321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eric Boullier démissionne de chez McLaren

4 participants

Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Invité Mer 4 Juil - 11:38


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Isiteador Mer 4 Juil - 11:41

eh ben, ça sent vraiment le sapin pour eux...

en même temps, ils ont complètement merde à l'intersaison avec des promesses clairement intenables et les sponsors doivent pas être jouasses.


:Alonso chez Renault en 2019:
:ou en Indy:
Isiteador
Isiteador

Messages : 32773
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Invité Mer 4 Juil - 11:43

lol2 le gros nul !!!! monkey

logique quand on voit la catastrophe complète , mc laren etant devenu une petite equipe. (Alonso le dit assez dans sa radio...)

n'est pas Fred Vasseur qui veut !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par FIA Mer 4 Juil - 11:45

ça a pris le temps. Je sais pas comment il y était entré...
Pour Claire Williams ça va être plus compliqué.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Invité Mer 4 Juil - 11:48

FIA a écrit:ça a pris le temps. Je sais pas comment il y était entré...

plus ils sont nuls, plus ils sont doués pour se faufiler, intriguer, virer les bons, on appelle ça des fromages... monkey
on peut citer Abitboul de vendeur de merguez de chez Renault qui a eu la peau de Vasseur !!!

et l'on voit ce qu'a fait Vasseur en 6 mois chez Sauber, biteboule se savait en grand danger....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Invité Mer 4 Juil - 11:54

Amat a écrit:
FIA a écrit:ça a pris le temps. Je sais pas comment il y était entré...

plus ils sont nuls, plus ils sont doués pour se faufiler, intriguer, virer les bons, on appelle ça des fromages... monkey
on peut citer Abitboul de vendeur de merguez de chez Renault qui a eu la peau de Vasseur !!!

et l'on voit ce qu'a fait Vasseur en 6 mois chez Sauber, biteboule se savait en grand danger....

Dans le cas de Boullier, je pense aussi que son côté "méprisant", genre "je suis certain qu'on fait un boulot d'exception, c'est vous qui n'y comprenez rien" n'a pas joué en sa faveur.
Alors que ca sentait l'huile à chaque GP avec les "Gipitou engines", Boullier survendait le châssis McLaren aux sponsors.
Le problème c'est que les sponsors ont du finir par se rendre compte qu'un châssis sans moulbif, ben forcément ca marchait beaucoup moins bien ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Invité Mer 4 Juil - 12:10

Godasso a écrit:
Dans le cas de Boullier, je pense aussi que son côté "méprisant", genre "je suis certain qu'on fait un boulot d'exception, c'est vous qui n'y comprenez rien" n'a pas joué en sa faveur.
Alors que ca sentait l'huile à chaque GP avec les "Gipitou engines", Boullier survendait le châssis McLaren aux sponsors.
Le problème c'est que les sponsors ont du finir par se rendre compte qu'un châssis sans moulbif, ben forcément ca marchait beaucoup moins bien ninja

un ingenieur polytechnique Français meprisant, tu me surprends... ninja

surtout qu'il a jamais eu de chassis (menteur) !! faut voir la RB à moteur egal !!!! lol!  la mc laren est une GP2 en comparaison....(meme pas au niveau de la rinol)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Arty33 Mer 4 Juil - 19:05

Et 1 restructuration de plus ... 1 !! c'est con la précédente n'avait pas encore amenée les résultats ...

Blague à part ... c'est dur pour une aussi grande équipe .. à force de jouer aux cons ils vont finir par la finir.

De plus je vois mal Nando participer à cette nouvelle nouvelle nouvelle construction ... moi je serais team manager je lui ferais une proposition ...

N'est pas Fred Vasseur qui veut effectivement ... contrairement à Amat je n'ai pas d'avis définitif et tranché sur Abitboul et Boullier ... mais j'ai toujours regretté son départ de chez renault.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Bibireencabrio Ven 6 Juil - 11:04

vous etes des génies.

Boullier il devait amener le moteur renault....il l'a fait.

Ensuite on verra....et voilà on voit.

Faut aussi se mettre à niveau dans la société qu'est devenu mclaren sans rondenis.
C'est pas si simple que juste un connard qui se la raconte non ? ca doit pas aider mais gagner le respect de centaine de personne qui maitrisent leur sujet c'est pas en allant vendre de l'espace de pub a des sociétés basé au lux que ca se fait. Il était souvent au lux, il a une forte affinité avec Eric Lux qui lui est vraiment présent dans les affaires luxembourgeoise vers l'international.

Il fait parti de l'association des ingénieurs luxembourgeois.
Il est au golf club, ca c'est pas facile facile il m'a fallu 10 ans pile poil pour y aller https://www.gcgd.lu/fr/
il est au white house business center, c'est là que je l'ai croisé plusieurs fois.
il est aussi dans un truc louche d'affaire maritime ou j'aimerai bien aller mais mon employeur a refusé ca .
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eric Boullier démissionne de chez McLaren Empty Re: Eric Boullier démissionne de chez McLaren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum