inutile de lui demander il s'en souviens plus ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Arty33 Lun 11 Juil - 19:10

Kaneda a écrit:Ouais et qu' on me dise pas silverston c est pas un circuit d homme !


Le vieux silverstone OUI .... celui là encore un peu mais beaucoup moins ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Lun 11 Juil - 19:15

Arty33 a écrit:
Kaneda a écrit:D ailleurs aucun pilote actuel a connu en f1 la boîte meca
Le dernier c est shumi et encore il la pas eut longtemps

inutile de lui demander il s'en souviens plus ....

roll lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Invité Lun 11 Juil - 19:16

Arty33 a écrit:
Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Je vais me faire le supporter de Nico pour quelques temps ... pas très juste tout ce qu'il prend dans la tronche en ce moment ...

1 facteur à ne pas oublier pour le championnat: Lewis va manquer de bouzins très vite.


Nico aurait cassé la boite sans son ingé radio langue  
je croyais que c'était interdit ?

Ce qui devrait être interdit c'est qu'il y ait 400 possibilités de réglages au volant sur leur bouzin !! C'est bien mignon leur "hybride" ... mais leurs usines à gaz commencent à me les briser ..

:rip Toyota 5:
:monter une BV ferrari:

+1 ça devient hallucinant les stratégies hybrides.... et le freinage récupératif surpris2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosberg le tricheur.... Empty Re: Rosberg le tricheur....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum