Rouergue 2022
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rouergue 2022
Un petit topic inutile pour alimenter SA et dialoguer avec Mamate.
Tout à l'heure, je fais 3 ES en voiture ouvreuses dans le Rouergue 2022...en plein dans l'ES de 35 km (la + longue du championnat) qui traverse mon village.
Je suis excité comme une pucelle
Tout à l'heure, je fais 3 ES en voiture ouvreuses dans le Rouergue 2022...en plein dans l'ES de 35 km (la + longue du championnat) qui traverse mon village.
Alpuech- Messages : 1186
Re: Rouergue 2022
Alpuech a écrit:Un petit topic inutile pour alimenter SA et dialoguer avec Mamate.
t'es devenu un ponte...
j'espère que tu vas pas finir au tas...
Invité- Invité
Alpuech a écrit:Je suis dans une Yaris GR
au dernier rallye di alba, la voiture 0 , une yaris GR => au trou (video sur demande)
rallye des bornes (photo) => yaris GR , sortie à haute vitesse, plusieurs tonneaux, un arbre (tapé à 100) puis le trou.... désincarceration longue...
l'alpuech local en urgence absolu, place du mort.
faudrait obliger l'arceau en ouverture et des vrais pneus de course qui resistent à la chauffe.
je monte avec Cuoq, Loeb à la limite mais pas en dessous.
Invité- Invité
Oui ils ont briefé les ouvreurs en rappelant ce qui s’est passé aux Vosges
Je veux une Yaris quand même, avec ou sans arceaux
Prend celle du belgeAlpuech a écrit:Oui ils ont briefé les ouvreurs en rappelant ce qui s’est passé aux Vosges
Alpuech a écrit:Oui ils ont briefé les ouvreurs en rappelant ce qui s’est passé aux Vosges
c'est toi qui a foutu le feu Au Neyrac ? (3ha)
pour la yaris y'a pénurie en neuf et spéculation en occas.(48.500e à Millau )
Invité- Invité
Amat a écrit:Alpuech a écrit:Oui ils ont briefé les ouvreurs en rappelant ce qui s’est passé aux Vosges
c'est toi qui a foutu le feu Au Neyrac ? (3ha)
pour la yaris y'a pénurie en neuf et spéculation en occas.(48.500e à Millau )
Ca vaut 37 500 € neuf (celle avec les ponts pilotés) et 8 000 € de malus.
L'an prochain, le malus passe à 12 000 € je crois.
C'est un placement, faut appeler Findus => ce sera la dernière bombinette thermique.
Journée sympa hier, qu'avec des gentlemen driver ou anciens pilotes locaux. Le drame, c'est que tu choisis pas ta caisse. AU départ, on a herité d'un SUV Skoda Electrique de 2 tonnes....le top pour faire le Rouergue
Une dindasse comme ça sur nos routes est une hérésie. J'étais presque malade (ça m'arrive jamais) tellement c'est lourd sur le bosselé. Comme j'étais pas bien, j'ai squatté une autre voiture et j'ai choisi la Yaris GR. Un amour de voiture thermique, un moteur de dingo, dans le vertical c'est top, pour les appuis ça bouge pas...et en meme temps c'est une caisse avec laquelle tu peux rouler tous les jours.
Il faut acheter ce truc !!!!
Alpuech a écrit:
Une dindasse comme ça sur nos routes est une hérésie. J'étais presque malade (ça m'arrive jamais) tellement c'est lourd sur le bosselé.
les ingés des villes se limitent au ventoux pour la mise au point. (un beau billard aseptisé loin du Rouergue...).
en fait la GR pack a des diff torsen, mais les 2 ont la repartition de couple variable (70/30- 50/50-30/70).
y'a pas une énorme diff entre les 2 sauf en refroidissement des freins et un peu plus de tenue (cabrage-freinage sur la pack).
tout depend de ton utilisation...
tu as roulé dans laquelle ?
Invité- Invité
Top Puech puech.
Quand tu passes, tu testes la yaya sur mes routes ;)
broeksac- Messages : 1324
broeksac a écrit:Top Puech puech.
c'est la yaris cup ?
Invité- Invité
Amat a écrit:Alpuech a écrit:
Une dindasse comme ça sur nos routes est une hérésie. J'étais presque malade (ça m'arrive jamais) tellement c'est lourd sur le bosselé.
les ingés des villes se limitent au ventoux pour la mise au point. (un beau billard aseptisé loin du Rouergue...).
en fait la GR pack a des diff torsen, mais les 2 ont la repartition de couple variable (70/30- 50/50-30/70).
y'a pas une énorme diff entre les 2 sauf en refroidissement des freins et un peu plus de tenue (cabrage-freinage sur la pack).
tout depend de ton utilisation...
tu as roulé dans laquelle ?
J'ai roulé dans celle là. J'étais passagé bien sur, le propriétaire pilote etait un copain de Da Cunha ( genre du pays de Keltris). Il a pratiqué 15 ans le rallye. La spéciale qu'on a faite (celle de 35 km ou j'habite), il l'avait faite il y a 8 ans, il se souvenait de tous les pièges, aussi bien que moi qui pratique cette route 4 fois par jour => les pilotes de rallye sont des monstres de mémoire.
Il a acheté cette Yaris il y a 6 mois, 1ère fois qu'il faisait le con avec. Son seul regret c'est de pas en avoir acheté une 2 ème, en guise de placement financier (c'était un ancien commercial Toyota, il avait de bonnes conditions).
broeksac a écrit:Top Puech puech.
Le Broek passe à une voiture d'homme, arrete avec ta caisse de garçon coiffeur , va chez Toy
Alpuech a écrit:broeksac a écrit:Top Puech puech.
Le Broek passe à une voiture d'homme, arrete avec ta caisse de garçon coiffeur , va chez Toy
Euh sauf erreur il a justement une GR !
malatesta34- Messages : 3672
Pas d'erreur c'est lessieur, mr le belge a bien une grmalatesta34 a écrit:Alpuech a écrit:broeksac a écrit:Top Puech puech.
Jésus 2 le retour a écrit:Pas d'erreur c'est lessieur, mr le belge a bien une grmalatesta34 a écrit:Alpuech a écrit:broeksac a écrit:Top Puech puech.
Enculette, on m'aurait menti, enfin rien dit
Il doit se régaler par ses routes flamanded
Il me semble qu'il en a parlé ici va falloir passer plus souvent mr puechAlpuech a écrit:Jésus 2 le retour a écrit:Pas d'erreur c'est lessieur, mr le belge a bien une grmalatesta34 a écrit:Alpuech a écrit:broeksac a écrit:Top Puech puech.
Enculette, on m'aurait menti, enfin rien dit
Il doit se régaler par ses routes flamanded
Bonne course !!!!!
Amuse toi
Ou amusez vous
Amuse toi
Ou amusez vous
Alpuech a écrit:
Il doit se régaler par ses routes flamandes
franchement puech, personne n'a des routes comme chez toi...
vous auriez des $$$$$, le rallye de france WRC serait chez vous !
par contre le rouergue 2022 fait de la peine !
moi j'ai connu 3j , 1ere etape avec l'ES de nuit à Alrance, bug et panizzi à bloc de nuit, à 9000tr, c'etais autre chose...
y'avait aussi de superbes speciales en nord aveyron, st hippolyte, la descente de malade sur entraygues...
Invité- Invité
J’ai conscience qu’on a de bonnes routes, variées…
Le pilote avec qui j’étais reconnaissait que nos vieux goudrons avaient un grip de dingue
Le pilote avec qui j’étais reconnaissait que nos vieux goudrons avaient un grip de dingue
Alpuech a écrit:J’ai conscience qu’on a de bonnes routes, variées…
alrance... (la nuit c'etait )
et ça roulait beaucoup plus vite avec le combat des 2 usines et les 2 meilleurs asphalteurs de tous les temps, bug et panizzi alias tarmac master...(meme loeb au rouergue ne pouvait pas rouler aussi vite).
Invité- Invité
La vidéo est démoniaque !
J’ai connu cette époque des Maxi au Rouergue, mais sans prendre conscience qu’on était au summum de ce qui pouvait se faire en rallye asphalte, depuis l’invention de la roue.
Sur le parc, ça parlait bcp et s’inquiétait de la dérive électrique qui va signer la fin de la récré
J’ai connu cette époque des Maxi au Rouergue, mais sans prendre conscience qu’on était au summum de ce qui pouvait se faire en rallye asphalte, depuis l’invention de la roue.
Sur le parc, ça parlait bcp et s’inquiétait de la dérive électrique qui va signer la fin de la récré
Page 1 sur 2 • 1, 2