La nouvelle défaite de merdouillon
3 participants
Page 1 sur 1
Re: La nouvelle défaite de merdouillon
On est bien d'accord ... lol tout le monde s'en bâle des voitures électriques en compétition !!
Arty33- Messages : 12865
« Chez Volkswagen, ils ont développé un programme pointu et optimisé chaque paramètre, en partant du châssis jusqu’aux aides électroniques, dit Sébastien Loeb. Avec un moteur électrique, tu n’es pas soumis à la perte de puissance liée à l’altitude. Nous, on avait moins de moyens. C’était un peu plus dans l’esprit “bricolage au fond du garage”. Je n’avais ni ABS, ni antipatinage, par exemple… »
Invité- Invité
Faut bien que le groupe vag fasse oublier le diesel gate
Jésus 2 le retour- Messages : 7268
Amat a écrit:« Chez Volkswagen, ils ont développé un programme pointu et optimisé chaque paramètre, en partant du châssis jusqu’aux aides électroniques, dit Sébastien Loeb. Avec un moteur électrique, tu n’es pas soumis à la perte de puissance liée à l’altitude. Nous, on avait moins de moyens. C’était un peu plus dans l’esprit “bricolage au fond du garage”. Je n’avais ni ABS, ni antipatinage, par exemple… »
oh, merde, merdouillon se transforme en Calimero !
Isiteador- Messages : 33466
Isiteador a écrit:Amat a écrit:« Chez Volkswagen, ils ont développé un programme pointu et optimisé chaque paramètre, en partant du châssis jusqu’aux aides électroniques, dit Sébastien Loeb. Avec un moteur électrique, tu n’es pas soumis à la perte de puissance liée à l’altitude. Nous, on avait moins de moyens. C’était un peu plus dans l’esprit “bricolage au fond du garage”. Je n’avais ni ABS, ni antipatinage, par exemple… »
il est lucide.
la 208 T16 etait un chassis tubulaire avec un V6 bi turbo PRV des 24h du mans.... (le coucou !)
0 electronique.
VW deboule avec un budget X10, une caisse de 919 du mans electrique....et en 5 ans, Michelin a du gagner 5s rien que sur les gommards.
car niveau Pilote, Dumas est un brave garçon, mais il fait pas la maille avec Loeb !
meme si pikes peak est devenu un circuit 100% goudron.
rappellons que le pikes peak de vatanen etait à 80% terre, don typé rallye/glisse.
Invité- Invité
Amat a écrit:Isiteador a écrit:Amat a écrit:« Chez Volkswagen, ils ont développé un programme pointu et optimisé chaque paramètre, en partant du châssis jusqu’aux aides électroniques, dit Sébastien Loeb. Avec un moteur électrique, tu n’es pas soumis à la perte de puissance liée à l’altitude. Nous, on avait moins de moyens. C’était un peu plus dans l’esprit “bricolage au fond du garage”. Je n’avais ni ABS, ni antipatinage, par exemple… »
il est lucide.
la 208 T16 etait un chassis tubulaire avec un V6 bi turbo PRV des 24h du mans.... (le coucou !)
0 electronique.
VW deboule avec un budget X10, une caisse de 919 du mans electrique....et en 5 ans, Michelin a du gagner 5s rien que sur les gommards.
car niveau Pilote, Dumas est un brave garçon, mais il fait pas la maille avec Loeb !
rappellons que le pikes peak de vatanen etait à 80% terre, don typé rallye/glisse.
La solution ? Mettre la 208 T16 dans les mains de Dumas...
Invité- Invité
Godasso a écrit:Amat a écrit:Isiteador a écrit:Amat a écrit:« Chez Volkswagen, ils ont développé un programme pointu et optimisé chaque paramètre, en partant du châssis jusqu’aux aides électroniques, dit Sébastien Loeb. Avec un moteur électrique, tu n’es pas soumis à la perte de puissance liée à l’altitude. Nous, on avait moins de moyens. C’était un peu plus dans l’esprit “bricolage au fond du garage”. Je n’avais ni ABS, ni antipatinage, par exemple… »
il est lucide.
0 electronique.
ou mieux, le bidule électrique dans celles de Loeb !
Isiteador- Messages : 33466
Godasso a écrit:
je connais le resultat
Dumas qui fait beaucoup de rallye et va vite avait loué une fiesta WRC au rallye d'alsace(mondial) epoque Loeb.
par charité, je vous dirais pas ses temps...
Invité- Invité