Rien sur 24h du Mans moto ?...
3 participants
Page 1 sur 1
Rien sur 24h du Mans moto ?...
pour une fois j’ai un peu suivi.
Kawa qui domine, suivi de Suz’ et Honda.
De Pugniet le plus rapide mais comme d’hab’ craque au bout d’un moment et chute, là exploit il a attendu la nuit...
Du coup je pars rouler, ça m’a donné envie...
Kawa qui domine, suivi de Suz’ et Honda.
De Pugniet le plus rapide mais comme d’hab’ craque au bout d’un moment et chute, là exploit il a attendu la nuit...
Du coup je pars rouler, ça m’a donné envie...
Re: Rien sur 24h du Mans moto ?...
TComme les 24h voiture les motos tournent presque comme en qualifications.
Pas mal d’abandons aussi...
Pas mal d’abandons aussi...
oui, j'avoue que le rythme de la Honda était hyper impressionant.
La chute de De Pugniet était sans gravité et surtout sans conséquence grave pour la moto. Il a choisi de faire l'avant dernier relais court et de cravacher
La chute de De Pugniet était sans gravité et surtout sans conséquence grave pour la moto. Il a choisi de faire l'avant dernier relais court et de cravacher
Invité- Invité
J'ai pas pigé comment la 111 a ramarrer la 11 .... je les ai laissé à 3h de la fin elle était à 1 tour en train d'arsouiller avec la 2 ....
Stratégie décalée ? 1 arrêt de moins ?? je sais qu'elle avait des pneus plus dur amendonné ....
Stratégie décalée ? 1 arrêt de moins ?? je sais qu'elle avait des pneus plus dur amendonné ....
Arty33- Messages : 12865
Arty33 a écrit:J'ai pas pigé comment la 111 a ramarrer la 11 .... je les ai laissé à 3h de la fin elle était à 1 tour en train d'arsouiller avec la 2 ....
la consommation !!! 4 tours de plus en moyenne.
mais au SC à 10 min de la fin,(pneus froids) => une Kawa en Pirelli (chauffe ultra rapide) VS honda en Dunlop (pneus en bois), aucune chance...
Invité- Invité
et donc ? la 111 a fait un arrêt de moins ? la 11 a roulé à l'économie de carburant pendant que la 111 arsouillait ? ... ou
Arty33 a écrit:et donc ? la 111 a fait un arrêt de moins ? la 11 a roulé à l'économie de carburant pendant que la 111 arsouillait ? ... ou
2 arrets de moins ! (pour la honda)
mais Randy roulait comme un malade de jour, il est revenu sur la kawa puis l'a doublée...
(dans les 3 pilotes y'a pas 3 top guns).
de toutes les façons la Honda était juste pour la fin, il aurait fallu ravitailler à 5 min de la fin....
donc le SC l'a sauvée. (elle tentait de gagner en tentant d'économiser 3 relais sur 24h, en jouant sur la conso avec une dégradation des perfs).
victoire Kawa méritée, sans faute et ils ont pris 2 SC dans la gueule au mauvais moment aussi, et ont perdu 1T.
on retrouve les memes soucis de SC qui foutent les courses en l'air au 24h du Mans auto....
Invité- Invité
Ok ... Donc c'est le sc ...
1 pit de diff pas 2Amat a écrit:Arty33 a écrit:et donc ? la 111 a fait un arrêt de moins ? la 11 a roulé à l'économie de carburant pendant que la 111 arsouillait ? ... ou
2 arrets de moins ! (pour la honda)
mais Randy roulait comme un malade de jour, il est revenu sur la kawa puis l'a doublée...
(dans les 3 pilotes y'a pas 3 top guns).
de toutes les façons la Honda était juste pour la fin, il aurait fallu ravitailler à 5 min de la fin....
donc le SC l'a sauvée. (elle tentait de gagner en tentant d'économiser 3 relais sur 24h, en jouant sur la conso avec une dégradation des perfs).
victoire Kawa méritée, sans faute et ils ont pris 2 SC dans la gueule au mauvais moment aussi, et ont perdu 1T.
on retrouve les memes soucis de SC qui foutent les courses en l'air au 24h du Mans auto....
8h du Slovakia ring, chute de De Pugniet au bout de 7h, c’est ballot...