Gasly se fait scuder par Marko, son patron...
Page 1 sur 1
Gasly se fait scuder par Marko, son patron...
«Pierre a fait beaucoup trop d’erreurs ces dernières années. S’il avait été réellement irréprochable, il aurait déjà gagné le titre en GP2 Series au moins trois fois. Il doit en plus batailler pour le titre cette année face à un pilote novice dans la série. Il n’y pas de quoi pavoiser...»
pas de TR en 2017, il n'a pas le level Kyat...
et il rajoute: « Le fait est, qu´en dehors de Verstappen, il n´y a aucun crack dans les parages. Et plus on regarde loin dans les catégories inférieures, plus c´est déprimant. » (on comprend mieux les résultats de Stroll...)
pas de TR en 2017, il n'a pas le level Kyat...
et il rajoute: « Le fait est, qu´en dehors de Verstappen, il n´y a aucun crack dans les parages. Et plus on regarde loin dans les catégories inférieures, plus c´est déprimant. » (on comprend mieux les résultats de Stroll...)
Invité- Invité
Re: Gasly se fait scuder par Marko, son patron...
Marko a décidément un coté vieux connard énervant.
MAIS ... il n'a pas tort dans le sens où Gasly se fait taper par son équipier rookie .. (en revanche son "fait trop d'erreurs" je ne vois vraiment pas d'où il sort ça ...)
ET .... il n'a pas son pareil pour "piquer" et donc motiver les gamins ....
Le Pierrot va arriver à la dernière course avec la bave aux lèvres lol ...
Quoiqu'il en soit c'est un mode de management qui me casse les rollmops.
MAIS ... il n'a pas tort dans le sens où Gasly se fait taper par son équipier rookie .. (en revanche son "fait trop d'erreurs" je ne vois vraiment pas d'où il sort ça ...)
ET .... il n'a pas son pareil pour "piquer" et donc motiver les gamins ....
Le Pierrot va arriver à la dernière course avec la bave aux lèvres lol ...
Quoiqu'il en soit c'est un mode de management qui me casse les rollmops.
Arty33- Messages : 12865