321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

+3
motard94
Arty33
Isiteador
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mer 16 Nov - 10:19

FIA a écrit:
Arcole a écrit:Et Rosberg ,question gestion de course, maîtrise du stress et de la pression, professionalisme, le dépasse , selon moi.

Pour Rosberg je ne considère pas les GP d'Espagne ou d'Autriche comme de la maîtrise, Hamilton aussi a eu des flottements avec son volant à Baku ou des départs ratés. Ils ont tous les 2 la pression et du métier mais ça ne suffit pas toujours.
Je n'ai rien contre Rosberg, mais en F1 on a déjà un champion en fonction de la meilleure auto si en plus on n'a pas le meilleur pilote de ces 2 autos. A moins de considérer Rosberg comme meilleur que Hamilton???

+1

à voiture egale sans soucis, lewis est toujours devant.
en qualif y'a rarement match.
et sur le mouillé là ou l'on voit les pilotes, Rosberg coule complètement.
Rosberg chez Red bul serait 2 ou 3 e pilote.

on conférence de presse, il est la risée de Vettel et hamilton les multi titrés qui savent son niveau en piste et son manque d'humour/répartie.
(ça nous rappelle un tacheron lisse, inodore, assez demeuré, genre le jour ou il s'en va personne ne s'en souvient...)


Dernière édition par Amat le Mer 16 Nov - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mer 16 Nov - 10:20

Isiteador a écrit:oh, mais vanner amat, ça compte pas ! circonspect

Sinon, sur ROS/HAM, cette année, Lewis s'est un peu laissé vivre en début de saison et ça s'est vu... on va dire que les teutons lui ont filé des moteurs pourris, mais autant de casse, pour moi, ça vient aussi de l'interface baquet/volant...
Rosberg a su rester constant, pas forcément flamboyant, mais constant.
HAM s'est ressaisi depuis plusieurs semaines et on le voit clairement, mais un championnat, ça se joue sur toute une saison... pas sur des coups d'éclat.

Oui mais justement, Hamilton est capable d'un tel "coup d'éclat" pour garder le titre, car au niveau du mental, il est à mon avis bien plus fort que Rosberg.
De toute manière, Hamilton n'en est pas où il est au classement que par des coups d'éclat : remonter comme un acharné après le hold-up de Rosberg sur les 4 premiers GP c'est pas donné à tout le monde.
C'est pourquoi je vois assez bien Hamilton prendre l'ascendant sur Rosberg à Abu Dhabi, ne serait-ce que par exemple avec une pôle grappillée pour quelques millièmes. D'autant plus que les problèmes de démarrage qu'a connu Lewis sont maintenant résolus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mer 16 Nov - 10:28

Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:oh, mais vanner amat, ça compte pas ! circonspect

Sinon, sur ROS/HAM, cette année, Lewis s'est un peu laissé vivre en début de saison et ça s'est vu... on va dire que les teutons lui ont filé des moteurs pourris, mais autant de casse, pour moi, ça vient aussi de l'interface baquet/volant...
Rosberg a su rester constant, pas forcément flamboyant, mais constant.
HAM s'est ressaisi depuis plusieurs semaines et on le voit clairement, mais un championnat, ça se joue sur toute une saison... pas sur des coups d'éclat.

Oui mais justement, Hamilton est capable d'un tel "coup d'éclat" pour garder le titre, car au niveau du mental, il est à mon avis bien plus fort que Rosberg.
De toute manière, Hamilton n'en est pas où il est au classement que par des coups d'éclat : remonter comme un acharné après le hold-up de Rosberg sur les 4 premiers GP c'est pas donné à tout le monde.
C'est pourquoi je vois assez bien Hamilton prendre l'ascendant sur Rosberg à Abu Dhabi, ne serait-ce que par exemple avec une pôle grappillée pour quelques millièmes. D'autant plus que les problèmes de démarrage qu'a connu Lewis sont maintenant résolus.

sans soucis techniques sur sa mercedes couvée par Toto Wolf, je vois mal Rosberg louper la 2e place, à moins que les RB soient au top et avec une stratégie moins stupide qu'au Brésil.
faudrait de la pluie ! à abu dhabi lol!

dès qu'il pleut on voit la différence de classe entre le top gun et le 2e couteau.

Hold up c'est le mot. hasard ?? sur 8 moteurs Mercedes, seul Lewis a eu autant de problèmes, souvent sur la partie hybride et CPU plus que sur le V6 thermique d'ailleurs...
Lewis pilote plus fin que Rosberg (comme tout top gun) , qui use moins les gommes et consommait moins avant de filer ses astuces au fils de kéké...(il lui a meme reglé sa voiture au GP du Mexique evitant le naufrage de Rosberg...et lui assurant le titre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par JohnMcClane Mer 16 Nov - 13:46

Amat a écrit:
FIA a écrit:
Arcole a écrit:Et Rosberg ,question gestion de course, maîtrise du stress et de la pression, professionalisme, le dépasse , selon moi.

Pour Rosberg je ne considère pas les GP d'Espagne ou d'Autriche comme de la maîtrise, Hamilton aussi a eu des flottements avec son volant à Baku ou des départs ratés. Ils ont tous les 2 la pression et du métier mais ça ne suffit pas toujours.
Je n'ai rien contre Rosberg, mais en F1 on a déjà un champion en fonction de la meilleure auto si en plus on n'a pas le meilleur pilote de ces 2 autos. A moins de considérer Rosberg comme meilleur que Hamilton???

+1

à voiture egale sans soucis, lewis est toujours devant.
en qualif y'a rarement match.
et sur le mouillé là ou l'on voit les pilotes, Rosberg coule complètement.
Rosberg chez Red bul serait 2 ou 3 e pilote.

on conférence de presse, il est la risée de Vettel et hamilton les multi titrés qui savent son niveau en piste et son manque d'humour/répartie.
(ça nous rappelle un tacheron lisse, inodore, assez demeuré, genre le jour ou il s'en va personne ne s'en souvient...)

Non Amat je t'aime bien love mais la c'est pas possible tu peux pas citer les conférences de presse en exemple ! C'est la ou Hamilton est le plus détestable ! A se foutre de la gueule des journalistes présents, à ne pas écouter les questions, à pianoter sur son smartphone, à piquer des colères quand un journaliste ose demander à monsieur un peu de respect.... surpris2

Alors sur piste c'est autres chose mais c'est assez marrant de voir qu'en regardant les mêmes GP on a pas les mêmes analyses. Perso sur l'ensemble de cette saison je trouve (personnellement moi je à titre personnel qui n'engage que moi et moi même) que Rosberg mérite plus le titre. Je suis admiratif de la remontée d'Hamilton sur les derniers GP, car on pouvait penser que c'était presque plié à la mi saison et il a su revenir. On a pu voir aussi la fébrilité de Rosberg sur le dernier GP qui s'est montré inhabituellement nerveux face à la maîtrise d'Hamilton, le tournant du championnat s'est peut être joué la.
Je souhaite a Rosberg de faire la pôle + victoire lors du prochain GP, ce serait net et sans bavures ! langue
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Mer 16 Nov - 18:18

Godasso a écrit:[HS "on]
Les mecs, ca serait bien que vos éventuelles attaques ad hominem aillent se faire ailleurs, et que la section sport auto d'ici soit, comme par le passé sur 321, épargnée par les gueguerres personnelles...
On a déjà suffisamment de sujets qui partent en couille dans la section "bistrot" pour ne pas en rajouter ici.
Perso ca me fait du bien de pouvoir vraiment parler sport automobile sans autre considération, alors pitié parlons F1, Endurance, rallye, Nascar, MotoGP ou même 24H en mobylette si vous voulez, mais le reste, non disgust  
Je suis pas modo et j'ai pas envie de l'être donc je n'ai aucun "droit" ni pouvoir dans l'absolu. Mais si ca continue comme ca, je me barrerai aussi de cette section

[fin du HS]

ouai bon ta gueule hein ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Mer 16 Nov - 18:22

Amat a écrit:
FIA a écrit:
Arcole a écrit:Et Rosberg ,question gestion de course, maîtrise du stress et de la pression, professionalisme, le dépasse , selon moi.

Pour Rosberg je ne considère pas les GP d'Espagne ou d'Autriche comme de la maîtrise, Hamilton aussi a eu des flottements avec son volant à Baku ou des départs ratés. Ils ont tous les 2 la pression et du métier mais ça ne suffit pas toujours.
Je n'ai rien contre Rosberg, mais en F1 on a déjà un champion en fonction de la meilleure auto si en plus on n'a pas le meilleur pilote de ces 2 autos. A moins de considérer Rosberg comme meilleur que Hamilton???

+1

à voiture egale sans soucis, lewis est toujours devant.
en qualif y'a rarement match.
et sur le mouillé là ou l'on voit les pilotes, Rosberg coule complètement.
Rosberg chez Red bul serait 2 ou 3 e pilote.

on conférence de presse, il est la risée de Vettel et hamilton les multi titrés qui savent son niveau en piste et son manque d'humour/répartie.
(ça nous rappelle un tacheron lisse, inodore, assez demeuré, genre le jour ou il s'en va personne ne s'en souvient...)

la conduite sous la pluie est bien trop spécifique pour que l'on puisse en tirer une généralité. c'est comme ci tu disais en wrc que les meilleurs pilotes sont les tarmacs experts.

vettel ?? oui on voit bien avec les liaisons radios récentes à quel point ce type a de la répartie et de l'humour. En l'espèce Vertstappen lui a mis (encore) la misère dans ses réponses.

ceci dit c'est vrai que nico ne semble pas à l'aise en humour et blagues ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mer 16 Nov - 20:45

Arty33 a écrit:
Amat a écrit:
FIA a écrit:
Arcole a écrit:Et Rosberg ,question gestion de course, maîtrise du stress et de la pression, professionalisme, le dépasse , selon moi.

Pour Rosberg je ne considère pas les GP d'Espagne ou d'Autriche comme de la maîtrise, Hamilton aussi a eu des flottements avec son volant à Baku ou des départs ratés. Ils ont tous les 2 la pression et du métier mais ça ne suffit pas toujours.
Je n'ai rien contre Rosberg, mais en F1 on a déjà un champion en fonction de la meilleure auto si en plus on n'a pas le meilleur pilote de ces 2 autos. A moins de considérer Rosberg comme meilleur que Hamilton???

+1

à voiture egale sans soucis, lewis est toujours devant.
en qualif y'a rarement match.
et sur le mouillé là ou l'on voit les pilotes, Rosberg coule complètement.
Rosberg chez Red bul serait 2 ou 3 e pilote.

on conférence de presse, il est la risée de Vettel et hamilton les multi titrés qui savent son niveau en piste et son manque d'humour/répartie.
(ça nous rappelle un tacheron lisse, inodore, assez demeuré, genre le jour ou il s'en va personne ne s'en souvient...)

la conduite sous la pluie est bien trop spécifique pour que l'on puisse en tirer une généralité. c'est comme ci tu disais en wrc que les meilleurs pilotes sont les tarmacs experts.

vettel ?? oui on voit bien avec les liaisons radios récentes à quel point ce type a de la répartie et de l'humour. En l'espèce Vertstappen lui a mis (encore) la misère dans ses réponses.

ceci dit c'est vrai que nico ne semble pas à l'aise en humour et blagues ...
C'est vrai
Il n'a même pas invité les soeurs Williams aux derniers grands prix.
Et pas un seul doigt d'honneur en course.
Un vrai bonnet de nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mer 16 Nov - 21:12

Arty33 a écrit:
Godasso a écrit:[HS "on]
Les mecs, ca serait bien que vos éventuelles attaques ad hominem aillent se faire ailleurs, et que la section sport auto d'ici soit, comme par le passé sur 321, épargnée par les gueguerres personnelles...
On a déjà suffisamment de sujets qui partent en couille dans la section "bistrot" pour ne pas en rajouter ici.
Perso ca me fait du bien de pouvoir vraiment parler sport automobile sans autre considération, alors pitié parlons F1, Endurance, rallye, Nascar, MotoGP ou même 24H en mobylette si vous voulez, mais le reste, non disgust  
Je suis pas modo et j'ai pas envie de l'être donc je n'ai aucun "droit" ni pouvoir dans l'absolu. Mais si ca continue comme ca, je me barrerai aussi de cette section

[fin du HS]

ouai bon ta gueule hein ....

Je te retourne le compliment ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Mer 16 Nov - 22:35

Arty33 a écrit:
motard14 a écrit:Fallait mater le Motogp à Valence ninja

ben écoute .. en même temps que bibine j'ai hérité des eurosports .. donc des motos gp.

Comme toi et quelques potes motards avaient titillé ma curiosité ... j'ai maté ... sans trop comprendre qui était qui et courait sur quoi avec quel vécu derrière lui.

ma conclusion pour l'instant c'est de dire .... que j'ai bien aimé !! faut avouer que ce que font ces types est quand même bleuffant !!

Donc je vais m'y intéresser un peu plus histoire de comprendre ce que je vois (indispensable pour moi)

Bon j'ai déjà noté que l'année prochaine on aurait Zarco sur une Yam usine tech 3 ... et que c'est bien.

Rossi je vois qui c'est ... marquez aussi désormais .. Pédrosa et la 4 ème larron c'est plus flou.

Hier soir je tombe sur émission de moto gp sur eurosport où des intervenants débrieffaient de la course ... au milieu y'avait un "anglais" et je me disais ... "putain je connais ce type ... putain lui je le connais je suis sur que c'est un ancien champion" ..... au bout d'un bon moment j'ai trouvé !! c'était "juste" Freddy Spencer !! (ben il a pas rajeuni ....) bref ça m'a fait rire ....

je la sens bien la saison 2017, aux essais zarco est 11eme pas mal pour une 1ere vrai prise en main, folger pareil, vinales arrivé chez yam avec rossi fait peur a lorenzo en signant un temps en 1'29" en connaissant la moto depuis 2 jours ca promet, putain j'ai hate
oui avant on parlait des 4 fantastiques, rossi marquez pedrosa lorenzo, mais maintenant c'est fini, 9 vainqueurs differents sur cette saison soit autant qu'entre 2007 et 2015, les 4 ont tout ramasser dans ces années la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Jeu 17 Nov - 8:32

Godasso a écrit:[HS "on]
Les mecs, ca serait bien que vos éventuelles attaques ad hominem aillent se faire ailleurs, et que la section sport auto d'ici soit, comme par le passé sur 321, épargnée par les gueguerres personnelles...
On a déjà suffisamment de sujets qui partent en couille dans la section "bistrot" pour ne pas en rajouter ici.
Perso ca me fait du bien de pouvoir vraiment parler sport automobile sans autre considération, alors pitié parlons F1, Endurance, rallye, Nascar, MotoGP ou même 24H en mobylette si vous voulez, mais le reste, non disgust  
Je suis pas modo et j'ai pas envie de l'être donc je n'ai aucun "droit" ni pouvoir dans l'absolu. Mais si ca continue comme ca, je me barrerai aussi de cette section

[fin du HS]
Pour moi, pas d'attaque ad hominem
Juste une question que j'ai posée à amat.
L'excès en tout me dérange et sa haine de Rosberg continuellement affichée me paraît à la limite du ridicule.
J''espère que je peux dire ça sans que tu te barres .
Sinon, comme je préfère que tu restes , je le retire, si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Jeu 17 Nov - 11:10

Arcole a écrit:
Godasso a écrit:[HS "on]
Les mecs, ca serait bien que vos éventuelles attaques ad hominem aillent se faire ailleurs, et que la section sport auto d'ici soit, comme par le passé sur 321, épargnée par les gueguerres personnelles...
On a déjà suffisamment de sujets qui partent en couille dans la section "bistrot" pour ne pas en rajouter ici.
Perso ca me fait du bien de pouvoir vraiment parler sport automobile sans autre considération, alors pitié parlons F1, Endurance, rallye, Nascar, MotoGP ou même 24H en mobylette si vous voulez, mais le reste, non disgust  
Je suis pas modo et j'ai pas envie de l'être donc je n'ai aucun "droit" ni pouvoir dans l'absolu. Mais si ca continue comme ca, je me barrerai aussi de cette section

[fin du HS]
Pour moi, pas d'attaque ad hominem
Juste une question que j'ai posée à amat.
L'excès en tout me dérange et sa haine de Rosberg continuellement affichée me paraît à la limite du ridicule.
J''espère que je peux dire ça sans que tu te barres .
Sinon, comme je préfère que tu restes , je le retire, si tu veux.

sa manoeuvre putassière à monaco en qualif résume bien le faux jeton qu'il est...(genre je te baise avec mon sourire à la macron...).
Rosberg n'est pas un top gun et ne le sera jamais meme avec 1 titre comme Button, et Hamilton lui a toujours marché dessus depuis leurs débuts.(le talent naturel vs le tacheron bosseur aux soutients familiaux de poids)
je ne crois pas du tout à la génétique, beaucoup plus à la reproduction des modèles familiaux, soupoudrés de beaucoup de pognon en monoplace.
lewis comme Alonso est une comète qui n'avait pas une thune, mais au talent très au dessus de la moyenne.

ça doit etre le seul forum ou qq illuminés trouvent que Rosberg à le niveau d' Hamilton, voir mieux.(tout est possible sur 321)
c'est un peu comme si on me disait que Latvala a le niveau d'Ogier... roll lol (en WRC les voitures sont préparées à égalite et le titre se joue à la loyale dans les ES pas dans le garage, donc le plus rapide est titré)

en meme temps faut avouer que tu étais déjà Rosbergien l'an dernier alors qu'il se faisait défoncer de A à Z...
on peut dire que contrairement à certaines mouettes qui suivent le chalutier, tu es fidèle à tes "croyances".
j'espère que tu n'es pas venu pile poil au moment ou il va peut etre titré par miracle... ;-) (non tu vaux mieux que ça...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Jeu 17 Nov - 11:28

Arcole a écrit:
Godasso a écrit:[HS "on]
Les mecs, ca serait bien que vos éventuelles attaques ad hominem aillent se faire ailleurs, et que la section sport auto d'ici soit, comme par le passé sur 321, épargnée par les gueguerres personnelles...
On a déjà suffisamment de sujets qui partent en couille dans la section "bistrot" pour ne pas en rajouter ici.
Perso ca me fait du bien de pouvoir vraiment parler sport automobile sans autre considération, alors pitié parlons F1, Endurance, rallye, Nascar, MotoGP ou même 24H en mobylette si vous voulez, mais le reste, non disgust  
Je suis pas modo et j'ai pas envie de l'être donc je n'ai aucun "droit" ni pouvoir dans l'absolu. Mais si ca continue comme ca, je me barrerai aussi de cette section

[fin du HS]
Pour moi, pas d'attaque ad hominem
Juste une question que j'ai posée à amat.
L'excès en tout me dérange et sa haine de Rosberg continuellement affichée me paraît à la limite du ridicule.
J''espère que je peux dire ça sans que tu te barres .
Sinon, comme je préfère que tu restes , je le retire, si tu veux.

Non, c'est simplement que j'en ai un peu marre qu'un sujet qui peut, pour une fois, être débattu entre personnes raisonnables (du moins je l'espère) dévie pour entrer dans des considérations relatives aux connaissances (ou en l'ocurrence non-connaissances) de certains intervenants...
Je sais qu'Amat est parfois très excessif, sans doute parce qu'il ne sait pas tempérer son enthousiasme ou (c'est le cas ici) son aversion pour qqchose/qq'un (j'avoue que dans certains -rares- cas, je suis pareil) et ta demande d'explications était somme toute justifiée, mais après ca s'est un peu barré en couille (molle), et j'ose espérer que ca ne sera pas le cas systématiquement.
Prenons l'exemple de Kaneda, qui encense Verstappen : à ma connaissance, personne ne l'a dézingué parce qu'il portait le petit connard génie Néerlandais aux nues et qu'on lui faisait remarquer que son poulain favori trainait déjà de belles casserolles. De son côté, je pense qu'il a su écouter et admettre nos objections.
Tout ca pour dire qu'en résumé, même si on a tous un pilote favori, une écurie préférée, etc... on peut toujours arriver à reconnaitre le mérite chez les autres.
Mais une fois de plus, je comprend le pourquoi de ta démarche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Jeu 17 Nov - 13:34

Amat a écrit:
Arcole a écrit:
Godasso a écrit:[HS "on]
Les mecs, ca serait bien que vos éventuelles attaques ad hominem aillent se faire ailleurs, et que la section sport auto d'ici soit, comme par le passé sur 321, épargnée par les gueguerres personnelles...
On a déjà suffisamment de sujets qui partent en couille dans la section "bistrot" pour ne pas en rajouter ici.
Perso ca me fait du bien de pouvoir vraiment parler sport automobile sans autre considération, alors pitié parlons F1, Endurance, rallye, Nascar, MotoGP ou même 24H en mobylette si vous voulez, mais le reste, non disgust  
Je suis pas modo et j'ai pas envie de l'être donc je n'ai aucun "droit" ni pouvoir dans l'absolu. Mais si ca continue comme ca, je me barrerai aussi de cette section

[fin du HS]
Pour moi, pas d'attaque ad hominem
Juste une question que j'ai posée à amat.
L'excès en tout me dérange et sa haine de Rosberg continuellement affichée me paraît à la limite du ridicule.
J''espère que je peux dire ça sans que tu te barres .
Sinon, comme je préfère que tu restes , je le retire, si tu veux.

sa manoeuvre putassière à monaco en qualif résume bien le faux jeton qu'il est...(genre je te baise avec mon sourire à la macron...).
Rosberg n'est pas un top gun et ne le sera jamais meme avec 1 titre comme Button, et Hamilton lui a toujours marché dessus depuis leurs débuts.(le talent naturel vs le tacheron bosseur aux soutients familiaux de poids)
je ne crois pas du tout à la génétique, beaucoup plus à la reproduction des modèles familiaux, soupoudrés de beaucoup de pognon en monoplace.
lewis comme Alonso est une comète qui n'avait pas une thune, mais au talent très au dessus de la moyenne.

ça doit etre le seul forum ou qq illuminés trouvent que Rosberg à le niveau d' Hamilton, voir mieux.(tout est possible sur 321)
c'est un peu comme si on me disait que Latvala a le niveau d'Ogier... roll lol (en WRC les voitures sont préparées à égalite et le titre se joue à la loyale dans les ES pas dans le garage, donc le plus rapide est titré)

en meme temps faut avouer que tu étais déjà Rosbergien l'an dernier alors qu'il se faisait défoncer de A à Z...
on peut dire que contrairement à certaines mouettes qui suivent le chalutier, tu es fidèle à tes "croyances".
j'espère que tu n'es pas venu pile poil au moment ou il va peut etre titré par miracle... ;-)  (non tu vaux mieux que ça...)
Restons calmes et pragmatiques.
Rosberg a énormément progressé sur tous les plans et particulièrement sur le plan mental.
J'ai dit il ya plusieurs mois qu'il avait l'envergure d'un champion du monde et je persiste et signe
Qu'il ait besoin de travailler plus longtemps qu'Hamilton, que ce dernier soit plus naturellement rapide, disons génétiquement, je veux bien l'admettre.
Mais dire qu'aujourd'hui Rosberg se fait défoncer, non.
Se faire défoncer c'est à coups de 1/10 de s au tour; ce n'est pas le cas.
Rosberg fait maintenant peu d'erreurs, sait parfaitement régler son auto, et va aussi vite (pas plus vite) qu'Hamilton.
Sauf sur le mouillé, ou Rosberg n'est pas à l'aise, mais ne se traîne pas non plus; mais il va effectivement moins vite.
Le mouillé change complètement les trajectoires optimales, les divers points clefs, les transferts de masse, tout ça, et certains pilotes n'arrivent pas à s'adapter vraiment à fond.
Il y en a un aujourd'hui qui va plus vite qu'Hamilton, c'est Verstappen, et heureusement pour l'autre qu'il n'a pas une Mercedes dans les mains,surtout sur le mouillé.
Ca c'est pour l'aspect technique.
Pour le reste je ne veux pas insister sur l'aspect bling bling et bouffon d'Hamilton, avec tatouages, diamants dans les oreilles, soeurs Williams et autres people dans le box, doigt d'honneur en course, un aspect qui me dégoûte litteralement.
Hamilton vient du caniveau, pas d'argent, rien , au départ? ça m'étonnerait bien quand même..
Rosberg a été elevé dans un milieu plus aisé, certes et alors?
Il parle couramment 4 langues c'est mal ?, Hamilton a du mal à tenir la sienne, c'est génial?
La manoeuvre de Monaco, je ne sais pas si tu peux prouver qu'elle était volontaire.
Si tu le peux , fais le et j'admettrai la putasserie.
Tu me diras aussi si Hamilton, quand il se loupe dans le premier S de l'avant dernier grand prix, et tire tout droit, aurait rendu la position à Rosberg.
Je ne suis pas revenu pour me branler devant tout le monde parce que Rosberg doit normalement être titré, ne me prends pas pour un idiot, s'il te plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Jeu 17 Nov - 16:24

+1 arcole !

le talent naturel n'est pas tout, a fortiori en F1... Rosberg montre qu'il arrive à se hisser pas loin d'Hamilton a force de boulot (et grâce au relâchement du merdouillon briton également).
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Jeu 17 Nov - 19:52

Allez ... +2 ..

à 2/3 bricoles près ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par FIA Ven 18 Nov - 11:38

Arcole a écrit:Il y en a un aujourd'hui qui va plus vite qu'Hamilton, c'est Verstappen, et heureusement pour l'autre qu'il n'a pas une Mercedes dans les mains,surtout sur le mouillé.
Ca c'est pour l'aspect technique.

Alors -1 circonspect

On va rappeler que depuis 2014 les courses ne sont plus des sprints mais de la gestion de pneu pourris avec peu d'essence.
Donc le vrai mode attaque c'est le samedi, et on n'a pas vu Verstappen en pôle ( peut-être faute de matériel mais Ricciardo l'a souvent devancé aussi ).
Le dimanche on voit des chronos à 3 ou 4 secondes de la veille, les pilotes sont en mode éco. Verstappen un peu moins, alors parfois il gère bien l'usure ( ou arrive à ne pas se faire doubler grâce à son super pilotage précis mais qui prend toute largeur de la piste  ninja  ninja  ninja  ) et parfois il finit sur les jantes ( ex Espagne vs Mexique )

Par contre on a vu Rosberg en pôle, et même si on est plusieurs à dire qu'il est moins bon qu'Hamilton on ne dit pas qu'il est mauvais... à part Amat juge
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Ven 18 Nov - 11:44

FIA a écrit:
Arcole a écrit:Il y en a un aujourd'hui qui va plus vite qu'Hamilton, c'est Verstappen, et heureusement pour l'autre qu'il n'a pas une Mercedes dans les mains,surtout sur le mouillé.
Ca c'est pour l'aspect technique.

Alors -1 circonspect

On va rappeler que depuis 2014 les courses ne sont plus des sprints mais de la gestion de pneu pourris avec peu d'essence.
Donc le vrai mode attaque c'est le samedi, et on n'a pas vu Verstappen en pôle ( peut-être faute de matériel mais Ricciardo l'a souvent devancé aussi ).
Le dimanche on voit des chronos à 3 ou 4 secondes de la veille, les pilotes sont en mode éco. Verstappen un peu moins, alors parfois il gère bien l'usure ( ou arrive à ne pas se faire doubler grâce à son super pilotage précis mais qui prend toute largeur de la piste  ninja  ninja  ninja  ) et parfois il finit sur les jantes ( ex Espagne vs Mexique )

Par contre on a vu Rosberg en pôle, et même si on est plusieurs à dire qu'il est moins bon qu'Hamilton on ne dit pas qu'il est mauvais... à part Amat juge

pour Arcole (le chalutier), Isit, arti (les mouettes), le fils de kéké est au meme niveau qu'Hamilton, voir au dessus cette année.

FIA, Godasso, Hombre pensent qu'Hamilton est le meilleur des 2. (ça me va bien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Ven 18 Nov - 17:39

On a tout a fait le droit de n'être pas d'accord entre nous sans pour autant aller nous inventer des trucs ... p'tain on dirait 3B qui parle de politique ... disgust


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Ven 18 Nov - 17:41

FIA a écrit:
Arcole a écrit:Il y en a un aujourd'hui qui va plus vite qu'Hamilton, c'est Verstappen, et heureusement pour l'autre qu'il n'a pas une Mercedes dans les mains,surtout sur le mouillé.
Ca c'est pour l'aspect technique.

Alors -1 circonspect

On va rappeler que depuis 2014 les courses ne sont plus des sprints mais de la gestion de pneu pourris avec peu d'essence.
Donc le vrai mode attaque c'est le samedi, et on n'a pas vu Verstappen en pôle ( peut-être faute de matériel mais Ricciardo l'a souvent devancé aussi ).
Le dimanche on voit des chronos à 3 ou 4 secondes de la veille, les pilotes sont en mode éco. Verstappen un peu moins, alors parfois il gère bien l'usure ( ou arrive à ne pas se faire doubler grâce à son super pilotage précis mais qui prend toute largeur de la piste  ninja  ninja  ninja  ) et parfois il finit sur les jantes ( ex Espagne vs Mexique )

Par contre on a vu Rosberg en pôle, et même si on est plusieurs à dire qu'il est moins bon qu'Hamilton on ne dit pas qu'il est mauvais... à part Amat juge

Tiens ... 1 "bricole" langue

je n'avais pas pensé àcette analyse mais je l'aime bien ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Isiteador Ven 18 Nov - 17:42

Arty33 a écrit:On a tout a fait le droit de n'être pas d'accord entre nous sans pour autant aller nous inventer des trucs ... p'tain on dirait 3B qui parle de politique ... disgust


et après, Godasso nous engueule quand on tacle amat snif bleu
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par motard94 Ven 18 Nov - 20:33

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:On a tout a fait le droit de n'être pas d'accord entre nous sans pour autant aller nous inventer des trucs ... p'tain on dirait 3B qui parle de politique ... disgust


et après, Godasso nous engueule quand on tacle amat snif bleu

C'est n'importe quoi en effet. Je ne suis pas une midinette comme amat (oh oui Lewis) ou un pédophile comme Kaneda (viens mon petit Maxou)...
Je n'ai pas de chouchou, je ne suis pas adepte de la théorie du complot. Rosberg a bénéficié des pannes d'Hamilton mais les aléas mécaniques font partie de la compétition. Et Lewis peut sans doute regretter ses départs ratés. Qu'Hamilton remporte le titre contre toute attente ou que ce soit Rosberg qui rafle logiquement la mise, je dis bravo au vainqueur et je me contrefous de la rubrique people.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de bagarre directe entre les deux vainqueurs potentiels de toute la saison et pas un dépassement en piste.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Ven 18 Nov - 21:03

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:On a tout a fait le droit de n'être pas d'accord entre nous sans pour autant aller nous inventer des trucs ... p'tain on dirait 3B qui parle de politique ... disgust


et après, Godasso nous engueule quand on tacle amat snif bleu

Nan mais t'as pas abusé de l'apéro, toi ? ninja

Moi je suis pour la paix des ménages : je répete et je maintiens qu'Amat est excessif dans ses jugements, mais j'ose (une fois de plus) espérer qu'ici, et contrairement aux interminables files politiques qui me GONFLENT à un point pas possibles, on a lapossibilité de discuter sans pour autant se jeter des serpillières dégueulasses dans la gueule.

Et puis faites pas chier : la semaine est finie, elle a été pénible, j'ai 4 jack dans le cornet alors merde, bordel à cul de mes couilles, quoi... langue langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Sam 19 Nov - 10:54

Oh ta gueule hein ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Arty33 Sam 19 Nov - 10:58

motard94 a écrit:
Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:On a tout a fait le droit de n'être pas d'accord entre nous sans pour autant aller nous inventer des trucs ... p'tain on dirait 3B qui parle de politique ... disgust


et après, Godasso nous engueule quand on tacle amat snif bleu

C'est n'importe quoi en effet. Je ne suis pas une midinette comme amat (oh oui Lewis) ou un pédophile comme Kaneda (viens mon petit Maxou)...je ne suis pas adepte de la théorie du complot. Rosberg a bénéficié des pannes d'Hamilton mais les aléas mécaniques font partie de la compétition. Et Lewis peut sans doute regretter ses départs ratés.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de bagarre directe entre les deux vainqueurs potentiels de toute la saison et pas un dépassement en piste.

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot en général.

Les casses à répétition de Lewis lui permettent aussi d'avoir bénéficié de 4 ensembles moteurs complets de plus que Nico !! depuis Spa il peut tirer dedans comme un enfoiré pendant que nico doit lui gérer la fin de vie de ces 4 ensembles moteurs prévus pour l'ensemble de la saison (bon en même temps c'est justement l"'un de ces bouzins flambants neufs qui lui a pété à la gueule au Lewis ...).

Ca ne lui aura couté "qu'un" exploit et de griller un joker "circonstances favorables" à Spa pour terminer 3ème.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Invité Sam 19 Nov - 11:36

Arty33 a écrit:Oh ta gueule hein ...

Toi ca fait deux fois... vivement un rasso où je puisse venir pour te faire gouter à mes trajectoires de pute façon Verstappen smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'tain, pour une fois que je me branche sur un GP... - Page 4 Empty Re: 'tain, pour une fois que je me branche sur un GP...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum