321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[F1] c'est bien la saison des transferts

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Arty33 Mar 24 Juil - 16:12

on peut dire tout et n'importe quoi ...

là on est:

- papa stroll rachète Force India pour 200 patates ... effet ... le fiston n'est pas content des sa williams ... ivre

Du coup ça met Lance chez Force india ... qui met Ocon chez Renault ... qui met Sainz chez Mc Laren.

.... Ca met Vandoorme en piéton ... et Williams avec un trou dans le budget.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Isiteador Mer 25 Juil - 8:56

"_ Papaaaaaa, je veux piloter une grosse voiture !
_ Tiens fiston, prend cette valise et va voir Madame Williams...
_ Merci Papa !
[...]
_ Papaaaa, la grosse voiture elle avance pas assez vite et tous mes copains se moquent de moi. En plus, moi, j'en voulais une rose.
_ Pas de problème fiston, papa t'a acheté une nouvelle écurie.
_ Merci Papa !"
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Isiteador Mer 1 Aoû - 16:50

quel bordel cette affaire !

Renault, Williams et McLaren qui bloquent le truc pour de sombres histoires de pognon (encore)... vive le sport !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Hombre974 Jeu 2 Aoû - 9:54

qui se soucie des ces écuries de bas de tableaux ninja
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Isiteador Ven 3 Aoû - 13:28

Ricciardo quitte RB... et donc, ça nous mettrait Sainz chez RB et l'Australien chez McLaren ?

edit : le kangourou a signé chez Renault en fait...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Arty33 Ven 3 Aoû - 17:41

INCROYABLE !!

https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/daniel-ricciardo-transfere-chez-renault-pour-deux-saisons-196681.html

yeah yeah

Mais du coup il va où Ocon ??? Mc laren ??

gasly !!! gasly chez RB ??

'tin chui chaud là chui chaud ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Invité Sam 4 Aoû - 11:53

putain la surprise qu'il nous a faite l'Australien surpris2

Gasly chez RB ? Honnêtement j'en rêve aussi... sauf que Sainz a été "prêté" à Renault mais appartient toujours officiellement au giron RB, et donc la place chez RB pourrait lui revenir.

Ocon chez McLaren ? Possible, d'après les bruits qui circulaient en Hongrie et qui mettaient Vandoorne sur un siège éjectable dès Spa..

Ou alors , autre piste : Hulk quitte Renault également et Ocon arrive. Mais je vois mal Renault se débarrasser d'un pilote consciencieux et relativement performant (bien que trop "lisse" à mon goût)

EDIT : oubliez cette dernière piste : Renault a confirmé que c'est bien Hulk qui sera l'équipier de Ricciardo l'année prochaine ninja


Dernière édition par Godasso le Sam 4 Aoû - 12:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Isiteador Sam 4 Aoû - 12:03

sauf si, sauf si... Alonso revient chez Renault ! ninja

Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Invité Sam 4 Aoû - 12:06

Isiteador a écrit:sauf si, sauf si... Alonso revient chez Renault ! ninja


nan (voir mon edit plus haut), c'est mort langue

Allez...encore plus fou : Alonso chez RB !!!! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Isiteador Dim 5 Aoû - 11:49

en effet...

Alonso chez RB avec Honda ? J'y crois pas !

Pour Sainz, a priori, ce serait Maxou qui n'en veut pas comme coéquipier surpris2
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Arty33 Dim 5 Aoû - 15:39

On ne peut pas non plus exclure complètement que Ricciardo ait tout simplement ... fuit Honda !!

J'ai très peur que Nando aille en Indy ....Son objectif dans la vie pro, ca va être les 500 miles dorénavant ..

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Arty33 Mar 7 Aoû - 11:43

[F1] c'est bien la saison des transferts 2177_110

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Arty33 Jeu 16 Aoû - 18:40

On va arrêter de mélanger les files ....

Sainz chez mc Laren ... c'est fait !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Invité Lun 20 Aoû - 21:13

Youhouuuuuu !!!!

C'est officiel : Gasly chez RB l'année prochaine !! yeah yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par FIA Mar 21 Aoû - 14:09

Je crois pas trop à un bon choix pour le moteur Honda, mais j'espère au moins qu'il va bousculer Verstappen.

Plus d'Alonso snif bleu
Faut être réaliste, ça fait quelques saisons qu'il n'y a plus d'Alonso... quel gâchis.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Bibireencabrio Jeu 23 Aoû - 11:29

Arty33 a écrit:On ne peut pas non plus exclure complètement que Ricciardo ait tout simplement ... fuit Honda !!

J'ai très peur que Nando aille en Indy ....Son objectif dans la vie pro, ca va être les 500 miles dorénavant ..

500 millions tu voulais dire ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Invité Mar 11 Sep - 10:45

Leclerc chez Ferrari, c'est fait !! yeah

https://fr.motorsport.com/f1/news/leclerc-ferrari-titulaire-raikkonen-scuderia/3171883/?nrt=54

Inhabituel de la part de la Scuderia de prendre un tel "risque" avec un jeune pilote, mais au final c'est une bonne chose.

Et dans le même temps, Kimi a signé pour 2 ans chez Sauber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Invité Mar 11 Sep - 11:38

Godasso a écrit:Leclerc chez Ferrari, c'est fait !! yeah

https://fr.motorsport.com/f1/news/leclerc-ferrari-titulaire-raikkonen-scuderia/3171883/?nrt=54

Inhabituel de la part de la Scuderia de prendre un tel "risque" avec un jeune pilote, mais au final c'est une bonne chose.

Et dans le même temps, Kimi a signé pour 2 ans chez Sauber
Alors là, je suis vraiment sur le cul!


Dernière édition par Arcole le Jeu 13 Sep - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par FIA Mar 11 Sep - 14:16

C'est bien pour Leclerc, Ferrari ose enfin bouger. J'espère qu'ils n'en feront pas un Massa ou Barrichello.
D'un autre côté Raikko saute, au moins il sera encore là même si en Sauber ça va le changer de division.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Invité Mar 11 Sep - 14:27

FIA a écrit:C'est bien pour Leclerc, Ferrari ose enfin bouger. J'espère qu'ils n'en feront pas un Massa ou Barrichello.
D'un autre côté Raikko saute, au moins il sera encore là même si en Sauber ça va le changer de division.

Concernant Leclerc, c'est effectivement ma seule crainte : en tant que quasi rookie en F1, il est certain que dans un premier temps il s'effacera complètement devant Vettel (c'est d'ailleurs ce qui arrange les affaires de la Scuderia).
Après, si il prend confiance et que les résultats sont là, je pense qu'il montrera un peu plus les crocs.

Pour Raikko, bah après le Barça, le voilà à Guingamp ninja Pour moi c'est juste une pige de luxe, mais par contre je suis curieux de savoir comment vont se passer les relations Iceman/Vasseur... L'un comme l'autre ne sont pas des grands bavards (pour Raikko c'est un euphémisme...) donc pourquoi pas ?

Après, il reste un autre paramètre : qui dans le 2nd baquet Sauber ? A ce stade-là, et rien que pour le garder en F1, moi je dis : qu'ils prennent Ocon, bordel ninja (le pire dans l'histoire, c'est que d'être issu de la filière Mercedes, ben maintenant ca le pénalise... disgust )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Arty33 Mar 11 Sep - 19:18

allez hop .. zou le vieux !!

....mais quelle idée de le prendre chez sauber ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Isiteador Mer 12 Sep - 10:20

Arty33 a écrit:allez hop .. zou le vieux !!

....mais quelle idée de le prendre chez sauber ....

la rumeur étant qu'il fasse un peu pilote avant d'assumer d'autres fonctions dans le management de l'équipe (voire en devenir copropriétaire), c'est pas forcément déconnant de signer avec lui.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Invité Mer 12 Sep - 11:04

Arty33 a écrit:allez hop .. zou le vieux !!

....mais quelle idée de le prendre chez sauber ....

"zou le vieux"...qui a claqué la pôle à Monza quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Arty33 Mer 12 Sep - 23:19

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:allez hop .. zou le vieux !!

....mais quelle idée de le prendre chez sauber ....

la rumeur étant qu'il fasse un peu pilote avant d'assumer d'autres fonctions dans le management de l'équipe (voire en devenir copropriétaire), c'est pas forcément déconnant de signer avec lui.

Non ... sans rire ... Kimi manager d'une équipe ?? ça j'avoue je trouve ca drôle !!

Non seulement j'ai un doute sur l'intérêt pour l'équipe de le prendre (ok ... l'expérience .. mais la chiotte de cette année tourne déjà à son plein potentiel sans lui ...) mais surtout, je ne vois pas ce qu'il va faire comme pilote dans une équipe de seconde division en sortant de ferrari.

OU ALORS: Il faut bien un pilote dedans pour faire rouler une F1 (sous entendu les singes de lauda n'y arrivent pas ...) ... ça c'est pour l'intérêt de Sauber ..

ET ... la F1 est à ce point performante que les pilotes ne peuvent pas s'en passer ... ça c'est pour l'intérêt de Kimi ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Isiteador Jeu 13 Sep - 8:43

[F1] c'est bien la saison des transferts 41518509_457628434731191_6255607999629361152_n

Pour les gamers !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est bien la saison des transferts Empty Re: [F1] c'est bien la saison des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum