321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

+3
motard94
Arty33
Isiteador
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Dim 13 Nov - 22:39

Arty33 a écrit:lol et le massa qui a encore beaucoup beaucoup pleuré ....

En tout cas j'ai trouvé très classe les haies d'honneur des équipes Merco et ferrari !!

Toutafé...
Certes...on lui a un peu chié dessus au père Massa, mais bon voilà, quoi...un pilote avec autant de GP à son actif qui prend sa retraite, respect, quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Dim 13 Nov - 22:43

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:lol et le massa qui a encore beaucoup beaucoup pleuré ....

En tout cas j'ai trouvé très classe les haies d'honneur des équipes Merco et ferrari !!

Toutafé...
Certes...on lui a un peu chié dessus au père Massa, mais bon voilà, quoi...un pilote avec autant de GP à son actif qui prend sa retraite, respect, quoi...  

Oui oui .. mais bon quand je vois rouler les p'tits jeunes ... je me dis que ces massa auraient du partir il y 1 ou 2 ans déjà ... vlà le coup de vieux qu'ils vont prendre tous ...

lol Ocon qui tient la 8ème place pendant toute la course !! le type il roule en Manor quand même ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Dim 13 Nov - 22:45

Arty33 a écrit:
Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:lol et le massa qui a encore beaucoup beaucoup pleuré ....

En tout cas j'ai trouvé très classe les haies d'honneur des équipes Merco et ferrari !!

Toutafé...
Certes...on lui a un peu chié dessus au père Massa, mais bon voilà, quoi...un pilote avec autant de GP à son actif qui prend sa retraite, respect, quoi...  

Oui oui .. mais bon quand je vois rouler les p'tits jeunes ... je me dis que ces massa auraient du partir il y 1 ou 2 ans déjà ... vlà le coup de vieux qu'ils vont prendre tous ...

lol Ocon qui tient la 8ème place pendant toute la course !! le type il roule en Manor quand même ....

Yep...;moi j'attend avec impatience de voir ce qu'il va faire chez FI, et j'espère que ce sera du tout bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Dim 13 Nov - 22:55

+1 !! yeah

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 0:41

Fallait mater le Motogp à Valence ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Kaneda Lun 14 Nov - 8:00

Regarde godasso les champions d avant niveau coup de pute c était pas des saint
Senna qui est mon idole il en faisait
Prost , lui en faisait même en dehors de la piste
Que dire de MSC !!!! Lui c était recurent

Les ptis jeune ont un tel niveau c est affolant , le pti ocon a montré aujourd'hui qu il a bien sa place en F1

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 8:24

lol2 lol2

la F1 hydrophobe.

le mieux c'est qu'en 2017 elles auront des pneus plus larges bien utiles sous la pluie monkey (et une aéro de merde qui les rend encore plus stereotypées niveau meteo).

on a vu que Rosemonde pleurait et voulait arreter de courrir, on le comprend vu son niveau sur le mouillé.
meme pas le niveau Button.
laminé et peut remercier les SC de ne pas finir à 1 tour...et plus loin que 2e.

sinon toto Wolf a appelé papa verstappen pour protéger son petit rosemonde... queen (arriver à titrer ce tacheron aura demandé beaucoup de travail à merco...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 8:29

Amat a écrit:lol2 lol2

la F1 hydrophobe.

le mieux c'est qu'en 2017 elles auront des pneus plus larges bien utiles sous la pluie monkey (et une aéro de merde qui les rend encore plus stereotypées niveau meteo).

on a vu que Rosemonde pleurait et voulait arreter de courrir, on le comprend vu son niveau sur le mouillé.
meme pas le niveau Button.
laminé et peut remercier les SC de ne pas finir à 1 tour...et plus loin que 2e.

sinon toto Wolf a appelé papa verstappen pour protéger son petit rosemonde... queen (arriver à titrer ce tacheron aura demandé beaucoup de travail à merco...)
Salut amat :cheers2:
Tout à fait entre nous,  par MP si tu veux, peux tu m'expliquer le pourquoi de cette haine que tu déverses continuellement sur Rosberg?
C'est une vraie question.


Dernière édition par Arcole le Lun 14 Nov - 8:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 8:33

Je ne dirais qu'une chose qui n'est pas de moi
I can drive in the rain. You can drive in the rain. But for some reason, Formula One drivers cannot. IT'S NOT TENNIS.
JC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 8:41

motard14 a écrit:Je ne dirais qu'une chose qui n'est pas de moi
I can drive in the rain. You can drive in the rain. But for some reason, Formula One drivers cannot. IT'S NOT TENNIS.
JC



le karting de Bercy est bonne idée finalement.
il fait chaud, c'est toujours sec, le public voit le circuit en entier, et ça coute moins cher de faire rouler des tondeuses.
c'est l'avenir de la F1.faudra trouver un autre nom...

c'est con mais les voitures du Mans qui font 1000ch (soit 250 de plus qu'en F1) ont 4 roues motrices, bon faut dire que leur technologie est très superieur... roll lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par FIA Lun 14 Nov - 9:31

Il a fallu être patient mais ça a pas mal bougé à la fin.
Il a été très bon le jeune, mais j'ai remarqué que les autres pilotes à part Ocon n'ont pas franchement géré les trajectoires sur mouillé alors que des karteux du dimanche chez Godasso savent le faire.
Pour une fois j'accorde à Verstappen le style Senna, Schumacher.

J'ai quand même flippé que ça finisse mal, Vettel à l'envers, Ericsson en pleine trajectoire entrée des stands, Raikko en vrac dans la ligne droite surpris2

Avec ces conneries d'enquêtes sur tout est n'importe quoi les pilotes même battus résistent jusqu'à se faire mettre dehors et pleurnichent ensuite à la radio, Vettel, Alonso, Ocon...

Stratégie bizarre chez RB et beaucoup d'autres, mettre les inter à peine le SC renvoyé alors que les full wet galèrent déjà pas mal, Rosberg a de la chance sur ce coup là. Voir même Hamilton mais on sait pas trop s'il a eu à forcer.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Lun 14 Nov - 9:46

en résumé :

> Verstappen impressionnant

> Les pluies de Pirelli, c'est de la merde (mais bon, on le savait)

> Les commissaires sont relou et peureux

> RB fait des choix étranges (d'autant que sur sky, ils annonçaient déjà que la pluie allait tomber plus fort !)
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Kaneda Lun 14 Nov - 10:00

Reconnaissé que j'avais raison depuis le début sur maxounet ninja

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Lun 14 Nov - 10:04

Kaneda a écrit:Reconnaissé que j'avais raison depuis le début sur maxounet ninja

reconnais que c'est quand même un sacré p'tit con aussi !


il est bourré de talent et il l'a bien montré hier, c'est clair (il passait là où personne n'allait, c'était beau !), mais il a quand même un gros passif de putasseries sur la saison... quand on est rookie, on ne peut pas tout se permettre non plus.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 10:13

Isiteador a écrit:
Kaneda a écrit:Reconnaissé que j'avais raison depuis le début sur maxounet ninja

reconnais que c'est quand même un sacré p'tit con aussi !


il est bourré de talent et il l'a bien montré hier, c'est clair (il passait là où personne n'allait, c'était beau !), mais il a quand même un gros passif de putasseries sur la saison... quand on est rookie, on ne peut pas tout se permettre non plus.

C'est exactement ca. Et à mon avis, il va falloir plusieurs Interlagos pour faire oublier le fameux passif dont tu parles.
Mais j'avoue qu'hier il est (un peu) remonté dans mon estime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Kaneda Lun 14 Nov - 10:13

Bien sur que c est un petit con
Mais a 17/18 ans comment pas en être un surtout bourré de talent comme il est

Le jeune Ayrton pour ses premiers grand prix ne c été pas laissé faire et avait un fort caractère bien trempé des le début !!
Et msc pareil des ses premiers grand prix et des qu il a pu jouer la victoire c été un chien en course mais je préfère 100 fois voir des mecs / gamin comme lui plutôt que des pilotes fade qui reste derrière sans rien tenter ou se laisse doubler sans se battre

Ça me penser au duel Villeneuve Arnoux voilà ce qu il faut a la f1 du SPECTACLE !!
J'ai confiance avec un ricain aux commandes pour apporter du spectacle
Marre de se faire chier en regardant un grand prix

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Médiballes Lun 14 Nov - 10:41

Bon bah je ne regrette pas de ne plus suivre la F1 depuis que c'est payant, j'ai l'impression que c'est de plus en plus chiant à suivre.

Bref, j'ai regardé le SuperCross de Lille et c'était super, faire du free style sur terre avec une moto-neige faut oser, ce qui fut fait.
Médiballes
Médiballes

Messages : 1149
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 107
Localisation : 45 et 22

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 11:03

Isiteador a écrit:en résumé :

> Verstappen impressionnant

> Les pluies de Pirelli, c'est de la merde (mais bon, on le savait)

> Les commissaires sont relou et peureux

> RB fait des choix étranges (d'autant que sur sky, ils annonçaient déjà que la pluie allait tomber plus fort !)

y'a encore des crétins qui achètent du Pirellol ? geek
heureusement que Michelin ne vient pas en F1, car ce serait dramatique pour Pirelli... smile

les spectateurs ont adoré la pitrerie de la F1 hydrophobe.
pouces vers le bas comme à l'époque Jules Cesar.
faut dire que les chars de l'époque sortait meme sous la pluie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par FIA Lun 14 Nov - 14:56

Godasso a écrit:C'est exactement ca. Et à mon avis, il va falloir plusieurs Interlagos pour faire oublier le fameux passif dont tu parles.
Mais j'avoue qu'hier il est (un peu) remonté dans mon estime

T'as regardé sur RTS? ninja
J'ai bien fait de passer sur Sky, j'aurais bouffé du Sauber pendant 3h sinon surpris2 surpris2 surpris2
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 15:22

FIA a écrit:
Godasso a écrit:C'est exactement ca. Et à mon avis, il va falloir plusieurs Interlagos pour faire oublier le fameux passif dont tu parles.
Mais j'avoue qu'hier il est (un peu) remonté dans mon estime

T'as regardé sur RTS? ninja
J'ai bien fait de passer sur Sky, j'aurais bouffé du Sauber pendant 3h sinon surpris2 surpris2 surpris2

J'ai commencé sur RTS, mais ces abrutis ont rien trouvé de mieux que d'annoncer qu'ils cessaient la retransmission à 18H20.
Du coup , toujours avec ZedTV j'ai zappé sur la RAI (je dois piger 2% d'italien mais les commentateurs avaient l'air rigolo au moins), et puis au final j'ai atteri sur un site chelou qui retransmettait carrément C+ mais avec des pubs et des popups bien pourris, du genre qui te font une réputation auprès de ta femme et de tes enfants si tu vois ce que je veux dire... ET avec AdBlock j'avais pas de pub mais un message m'avertissant que j'aurais une image plus foncée et pas plein cadre. Remarque, vu la visibilité de merde qu'il y avait durant le GP, ca aurait pas changé grand'chose ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Kaneda Lun 14 Nov - 15:33

L excuse pour aller sur les sites cochons en toute impunité après :D

Pareil avec les sites de toren...... Hum hum

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Lun 14 Nov - 15:34

vipbox.eu... c'est que de l'anglais, et il y a quelques pubs pour y repenser sous la douche, mais que du bon et de la qualité.

hier, c'était sky ou NBC !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par FIA Lun 14 Nov - 16:11

Je trouve surtout du stream anglais ou germain, donc compréhension 80% ou 0% le choix est assez facile. Je testerai vipbox pour le dernier GP.
C'est marrant Sky c'est la maison de retraite de la F1 ( bizarre d'y trouver Di Resta il roule plus? ) mais au moins ils parlent essentiellement de F1.
Ils ont eu Horner en live ( au taquet pendant un dépassement de Verstappen ). Boullier a bien progressé en anglais ( en partant de loin )

J'ai bien fait de pas essayer RTS, il devait y avoir une compétition importante de curling à suivre sur leur grille de programme...
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Lun 14 Nov - 16:15

c'est ce que j'aime sur sky : ça parle que de F1, ça pose les bonnes questions, ça a les bonnes personnes à l'antenne.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Lun 14 Nov - 16:24

Isiteador a écrit:c'est ce que j'aime sur sky : ça parle que de F1, ça pose les bonnes questions, ça a les bonnes personnes à l'antenne.

Tout le contraire de RTS, quoi lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 2 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum