un petit rouergue avec des grosses boites !
2 participants
Page 1 sur 1
un petit rouergue avec des grosses boites !
Brunson qui pulvérise sa Fiesta WRC 150m après le départ de l'ES1 !
=> vertebres pétées + fractures des cotes pour l'équipage...
j'ai vu les photos de la WRC
et Roche !
Le rallye du Rouergue a tourné court pour Pierre et Martine Roché. Après une excellente première spéciale, où le duo tourangeau avait signé le deuxième temps derrière Marty, Pierre et Martine Roché ont été victimes d'une violente sortie de route. « La voiture est tombée en contrebas, sur le toit, rapportait hier en fin d'après-midi Jean Galpin, le patron du Team FJ qui n'avait alors pas d'information sur les circonstances de cet accident. C'était a priori sur une portion rapide. Pierre et Martine sont partis à l'hôpital passer des examens. Lui serait touché à l'épaule et elle au dos. »
et Roche !
Le rallye du Rouergue a tourné court pour Pierre et Martine Roché. Après une excellente première spéciale, où le duo tourangeau avait signé le deuxième temps derrière Marty, Pierre et Martine Roché ont été victimes d'une violente sortie de route. « La voiture est tombée en contrebas, sur le toit, rapportait hier en fin d'après-midi Jean Galpin, le patron du Team FJ qui n'avait alors pas d'information sur les circonstances de cet accident. C'était a priori sur une portion rapide. Pierre et Martine sont partis à l'hôpital passer des examens. Lui serait touché à l'épaule et elle au dos. »
Dernière édition par Amat le Sam 9 Juil - 19:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: un petit rouergue avec des grosses boites !
Roh le con il aurait du me la passer sa caisse ce parigoAmat a écrit:Brunson qui pulvérise sa Fiesta WRC 150m après le départ de l'ES1 !
Invité- Invité
motard14 a écrit:Roh le con il aurait du me la passer sa caisse ce parigoAmat a écrit:Brunson qui pulvérise sa Fiesta WRC 150m après le départ de l'ES1 !
c'est un normand
Invité- Invité
rallye tout pourri, aucune couverture média, aucun temps en direct avec la FFSA, un plateau de daube...
...c'est la 1ère fois que je ne vois pas le Rouergue depuis plus de 20 ans (j'ai honte).
Où sont les photos du crash de Roche, apparemment ça s'est passé prés de chez moi (je t'aime Poolevorde).
...c'est la 1ère fois que je ne vois pas le Rouergue depuis plus de 20 ans (j'ai honte).
Où sont les photos du crash de Roche, apparemment ça s'est passé prés de chez moi (je t'aime Poolevorde).
Alpuech- Messages : 1186
Alpuech a écrit:rallye tout pourri, aucune couverture média, aucun temps en direct avec la FFSA, un plateau de daube...
rhoo la honte puech
sortie ES2 dans la grande du plateau, ultra rapide ! (la spéciale de Cuoq)
si en 2017 on a un championnat R5 100% crédible, avec pourquoi des rallye de loeb en 208 T16, ça serait fun
Invité- Invité
Amat a écrit:motard14 a écrit:Roh le con il aurait du me la passer sa caisse ce parigoAmat a écrit:Brunson qui pulvérise sa Fiesta WRC 150m après le départ de l'ES1 !
c'est un normand
De Deauville donc parigo pour moi
Et pareil les 27 et 76 je les considère pas normand des vrais manche toujours faire gaffe quand tu les croises ils adorent deboiter devant toi
Invité- Invité
motard14 a écrit:Amat a écrit:motard14 a écrit:Roh le con il aurait du me la passer sa caisse ce parigoAmat a écrit:Brunson qui pulvérise sa Fiesta WRC 150m après le départ de l'ES1 !
c'est un normand
Et pareil les 27 et 76 je les considère pas normand des vrais manche toujours faire gaffe quand tu les croises ils adorent deboiter devant toi
il doit avoir des ronds, car une fiesta WRC , c'est 300.000e en occasion et 150e du kilomètre
Invité- Invité
Amat a écrit:motard14 a écrit:Amat a écrit:motard14 a écrit:Roh le con il aurait du me la passer sa caisse ce parigoAmat a écrit:Brunson qui pulvérise sa Fiesta WRC 150m après le départ de l'ES1 !
c'est un normand
il doit avoir des ronds, car une fiesta WRC , c'est 300.000e en occasion et 150e du kilomètre
La famille est pas pauvre c'est le neveu de je sais plus qui une députée ou ancienne députée
Et avant la fiesta des Subaru wrc mais il a commencé en 106
Invité- Invité
...et organisation un peu faiblarde
On a frolé la cata. Un papy récalcitrant a forcé une barrière de commissaires et a pris l'ES a contre sens. Il a croisé la 0 , qui a été déconcentré et a fait une petite sortie de route (juste une aile frottée).
On a frolé la cata. Un papy récalcitrant a forcé une barrière de commissaires et a pris l'ES a contre sens. Il a croisé la 0 , qui a été déconcentré et a fait une petite sortie de route (juste une aile frottée).
Alpuech a écrit:...et organisation un peu faiblarde
tetes de bois, les vieux du 12
Invité- Invité
Pas de video du crash de Brunson, dommage...Il fait un tonneau par l'avant dans l'ES1 après 100 m de spéciale
Pour Roché, gros crash aussi, j'ai vu des photo, c'est impressionnant. Ils sont sortis de l'hosto apparemment.
Un Rouergue a oublier...en espérant qu'il soit encore au championnat l'an prochain
Pour Roché, gros crash aussi, j'ai vu des photo, c'est impressionnant. Ils sont sortis de l'hosto apparemment.
Un Rouergue a oublier...en espérant qu'il soit encore au championnat l'an prochain
Alpuech a écrit:Pas de video du crash de Brunson, dommage...Il fait un tonneau par l'avant dans l'ES1 après 100 m de spéciale
un rallye d'homme
Invité- Invité
Remarque FJ s'ils préparent les caisses de rallye comme les Sub de route des clients , pas étonnant que ça merde.
Brunson c'est pas son 1er carton !
Je rejoins Alpuech, je sais pas qui est responsable de quoi mais on en a pas du tout entendu parler cette année du Rouergue
: Amat envoyé spécial :
Je rejoins Alpuech, je sais pas qui est responsable de quoi mais on en a pas du tout entendu parler cette année du Rouergue
JohnMcClane- Messages : 3295
JohnMcClane a écrit:Remarque FJ s'ils préparent les caisses de rallye comme les Sub de route des clients , pas étonnant que ça merde.
trop chaud le rouergue !
le CDF de rallye n'a aucun interet, il faut bac + 15 en stat pour comprendre la distribution des points (les pilotes font les rallyes qu'ils veulent)
tant que les R5 ne sont pas la seule catégorie pour le titre, avec 4 pilotes sur 8 manches, c'est illisible !!!
Invité- Invité
Amat a écrit:JohnMcClane a écrit:Remarque FJ s'ils préparent les caisses de rallye comme les Sub de route des clients , pas étonnant que ça merde.
trop chaud le rouergue !
le CDF de rallye n'a aucun interet, il faut bac + 15 en stat pour comprendre la distribution des points (les pilotes font les rallyes qu'ils veulent)
tant que les R5 ne sont pas la seule catégorie pour le titre, avec 4 pilotes sur 8 manches, c'est illisible !!!
Pas de visibilité ? Possible, on y comprends rien et les média aussi.
Même sur le site de la FFSA, il n'y avait aucune actualité, et aucun temps des ES.
Il y a quelques années, on parlait du Rouergue (ou d'autres manches du championnat) sur Auto-Moto, il y avait toujours un petit encart sur l'Equipe,...
Désormais, on a plein de chaines de TV, des sites web à profusion...et on est - informés.
Non, je trouve le rallye bien malade
Alpuech a écrit:Amat a écrit:JohnMcClane a écrit:Remarque FJ s'ils préparent les caisses de rallye comme les Sub de route des clients , pas étonnant que ça merde.
trop chaud le rouergue !
Pas de visibilité ? Possible, on y comprends rien et les média aussi.
Même sur le site de la FFSA, il n'y avait aucune actualité, et aucun temps des ES.
Il y a quelques années, on parlait du Rouergue (ou d'autres manches du championnat) sur Auto-Moto, il y avait toujours un petit encart sur l'Equipe,...
Désormais, on a plein de chaines de TV, des sites web à profusion...et on est - informés.
Non, je trouve le rallye bien malade
un seul site pour les temps et les infos rallye =>
http://www.rallye-sport.fr/es10-rouergue-2016/
Invité- Invité