321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

3 participants

Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par Invité Mer 8 Juin - 15:54

enfin un pilote dans une T16 !!!

je vois souvent des vieux beaux qui se trainent la bite dans leurs 205 T16 evo 2 480 ch ... disgust

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par broeksac Mer 8 Juin - 16:02

L'avantage de l'Eifel rallye, on a Schwartz et/ou Rorhl dans la quattro sport.

Sinon vrai que j'ai parfois mal au ventre de voir certaine auto rouler.
je me souviens d'une delta integrale Gr A, ou le "pilote" changeait de vitesse a 4000 t/min, faisait des freinages qui ressemblait a de faible ralentissement. le tout complètement débrayé sur la phase de freinage, ce qui nous laissait entendre le clang de la boite a crabot au retrogradage sans double débrayage.

A mon avis, il abîmait bcp plus l'auto en roulant comme ca, qu'en "ouvrant" un peu :(

A l'inverse, il y avait des anglais en talbot lotus, en vrac tout le temps et grand sourire tout le temps aussi. Eux se marraient :)
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par Invité Mer 8 Juin - 16:05

broeksac a écrit:L'avantage de l'Eifel rallye, on a Schwartz et/ou Rorhl dans la quattro sport.

Sinon vrai que j'ai parfois mal au ventre de voir certaine auto rouler.
je me souviens d'une delta integrale Gr A, ou le "pilote" changeait de vitesse a 4000 t/min, faisait des freinages qui ressemblait a de faible ralentissement. le tout complètement débrayé sur la phase de freinage, ce qui nous laissait entendre le clang de la boite a crabot au retrogradage sans double débrayage.

A mon avis, il abîmait bcp plus l'auto en roulant comme ca, qu'en "ouvrant" un peu :(

A l'inverse, il y avait des anglais en talbot lotus, en vrac tout le temps et grand sourire tout le temps aussi. Eux se marraient :)

y'a des ces chèvres en VHC disgust
juste le pognon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par broeksac Mer 8 Juin - 16:10

oui, mais on ne peut pas les empêcher de se faire plaisir, même si c'est triste a regarder.

Le jour ou j'ai ma F40, ca risque d'etre presque pareil, sauf pour le talon pointe :)
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par Invité Mer 8 Juin - 16:17

broeksac a écrit:oui, mais on ne peut pas les empêcher de se faire plaisir, même si c'est triste a regarder.

Le jour ou j'ai ma F40, ca risque d'etre presque pareil, sauf pour le talon pointe :)


si Broek, faut faire une loi ! ninja

toute F40 qui ne roule pas, ou pas assez vite sera donnée à Broeksac ou Godasso... langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par broeksac Mer 8 Juin - 16:43

merci


(a condition que la loi ne s'applique pas a nous :) )
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par Isiteador Mer 8 Juin - 16:50

broeksac a écrit: merci


(a condition que la loi ne s'applique pas a nous :) )

alinéa 2 : Broeaksac et Godasso seront seuls juges de la vitesse adaptée pour la conduite d'une F40.

:ne me remercie pas:
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par broeksac Mer 8 Juin - 16:56

Parfais, vous faites de la politique ?

si non, faudrait y penser :)
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par Arty33 Mer 8 Juin - 19:37

ça au moins c'était de la vraie bagnole !!... pas comme les voitures facile à piloter d'aujourd'hui ... innocent

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loeb en 205 T 16    pour un rallye VHC Vosgien.  Empty Re: Loeb en 205 T 16 pour un rallye VHC Vosgien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum