321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Aller en bas

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne Empty Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Message par Arty33 Dim 28 Oct - 11:47

"La victoire au Rallye d’Espagne se jouera probablement entre Sébastien Ogier et Sébastien Loeb. Jari-Matti Latvala (Toyota) a heurté un rail de sécurité et a souffert d’une crevaison à l’avant-gauche lui faisant perdre 48 secondes.

Sébastien Ogier (M-Sport) a signé le scratch en bouclant les 16,35km de Riudecanyes en 10’14’’2 avec 3’’5 d’avance sur Elfyn Evans (M-Sport), 4’’8 d’avance sur Dani Sordo (Hyundai) et 6’’7 d’avance sur Thierry Neuville (Hyundai). Sébastien Loeb (Citroën) a lâché plus de 7 secondes à son compatriote après être parti à la faute sur un rond-point, l’obligeant à effectuer une marche arrière.

Sébastien Loeb conserve la tête du Rallye d’Espagne, mais son avance sur Sébastien Ogier ne s’élève qu’à 3’’6 avant la Power Stage ! Thierry Neuville suit à une dizaine de secondes, tandis qu’Elfyn Evans se retrouve entre les deux i20 WRC avec 2 secondes de retard sur le Belge et avec 6 dixièmes d’avance sur Dani Sordo. Jari-Matti Latvala chute en 6e position et précède désormais ses coéquipiers Ott Tänak et Esapekka Lappi. Craig Breen (Citroën) reste e devant Andreas Mikkelsen (Hyundai) et Teemu Suninen (M-Sport)."


Y'a une belle course là ou bien ???

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne Empty Re: Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Message par Arty33 Dim 28 Oct - 12:13

"Les équipages ont encore 14,5km pour se départager avant l'arrivée. Le départ de la Power Stage de Santa Marina est prévu à 12h18. Loeb y a été le plus rapide ce matin avec un temps de 8'08"9, mais le pilote Citroën était le seul en pneus durs."

Pour 1 fois merdouillon ne s'est pas vautré dans un trou après 4 virages ...

Il n'empêche... faire sa plus belle course de l'année alors qu'il revient à ses amours ... y 'a de quoi se poser des questions ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne Empty Re: Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Message par Invité Dim 28 Oct - 13:25

c'est qui le patron ??? juge

le mec qui roule pas de l'année en WRC, connait mal les aéro+++/420 ch....et qui gagne malgré 20s de perte de temps le 1er jour....

et avec une C3 WRC, qui est est la dernière WRC du plateau.


je retiens quand meme que le plus rapide ce WE etait TANAK, le champion de la perf 2018 (victoires et scratchs).
mais il a oublié de faire un stage à Lourdes comme Ogier.
Ogier chatard jusqu'au bout, puisque neuville pète une jante sur un cailloux ramené par Evans, qui a bien suivi les consignes de M sport pour pourrir la route...(Mc Rae touch).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne Empty Re: Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Message par Arty33 Dim 28 Oct - 13:58

C'est beau le sport selon Amat ... disgust ça donne envie d'être passionné ...

Moi j'ai vu une splendide bagarre .. entre hommes !

Ils ont tous perdus des wagons de secondes en fonction de leurs choix payants .. ou pas ... de pneus.

La C3 n'est pas la "dernière" voiture .. la preuve !! il faut "juste" mettre des pilotes au volant ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne Empty Re: Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Message par Invité Dim 28 Oct - 14:13

Arty33 a écrit:C'est beau le sport selon Amat ... disgust  ça donne envie d'être passionné ...

Moi j'ai vu une splendide bagarre .. entre hommes !

Ils ont tous perdus des wagons de secondes en fonction de leurs choix payants .. ou pas ... de pneus.

La C3 n'est pas la "dernière" voiture .. la preuve !! il faut "juste" mettre des pilotes au volant ...


moi je vois surtout que le meilleur pilote 2018, Tanak, le mec qui a ecoeuré tout le monde sur les rallyes, est hors course pour le titre.
Ogier titré, serait du vol en bande organisé....(il est le 3e pilote 2018, derrière neuville).
mais il a dejà été titré en 2017 après une saison à la Sainz, un ramasse points etalon.

finalement la Ford est une très bonne auto. (Evans le montre encore).
Ogier veut changer de voiture pour mettre sur le dos de la voiture, son manque de pointe de vitesse depuis qu'il n'a plus une polo/mercedes.
et quand ce matin Loeb l'a taloché , il a explique que Loeb ne jouait rien, que lui assurait plus, alors qu'il roulait à 100%.
Loeb a juste fait un choix de pneu digne d'un nonuple champion du monde.
on comprend pourquoi Isit ne supporte pas le calimero de Gap !!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne Empty Re: Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Message par Arty33 Dim 28 Oct - 14:35

Je te rassure, je n'aime pas plus l'un que l'autre.

Loeb n'a pas fait globalement de meilleurs choix pneus que les autres .. il a juste pour une fois rien touché.

Ogier chattart ?? certainement pas plus que Loeb en tout cas ...

Tanak est le meilleur performeurs ... la Huyndé la meilleure caisse ... m'en bâle !! le meilleur c'est celui qui gagne à la fin .. point barre. (et si c'est encore ogier il le doit beaucoup à lui avant tout.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne Empty Re: Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Message par Invité Mar 30 Oct - 6:59

Arty33 a écrit:"Les équipages ont encore 14,5km pour se départager avant l'arrivée. Le départ de la Power Stage de Santa Marina est prévu à 12h18. Loeb y a été le plus rapide ce matin avec un temps de 8'08"9, mais le pilote Citroën était le seul en pneus durs."

Pour 1 fois merdouillon ne s'est pas vautré dans un trou après 4 virages ...

Il n'empêche... faire sa plus belle course de l'année alors qu'il revient à ses amours ... y 'a de quoi se poser des questions ...
Appeller merdouillon un type 9 fois champion du monde...respect, comme ils disent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne Empty Re: Dimanche sport méca: WRC Rallye de catalogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum