03/10/2015 Stage Subaru Terre
4 participants
Page 1 sur 1
03/10/2015 Stage Subaru Terre
Début Octobre, je fait un stage sur subaru impreza sur circuit terre, quelqu'un a des conseils pour la mettre sur les portières?
Samus- Messages : 364
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: 03/10/2015 Stage Subaru Terre
t'es con, c'est le week-end du rasso kart !
sur les portières ?
sur les portières ?
Isiteador- Messages : 33476
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: 03/10/2015 Stage Subaru Terre
le fenwick est il gérable pour toi ? ca fonctionne je l'ai fait avec une CLS (pas fait expret)
Si faut demander a AMAT. Dommage que le type des dessins a voiture rouge et bleu est pas là il aurait fait un schéma
Si faut demander a AMAT. Dommage que le type des dessins a voiture rouge et bleu est pas là il aurait fait un schéma
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: 03/10/2015 Stage Subaru Terre
Isit a écrit:t'es con, c'est le week-end du rasso kart !
sur les portières ?
Ah joli!!!
oué un truc dans le genre, histoire d'en profiter à fond!
Quand j'ai fait mon 1er stage Quad, j'en ai foutu un dans un puit d'eau a 4 mètres sous la piste, sorti a la grue., chassis vrillé, faut que je tienne ma réputation!
Samus- Messages : 364
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: 03/10/2015 Stage Subaru Terre
Bibiencabrio a écrit:le fenwick est il gérable pour toi ? ca fonctionne je l'ai fait avec une CLS (pas fait expret)
Si faut demander a AMAT. Dommage que le type des dessins a voiture rouge et bleu est pas là il aurait fait un schéma
Bien entendu, comme le dirait Amat', je suis un pauvre conducteur de Fenwick tout les jours!
c'est un petit peu beaucoup mon métier, apprendre la conduite des engins de manut'....
Samus- Messages : 364
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: 03/10/2015 Stage Subaru Terre
Samus a écrit:Isit a écrit:t'es con, c'est le week-end du rasso kart !
sur les portières ?
Ah joli!!!
oué un truc dans le genre, histoire d'en profiter à fond!
Quand j'ai fait mon 1er stage Quad, j'en ai foutu un dans un puit d'eau a 4 mètres sous la piste, sorti a la grue., chassis vrillé, faut que je tienne ma réputation!
Ah ben facile alors tente un truc.
Marche arrière à donf, demi tour contact bien serré à la colt sivers. Ensuite PAF première à donf et normalement la boite, l'embrayage ou le differential central va faire plus de fume que le zafira de SM a froid)
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: 03/10/2015 Stage Subaru Terre
Yop, bon ben, alors que j'y croyais pas trop, ben j'ai passé une super matinée hier.
Je suis un peu malade, avec pas mal de courbatures et des frissons, il pleut des cordes chez moi, mais j'y vais (bah normal sinon c'est dans le cul...)
J'arrive sur place, un petit briefing on l'on t'explique ce que tu vas faire et ce que tu dois pas faire, une jolie vidéo avec des exemples, et tu as vu Loeb comment il se place, et tu as vu Ogier comment il pose son regard, et tu as vu comment Sordo....il sort de la route....
Ensuite on descend sur le circuit, 4 sub montée GrN nous attendent, je monte pour un mes 2 tours de découverte avec l'instructeur qui est au volant, me demande si j'ai déjà piloté. Je lui répond qu'à peine et exclusivement sur circuit.
Il est sympa, me fait un bon 1er tour bien sauvage et dans le 2eme me simule des "erreurs" et me demandent ce qu'il lui a manqué, j'ai bon à chaque fois.
Je patiente, patiente, patiente et viens enfin mon tour.
là je change d'instructeur, et de bagnole, je prends mon casque, et attends un peu car il faut changer une roue, le précédent ayant déjanté sur l'avant gauche....
L’instructeur en profite pour me causer pas mal, il est sympa aussi celui là.
Allez c'est parti, je prends le volant, et je m'élance.
Je comprends vite fait que je suis trop près du volant, et suis surpris de la direction légère....je vais enchaîner mes 7 tours en m'améliorant a chaque fois.
Dès le 1er tour, je fait presque un tête à queue mais je rattrape un peu en vrac la bestiole, et en profite pour reculer mon baquet.
Je commence a piger le truc meme si mon plus gros soucis reste le dosage du frein, difficile d'etre dégressif d'entrée avec une voiture qu'on connait pas, et j'ai tendance a appuyer trop fort sur le freins et les lâcher trop tôt...bref pas top.
Je demande a faire 6 tours de plus, qui me permettrons de vraiment m'amuser.
au final je suis content, j'arrive à mettre la sub en vrac quasi partout, seul le virage serré à gauche me pose encore soucis.
Bref très content. j'ai juste mal au dos ce matin, le baquet m'a détruit sur une bosse....
Je suis un peu malade, avec pas mal de courbatures et des frissons, il pleut des cordes chez moi, mais j'y vais (bah normal sinon c'est dans le cul...)
J'arrive sur place, un petit briefing on l'on t'explique ce que tu vas faire et ce que tu dois pas faire, une jolie vidéo avec des exemples, et tu as vu Loeb comment il se place, et tu as vu Ogier comment il pose son regard, et tu as vu comment Sordo....il sort de la route....
Ensuite on descend sur le circuit, 4 sub montée GrN nous attendent, je monte pour un mes 2 tours de découverte avec l'instructeur qui est au volant, me demande si j'ai déjà piloté. Je lui répond qu'à peine et exclusivement sur circuit.
Il est sympa, me fait un bon 1er tour bien sauvage et dans le 2eme me simule des "erreurs" et me demandent ce qu'il lui a manqué, j'ai bon à chaque fois.
Je patiente, patiente, patiente et viens enfin mon tour.
là je change d'instructeur, et de bagnole, je prends mon casque, et attends un peu car il faut changer une roue, le précédent ayant déjanté sur l'avant gauche....
L’instructeur en profite pour me causer pas mal, il est sympa aussi celui là.
Allez c'est parti, je prends le volant, et je m'élance.
Je comprends vite fait que je suis trop près du volant, et suis surpris de la direction légère....je vais enchaîner mes 7 tours en m'améliorant a chaque fois.
Dès le 1er tour, je fait presque un tête à queue mais je rattrape un peu en vrac la bestiole, et en profite pour reculer mon baquet.
Je commence a piger le truc meme si mon plus gros soucis reste le dosage du frein, difficile d'etre dégressif d'entrée avec une voiture qu'on connait pas, et j'ai tendance a appuyer trop fort sur le freins et les lâcher trop tôt...bref pas top.
Je demande a faire 6 tours de plus, qui me permettrons de vraiment m'amuser.
au final je suis content, j'arrive à mettre la sub en vrac quasi partout, seul le virage serré à gauche me pose encore soucis.
Bref très content. j'ai juste mal au dos ce matin, le baquet m'a détruit sur une bosse....
Samus- Messages : 364
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: 03/10/2015 Stage Subaru Terre
Merci pour le retour. Perso la terre c'est typiquement le truc que j'aimerais essayer. L'asphalte, je connais y'a les routes ouvertes pour ça.
malatesta34- Messages : 3671
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: 03/10/2015 Stage Subaru Terre
malatesta34 a écrit:Merci pour le retour. Perso la terre c'est typiquement le truc que j'aimerais essayer. L'asphalte, je connais y'a les routes ouvertes pour ça.
ben c'est pas trop loin de chez toi, et assez accessible financièrement.
Pilotage concept au circuit de Chateau Lastours (11) a coté de Sigean.
Samus- Messages : 364
Date d'inscription : 22/05/2015
Sujets similaires
» 24h du Mans 2015. la Course.
» Rallye Val dadou 2015
» Mercedes F1 W06 2015 VS Porsche 919 Wec
» Rasso Kart madrid 2015
» 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!
» Rallye Val dadou 2015
» Mercedes F1 W06 2015 VS Porsche 919 Wec
» Rasso Kart madrid 2015
» 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|