Pendant ce temps en moto
4 participants
Page 1 sur 1
Pendant ce temps en moto
On a 2 champions du monde en enduro E2 et E3
On a gagné le supermoto des nations et le motocross des nations
On a pratiquement un champion du monde en moto 2
Et j'en passe sur d'autres bon aussi
Mais bon on en a rien à foutre journaliste de merde
Invité- Invité
Re: Pendant ce temps en moto
motard14 a écrit:On a 2 champions du monde en enduro E2 et E3
Ogier est triple champion du monde de rallye, c'est le meilleur pilote du monde actuel, et rien...
Invité- Invité
en même temps, ça parle encore de sport auto en général à la télé ?
Isiteador- Messages : 33436
Isit a écrit:en même temps, ça parle encore de sport auto en général à la télé ?
non juste le foot
c'est dommage que ce sport mange autant l'espace.
j'aimerais etre Autrichiens pour avoir du ski à la TV et des infos sur les champions de ski.
Invité- Invité
et Quentin Gilbert champion junior WRC
seb2788- Messages : 172
seb2788 a écrit:et Quentin Gilbert champion junior WRC
comme Ogier et Loeb avant lui.
sinon Lefevbre est moyen en WRC et camili vraiment nul.
Invité- Invité
Amat a écrit:motard14 a écrit:On a 2 champions du monde en enduro E2 et E3
Ogier est triple champion du monde de rallye, c'est le meilleur pilote du monde actuel, et rien...
La moto c'est pas pour dire mais ça a toujours été marginal, y'a jamais eu une grosse exposition en France. Même dans mon département y'a quand même des pointures (Sébastien Charpentier, Gregg Black), les pages du journal local consacraient plus d'espace au tournoi de belote de la maison de retraite des Roses Fanées qu'aux pilotes du cru mais connus internationalement.
Quant à Ogier, ok il est champion du monde. Après il a la "malchance" d'arriver après Loeb qui a un palmarès hors norme, et après c'est comme ça mais il n'est pas aussi cool que Loeb, il fait moins naturel, moins accessible. Il a aucun contrat pub chez nous, sa gueule de gendre idéal cadre chez Air France passe pas trop à l'écran. On va pas se mentir, il est doué mais il est franchement antipathique. Et ça c'est pas son palmarès (que je lui souhaite encore d'étoffer) qui va y changer grand chose...
Encore que pour la pub, Durex pourrait se manifester pour sponsoriser VW MST !
JohnMcClane- Messages : 3295
Ogier n'a pas chance d'avoir une femme très investie dans la com' de son mari également.
Ca a pas mal compté pour Loeb il ne faut pas l'oublier et elle etait bien mignonne sa femme, tout à fait mon style...
Ca a pas mal compté pour Loeb il ne faut pas l'oublier et elle etait bien mignonne sa femme, tout à fait mon style...
Camembert1er- Messages : 16811
Camembert1er a écrit:Ogier n'a pas chance d'avoir une femme très investie dans la com' de son mari également.
madame Ogier est une célèbre journaliste sportive chez les teutons.
mais Séverine Loeb a un cerveau en plus. (juriste 3e cycle, elle gère tout le coté juridique / pognon de Loeb ).
en plus elle copilote super bien et est fan de sport auto.
Invité- Invité
JohnMcClane a écrit:Amat a écrit:motard14 a écrit:On a 2 champions du monde en enduro E2 et E3
La moto c'est pas pour dire mais ça a toujours été marginal, y'a jamais eu une grosse exposition en France. Même dans mon département y'a quand même des pointures (Sébastien Charpentier, Gregg Black), les pages du journal local consacraient plus d'espace au tournoi de belote de la maison de retraite des Roses Fanées qu'aux pilotes du cru mais connus internationalement.
Quant à Ogier, ok il est champion du monde. Après il a la "malchance" d'arriver après Loeb qui a un palmarès hors norme, et après c'est comme ça mais il n'est pas aussi cool que Loeb, il fait moins naturel, moins accessible. Il a aucun contrat pub chez nous, sa gueule de gendre idéal cadre chez Air France passe pas trop à l'écran. On va pas se mentir, il est doué mais il est franchement antipathique. Et ça c'est pas son palmarès (que je lui souhaite encore d'étoffer) qui va y changer grand chose...
Encore que pour la pub, Durex pourrait se manifester pour sponsoriser VW MST !
sa gueule de gendre idéal cadre chez Air France passe pas trop à l'écran
bon il est hyper prétentieux, ça c'est vrai ! (et il roule pour les teutons, donc pas vendeur chez nous. Loeb c'est Citroen !!! le couple parfait).
Loeb a toujours été un génie, mais cool (en apparence), et super sympa avec les fans...
à la base ils ont un point commun. =>
un talent pur hors du commun et pas un rond !!!!
donc opération rallye jeune à 20e pour Ogier et un mécène fou pour Loeb....
seul le rallye peut permettre ça.
la monoplace c'est pour les fils à papa, ou alors Mc laren paye tout comme Hamilton et y'a que Alonso qui doit etre pauvre au départ...(les 2 meilleurs CQFD).
pour avoir vu la baston Loeb/Ogier au dernier monte carlo, ils sont dans la meme galaxie quand ça roule à 110%....
y'a eux et les autres.
derrière on a rien je pense.
Lefevbre est décevant en Ds3 WRC. (il fait pas les temps d'Otsberg, c'est dire...).
Camilli espoir signé déjà par Toyota végète en R5....
Gilbert est un bon pilote mais pas de niveau mondial.
en rallye, l'espoir number one est finlandais => Lappi et il est déjà dans la couveuse VW.(skoda)
Invité- Invité