Même Webber arrête...:(
4 participants
Page 1 sur 1
Même Webber arrête...:(
ha bin ils l'ont fait exprès?
Décidément Barhein leur a tapé sur le crâne, Audi quitte la compète, Weber prend sa retraite, quoi d'autre???
J'l'aimais bien moi c'grand bourrin.
Ton avis la Godasse...
Décidément Barhein leur a tapé sur le crâne, Audi quitte la compète, Weber prend sa retraite, quoi d'autre???
Ton avis la Godasse...
Médiballes- Messages : 1149
Re: Même Webber arrête...:(
c'est plus un perdreau de l'année non plus... 40 ans, c'est pas vieux, mais c'est pas non plus tout jeune pour du très haut niveau et tout ce que ça implique.
Il rempilera dans des catégories inférieures quand il se sera refait le mental, là, je pense qu'il est un peu cramé.
Il rempilera dans des catégories inférieures quand il se sera refait le mental, là, je pense qu'il est un peu cramé.
Isiteador- Messages : 33466
Médiballes a écrit:ha bin ils l'ont fait exprès?
Ton avis la Godasse...
Je suis un peu de l'avis d'Isit pour Webber : la quarantaine arrivant, avoir toujours la même patate au plus haut niveau (même si en Endurance il y a des pilotes bien plus âgés qu'en F1) c'est pas évident.
C'est un peu comme pour Proste : je pense qu'il arrête au bon moment, sans bobo (et vu les boites interstellaires qu'il s'est pris, c'est un miracle) et avec une belle carrière accomplie magré tout.
Quant à Audi, bah on avait fait une file là-dessus... Tout part en couille mon bon monsieur ! Les anti-diesels ont beau être contents, moi tout ce que je vois c'est que bientôt le plateau LMP1 sera réduit à un Championnat monomarque
Invité- Invité
ha ué, l'age y fait beaucoup, dommage.
Quand à Audi, j'en suis encore sur le cul
Médiballes- Messages : 1149
Médiballes a écrit:ha ué, l'age y fait beaucoup, dommage.
Audi a plus de tune et doit surtout médiatiquement faudrait pas trop qu'ils la ramènent dans certains endroits du monde...
Bibireencabrio- Messages : 27158
Godasso a écrit: Les anti-diesels ont beau être contents, moi tout ce que je vois c'est que bientôt le plateau LMP1 sera réduit à un Championnat monomarque
Et je te le confirme !! chui très content Le diesel n'a rien à faire dans la compétition auto et seule une réglementation favorable lui permet d'être adaptée ... d'en d'autres catégories on lui collerai une bop de folie pour le faire gagner ... je suis contre.
monomarque ? Porsche et toy quand même .... Ok ça ne fait qu'entre 4 et 6 bagnoles mais du coup ça amène les projecteurs sur les autres catégories.
Arty33- Messages : 12865
Putain je croyais Simone Weber moi.....je suis rassuré
#lorraineforever
#lorraineforever
Putain je croyais Simone Weber moi.....je suis rassuré
#lorraineforever
#lorraineforever