ce we, c'est rallye.
+3
Camembert1er
Bibireencabrio
Schumacher
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ce we, c'est rallye.
Et très franchement, depuis le Dadou, les ambitions sont différentes... Donc ce coup ci, l'objectif étant de nouveau la 3eme place (il y a 2 fusées intouchables ds la classe) face à Roncalli. Même si sa boite de vitesse lui permet théoriquement d'etre devant par son étagement et son type, il a quand même fini derrière moi à fronton (devant au dadou)...
On verra ce we si le déclic a lieu ou pas...
On verra ce we si le déclic a lieu ou pas...
Schumacher- Messages : 450
Re: ce we, c'est rallye.
70 gros numéro
je comprend pas bien pourquoi certains F2-13 ont le 27-28-29-33
Invité- Invité
Amat a écrit:70 gros numéro
ce sont les pilotes de l'écurie. A part David mais lui est là parce que c'est une des 2 fusées de la classe...
findus75 a écrit:régale nous, je t'ai montré la voie à suivre ce we
Je vais essayer...
vas y on y crois. Tu filmes hein tu appuyé bien et tu regarde que ca clignote
Bibireencabrio- Messages : 27158
Et quand le tête se de clan chez, je suis en avance de 5s sur le 2ème temps de classe de cette spéciale...
Avant de lire la suite j'avais peur d'un excès d'optimisme pendant la course.
Me suis malheureusement pas trompé...
Me suis malheureusement pas trompé...
Camembert1er- Messages : 16819
Sous virage Arcole? Regarde là de nouveau.
Sur virage au départ, mais quand je rattrape, je suis trop à l'extérieur et touche le talus qui me jette ds les graviers et là, c'est cuit.
Sur virage au départ, mais quand je rattrape, je suis trop à l'extérieur et touche le talus qui me jette ds les graviers et là, c'est cuit.
Motard, rien. Juste de la poussière.
Cam, même pas. L'ar decroche probablement à cause d'un peu de sur vitesse mais probablement aussi parce que trop chauds...
Cam, même pas. L'ar decroche probablement à cause d'un peu de sur vitesse mais probablement aussi parce que trop chauds...
Merde, parce que les pneus AR sont trop chauds. C'étaient les plus tendres de la gamme...
Clair que si tu ne peux pas avoir confiance dans les pneus les plus tendre, il y a un soucis qq-part.
Perso j'aurai la frousse au prochain départ ...
Camembert1er- Messages : 16819
J'ai regardé à nouveau, je n'arrive pas à bien voir.Schumacher a écrit:Sous virage Arcole? Regarde là de nouveau.
Mais c'est toi qui pilotait, donc tu sais tres bien ce qui s'est passé.
Le choc AR à l'arret n'a rien endommagé?
Invité- Invité
Camembert1er a écrit:Clair que si tu ne peux pas avoir confiance dans les pneus les plus tendre, il y a un soucis qq-part.
le probleme c'est pas qu'il soit tendre, mais qu'il etait trop chaud donc ne tenait plus la route
Invité- Invité
ça va vite sur la vidéo, tu sembles vouloir éviter le 1er talus, je pense que même sans gravier, t'as pas beaucoup de chance de t'en sortir
Invité- Invité
Non, il faisait très chaud ce week-end.
Normalement, je roule en 21 au carré. Là, derrière, je roulais en 11. Ils avaient déjà sur-chauffé l'an dernier aux cotes du tarn, mais au bout de 15 bornes de chrono. La, ça a été le cas au bout de 8. La différence entre les deux, c'est que l'an dernier, je roulais entre le 40 et 50eme temps au scratch sur 100 partants, et pour ce dernier rallye, entre le 10 et 20ème temps sur 100. Et plus ça roule vite, plus ça chauffe vite...
Normalement, je roule en 21 au carré. Là, derrière, je roulais en 11. Ils avaient déjà sur-chauffé l'an dernier aux cotes du tarn, mais au bout de 15 bornes de chrono. La, ça a été le cas au bout de 8. La différence entre les deux, c'est que l'an dernier, je roulais entre le 40 et 50eme temps au scratch sur 100 partants, et pour ce dernier rallye, entre le 10 et 20ème temps sur 100. Et plus ça roule vite, plus ça chauffe vite...
Si Findus. Jusqu'au moment où on touche les graviers, on était sur que tout rentrait dans l'ordre.
En fait, Arcole, j'ai vu de ce dont tu parlais. Après le premier sur virage, et avant de toucher le talus, je suis sur les graviers du premier virage et effectivement, là, n'y a pas de grip devant.
Non, aucun dégât. Juste le protège carter à remplacer (c'est le choc qu'on entend )
Il n' y a pas de raison; c'est un fait de course et il s'en sort plutôt bien.Camembert1er a écrit:Clair que si tu ne peux pas avoir confiance dans les pneus les plus tendre, il y a un soucis qq-part.
Il reste calme ainsi que son copilote , ils gèrent tres bien l'incident.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3