321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alors amat mon poulain a encore brillé !

4 participants

Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Kaneda Dim 27 Sep - 8:40

Parti 17 eme il fini à la 9 em place encore un super boulot pour le kid !!!

Et en plus nous fais encore un super dépassement !!sur sainz a voiture égale

Il m épate !!

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Arty33 Dim 27 Sep - 11:52

J'aime bien aussi ... incontestablement il est doué.

En revanche la lecture de son interview dans l'autohebdo de cette semaine appuie mon avis premier: En plus d'incroyablement doué .... il est aussi inexpérimenté (ça encore ça va ..) inconscient voir immature et super prétentieux ...

Pour moi c'est un cocktail au pire dangereux (pardon mais envisager l'ext dans le 130R sur Perez ce matin c'est n'importe quoi ....) au mieux quelque chose qui va limiter sa progression.

Si il sort de cet état d'esprit il a le potentiel pour devenir un très bon ... Si il sort de ça ...

Du coup dans un registre un peu différent ... je continue d'apprécier Sainz également.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Kaneda Dim 27 Sep - 12:14

C est justement la ou je l apprécie! !
De faire des choses en dehors de ce que les autres feraient (ou feraient pas) !!
Il voit un espace pour dépasser même infime il y va !! Il me fais vraiment penser à schumi ou qui eux aussi était pas des enfants de coeurs...

Mais comme tu dis il faut pas qui se loupe car ce fera de gros dégâts et il est prétentieux c est clair mais on va dire que l age excuse un peu

Si a 17 ans je m étais retrouvé en f1 a marqué des points et faire la une de magazine j'aurai attrapé la grosse tête lol

Sainz junior est vraiment bon aussi
Red Bull vont avoir un soucis car ils ont deux pépites pour plus tard
Je prédis verstapen chez Ferrari 2016 ou 2017 ou Mercedes contre un moteur performant

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Invité Lun 28 Sep - 7:29

il me rappelle un connard de 321 ce gamin hyper prétentieux.... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par FIA Lun 28 Sep - 9:45

Il en est presque à un moteur par GP, et encore ça pète parfois.
Le V6 Renault n'est pas le plus fiable mais avec un tel bourrin ça passe ou ça casse.
Ok il rattrape Sainz, qui a pété son aileron avant à mi-course, battre son coéquipier c'est un début mais est-ce une référence cet autre "fils de"?
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Kaneda Lun 28 Sep - 9:53

Ce sont 2 fils de mais en attendant ils sont doués
Et il ne bat pas que son coéquipier en finissant 9 em

Le môme depuis le début de la saison est dans les points et régulier, pareil pour sainz d ailleurs en dehors des soucis mécaniques je pense que red Bull ont pas misé sur eux pour leur patronymes c est pas trop leur genre mais plutôt pour leur talent


Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par FIA Lun 28 Sep - 9:58

Il finit 9eme en poussant son moteur plus que les 11 derrières lui, prochain GP = pénalités, il fera surement une remontée en flinguant un 10eme moteur.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Arty33 Lun 28 Sep - 10:03

FIA a écrit:Il finit 9eme en poussant son moteur plus que les 11 derrières lui, prochain GP = pénalités, il fera surement une remontée en flinguant un 10eme moteur.

c'est pas faux ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Invité Lun 28 Sep - 11:47

FIA a écrit:Il finit 9eme en poussant son moteur plus que les 11 derrières lui, prochain GP = pénalités, il fera surement une remontée en flinguant un 10eme moteur.





putain FIA il a un merco step 5, ça dépote.... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Kaneda Lun 28 Sep - 12:01

C est bien possible mais ca fonctionne
Il est très bien placé au championnat (pour un rookie sur toro rosso)

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par FIA Lun 28 Sep - 15:31

Amat a écrit:
FIA a écrit:Il finit 9eme en poussant son moteur plus que les 11 derrières lui, prochain GP = pénalités, il fera surement une remontée en flinguant un 10eme moteur.

putain FIA il a un merco step 5, ça dépote.... ninja

Ces pénalités sont débiles, il en profite plus ou moins et je dis juste que ça fausse la comparaison.
De toute façon préserver son V6 de GP2 - ©️ Alonso - n'a aucun intérêt si c'est pour faire la course avec Manor et McLaren, alors s'il est pas forcément meilleur pilote il est peut-être un peu plus malin.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Kaneda Lun 28 Sep - 18:52

Prost étais pas le meilleur en pilotage pur , senna était au dessus
Par contre Prost étais plus intelligent plus calculateur

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Bibireencabrio Lun 28 Sep - 21:43

kaneda a écrit:Prost étais pas le meilleur en pilotage pur , senna était au dessus
Par contre Prost étais plus intelligent plus calculateur

quand tu dis ca tu néglige un truc. Alors je le rappel

Pour faire gagner une compétition par une personne, il faut qu'une équipe fasse que cette personne fait converger 100 000 paramètres vers la victoire.
Pour perdre il faut que un seul de ces paramètres diverge.

Dans les paramètres tu en as une multitude qui sont sans rapport avec la capacité de la personne ou de l'équipe a gérer le sport lui meme.
Ainsi si on prend Kelly Slater, il est certes un bon surfeur. Parmis les tout meilleur mondiaux, c'est vrai. le meilleure on sera tous (grand connaisseur du monde du surf) d'accord de dire que non.
Seulement pendant toutes ces années il fut le seul a arriver au compétition avec une très bonne connaissance du circuit et des circuits. Ainsi il organisait (ou on organisait) ces voyages pour lui éviter le décale horaire dans le sens ou il le supportait le mieux. Sans forcemment lui faire faire le tour de la terre pour aller de berlin à paris bien sur.

Alain Prost et Ayrton Senna sont en celà très comparable. Ils ont su crée autour d'eux une équipe, des équipes leur permettant de faire au mieux le plus souvent.
Je dis pas que ces des burnes, je que en pilotage pur tu as peut etre 10 fois meilleure....mais si le type doit dormir dans le coffre de la BM comme findus.....ben gagne pas à la fin.

Tout vos commentaires de fin connaisseur négligent gravement l'impact de l'équipe.
Regarde jEan todt, Ross Brown, Mr Birne ou Burne...enfin l'équipe a coté de Schumacher. Sans ca et eux...pas sur qu'il aurai gagné aussi longtemps.

Et même regarde Arti, sans son patron, sans ses collègues. il serait en camping car...

Et je crois que le pilote qui s'entoure des bon mec à la bonne place il gagne plus que le meilleure des meilleures.

A tout les filles
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Kaneda Mar 29 Sep - 5:09

Sauf que senna arrivait à gagner avec des équipes moins forte ou une voiture moins bonne grâce justement à son pilotage

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Bibireencabrio Mar 29 Sep - 7:53

kaneda a écrit:Sauf que senna arrivait à gagner avec des équipes moins forte ou une voiture moins bonne grâce justement à son pilotage

Oui mais pas que. Moins bonne pour un ou l'autre peut être.

Il arrivait aussi à perdre avec une voiture meilleure...
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors amat mon poulain a encore brillé ! Empty Re: Alors amat mon poulain a encore brillé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum