321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helmut Marko va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule....

3 participants

Aller en bas

Helmut Marko  va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule.... Empty Helmut Marko va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule....

Message par Invité Lun 14 Mar - 10:00

le but est d'installer le boutonneux PS4 dans une RB 2017.

celà dit, il faut déjà que le pote à Godasso ninja fasse une très grosse 2e saison....(sans se mettre des boitasses de mamouth...).


vos pronos ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helmut Marko  va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule.... Empty Re: Helmut Marko va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule....

Message par FIA Lun 14 Mar - 10:06

C'est pas que je le souhaite, mais je mets prono = boitasse car justement ils se croit sur PS4 et ça peut mal finir.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Helmut Marko  va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule.... Empty Re: Helmut Marko va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule....

Message par Arty33 Lun 14 Mar - 10:11

2 années pour gagner ... ça a toujours été la politique de RB .... qu'elle que soit la catégorie.
Donc il ne "veut" pas virer les pilotes actuels, il leur applique la politique maison.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Helmut Marko  va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule.... Empty Re: Helmut Marko va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule....

Message par Bibireencabrio Jeu 17 Mar - 7:19

Et après on va dire que j'eçris des trucs incompréhensible.

Excuse mais pour moi je bite rien. Je suis pas trop français alors le langage de la rue....
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Helmut Marko  va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule.... Empty Re: Helmut Marko va virer soit le cretin à grandes ratiches soit le ruskof qui rigole quand il se brule....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum