321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

+2
Arty33
FIA
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par FIA Lun 14 Mai - 9:54

Là ce n'est pas de sa faute, la FIA a tellement tergiversé sur ce virage avec les ralentisseurs et le plot à contourner si on sort qu'il a tout fait pour éviter ce détour.
Le plus fort c'est la pénalité de Van Doorne qui sort pour éviter le carnage mais est sanctionné parce qu'il ne contourne pas le plot ivre
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Arty33 Lun 14 Mai - 9:56

POUR UNE FOIS on s'est bien emmerdé en attendant ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Arty33 Lun 14 Mai - 9:57

Amat .... prendre un article de 20 minutes en référence pour la F1 c'est un peu pathétique je trouve ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Lun 14 Mai - 17:01

FIA a écrit:Là ce n'est pas de sa faute, la FIA a tellement tergiversé sur ce virage avec les ralentisseurs et le plot à contourner si on sort qu'il a tout fait pour éviter ce détour.
Le plus fort c'est la pénalité de Van Doorne qui sort pour éviter le carnage mais est sanctionné parce qu'il ne contourne pas le plot ivre

arrete de le defendre FIA, c'est jamais sa faute... ninja

Nico Hülkenberg, lui, ne décolère pas. "Je ne sais pas combien de fois il part en tête-à-queue par semaine. S'il fait ça tout seul, pas de problème. Mais s'il élimine d'autres pilotes en course, ça ne va pas"
"Il aime patiner, mais dans le premier tour, ce n'est pas le bon moment pour faire ça avec tout le monde autour. Il doit veiller sur ça et travailler un peu sur lui-même." monkey


et Hulk s'y connait, il a demonté sa Renault à Bakou sur une belle virgule non maitrisée.... innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Arty33 Lun 14 Mai - 22:48

ouai .. Hulk devrait travailler sur lui même au lieu de pointer les copains ... Sainz a marqué des points pendant que mr chouinait ...

Merde ... même sirotkin l'a évité le Grosjean !!

En parlant du Gros ... on peut dire que le Magnussen lui en met une belle cette année ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 8:55

Arty33 a écrit:ouai .. Hulk devrait travailler sur lui même au lieu de pointer les copains ... Sainz a marqué des points pendant que mr chouinait ...

Merde ... même sirotkin l'a évité le Grosjean !!

En parlant du Gros ... on peut dire que le Magnussen lui en met une belle cette année ....

Grosjean fait quand meme rire tout le monde roll lol
sans oublier les pilotes payants en carton genre stroll...
après tu vas me dire que c'est l'élite du pilotage ? langue

sinon Ocon est grillé pour mercedes ! il fait une vilaine année.

finalement le meilleur espoir semble etre de Monaco... innocent



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par FIA Mar 15 Mai - 9:20

Qu'est ce qu'il a fait Ocon?

Leclerc a l'air bon mais difficile de dire ce que vaut la nouvelle Sauber, et donc la part du pilote dans ces résultats.

Grosjean a vraiment fait de la merde c'est clair, revenir en piste en mode toupie avec 10 voitures derrière et en bonus un nuage de fumée il espérait quoi?
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 9:41

Grosjean a vraiment fait l'andouille sur ce coup-là.
Même si on voit bien qu'il est surpris par le léger écart de Magnussen (qui a failli perdre l'arrière lui aussi), il est indéfendable par la suite : en caméra embarquée on entend qu'il applique une bonne grosse semelle de plomb sur l'accélérateur alors qu'il est en perdition => portnawak

Ocon grillé, t'y vas un peu fort Amat : la nouvelle FI est très rétive et surtout inconstante, avec des solutions aéro qui ne sont pas parties du tout dans la bonne direction, donc je dirais qu'il ne peut pas se battre avec une monture équivalente à l'année dernière.

La Sauber cru 2018 semble bien née, et je pense que Leclerc pourra saisir de bonnes opportunités.

Idem pour Gasly, qui a lui aussi des chances de faire de bonnes choses (si il n'est pas pris dans des crashes comme en Espagne), a fortiori quand son coéquipier est clairement un cran en-dessous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 10:20

Godasso a écrit:
Ocon grillé, t'y vas un peu fort Amat : la nouvelle FI est très rétive et surtout inconstante, avec des solutions aéro qui ne sont pas parties du tout dans la bonne direction, donc je dirais qu'il ne peut pas se battre avec une monture équivalente à l'année dernière.

https://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-espagne/2018/le-pilote-attendu-au-tournant-esteban-ocon-force-india-un-podium-de-retard-et-bien-plus-que-ca_sto6750673/story.shtml langue

il est assez pretentieux en fait, un mini verstappen....
d'ailleurs Gasly peut pas le blairer ninja (combat de normand).

et pas de bol pour lui Bottas est très solide comme 2e pilote.


FIA a écrit:
Grosjean a vraiment fait de la merde c'est clair, revenir en piste en mode toupie avec 10 voitures derrière et en bonus un nuage de fumée il espérait quoi?

un volant chez Ferrari ? monkey




Calimero + pierre richard = Romain grosjean


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par FIA Mar 15 Mai - 10:52

Le podium de Perez c'est un jeu de loterie, il manque 2 RB, une Mercedes, un Vettel...
En Espagne c'est surtout FI qui met l'écrou dans la jante et pas sur la jante, j'ai pas bien compris scratch

Quand t'es Ferrari t'as l'embarras du choix, je vois pas comment ce choix serait Grosjean.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 11:10

FIA a écrit:Quand t'es Ferrari t'as l'embarras du choix, je vois pas comment ce choix serait Grosjean.

J'ai bien l'impression qu'il n'y a que lui sur Terre qui y croit ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 12:01

Godasso a écrit:
FIA a écrit:Quand t'es Ferrari t'as l'embarras du choix, je vois pas comment ce choix serait Grosjean.

J'ai bien l'impression qu'il n'y a que lui sur Terre qui y croit ninja

les cons ça doute de rien.... ninja

une pièce sur Ricciardo langue

par contre ferrari a foiré l'utilisation des pneus ce WE.(la fameuse fenètre etroite des Pirelli).
il a fait très froid à Barcelone, donc la Mercedes etait heureuse.
mais au premier GP chaud, les rouges seront devant...

vivement Monaco, avec Grosjean + tout les puceaux inflexibles génération Ocon/verstappen/Gasly.... snif (les commissaires se préparent déjà...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Hombre974 Mar 15 Mai - 12:43

Qu'il se sorte c'est une chose, mais pourquoi diable reste t-il sur l'accélérateur au lieu de bloquer les freins? SI il bloque, jamais il ne revient sur la piste en mode "Jour de Tonnerre" (belle référence de Fébreau d'ailleurs).

Grosjean, c'est de toute façon toujours de la faute du monde: la voiture qui est merdique, Magnussen qui le touche, les pneus, les freins, la piste...mais jamais au grand jamais de la sienne. Là il explique en interview que frein à fond ou le pied en dedans ça ne changeais rien...sa chance c'est Total, parce que sans sponsors je ne vois pas comment un mec qui casse autant de carbone par weekend est encore en F1.

En attendant Louis fait le job tranquillou et le jeune char leclerc ninja ninja continue son apprentissage en ramenant une Sauber qui n'est finalement pas si nulle que ça.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 13:01

Hombre974 a écrit:
Grosjean, c'est de toute façon toujours de la faute du monde: la voiture qui est merdique, Magnussen qui le touche, les pneus, les freins, la piste...mais jamais au grand jamais de la sienne. Là il explique en interview que frein à fond ou le pied en dedans ça ne changeais rien...sa chance c'est Total, parce que sans sponsors je ne vois pas comment un mec qui casse autant de carbone par weekend est encore en F1.

En attendant Louis fait le job tranquillou et le jeune char leclerc ninja ninja continue son apprentissage en ramenant une Sauber qui n'est finalement pas si nulle que ça.

c'est clair que Grosjean est en F1 grace à son tonton, l'ex patron de TOTAL, de Margerie....
manque de bol, il s'est tué, et finito les baquets chez Renault... ninja
si notre Suisse continue comme ça, il pourra faire les essais AUTO MOTO à la place du fils Beltoise. geek


Louis a eu du cul, la meteo polaire en espagne....

pour Sauber, le V6 ferrari 2018 , soit le meilleur moteur, et puis bon Fred Vasseur !!! ce mec est un cador....(20 pieds au dessus du vendeur de merguez abitboul ou de la chèvre chez Mc laren, boulier monkey ...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Hombre974 Mar 15 Mai - 13:10

[quote="Amat"]
Hombre974 a écrit:
si notre Suisse continue comme ça, il pourra faire les essais AUTO MOTO à la place du fils Beltoise. geek

Nan parce qu'il faut rendre les voitures après ninja
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 13:25

Hombre974 a écrit:
Amat a écrit:
Hombre974 a écrit:
si notre Suisse continue comme ça, il pourra faire les essais AUTO MOTO à la place du fils Beltoise. geek

Nan parce qu'il faut rendre les voitures après ninja

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Maxres10

precisons que c'est pas de sa faute, le livreur a freiné trop fort.... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 14:42

Amat a écrit:
Hombre974 a écrit:
Amat a écrit:
Hombre974 a écrit:
si notre Suisse continue comme ça, il pourra faire les essais AUTO MOTO à la place du fils Beltoise. geek

Nan parce qu'il faut rendre les voitures après ninja

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Maxres10

precisons que c'est pas de sa faute, le livreur a freiné trop fort.... geek

Safety-car, là langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par FIA Mar 15 Mai - 15:17

Le livreur a changé de ligne 2 fois.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 15:33

FIA a écrit:Le livreur a changé de ligne 2 fois.

Verstappen ferait des heures sup' en tant que livreur ? ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Cedski Mar 15 Mai - 17:01

Et ce mec fait de la propagande pour les 80km/h avec sa greluche à la TV !!!

Putain j'ai vu ça j'étais dingue. Ils nous prennent pour des cons en plus c'est insupportable !!!
Cedski
Cedski

Messages : 10510
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Invité Mar 15 Mai - 17:19

Godasso a écrit:
FIA a écrit:Le livreur a changé de ligne 2 fois.

Verstappen ferait des heures sup' en tant que livreur ? ninja

lol2




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Carpediem Mar 15 Mai - 19:18

Cedski a écrit:Et ce mec fait de la propagande pour les 80km/h avec sa greluche à la TV !!!

Putain j'ai vu ça j'étais dingue. Ils nous prennent pour des cons en plus c'est insupportable !!!

J’ai vu aussi, insupportable et véritable acteur studio en plus lol2
Carpediem
Carpediem

Messages : 8179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Jésus 2 le retour Mar 15 Mai - 23:22

Amat a écrit:
Godasso a écrit:
Ocon grillé, t'y vas un peu fort Amat : la nouvelle FI est très rétive et surtout inconstante, avec des solutions aéro qui ne sont pas parties du tout dans la bonne direction, donc je dirais qu'il ne peut pas se battre avec une monture équivalente à l'année dernière.

https://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-espagne/2018/le-pilote-attendu-au-tournant-esteban-ocon-force-india-un-podium-de-retard-et-bien-plus-que-ca_sto6750673/story.shtml langue

il est assez pretentieux en fait, un mini verstappen....
d'ailleurs Gasly peut pas le blairer ninja (combat de normand).

et pas de bol pour lui Bottas est très solide comme 2e pilote.


FIA a écrit:
Grosjean a vraiment fait de la merde c'est clair, revenir en piste en mode toupie avec 10 voitures derrière et en bonus un nuage de fumée il espérait quoi?

un volant chez Ferrari ? monkey




Calimero + pierre richard = Romain grosjean

Haut normand Amat, pas normand tout court, sur la route je fais plus attention à eux qu'aux parisiens c'est dire, un mélange de parisiens marseillais les haut normand au volant
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 7008
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

Grosjean, le Pierre Richard de la F1.... Empty Re: Grosjean, le Pierre Richard de la F1....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum