Ogier 1 - Tanak presque 1 ... reste du monde: branlée.
4 participants
Page 1 sur 1
Ogier 1 - Tanak presque 1 ... reste du monde: branlée.
Branlée à commencer par Latvala et Hyundé ... (je jette un voile pudique sur citroën ..
Bref Ogier il gagne ... lui ... pas comme l'autre Séb ....
Bref Ogier il gagne ... lui ... pas comme l'autre Séb ....
Arty33- Messages : 12865
Re: Ogier 1 - Tanak presque 1 ... reste du monde: branlée.
Trop gros ton hameçon
Isiteador- Messages : 33436
Et les girondins qui collent une branlée aux lyonnais ... c'est dire à quel niveau évolue l'OL ....
bon bien évidemment ils obtiennent un coup de pouce de l'arbitre qui fait jouer les Girondins à 10 ... bref comme d'habitude puisqu'ils n'y arrivent pas sur le terrain comme des hommes ... l'arbitre s'en mêle ...
:tu vois la différence ?:
bon bien évidemment ils obtiennent un coup de pouce de l'arbitre qui fait jouer les Girondins à 10 ... bref comme d'habitude puisqu'ils n'y arrivent pas sur le terrain comme des hommes ... l'arbitre s'en mêle ...
:tu vois la différence ?:
N'empêche ... y 'a un petit coté drôle à gagner ainsi en début de saison ..
Ogier n'a toujours pas la meilleure voiture avec le plus de moyens derrière ... pendant l'inter saison tout le monde bosse et tout le monde se convainc que cette année ... il a ses chances !!
"L''année dernière ok Ogier est champion mais nous n'étions pas complètement prêt ... cette année on a eu plus de temps .. tout va bien ..." Bref tout le monde se trouve des explications au fait qu'ils ne sont pas champion.
La saison commence ... les couilles remplies comme jamais .... et c'est Ogier qui gagne !!
j'adore ... quel coup au moral .. quel ascendant psychologique !!
Ogier n'a toujours pas la meilleure voiture avec le plus de moyens derrière ... pendant l'inter saison tout le monde bosse et tout le monde se convainc que cette année ... il a ses chances !!
"L''année dernière ok Ogier est champion mais nous n'étions pas complètement prêt ... cette année on a eu plus de temps .. tout va bien ..." Bref tout le monde se trouve des explications au fait qu'ils ne sont pas champion.
La saison commence ... les couilles remplies comme jamais .... et c'est Ogier qui gagne !!
j'adore ... quel coup au moral .. quel ascendant psychologique !!
Il a été bon le petit Tanak, le seul à pouvoir chatouiller Ogier.
Ogier a été sacrément "chateux" (dédicace à Cam) sur le rallye, il est sorti plusieurs fois sans bobo. Il a le Q bordé de nouilles comme un certain Loeb à l'époque
N'empeche, je pense que Loeb mettrait une branlée à Ogier sur CE rallye
: baby come back :
Ogier a été sacrément "chateux" (dédicace à Cam) sur le rallye, il est sorti plusieurs fois sans bobo. Il a le Q bordé de nouilles comme un certain Loeb à l'époque
N'empeche, je pense que Loeb mettrait une branlée à Ogier sur CE rallye
: baby come back :
Alpuech- Messages : 1185
Il faut avouer que le retour de merdouillon sur 3 manches ne manque pas d'intérêt !!
Le wrc va enfin se payer une belle saison ... écuries d'usine ... une bonne génération de pilotes ... ça nous fait un championnat intéressant. Merdouillon étant la cerise sur le cake.
Le wrc va enfin se payer une belle saison ... écuries d'usine ... une bonne génération de pilotes ... ça nous fait un championnat intéressant. Merdouillon étant la cerise sur le cake.
Arty33 a écrit:Il faut avouer que le retour de merdouillon sur 3 manches ne manque pas d'intérêt !!
Rappel moi pourquoi tu l´appel merdouillon ?
Bibireencabrio- Messages : 27158
c'était le petit nom qui lui avait été attribué du temps de la SARL... Karjala pour Gronholm et Merdouillon pour le jeune Loeb... c'était juste affectueux.
Isiteador- Messages : 33436
Isiteador a écrit:c'était le petit nom qui lui avait été attribué du temps de la SARL... Karjala pour Gronholm et Merdouillon pour le jeune Loeb... c'était juste affectueux.
Je plussoie Isit
En parlant de SARL, z'avez vous eu des news de Heeroyu depuis le temps ?
Alpuech- Messages : 1185