un nouveau record sur le nurb
2 participants
Page 1 sur 1
un nouveau record sur le nurb
pour une lambo aventador SV 6min59 soit juste 2s de plus qu'une 918
Invité- Invité
Re: un nouveau record sur le nurb
la feraillerie et la P1 annonce pas de temps peut-être parce qu'il n'ont pas battu la radical tout simplementmamat a écrit:et La Ferrari boss ? :?: :?:
:Light is right :
Invité- Invité
si le G metre est precis il prend a un moment 1.2 en lateral a 270kmh vers les 3'40Godasso a écrit:whourff...ca envoie du pâté sévère :shock: :shock:
si je gagne au loto la lambo c'est la 1ere que j'achete avec une mclaren f1 :P
Invité- Invité
motard14 a écrit:si le G metre est precis il prend a un moment 1.2 en lateral a 270kmh vers les 3'40Godasso a écrit:whourff...ca envoie du pâté sévère :shock: :shock:
Ca commence à plus faire avion de chasse que bagnole...
Sinon, à 44s (de son tour, pas de la vidéo), en haut de la montée juste avant le freinage pour le droit, il prend juste 60 km/h de plus que la Mégane RS du record :lol:
Invité- Invité
je vois bien le virage il manque juste de s'envoler a cette endroitGodasso a écrit:motard14 a écrit:si le G metre est precis il prend a un moment 1.2 en lateral a 270kmh vers les 3'40Godasso a écrit:whourff...ca envoie du pâté sévère :shock: :shock:
Ca commence à plus faire avion de chasse que bagnole...
Sinon, à 44s (de son tour, pas de la vidéo), en haut de la montée juste avant le freinage pour le droit, il prend juste 60 km/h de plus que la Mégane RS du record :lol:
Invité- Invité
A devient ridicule. Le circuit a failli fermer 30 fois en 5 ans les constructeurs s'en servent de référence mais si vous n'y êtes pas aller depuis 2ans....c'est juste une porcherie cet endroit.
Plus rien n'est correct. Faut plus trop imaginer la suite sans de lourd investissement. Qui sont normalement en cours mais a voir si vraiment les nouveaux ont le pognon qu'ils ont annoncé
Plus rien n'est correct. Faut plus trop imaginer la suite sans de lourd investissement. Qui sont normalement en cours mais a voir si vraiment les nouveaux ont le pognon qu'ils ont annoncé
Bibireencabrio- Messages : 27158