321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci équipe 21

Aller en bas

Merci équipe 21 Empty Merci équipe 21

Message par Invité Sam 17 Sep - 21:44

D'avoir diffuser déjà les 8h d'endurance la dernière fois mais aussi de diffuser pratiquement dans son intégralité le bol d'or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci équipe 21 Empty Re: Merci équipe 21

Message par Invité Sam 17 Sep - 22:01

OUi j'ai vu ca... C'est effectivement suffisamment rare pour être signalé. En plus, ils ont apparemment pris des consultants qui connaissent bien le topo.
Bon par contre la course en elle-même, des 25/30 mn que j'ai regardé, ca m'avait pas l'air d'être très palpitant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci équipe 21 Empty Re: Merci équipe 21

Message par Invité Sam 17 Sep - 23:35

L'endurance c'est mieux quand on est sur place, j'adorais faire le tour du circuit 2/3h du mat au Mans
Faudrait faire un rasso 24h auto car moto on arrive pas à dormir sans avoir 3g à cause du chant des rupteurs c'est dingue ce que certains encaissent

On plante les tentes du vendredi ou dimanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci équipe 21 Empty Re: Merci équipe 21

Message par snoop Sam 17 Sep - 23:52

motard14 a écrit:L'endurance c'est mieux quand on est sur place, j'adorais faire le tour du circuit 2/3h du mat au Mans
Faudrait faire un rasso 24h auto car moto on arrive pas à dormir sans avoir 3g à cause du chant des rupteurs c'est dingue ce que certains encaissent

On plante les tentes du vendredi ou dimanche ?  

Le Mans c'est devenu trop strique , avant ont y était deux trois jours en avance, il y avait l'ambiance , les tas de palettes à cramer et du spectacle interne, c'est plus pareil je trouve.
snoop
snoop

Messages : 8017
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freeland

Revenir en haut Aller en bas

Merci équipe 21 Empty Re: Merci équipe 21

Message par Invité Dim 18 Sep - 14:52

snoop a écrit:
motard14 a écrit:L'endurance c'est mieux quand on est sur place, j'adorais faire le tour du circuit 2/3h du mat au Mans
Faudrait faire un rasso 24h auto car moto on arrive pas à dormir sans avoir 3g à cause du chant des rupteurs c'est dingue ce que certains encaissent

On plante les tentes du vendredi ou dimanche ?  

Le Mans c'est devenu trop strique , avant ont y était deux trois jours en avance, il y avait l'ambiance , les tas de palettes à cramer et du spectacle interne, c'est plus pareil je trouve.
moto ou auto

24 auto jamais fait, j'ai fait les 24 moto il y avait toujours le tas de palettes à brûler mais faut arriver le jeudi ou tôt vendredi pour en avoir et toujours un peu de "spectacle " dans les campings

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci équipe 21 Empty Re: Merci équipe 21

Message par snoop Dim 18 Sep - 16:30

motard14 a écrit:
snoop a écrit:
motard14 a écrit:L'endurance c'est mieux quand on est sur place, j'adorais faire le tour du circuit 2/3h du mat au Mans
Faudrait faire un rasso 24h auto car moto on arrive pas à dormir sans avoir 3g à cause du chant des rupteurs c'est dingue ce que certains encaissent

On plante les tentes du vendredi ou dimanche ?  

Le Mans c'est devenu trop strique , avant ont y était deux trois jours en avance, il y avait l'ambiance , les tas de palettes à cramer et du spectacle interne, c'est plus pareil je trouve.
moto ou auto

24 auto jamais fait, j'ai fait les 24 moto il y avait toujours le tas de palettes à brûler mais faut arriver le jeudi ou tôt vendredi pour en avoir et toujours un peu de "spectacle " dans les campings

Moto of course, mais ma dernière , il y a 3 ans j'ai trouvé que l'ambiance était plus la même, ils ont tout sécurisé à mort, mais oui moi c'était toujours le jeudi pour se faire sa place, on y arrivait à une trentaine en moyenne, j'ai de sacré souvenirs et cette bonne odeur de pneus qui me revient juste d'y penser huhu
snoop
snoop

Messages : 8017
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freeland

Revenir en haut Aller en bas

Merci équipe 21 Empty Re: Merci équipe 21

Message par Invité Lun 19 Sep - 8:22

Godasso a écrit:OUi j'ai vu ca...  C'est effectivement suffisamment rare pour être signalé. En plus, ils ont apparemment pris des consultants qui connaissent bien le topo.
Bon par contre la course en elle-même, des 25/30 mn que j'ai regardé, ca m'avait pas l'air d'être très palpitant

+1

en meme temps le castellet est une belle daube VS notre circuit LONG du mans love love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci équipe 21 Empty Re: Merci équipe 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum