Rallye d'Australie !!
3 participants
Page 1 sur 1
Rallye d'Australie !!
si on ne parle pas rallye aujourd'hui alors on n'en parlera jamais ....
L'affiche:
- 3 pilotes pour un titre ... avec chacun de réelles chances et des arguments différents !
- 3 équipes pour un titre !!
Putain ça va être chaud !!
Je demande le ban d'Amat pour non communication sur notre forum de son sujet de prédilection. (non j'déconne de qui on va se moquer après ...)
Bon alors .. je n'aime pas Ogier .. mais j'aimerai bien que le titre lui revienne. 2 titres en Fiesta ça aurait de la gueule.
Sur l'ensemble de la saison, Neuville semble le plus méritant.
L'affiche:
- 3 pilotes pour un titre ... avec chacun de réelles chances et des arguments différents !
- 3 équipes pour un titre !!
Putain ça va être chaud !!
Je demande le ban d'Amat pour non communication sur notre forum de son sujet de prédilection. (non j'déconne de qui on va se moquer après ...)
Bon alors .. je n'aime pas Ogier .. mais j'aimerai bien que le titre lui revienne. 2 titres en Fiesta ça aurait de la gueule.
Sur l'ensemble de la saison, Neuville semble le plus méritant.
Arty33- Messages : 12865
Re: Rallye d'Australie !!
"Le Rallye d’Australie sera à suivre en intégralité avec notre live texte. La première étape débutera ce jeudi à 22h03 heure de Paris avec les 8,77km d’Orara East. La lutte pour le titre promet son lot de suspense, d’autant plus que des averses sont attendues pour les 3 journées de compétition !"
ogier ouvre la route ... donc si c'est sec c'est pas bon puisqu'il balaye ... mais si c'est mouillé c'est mieux ... j'ai bon ??
ogier ouvre la route ... donc si c'est sec c'est pas bon puisqu'il balaye ... mais si c'est mouillé c'est mieux ... j'ai bon ??
Tin Amat fait nous partager ta passion bordel ... fais nous vibrer !!
Serais tu donc réellement l'un de ces vieux cons tout juste bons à ressasser le passé qui "était mieux avant" et se contentant de pointer violemment les inévitables boulettes de jeunes pilotes aux dents longues ??
Serais tu donc réellement l'un de ces vieux cons tout juste bons à ressasser le passé qui "était mieux avant" et se contentant de pointer violemment les inévitables boulettes de jeunes pilotes aux dents longues ??
De façon totalement objective je vote Neuville...Je kiffe trop sa voiture
Hombre974- Messages : 2945
+1 sur Neuville
Quand il était parti chez ioundé, beaucoup lui avaient craché dessus en disant que c'était un choix à la con, mais il a fait le pari du long terme et il mérite une récompense pour sa belle saison !
Et pis si ça peut faire chier Caliméro, tant mieux !
Quand il était parti chez ioundé, beaucoup lui avaient craché dessus en disant que c'était un choix à la con, mais il a fait le pari du long terme et il mérite une récompense pour sa belle saison !
Isiteador- Messages : 33476
Isiteador a écrit:+1 sur Neuville
Un peu comme moi quand je suis passé chez Ioundé avec ma Bitch première du nom
Hombre974- Messages : 2945
Ouai d'accord mais c'est le moins bon des 3 non ??
par exemple aujourd'hui t'es patron d'écurie et tu peux prendre n'importe lequel ... tu choisis qui ?
Ben moi je prends d'abord ogier, puis Tanak puis Neuville ... puis Kimi ...
Ben moi je prends d'abord ogier, puis Tanak puis Neuville ... puis Kimi ...
6 ème titre !!
Incroyable ... 15 ans que les France est championne du monde (du coup je me demandais si une nation avait à ce point dominée un sport ... )
Il y a des leçons que les adversaires vont devoir tirer ... surtout chez Hyundé qui n'a aucun des 2 titres !!
Incroyable ... 15 ans que les France est championne du monde (du coup je me demandais si une nation avait à ce point dominée un sport ... )
Il y a des leçons que les adversaires vont devoir tirer ... surtout chez Hyundé qui n'a aucun des 2 titres !!
Une nation ?
Non, 2 types (4 avec les copis)
Non, 2 types (4 avec les copis)
Isiteador- Messages : 33476
.....Moitié suisse en plus ...