321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spa alors...

+3
Kaneda
Bibireencabrio
JohnMcClane
7 participants

Aller en bas

Spa alors...  Empty Spa alors...

Message par JohnMcClane Dim 28 Aoû - 23:50

Salut les filles,

Victoire de Rosberg sur le dernier authentique circuit de F1 ! Après la pôle y avait qu'à gérer me direz vous, m'enfin faut arriver au bout de ce circuit exigeant... La preuve avec Verstappen qui signe un 2ieme temps extraordinaire en qualifs et se retrouve donc 2ieme sur la grille, du très prometteur...qu'il s'est empressé de tout gâcher comme le sale gosse qu'il est des le 1er virage, strike sur Vettel, et le morveux attaque le teckel en disant que c'est de sa faute, c'est bien d'être talentueux en qualif mais on attend un autre comportement en piste qu'une vache enragée un soir d'encierro...

Énorme boîte de Magnussen des le début, c'est la ou on voit le progrès niveau safety quand même, crash a 300 et entorse probable à la cheville ! ninja impressionnant !

Sinon LE fait du jour c'est quand même la remontée fantastique d'Hamilton parti bon dernier et qui finit sur le podium à la 3ieme place, proprement inespéré ! 55 places de pénalités la sanction était absurde de la part de la FIA, mais chapeau à Lewis d'avoir été super propre , il a été à 2 secondes de Ricciardo quand même au 33ieme tour.
Ricciardo 2ieme c'est pas mal, surtout que Verstappen l'avait bien tapé en qualif !

Absolument TOUS les pilotes se sont plaint des Pirelli et de leur tenue aléatoire très déstabilisante ! Michelin reviens ! geek

JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Bibireencabrio Lun 29 Aoû - 7:29

tu regarde la F1 alors qu'il fait beau dehors ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Kaneda Lun 29 Aoû - 7:56

Autant j adore le mome et son talent mais je pense qu' il aurait fallu le sanctionner, ca l aura calmé et le remettrai en place pour lui servir de petite leçon d humilité

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Arty33 Lun 29 Aoû - 9:35

+1 John !!

Il est urgent que le Maxou arrête d'être un enculé de 1ère sur la piste ... autant sa répartie en interview est amusante ("Kimi s'est plaint ? bah pour une fois qu'on l'entend parler .... " ou encore hier son: "Honnêtement je dois vous dire que j'en ai rien à faire !") autant sa manoeuvre dans la ligne droite après l'eau rouge sur kimi est digne des plus gros coup de pute vu ses dernières années .... largement au niveau du maître Schumi.

Au 1er virage le seul a être blanc comme neige s'est Kimi ... la tranche de jambon n'a jamais le choix.
Vettel peut quand même se douter que ça va fighter sur sa droite à l'intérieur non ? ... pourquoi ne pas laisser 2 mètres de plus à Kimi ??
Mais bon à 95% c'est encore pour le Maxou .... quand on met sa voiture là .. on sait que ça va toucher. Et finalement au départ c'est une manoeuvre assez identique au strike de Grosjean qui lui avait valu 1 gp de suspension .... le résultat est différent certes mais la manoeuvre est la même.

Lewis ?? lol quelle chatte il a le gars !!!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Kaneda Lun 29 Aoû - 9:57

Je pense et j espère qu' il va se prendre un scud de horner et helmut !!!!

Il faut qu' il pense à l équipe et de gâcher une deuxième place pour finir hors des points et une grosse perte pour red Bull

Je comprend pas pourquoi les commissaires ne disent rien sur ce coup la !??????

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Isiteador Lun 29 Aoû - 9:59

plus que la remontée d'Hamilton, moi, c'est celle d'Alonso que je salue... sa charette a fait des progrès impressionnants !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par FIA Lun 29 Aoû - 10:48

Je me répète mais la frontière entre petit génie et petit con tient souvent à peu de chose, samedi génie, hier connerie...
Vettel n'a pas assuré, remake de Raikko/Vettel/Kvyat avec dans le rôle de l'attaque impossible mister mad Max qui reste celui qui provoque une situation forcément vouée à casser du carbone, et il se plaint  boulet du jour
Dommage pour Raikko, avec la motivation il peut se surpasser sur ce tracé.

Bon ça a un peu animé un GP où tout le monde a dû chercher un moyen de ne pas finir sur les jantes, toujours pas de Pirelli sur mes voitures. ninja
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Invité Mar 30 Aoû - 10:23

Kaneda a écrit:Je pense et j espère qu' il va se prendre un scud de horner et helmut !!!!

Il faut qu' il pense à l équipe et de gâcher une deuxième place pour finir hors des points et une grosse perte pour red Bull

Je comprend pas pourquoi les commissaires ne disent rien sur ce coup la !??????

Tout simplement parce que c'est un petit prodige qui fait des étincelles (au propre comme au figuré), donc qu'il redonne de l'intêret à la F1, et donc que ca en devient le petit protégé de la FIA (Markko a du faire un bon vieux lobbying des familles), et que la consigne donnée aux marshalls, en ce moment, ca doit être du genre : "si il y a une enquête sur fight entre Verstappen et un autre pilote, démerdez-vous pour que ce soit l'autre pilote qui prenne" ninja
Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire après l'Allemagne et Spa avant-hier...

Ah, et ne pas oublier une chose : Heineken vient de rejoindre le giron des très gros sponsors de la F1. Heineken, c'est Hollandais... Verstappen, Hollandais...ca vous dit rien ? ninja

J'étais tellement furax devant mon écran que je gueulais tout seul comme un con et que j'en venais à encourager Raikko ou Vettel de lui faire un bon coup de salope en doublant (Vettel l'a un peu fait en se rabattant comme un goret pour forcer l'autre petit connard à bien freiner, genre "bah tu vois, ca fait drôle, hein ?")

Il n'empêche que à ce rythme là, Verstappute va, au mieux se sortir tout seul comme un grand, au pire tuer quelqu'un.
Comme le disait Villeneuve dans une interview "il y a 20 ans, un autre pilote l'aurait mis dans un arbre...." . J'avoue que l'idée me séduit pas mal.... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par FIA Mar 30 Aoû - 10:32

La bonne nouvelle c'est que le prochain round est à Monza, Ferrari contre Heineken je parierais pas sur les verts.
Si les commissaires veulent quitter le circuits entiers faudra même inventer une pénalité à l'autre taré robocop
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Invité Mar 30 Aoû - 10:36

FIA a écrit:La bonne nouvelle c'est que le prochain round est à Monza, Ferrari contre Heineken je parierais pas sur les verts.
Si les commissaires veulent quitter le circuits entiers faudra même inventer une pénalité à l'autre taré robocop

C'est bien possible... Déjà qu'en temps normal, les tifosi à Monza, on peut pas vraiment appeler ca un public calme et fair-play, mais alors là, avec le passif de Vestapute envers Ferrari , Red Bull a interet à investir dans une bonne entreprise de sécurité rapprochée pour éviter que son poulain ne soit démembré ninja ninja

C'est une nouvelle fois la preuve qu'il est con : on fait pas chier les pilotes Ferrari juste avant de venir à Monza lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Hombre974 Mar 30 Aoû - 12:07

Godasso a écrit:
Comme le disait Villeneuve dans une interview "il y a 20 ans, un autre pilote l'aurait mis dans un arbre...." . J'avoue que l'idée me séduit pas mal.... ninja

Normal, je pense que c'est lui qui aurait joué ce jeu là ninja
Sinon il y à 20 ans c'était surtout MSC qui envoyait les mecs dans l'arbre.
Pour Verstapen, les jeunes border line ça a toujours fait bander la F1 parce que beaucoup se prennent à rêver au prochain "X" ou "Y"...mais quand on met ces fameux jeunes en position de leader dans la caisse qu'il faut avec un équipier qui en veut, ça ne vole pas très haut.
Verstapen il a Hamilton et Vettel à se faire pour régner sur sa génération et ce n'est pas encore gagné.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Isiteador Mar 30 Aoû - 12:52

Hombre974 a écrit:
Godasso a écrit:
Comme le disait Villeneuve dans une interview "il y a 20 ans, un autre pilote l'aurait mis dans un arbre...." . J'avoue que l'idée me séduit pas mal.... ninja

Normal, je pense que c'est lui qui aurait joué ce jeu là ninja
Sinon il y à 20 ans c'était surtout MSC qui envoyait les mecs dans l'arbre.
Pour Verstapen, les jeunes border line ça a toujours fait bander la F1 parce que beaucoup se prennent à rêver au prochain "X" ou "Y"...mais quand on met ces fameux jeunes en position de leader dans la caisse qu'il faut avec un équipier qui en veut, ça ne vole pas très haut.
Verstapen il a Hamilton et Vettel à se faire pour régner sur sa génération et ce n'est pas encore gagné.

il a 10 ans de moins que les deux quand même... c'est pas la même génération !

Mais d'accord sur le "prochain machin", il faut se détendre un peu et justement lui apprendre qu'il y a un règlement maintenant !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Spa alors...  Empty Re: Spa alors...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum