[F1] Canada
3 participants
Page 1 sur 1
[F1] Canada
1 circuit de bourrins ....
Podium des essais: Vettel / Bottas / Verstappen ...
ça ne s'invente pas ...
Podium des essais: Vettel / Bottas / Verstappen ...
ça ne s'invente pas ...
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: [F1] Canada
beaucoup plus fun que le Paul Ricard, dont Lewis dit lui meme qu'il est sans aucun interet...
Invité- Invité
Re: [F1] Canada
Quel rapport ??
.... toujours hors sujet ... décidément ...
.... toujours hors sujet ... décidément ...
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: [F1] Canada
Arty33 a écrit:1 circuit de bourrins ....
Podium des essais: Vettel / Bottas / Verstappen ...
ça ne s'invente pas ...
De "bourrins" je ne dirais pas ca...
Par contre extrêmement exigeant mécaniquement parlant, surtout les freins
Les 6 premiers habituels se tiennent en moins de 5 dixiemes, ca peut être sympa.
Le problème c'est que les "autres" sont relégués à 1s pour les meilleurs... Encore une course à 2 vitesses, mais au moins on pourrait peut être voir des dépassements (une 3eme zone DRS ajoutée !! )
Sinon, je pense que Grosjean devrait arrêter la F1... Crash avec une marmotte hier aux EL, et moteur explosé quelques secondes après l'avoir démarré pour le début des qualifs Une scoumoune comme ca c'est pas possible...
Invité- Invité
Re: [F1] Canada
Bon ben j'ai voulu absolument le regarder hier soir (tard), mais au final j'aurais mieux fait de profiter de 2h de sommeil supplémentaire...
Putain que c'était chiant
Putain que c'était chiant
Invité- Invité
Re: [F1] Canada
merci à Winnie Harlow d'avoir mis fin au supplice avec un tour d'avance !
perso, j'ai lâché après les premiers arrêts... pour une fois qu'il y avait un grand-prix qui tombait pas à l'heure du déjeuner/de la sieste...
perso, j'ai lâché après les premiers arrêts... pour une fois qu'il y avait un grand-prix qui tombait pas à l'heure du déjeuner/de la sieste...
Isiteador- Messages : 33476
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: [F1] Canada
Isiteador a écrit:merci à Winnie Harlow d'avoir mis fin au supplice avec un tour d'avance !
perso, j'ai lâché après les premiers arrêts... pour une fois qu'il y avait un grand-prix qui tombait pas à l'heure du déjeuner/de la sieste...
pas de pluie.... c'est quand meme le seul ingredient qui rend les GP regardables...(les nouvelles F1 larges, gros pneus, gros appuis sont chiantes à voir...)
sinon ce WE , Neuville a battu Ogier pour 0.7s dans la dernière ES.... le spectacle etait ailleurs
Invité- Invité
Re: [F1] Canada
J'aime bien le circuit Gilles Villeneuve mais putain qu'est ce que ces aspirateurs sur roues sont chiants.
Dans mes souvenirs les V10 Athmo prenaient 340-350 en bout de ligne droite, là même avec le DRS c'est "poussif"...avant on venait là avec l'aileron ajouré tout nu, sans appui quoi et on y allait.
Sinon la bataille Ferrari-Merci s'avère interessante, même si je pense que le BlueTech de Lewis étant en fin de vie, c'était impossible de faire mieux.
Je préférais l'époque ou on y allait avec un moulin par GP et quand ça pétait...ben ça pétait.
Notre Julien Febreau qui se plaint de la faible longueur de la sortie des stands "faussant" les stratégies...putain heureusement que le passage au stand n'influence pas plus que ça les stratégies.
Avec les murs aussi prêts sinon on entend bien le bruit de merde de ce V6T.
Dans mes souvenirs les V10 Athmo prenaient 340-350 en bout de ligne droite, là même avec le DRS c'est "poussif"...avant on venait là avec l'aileron ajouré tout nu, sans appui quoi et on y allait.
Sinon la bataille Ferrari-Merci s'avère interessante, même si je pense que le BlueTech de Lewis étant en fin de vie, c'était impossible de faire mieux.
Je préférais l'époque ou on y allait avec un moulin par GP et quand ça pétait...ben ça pétait.
Notre Julien Febreau qui se plaint de la faible longueur de la sortie des stands "faussant" les stratégies...putain heureusement que le passage au stand n'influence pas plus que ça les stratégies.
Avec les murs aussi prêts sinon on entend bien le bruit de merde de ce V6T.
Hombre974- Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island
Re: [F1] Canada
bien résumé Hombre !
Il est temps de mettre des aérodynamiciens au chômage, c'est plus possible, là...
Il est temps de mettre des aérodynamiciens au chômage, c'est plus possible, là...
Isiteador- Messages : 33476
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: [F1] Canada
Hombre974 a écrit:J'aime bien le circuit Gilles Villeneuve mais putain qu'est ce que ces aspirateurs sur roues sont chiants.
Dans mes souvenirs les V10 Athmo prenaient 340-350 en bout de ligne droite, là même avec le DRS c'est "poussif"...avant on venait là avec l'aileron ajouré tout nu, sans appui quoi et on y allait.
Sinon la bataille Ferrari-Merci s'avère interessante, même si je pense que le BlueTech de Lewis étant en fin de vie, c'était impossible de faire mieux.
Je préférais l'époque ou on y allait avec un moulin par GP et quand ça pétait...ben ça pétait.
Notre Julien Febreau qui se plaint de la faible longueur de la sortie des stands "faussant" les stratégies...putain heureusement que le passage au stand n'influence pas plus que ça les stratégies.
Avec les murs aussi prêts sinon on entend bien le bruit de merde de ce V6T.
y'a trop d'appuis et d'aéro, et les ailerons avants sont trop pointus et fragiles => impossible d'etre dans un sillage et le contact tu peux oublier !
y'a qu'à regarder les F1 arnoux/villeneuve pour comprendre que la F1 2018 est à coté de la plaque.
pas d'aileron avant en carton (le carbone c'est pareil), pas d'epures de suspension en carbone cassant comme du verre, donc coups de roues possible !
le carbon n'a d'interet que pour la coque.... il devrait etre interdit pour tout le reste tant il est fragile et emeteur de débris....
Invité- Invité
Re: [F1] Canada
tristes sirs ... c'était moitié chiant mais il y avait quand même des trucs à voir ...
Globalement nous sommes d'accord ... j'en ai marre d'avoir la confirmation qu'il faut changer la réglementation des pneus... une course à gérer les gommards ça me pète les rollmops ... c'était bien mieux à la fin quand Lewis a sonné la "modeste" charge avec son bouzin à bout de souffle. Ca .. j'aime.
MAIS ...
- 2 équipes devant, Merco et ferrari .. avec avantage à l'une ou l'autre selon les circuits.
- RB légèrement derrière et profite ainsi parfaitement des occasions;
- Après le gouffre ... c'est bien Renault qui émerge !! On peut dire ce qu'on veut, ils font ce qu'ils avaient annoncé et ils respectent leur marche en avant. ok ... la grosse marche elle est pour l'année prochaine et la suivante ... mais jusque là je trouve l'équipe impressionnante. J'avoue avoir eu un gros doute après le départ de Vasseur ... quand on voit ce qu'il fait de Sauber on mesure la qualité du type.
- Sauber justement ... et Leclerc !! Voilà la révélation de l'année pour l'instant ...Putain ce qu'il est bon le gamin !!! je me dis que Raïkkö allant gentiment à la retraite (espérons) ... ferrari n'a peut être pas besoin d'aller chercher bien loin si Ricciardo ne signe pas.
- Plus généralement nos frenchies cassent la baraque ... Ocon semble enfin prendre la mesure de Perez ... et je crois que vu la piètre voiture qu'il a cette année son objectif de la saison doit se limiter à ça: taper clairement Perez et prendre le baquet de Bottas l'année prochaine. Si c'est un peu tôt pour un Leclerc chez Ferrari ... Ocon est prêt !!.
De toute façon il faut espérer 2 places à prendre dans les 3 équipes de pointes ... 2 de nos Français doivent les prendre !!
- La déception Mc laren ... ils n'y arrivent pas ... adaptation du renault trop tardive ? c'est quoi le problème bordel ?? et vandorme qui avait tout cassé dans les catégories inférieures ... il est tout simplement en train de se griller si on compare avec ce que font les jeunes Français.
- Williams continue de me faire de la peine ... c'est triste de les voir à ce point ridicules ...
Globalement nous sommes d'accord ... j'en ai marre d'avoir la confirmation qu'il faut changer la réglementation des pneus... une course à gérer les gommards ça me pète les rollmops ... c'était bien mieux à la fin quand Lewis a sonné la "modeste" charge avec son bouzin à bout de souffle. Ca .. j'aime.
MAIS ...
- 2 équipes devant, Merco et ferrari .. avec avantage à l'une ou l'autre selon les circuits.
- RB légèrement derrière et profite ainsi parfaitement des occasions;
- Après le gouffre ... c'est bien Renault qui émerge !! On peut dire ce qu'on veut, ils font ce qu'ils avaient annoncé et ils respectent leur marche en avant. ok ... la grosse marche elle est pour l'année prochaine et la suivante ... mais jusque là je trouve l'équipe impressionnante. J'avoue avoir eu un gros doute après le départ de Vasseur ... quand on voit ce qu'il fait de Sauber on mesure la qualité du type.
- Sauber justement ... et Leclerc !! Voilà la révélation de l'année pour l'instant ...Putain ce qu'il est bon le gamin !!! je me dis que Raïkkö allant gentiment à la retraite (espérons) ... ferrari n'a peut être pas besoin d'aller chercher bien loin si Ricciardo ne signe pas.
- Plus généralement nos frenchies cassent la baraque ... Ocon semble enfin prendre la mesure de Perez ... et je crois que vu la piètre voiture qu'il a cette année son objectif de la saison doit se limiter à ça: taper clairement Perez et prendre le baquet de Bottas l'année prochaine. Si c'est un peu tôt pour un Leclerc chez Ferrari ... Ocon est prêt !!.
De toute façon il faut espérer 2 places à prendre dans les 3 équipes de pointes ... 2 de nos Français doivent les prendre !!
- La déception Mc laren ... ils n'y arrivent pas ... adaptation du renault trop tardive ? c'est quoi le problème bordel ?? et vandorme qui avait tout cassé dans les catégories inférieures ... il est tout simplement en train de se griller si on compare avec ce que font les jeunes Français.
- Williams continue de me faire de la peine ... c'est triste de les voir à ce point ridicules ...
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|