321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

+3
Isiteador
Arty33
FIA
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par Invité Mar 14 Juin - 13:56

Hombre974 a écrit:
Amat a écrit:Rosberg incapable de doubler le gamin qui lui a tout fait !!
à la fin Rosberg double comme un Kyat, bloque les freins AR et part en live complet !!! lol2 lol2 huhu

le soufflet Rosemonde est retombé ! geek monkey



Je dirais que la Merco est surtout très efficace quand elle est devant, ce qui explique que l'équipier de Louis ai connu quelques difficultés. La gestion des pneus aussi a été importante et à ce petit jeu, Louis était déjà un peu en avance sur son équipier en 2015.

Sinon GP sympa, je n'entrerai pas dans le débat "circuit de pilote" ou pas...j'adore ce tracé et est franchement bien plus excitant que la grosse majorité des purges Tiilkesques modernes...celui qui manque au plateau c'est le turc, qui avait aussi du chien.

Louis is back ! langue

oui la Turquie etait fun avec son triple gauche taquet.... et son relief !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par Hombre974 Mar 14 Juin - 15:06

Amat a écrit:
Hombre974 a écrit:
Amat a écrit:Rosberg incapable de doubler le gamin qui lui a tout fait !!
à la fin Rosberg double comme un Kyat, bloque les freins AR et part en live complet !!! lol2 lol2 huhu

le soufflet Rosemonde est retombé ! geek monkey



Je dirais que la Merco est surtout très efficace quand elle est devant, ce qui explique que l'équipier de Louis ai connu quelques difficultés. La gestion des pneus aussi a été importante et à ce petit jeu, Louis était déjà un peu en avance sur son équipier en 2015.

Sinon GP sympa, je n'entrerai pas dans le débat "circuit de pilote" ou pas...j'adore ce tracé et est franchement bien plus excitant que la grosse majorité des purges Tiilkesques modernes...celui qui manque au plateau c'est le turc, qui avait aussi du chien.

Louis is back ! langue

oui la Turquie etait fun avec son triple gauche taquet.... et son relief !

Il a une bonne dynamique c'est vrai mais je trouve que la concurrence revient, du coup le père Toto devra vite mettre de l'ordre la dedans au risque de se retrouver avec un scénario proche de 2007.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par Invité Mar 14 Juin - 15:09

Hombre974 a écrit:
Amat a écrit:
Hombre974 a écrit:
Amat a écrit:Rosberg incapable de doubler le gamin qui lui a tout fait !!
à la fin Rosberg double comme un Kyat, bloque les freins AR et part en live complet !!! lol2 lol2 huhu

le soufflet Rosemonde est retombé ! geek monkey



Je dirais que la Merco est surtout très efficace quand elle est devant, ce qui explique que l'équipier de Louis ai connu quelques difficultés. La gestion des pneus aussi a été importante et à ce petit jeu, Louis était déjà un peu en avance sur son équipier en 2015.

Sinon GP sympa, je n'entrerai pas dans le débat "circuit de pilote" ou pas...j'adore ce tracé et est franchement bien plus excitant que la grosse majorité des purges Tiilkesques modernes...celui qui manque au plateau c'est le turc, qui avait aussi du chien.

Louis is back ! langue

oui la Turquie etait fun avec son triple gauche taquet.... et son relief !

Il a une bonne dynamique c'est vrai mais je trouve que la concurrence revient, du coup le père Toto devra vite mettre de l'ordre la dedans au risque de se retrouver avec un scénario proche de 2007.

louis a un contrat 2018 quand niquette n'a toujours rien pour 2017 ! ninja
hierarchie vite vue.
et puis mercedes a besoin d'une image jeune et mode !
donc je te fais pas un dessin avec nico qui est aussi sexy et fun qu'Alain Juppé... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par Invité Mer 15 Juin - 10:10

Vu (enfin) le GP hier ninja
Franchement pas terrible...peut-être un des moins bons de la saison jusqu'à présent. Ils auraient du appeler ca le GP des softs Pirelli... La bonne blague en passant : Paul Hembery était incapable de dire très exactement ce que prévoyait le règlement FIA en matière d'obligation d'utilisation de tel ou tel composé pneumatique ninja
Stratégie Ferrari osée et pourquoi pas, ca pouvait payer... mais au final, non. Ceci étant, Vettel marchait très fort. Et ce départ , putain !! affraid D'après certaines sources, l'écart de puissance de moteur entre Mercedes et Ferrari ne serait que d'à peine 10ch.
Léhouisse, bah en dehors de son départ foiré, il est revenu à son top niveau, tandis que Rosberg , comme très souvent, a perdu ses moyens parce qu'il s'est retrouvé dans le peloton. Heuereusement il s'est rattrapé après. Son dépassement raté ? bah...il a tenté, on va pas le blâmer pour ca ! D'autant plus que le King de l'acné était en mode chicane mobile (mais correct)...il m'a un peu rappelé son père d'ailleurs langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par JohnMcClane Mer 15 Juin - 11:52

Pas vu le GP mais pour avoir vu l'émission de débrief de canal je retiens plus la hargne de Verstappen sur cette course que la victoire de Lewis. Hamilton revient dans la course dans tous les sens du terme et engrange des points et de la confiance. C'est marrant cette inversion des rôles mais Rosberg multiplie en effet les approximations sous pression (ratage de vitesse, se loupe au freinage, tête à queue...) qui sont étonnantes de fébrilité a ce niveau là de compet.

A priori Ferrari lorgnerait fortement sur Vestappen Jr qui aurait un contrat en béton d'après Horner chez RB, selon le dernier Sport Auto. Ça sent le transfert du siècle avec une somme astronomique...
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par Invité Mer 15 Juin - 11:54

JohnMcClane a écrit:Pas vu le GP mais pour avoir vu l'émission de débrief de canal je retiens plus la hargne de Verstappen sur cette course que la victoire de Lewis. Hamilton revient dans la course dans tous les sens du terme et engrange des points et de la confiance. C'est marrant cette inversion des rôles mais Rosberg multiplie en effet les approximations sous pression (ratage de vitesse, se loupe au freinage, tête à queue...) qui sont étonnantes de fébrilité a ce niveau là de compet.

A priori Ferrari lorgnerait fortement sur Vestappen Jr qui aurait un contrat en béton d'après Horner chez RB, selon le dernier Sport Auto. Ça sent le transfert du siècle avec une somme astronomique...


surpris2 surpris2

le ptiot a pourtant un contrat Bouygues.

et puis Vettel adore avoir une bite comme coéquipier (Webber, kimi), il doit freiner avec du 380mm pour garder kimi la gaffe geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par FIA Mer 15 Juin - 12:27

Max si, Max ça. C'est vraiment précoce ou c'est du marketing?
De toute façon il est mieux avec une RB qui revient qu'une Ferrari qui stagne.
C'est le volant Mercedes qu'il faut viser.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par Invité Mer 15 Juin - 12:31

FIA a écrit:Max si, Max ça. C'est vraiment précoce ou c'est du marketing?
De toute façon il est mieux avec une RB qui revient qu'une Ferrari qui stagne.
C'est le volant Mercedes qu'il faut viser.


c'est vrai ça...

merco cherche son 2e pilote.
toujours pas CONTRAT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par JohnMcClane Mer 15 Juin - 18:45

Beh ils sont bien cons chez Merco car Ocon court bien pour eux en ce moment en DTM, ils pourraient déjà le faire tourner en essais privés...
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par Invité Mer 15 Juin - 23:00

JohnMcClane a écrit:Beh ils sont bien cons chez Merco car Ocon court bien pour eux en ce moment en DTM, ils pourraient déjà le faire tourner en essais privés...

Ben c'est ce qu'il fait....mais pour Renault langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton the boss !   Verstapen humilie rosberg.............; - Page 2 Empty Re: Hamilton the boss ! Verstapen humilie rosberg.............;

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum