321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

F1 USA : Austin (Powers)

5 participants

Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty F1 USA : Austin (Powers)

Message par JohnMcClane Dim 23 Oct - 23:13

Salut à toi peuple de 321,


Malgré la grève en cours à i-télé, certains médias font de la résistance et diffuse des GP. Ce soir au programme sur la RTS2, le GP F1 des USA a consacré Lewis Hamilton qui renoue avec la victoire en cette fin de saison, avec son co-equipier Rosberg qui finit 2ieme (après s'être bien fait peur au départ en jouant la sécurité), et Ricciardo toujours en embuscade qui fait encore un podium (son 7ieme de la saison)

Un circuit franchement chiant, le Hungaroring en comparaison c'est Spa ! ninja Mal dessiné ou mal filmé (ou les 2), ca donnait envie parfois de garder les enquêtes de Murdoch sur la 3 au même moment (c'est pour dire).

Verstappen a été un bon 4ieme qui s'est déchiré pour revenir sur Rosberg a sa portée (3ieme a ce moment la), et la poisse, il fait un arrêt au stand sans prévenir donc équipe pas prête donc perte de temps...et voiture en rade peu après bloquée en 4ieme puis le jeune hollandais (pas encore volant) s'est tapé une partie du circuit à la vitesse d'une voiturette ninja hallucinant qu'il n'ait pas été obligé de dégager, il a coupé 2x la piste a la vitesse d'une tortue surpris2 j'ai vraiment pas compris sa manœuvre ("la pas compris" non , la pô compris).

Séquence vidéo gag chez Ferrari qui oublie de resserrer une roue sur la bagnole de Raikkonnen qui ne peut même pas s'engager sur la piste au vu du bruit d'enfer...résultat abandon et mon Raikko qui slalome en arrière pour revenir aux stands lol2 la sans deconner au niveau safety ils sont légers les ricains quand même whip

Super course d'Alonso (5ieme) et Ricciardo, bon les 2 Mercos se baladent trop devant, les GP se suivent et se ressemblent....l'écart se resserre au classement des pilotes, ça reste encore jouable pour Hamilton.

Un GP très dispensable (dommage car top qualité d'image en stream !), on verra la suite avec Mexiiiiiiiiiii, mexiiiiiiiiiiiiiiiii, mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooo ! innocent
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Bibireencabrio Lun 24 Oct - 5:13

Tu es seul " ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par FIA Lun 24 Oct - 10:05

Bibi a écrit:Tu es seul " ?

Il a tout dit, du moins le peu qu'il y a dire.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Invité Lun 24 Oct - 10:26

hamilton le meilleur comme d'hab , pole facile et victoire tranquille...

il perd quand son embrayage merde au feu vert ou si casse moteur/kers. monkey


Rosemonde est un 1/2 sel qui n'aurait pas du etre champion à matos égal.
les Allemands voulaient un frisé champion sur une caisse ex Adolph. (fermez le ban)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Isiteador Lun 24 Oct - 10:33

au passage amat, j'ai toujours pas trouvé le mea culpa de l'équipe sur l'embrayage... j'ai seulement lu Hamilton reconnaître qu'il avait foiré son départ...

Concernant cette course (et les suivantes jusqu'à la fin), notre ami teuton n'a plus qu'à se contenter de terminer 3x deuxième derrière Hamilton alors il ne va pas prendre de risque à mon avis.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Invité Lun 24 Oct - 10:48

Isiteador a écrit:au passage amat, j'ai toujours pas trouvé le mea culpa de l'équipe sur l'embrayage... j'ai seulement lu Hamilton reconnaître qu'il avait foiré son départ...

Concernant cette course (et les suivantes jusqu'à la fin), notre ami teuton n'a plus qu'à se contenter de terminer 3x deuxième derrière Hamilton alors il ne va pas prendre de risque à mon avis.


il est à fond bonhomme ! Rosberg est moins vite qu'Hamilton l'homme au bientot 60 poles !!!

comparer Rosemonde à Hamilton, c'est comme comparer valbuena à Zidane ! geek ou Besson à Pialat ! lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Isiteador Lun 24 Oct - 10:50

je compare rien du tout, rassure-toi. Je constate, rien de plus.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Invité Lun 24 Oct - 10:59

Isiteador a écrit:je compare rien du tout, rassure-toi. Je constate, rien de plus.

le V50 avec la dedicace Rosberg, ça va quoi ! ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Isiteador Lun 24 Oct - 11:09

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:je compare rien du tout, rassure-toi. Je constate, rien de plus.

le V50 avec la dedicace Rosberg, ça va quoi ! ninja

j'avais déjà fait signer Button sur la Saab alors je continue avec les pas bons qui seront champions ! circonspect
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par FIA Lun 24 Oct - 11:15

Isiteador a écrit:notre ami teuton n'a plus qu'à se contenter de terminer 3x deuxième derrière Hamilton alors il ne va pas prendre de risque à mon avis.

Y a que Red Bull qui peut venir sauver Hamilton en s'intercalant, mais ça semble mal barré pour Ham depuis les 25 points envolés en Malaisie.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Invité Lun 24 Oct - 11:27

FIA a écrit:
Isiteador a écrit:notre ami teuton n'a plus qu'à se contenter de terminer 3x deuxième derrière Hamilton alors il ne va pas prendre de risque à mon avis.

Y a que Red Bull qui peut venir sauver Hamilton en s'intercalant, mais ça semble mal barré pour Ham depuis les 25 points envolés en Malaisie.

disgust disgust

un coussinet de bielle usiné chez Porsche... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Invité Mar 25 Oct - 0:10

GP plutôt plan-plan... Ceci étant pour nuancer les propos de John il y a quand même quelques passages intéressants, ne serait ce que l'épingle en haut de la putain de côte.
Stratégie assez bizarre de RB et Ferrari, arrêts foireux en tous genres (Verstappen en mode "désolé j'm'a trompé"), histoire de donner un peu de piment...
Mercedes au-dessus, comme d'hab (même si RB grignote du terrain petit à petit).

Moi ce que je note, c'est que McLaren revient, et pas qu'un peu (bon d'accord, Nando s'est "légèrement" appuyé sur Massa, mais on s'en fout, ce dernier part en retraite circonspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Arty33 Mar 25 Oct - 19:02

Nando .... J'AI ADORE GRAVE !!!!

Lol lol2

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Arty33 Mar 25 Oct - 19:02

Moi n'aime bien comme circuit ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 USA : Austin (Powers) Empty Re: F1 USA : Austin (Powers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum