321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rallye monte carlo 2019 ; c'est parti ! 2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live.

+3
Cedski
findus
Jésus 2 le retour
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rallye monte carlo 2019 ;  c'est parti !    2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live. - Page 2 Empty Re: Rallye monte carlo 2019 ; c'est parti ! 2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live.

Message par Arty33 Lun 28 Jan - 12:47

Comme quoi Amat ... quand tu veux bien être intéressant ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye monte carlo 2019 ;  c'est parti !    2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live. - Page 2 Empty Re: Rallye monte carlo 2019 ; c'est parti ! 2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live.

Message par Alpuech Lun 28 Jan - 19:47

Je rejoins Arty, retransmission TV toute pourrie...je pensais qu'on aurait la "patte" Canal au niveau des images (comme pour le foot et le rugby, ils ont pas leur pareil pour la réalisation).

Ogier a eu bcp de chatte, comme d'habitude, mais bravo, il a fait la course qu'il fallait. Pas évident pour lui de gérer la dernier ES comme il a fait ! Comme l'an dernier, il prends les points quand il le faut et quand il peut. Tanak est au dessus, c'est bluffant ninja Neuville ça reste un belge (Duval's touch : il manque le petit truc qui fait que...).

M'enfin, il y a un plateau sympa cette année, ça redonne envie de suivre le WRC

Alpuech

Messages : 1155
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rallye monte carlo 2019 ;  c'est parti !    2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live. - Page 2 Empty Re: Rallye monte carlo 2019 ; c'est parti ! 2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live.

Message par Hombre974 Mar 29 Jan - 8:01

Isiteador a écrit:
findus a écrit:je partage l'avis d'arti33...
Ogier revient chez Citron, et il gagne... alors que Citron gagnait rien depuis des années...
même si on l'aime pas, faut reconnaître que c'est un bon.

je crois que personne n'a jamais dit le contraire en fait...

+1 mais on est sur 321, ça fait vendre.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Rallye monte carlo 2019 ;  c'est parti !    2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live. - Page 2 Empty Re: Rallye monte carlo 2019 ; c'est parti ! 2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live.

Message par Invité Mar 29 Jan - 10:10

pour avoir parlé avec un mec qui était dans l'ES4-7, dans du vite, Neuville a fait un passage de ouf en derive des 4 roues....
ça confirme qu'il etait à bloc pour compenser le chassis/moulbif de sa Coréenne. (Loeb peut en temoigner).

c'est le pilote de ce rallye.

il a noté aussi Tanak très vite, mais Toyota plus efficace.

les 2 passages au dessus du lot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye monte carlo 2019 ;  c'est parti !    2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live. - Page 2 Empty Re: Rallye monte carlo 2019 ; c'est parti ! 2ES en clair sur Canal+ et canal + sport, et meme facebook live.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum