321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Leclerc petit joueur

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 6:39

Rattrappé par Verstappen à la régulière et dominé par ce dernier au terme d'un dépassement viril mais régulier, il n'accepte pas la défaite et pleurniche en disant qu'il est "énervé".
Ca n'est pas l'attitude d'un grand champion...ce type m'a completement déçu.
C'est une attitude de petit con, pas de futur champion du monde.
Et sa réaction dans la cool room et sur le podium...une vraie petite fille boudeuse.
Et Binotto qui considere que Leclerc a gagné...ce n'est pas comme ça qu'il va le faire progresser.
Verstappen a raison: si on doit etre sanctionné parce qu'on double dans ces conditions, ce n'est pas la peine de faire de la F1.
Leclerc doit se reprendre et offrir une image de guerrier humble dans la défaite et faire oublier sa lamentable réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 8:07

Verstappen etait plus vite, y' a rien à dire.

Gasly finit à 1 T !!!! lol2 lol2 lol2 lol2

chez Red bull on lui a dit que ça commençait à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 8:08

Amat a écrit:Verstappen etait plus vite, y' a rien à dire.

Gasly finit à 1 T !!!! lol2 lol2 lol2 lol2

chez Red bull on lui a dit que ça commençait à faire.
Il me fait de la peine Gasly...sincèrement.
Ca doit etre très difficile à vivre sa situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 8:13

Arcole a écrit:
Il me fait de la peine Gasly...sincèrement.
Ca doit etre très difficile à vivre sa situation.

tu tombes sur un Senna, t'es plutot un 2e couteau, ça fait très mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Isiteador Lun 1 Juil - 9:46

ce qui me gêne là dedans, c'est qu'on a eu des dépassements moins virils qui ont valu 5s à leur auteur.

Le 2 poids 2 mesures en fonction des commissaires est quand même gênant.

Le reste, c'est de la politique et du show pour tenter d'influencer la décision.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 9:47

Isiteador a écrit:ce qui me gêne là dedans, c'est qu'on a eu des dépassements moins virils qui ont valu 5s à leur auteur.

Le 2 poids 2 mesures en fonction des commissaires est quand même gênant.

Le reste, c'est de la politique et du show pour tenter d'influencer la décision.
Et tu as completement raison...il faut arreter ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par FIA Lun 1 Juil - 10:26

Isiteador a écrit:ce qui me gêne là dedans, c'est qu'on a eu des dépassements moins virils qui ont valu 5s à leur auteur.

C'est une bonne partie du problème, des fois on peut des fois on peut pas et là Leclerc a cru qu'on pouvait pas ( en plus c'est lui qui tourne sur Verstappen ).
Verstappen l'a fumé sur place, il lui reprend 5s en 2-3 tours, si c'était pas ce virage c'était plus tard.

Si Leclerc doit être énervé c'est contre son équipe encore battue sur la stratégie, partir en soft et se contenter de surveiller Bottas...
Je crois même qu'il s'arrête comme Bottas alors que ses pneus sont encore bons. D'habitude Ferrari le fait rouler jusqu'à la jantes  ivre
Il a récupéré l'ingé piste de Raikko?
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 11:17

FIA a écrit:
Isiteador a écrit:ce qui me gêne là dedans, c'est qu'on a eu des dépassements moins virils qui ont valu 5s à leur auteur.

C'est une bonne partie du problème, des fois on peut des fois on peut pas et là Leclerc a cru qu'on pouvait pas ( en plus c'est lui qui tourne sur Verstappen ).
Verstappen l'a fumé sur place, il lui reprend 5s en 2-3 tours, si c'était pas ce virage c'était plus tard.

Si Leclerc doit être énervé c'est contre son équipe encore battue sur la stratégie, partir en soft et se contenter de surveiller Bottas...
Je crois même qu'il s'arrête comme Bottas alors que ses pneus sont encore bons. D'habitude Ferrari le fait rouler jusqu'à la jantes  ivre
Il a récupéré l'ingé piste de Raikko?
Tout à fait...c'est lui qui entre en contact avec Verstappen.
Dès l'entrée du virage, il est cuit...il persiste à faire l'exterieur, alors que Max suit sa trajectoire.
Il n' y a pas la place pour deux autos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 1 Juil - 12:26

Si ça peut éclairer ... Charles et Max se détestent royalement depuis qu'ils se sont croisés la première fois sur une piste de kart ... Ça fait donc longtemps.

La réaction est donc deux fois normale ... Par le fait d'avoir perdu la course et la profonde amitié qui le lit à celui qui la niqué.

La seule chose à retenir ... C'est l'inconstance des sanctions (Ferrari c'est bien fait niquer pour le coup !!)
L'incroyable tenue des pneus de verstappen ..

Et qu'on c'est encore bien fait chier devant ce sport de merde ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 12:31

Arty33 a écrit:Si ça peut éclairer ... Charles et Max se détestent royalement depuis qu'ils se sont croisés la première fois sur une piste de kart ... Ça fait donc longtemps.

La réaction est donc deux fois normale ... Par le fait d'avoir perdu la course et la profonde amitié qui le lit à celui qui la niqué.

La seule chose à retenir ... C'est l'inconstance des sanctions (Ferrari c'est bien fait niquer pour le coup !!)
L'incroyable tenue des pneus de verstappen ..

Et qu'on c'est encore bien fait chier devant ce sport de merde ...
Alors là, je dois dire que regarder ce GP a été un plaisir, pour une fois.
C'était une vraie course de voitures...il y en avait même des qui se dépassaient.
Quant à la réaction de Leclerc, c'est celle d'un petit con qui doit grandir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 1 Juil - 13:48

C'est la réaction d'un pilote !! et même moi à sa place j'aurai fait la gueule ... comment pouvait'il en être autrement ....
....et pourtant je suis un bon vainqueur (et un bon perdant) en général (sous condition de la réaction de l'adversaire du jour ...)


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 1 Juil - 13:52

FIA a écrit:
Isiteador a écrit:ce qui me gêne là dedans, c'est qu'on a eu des dépassements moins virils qui ont valu 5s à leur auteur.

C'est une bonne partie du problème, des fois on peut des fois on peut pas et là Leclerc a cru qu'on pouvait pas ( en plus c'est lui qui tourne sur Verstappen ).
Verstappen l'a fumé sur place, il lui reprend 5s en 2-3 tours, si c'était pas ce virage c'était plus tard.

Si Leclerc doit être énervé c'est contre son équipe encore battue sur la stratégie, partir en soft et se contenter de surveiller Bottas...
Je crois même qu'il s'arrête comme Bottas alors que ses pneus sont encore bons. D'habitude Ferrari le fait rouler jusqu'à la jantes  ivre
Il a récupéré l'ingé piste de Raikko?

Pour le coup c'est facile à dire "après" pour la stratégie. Quand t'es en tête tu fais ta stratégie ... éventuellement tu vas marquer le second .. ou lewis si ce n'est pas lui le second.

Franchement comment pouvaient ils prévoir ce comme back de Verstappen ? Comment prévoir que seuls ces pneus à lui tiennent alors que la totalité des autres voitures se comportent de la même façon ? Après 20 tours au moment du 1er arrêt .. tu sais que si tu t'arr^tes tu vas au bout ... tu marques le second pour assurer le coup. jamais de la vie à ce moment là tu zieuttes ce que fait Maxou avec son départ pourri ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 14:05

Arty33 a écrit:C'est la réaction d'un pilote !! et même moi à sa place j'aurai fait la gueule ... comment pouvait'il en être autrement ....
....et pourtant je suis un bon vainqueur (et un bon perdant) en général (sous condition de la réaction de l'adversaire du jour ...)

Un vrai champion ne fait pas la gueule quand il est battu par plus fort que lui.
Et il a même la courtoisie de féliciter son vainqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 1 Juil - 15:02

Je ne vois pas le rapport ... Et je te rappelle qu'ils se détestent depuis des années ... C'est comme ci en pareilles circonstances tu allais féliciter kdick et thierry94 et que tu riais au éclats sur le podium.

Ben moi je le ferai pas.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 16:24

Arty33 a écrit:Je ne vois pas le rapport ... Et je te rappelle qu'ils se détestent depuis des années ... C'est comme ci  en pareilles circonstances tu allais féliciter kdick et thierry94 et que tu riais au éclats sur le podium.

Ben moi je le ferai pas.
Faudrait encore qu'ils aillent plus vite que moi.
Ca m'étonnerait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Isiteador Lun 1 Juil - 16:24

moi, je pense que titi te fume ninja

_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 16:26

Isiteador a écrit:moi, je pense que titi te fume ninja
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 16:28

Arty33 a écrit:Je ne vois pas le rapport ... Et je te rappelle qu'ils se détestent depuis des années ... C'est comme ci  en pareilles circonstances tu allais féliciter kdick et thierry94 et que tu riais au éclats sur le podium.

Ben moi je le ferai pas.
J'ai pas dit "rire aux éclats".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 1 Juil - 17:26

Non c'est vrai ...
Lol
Tu remarqueras que Maxou n'a eu aucunes paroles lui non plus .... Il s'en branle en fait ...

Un "Charles you're ok?" Aurait peut-être été le bienvenu ...

À Brignoles c'est moi qui ai été réconforter findus et s2000 ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 1 Juil - 17:29

Verstappen est à PEU près détesté par tous ceux qui ont courrier contre lui dans les petites catégories ...
Je ne sais pas si ça se produira un jour ... Mais la.meme chose en couleur entre lui et ocon ça peut potentiellement mettre une f1 dans les tribunes ...


Dernière édition par Arty33 le Lun 1 Juil - 23:50, édité 1 fois

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Carpediem Lun 1 Juil - 17:53

Isiteador a écrit:moi, je pense que titi te fume ninja

surpris2
Carpediem
Carpediem

Messages : 8179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Lun 1 Juil - 20:40

Arty33 a écrit:Verstappen est à près détesté par tous ceux qui ont courrier contre lui dans les petites catégories ...
Je ne sais pas si ça se produira un jour ... Mais la.meme chose en couleur entre lui et ocon ça peut potentiellement mettre une f1 dans les tribunes ...
Ocon se fera marcher dessus.
Entre Verstappen et lui, il y a le fossé qui sépare un potentiel champion du monde et un bon pilote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Lun 1 Juil - 23:51

Arcole a écrit:
Arty33 a écrit:Verstappen est à près détesté par tous ceux qui ont courrier contre lui dans les petites catégories ...
Je ne sais pas si ça se produira un jour ... Mais la.meme chose en couleur entre lui et ocon ça peut potentiellement mettre une f1 dans les tribunes ...
Ocon se fera marcher dessus.
Entre Verstappen et lui, il y a le fossé qui sépare un potentiel champion du monde et un bon pilote.

C'est fort possible ... ou pas.
Tu devrais les regarder dans les petites catégories ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Invité Mar 2 Juil - 7:30

Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:
Arty33 a écrit:Verstappen est à près détesté par tous ceux qui ont courrier contre lui dans les petites catégories ...
Je ne sais pas si ça se produira un jour ... Mais la.meme chose en couleur entre lui et ocon ça peut potentiellement mettre une f1 dans les tribunes ...
Ocon se fera marcher dessus.
Entre Verstappen et lui, il y a le fossé qui sépare un potentiel champion du monde et un bon pilote.

C'est fort possible ... ou pas.
Tu devrais les regarder dans les petites catégories ....
Je m'en fous des petites catégories.
Aujourd'hui, ils sont en F1 et c'est un autre monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Arty33 Mar 2 Juil - 10:29

Erreur selon moi: Tu ne peux pas ignorer le passé pour comprendre ce qu'ils font aujourd'hui.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc petit joueur Empty Re: Leclerc petit joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum