mercedes devant aux EL2....
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mercedes devant aux EL2....
soucis de boite pour leclerc.
moteur pour gasly (mais les RB vont vite....).
soit les rouges font de l'intox, soit merco a enfumé tout le monde en pre saison.....
moteur pour gasly (mais les RB vont vite....).
soit les rouges font de l'intox, soit merco a enfumé tout le monde en pre saison.....
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Je pencherais pour la 2eme option...
Les RB et Honda, ca semble tourner. Attendons de voir en course.
Ferrari un bon cran derrière, mais si ils ont testé des simus de relais longs, ca veut rien dire.
Raikko et sa Giulia vient sucer l'échappement des Ferrari...ca doit être un réflexe
Perez pas content, il se fait même prendre 0,4s par Stroll...
Les Williams totalement aux fraises... IL y a au moins une chose à peu près sûre à 100% dans cette saison qui s'annonce : ce sont eux qui feront office de chicanes mobiles
Les RB et Honda, ca semble tourner. Attendons de voir en course.
Ferrari un bon cran derrière, mais si ils ont testé des simus de relais longs, ca veut rien dire.
Raikko et sa Giulia vient sucer l'échappement des Ferrari...ca doit être un réflexe
Perez pas content, il se fait même prendre 0,4s par Stroll...
Les Williams totalement aux fraises... IL y a au moins une chose à peu près sûre à 100% dans cette saison qui s'annonce : ce sont eux qui feront office de chicanes mobiles
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Godasso a écrit:
Les Williams totalement aux fraises... IL y a au moins une chose à peu près sûre à 100% dans cette saison qui s'annonce : ce sont eux qui feront office de chicanes mobiles
lentes et d'après les pilotes aussi maniables qu'un Berliet T100....
féfé doit bleuffer, c'est pas possible....
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Les affaires reprennent, mais c'est l'Australie elles vont surement reprendre sans moi
Je crois bien que tous "ces changements" n'en sont pas tant que ça, on va reprendre le duel Hamilton-Vettel.
Derrière ça bougera un peu avec ex-Sauber et ex-FI.
Un vrai changement c'est le moteur pour RB, mais je pense qu'au mieux ils referont 3eme.
Je crois bien que tous "ces changements" n'en sont pas tant que ça, on va reprendre le duel Hamilton-Vettel.
Derrière ça bougera un peu avec ex-Sauber et ex-FI.
Un vrai changement c'est le moteur pour RB, mais je pense qu'au mieux ils referont 3eme.
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: mercedes devant aux EL2....
FIA a écrit:Les affaires reprennent, mais c'est l'Australie elles vont surement reprendre sans moi
quoi t'aimes pas ce fabuleux circuit aussi technique que la montée de l'alpe d'huez ?
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Amat a écrit:Godasso a écrit:
Les Williams totalement aux fraises... IL y a au moins une chose à peu près sûre à 100% dans cette saison qui s'annonce : ce sont eux qui feront office de chicanes mobiles
lentes et d'après les pilotes aussi maniables qu'un Berliet T100....
féfé doit bleuffer, c'est pas possible....
les Williams, c'est une catastrophe sur roues Et le problème c'est qu'en F1 actuelle, c'est une spirale infernale qui peut aller très vite : budget restreint et/ou mal géré = voiture conçue avec chatterton et plastique recyclé = mal-née = perfs médiocres = impossibilité d'avoir des top pilotes = pas de gros sponsors = retour au début de la chaine
Pour les Ferrari, pas sûr qu'ils bleuffent autant que ca. Sur les EL1 ils étaient beaucoup plus à l'aise. Je pense que beaucoup de teams se servent d'une partie de ces premiers EL de la saison comme d'un "prolongement" des essais hivernaux pour simuler des petites parties de relais longs par exemple, et ainsi extrapoler pour les stratégies à venir.
Sans parler de l'élément imprévisible de chaque saison, le Zavatta de la F1, à savoir Pirelli et ses gommards façon pochettes-surprises.
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Amat a écrit:FIA a écrit:Les affaires reprennent, mais c'est l'Australie elles vont surement reprendre sans moi
quoi t'aimes pas ce fabuleux circuit aussi technique que la montée de l'alpe d'huez ?
Le circuit ça va, je lui trouve un air de Canada, c'est l'horaire qui ne va pas.
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: mercedes devant aux EL2....
Godasso a écrit:
Pour les Ferrari, pas sûr qu'ils bleuffent autant que ca. Sur les EL1 ils étaient beaucoup plus à l'aise. Je pense que beaucoup de teams se servent d'une partie de ces premiers EL de la saison comme d'un "prolongement" des essais hivernaux pour simuler des petites parties de relais longs par exemple, et ainsi extrapoler pour les stratégies à venir.
Sans parler de l'élément imprévisible de chaque saison, le Zavatta de la F1, à savoir Pirelli et ses gommards façon pochettes-surprises.
oui c'est pas con de bosser plus sur les relais longs pour le GP, surtout avec la degradation "voulue" des pneus Pirelli.
Pirelli reste en F1 car visiblement le marketing est efficace.
mis à part Godasso, personne n'est au courant de leur degradation XXL dediée au spectacle...
perso j'aimerais bien des pneus durs 1 relais qui eviteraient de faire des stratégies alakon et des depassements dans les arrets au puit.
Dernière édition par Amat le Ven 15 Mar - 11:44, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Amat a écrit:Godasso a écrit:
Pour les Ferrari, pas sûr qu'ils bleuffent autant que ca. Sur les EL1 ils étaient beaucoup plus à l'aise. Je pense que beaucoup de teams se servent d'une partie de ces premiers EL de la saison comme d'un "prolongement" des essais hivernaux pour simuler des petites parties de relais longs par exemple, et ainsi extrapoler pour les stratégies à venir.
Sans parler de l'élément imprévisible de chaque saison, le Zavatta de la F1, à savoir Pirelli et ses gommards façon pochettes-surprises.
oui c'est pas con de bosser plus sur les relais longs pour le GP, surtout avec la degradation "voulue" des pneus Pirelli.
Pirelli reste en F1 car visiblement le marketing est efficace.
car à part Godasso, personne n'est au courant de leur degradation XXL dediée au spectacle...
perso j'aimerais bien des pneus durs 1 relais qui eviteraient de faire des stratégies alakon et des depassements dans les arrets au puit.
Je crois que c'est une phrase qu'on répète saison après saison, mais pour les Pirelli, personne n'a jamais réellement compris leur fonctionnement
Perso, je serais plus pour au moins un manufacturier concurrent, histoire de faire redescendre les Pirelli boys de leur nuage biodégradable...
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Godasso a écrit:Je pencherais pour la 2eme option...
bien vu la Godasse...
on en saura plus à Barcelone, mais ça part mal pour les rouges...(à moins qu'ils soient plus forts en usure de pneu en course).
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Amat a écrit:[
perso j'aimerais bien des pneus durs ....
... comme disent tous les non pilotes ...
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: mercedes devant aux EL2....
Comment ça ... Rien sur la course ??
Non ... Vous avez raison après tout ...
Non ... Vous avez raison après tout ...
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: mercedes devant aux EL2....
Arty33 a écrit:Comment ça ... Rien sur la course ??
Non ... Vous avez raison après tout ...
fais toi plais et balance le résumé...
moi, j'ai pas eu le courage de me lever alors j'ai regardé le dépassement de maxou sur Vettel aux infos !
Sinon, bonne attitude de Bottas qui a poussé contre l'avis de son ingé pour le point du meilleur tour en course !
Isiteador- Messages : 33466
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: mercedes devant aux EL2....
Comme prévu j'ai dormi.
Au vu des résultats, y a de quoi s'inquiéter si Bottas est rapide cette saison. Les 2 Mercedes vont laisser des miettes aux rouges, 1s au tour à l'arrivée!
Leclerc va devoir se débrouiller pour partir devant Vettel, c'était prévisible.
Renault c'est pas ça du tout.
RB constant même avec un moteur Honda, voir s'il y a une marge de progression.
Hass pas mal tant qu'ils ne passent pas par les stands...
Raikko se débrouille pas mal, son équipier beaucoup moins. A voir dans la durée.
Williams à 2 et 3T
Au vu des résultats, y a de quoi s'inquiéter si Bottas est rapide cette saison. Les 2 Mercedes vont laisser des miettes aux rouges, 1s au tour à l'arrivée!
Leclerc va devoir se débrouiller pour partir devant Vettel, c'était prévisible.
Renault c'est pas ça du tout.
RB constant même avec un moteur Honda, voir s'il y a une marge de progression.
Hass pas mal tant qu'ils ne passent pas par les stands...
Raikko se débrouille pas mal, son équipier beaucoup moins. A voir dans la durée.
Williams à 2 et 3T
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: mercedes devant aux EL2....
clair que Bottas a atomisé tout le monde hier. Pour Hamilton, apparemment ses moindres performances étaient dues à un fond plat endommagé... moi je veux bien mais bon.
Toujours est-il que pour la énième fois, personne n'a été capable de prévoir le fonctionnement de ces !@?$§%*!# de pneus : entre des tendres qui partaient en sucette "provisoirement" pour mieux se comporter ensuite, et des durs qui étaient presque plus performants que les mediums au bout de 10 tours, c'était WTF à tous les étages.
Je sais que Melbourne n'est pas forcément représentatif de la saison, mais malgré tout, ca donne foutrement l'impression que Mercedes va encore tout défoncer. Et si Ferrari fait de la figuration comme hier, il se retrouveront derrière RB (un moteur Ferrari qui se ferait mettre par un Honda...on aura tout vu ).
En parlant des Rouges, j'ai bien l'impression aussi que question tactique, ils doivent sérieusement reprendre les cours du soir en accéléré : 1) on ordonne à Leclerc de rester derrière la "star" Vettel et même de laisser un peu de champ 2) alors que justement, si Leclerc passait Vettel, il aurait pu aller à la chasse au point du meilleur tour... WTF bis Bref les Rouges, va falloir sérieusement vous secouer le slibard si vous voulez récupérer quelques dixièmes sur les Gris parce que sinon, la saison va tourner à la fessée monumentale.
A propos de Leclerc, je le trouve vraiment mature et objectif , même si on sent parfois un peu de fébrilité (normal : ca doit être les fois où il réalise qu'il a le cul dans un baquet Féfé).
Au sujet de Ferrari et Vettel, mention spéciale au meilleur commentaire d'hier sur C+, de la part de J. Villeneuve, alias "la serpe" : à Fébreau qui traduisait le commentaire de Vettel disant à la radio "mais pourquoi nous sommes aussi lents", il répond du tac-au-tac "c'est pas ta voiture qui est lente, c'est toi qu'est pas rapide"...
Pour RB, Verstappen m'a impressionné hier (si si !) : course solide, de l'autorité dans les dépassements mais sans agressivité marquée... Il mérite son podium. Quant à imaginer qu'il pourrait taquiner Mercedes, why not , mais dans un premier temps, et comme les années précédentes, sur les circuits typés "châssis" surtout. Et quand tu parles de marge de progression, oui, le Honda en a forcément une bien plus grande (c'est McLaren qui doit se bouffer les couilles....).
Gasly m'a beaucoup moins impressionné, tout au moins sur sa première moitié de course. On a senti également chez lui beaucoup de fébrilité et parfois de surpilotage. Je pense qu'il n'a pas encore pris la pleine mesure de sa machine, mais ca va venir (ceci étant, connaissant les méthodes RB, ca a intêret à venir vite...)
Magnussen sauve les meubles pour Haas et heureusement. Je serais eux, je boycotterais le GP d'Australie une bonne fois pour toutes . Grosjean est poissard à mort, cet écrou AVG récalcitrant a ruiné sa course sinon je pense qu'il pouvait bien finir.
Renault, bah j'ai juste l'impression qu'on prend pas tout à fait les mêmes mais qu'on recommence quand même... Passons sur Ricciardo qui tentait sans doute de commencer sa reconversion dans l'entretien des espaces verts, mais Hulkenberg ?? Voilà un pilote certes talentueux, mais qui est éternellement condamné à rester dans le mou du peloton...
Les Alfa ex-Sauber confirment la bonne forme qu'elles ont gagnée en 2eme moitié de saison 2018, enfin surtout Raikko, encore capable avec son talent de donner du fil à retordre à des monoplaces meilleures dans l'absolu. On ne peut pas en dire autant de Giovinazzi qui, si il confirme son comportement d'hier, pourrait éventuellement disputer le titre de "plus belle petite pute" à Magnussen
McLaren, ben avec eux on sait pas sur quel pied danser, sauf qu'ils sont toujours aussi prompts à dégainer le barbecue... Ceci étant, Sainz ne semblait pas en mesure de jouer dans le top 10, mais le petit nouveau Norris a semblé plutôt constant et prometteur. Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est qu'il finisse les courses...
Chez Toro Rosso, on aime les défis : attaquer une nouvelle saison avec d'un côté un Russkoff pas fin et de l'autre un complet newbie seulement dépucelé de la F1 aux essais hivernaux, faut oser. Malgré tout, Kvyat était plutôt dans le coup hier, tandis qu'Albon avait plus de mal. Par contre, ils avaient une putain de vitesse de pointe
Racing Point, alias le team Hello-Kitty-pleine-aux-as : Stroll est une tête de bite, d'accord, mais il s'en est plutôt bien tiré hier. Et en plus il a défoncé le Chicanos à l'ego surdimensionné....v'là l'ambiance qu'il va y avoir là-dedans
Williams, ben honnêtement, je trouve que leur F3 avance plutôt pas trop mal (tant que Kubica ne lui refait pas le parallélisme contre les murs )
Toujours est-il que pour la énième fois, personne n'a été capable de prévoir le fonctionnement de ces !@?$§%*!# de pneus : entre des tendres qui partaient en sucette "provisoirement" pour mieux se comporter ensuite, et des durs qui étaient presque plus performants que les mediums au bout de 10 tours, c'était WTF à tous les étages.
Je sais que Melbourne n'est pas forcément représentatif de la saison, mais malgré tout, ca donne foutrement l'impression que Mercedes va encore tout défoncer. Et si Ferrari fait de la figuration comme hier, il se retrouveront derrière RB (un moteur Ferrari qui se ferait mettre par un Honda...on aura tout vu ).
En parlant des Rouges, j'ai bien l'impression aussi que question tactique, ils doivent sérieusement reprendre les cours du soir en accéléré : 1) on ordonne à Leclerc de rester derrière la "star" Vettel et même de laisser un peu de champ 2) alors que justement, si Leclerc passait Vettel, il aurait pu aller à la chasse au point du meilleur tour... WTF bis Bref les Rouges, va falloir sérieusement vous secouer le slibard si vous voulez récupérer quelques dixièmes sur les Gris parce que sinon, la saison va tourner à la fessée monumentale.
A propos de Leclerc, je le trouve vraiment mature et objectif , même si on sent parfois un peu de fébrilité (normal : ca doit être les fois où il réalise qu'il a le cul dans un baquet Féfé).
Au sujet de Ferrari et Vettel, mention spéciale au meilleur commentaire d'hier sur C+, de la part de J. Villeneuve, alias "la serpe" : à Fébreau qui traduisait le commentaire de Vettel disant à la radio "mais pourquoi nous sommes aussi lents", il répond du tac-au-tac "c'est pas ta voiture qui est lente, c'est toi qu'est pas rapide"...
Pour RB, Verstappen m'a impressionné hier (si si !) : course solide, de l'autorité dans les dépassements mais sans agressivité marquée... Il mérite son podium. Quant à imaginer qu'il pourrait taquiner Mercedes, why not , mais dans un premier temps, et comme les années précédentes, sur les circuits typés "châssis" surtout. Et quand tu parles de marge de progression, oui, le Honda en a forcément une bien plus grande (c'est McLaren qui doit se bouffer les couilles....).
Gasly m'a beaucoup moins impressionné, tout au moins sur sa première moitié de course. On a senti également chez lui beaucoup de fébrilité et parfois de surpilotage. Je pense qu'il n'a pas encore pris la pleine mesure de sa machine, mais ca va venir (ceci étant, connaissant les méthodes RB, ca a intêret à venir vite...)
Magnussen sauve les meubles pour Haas et heureusement. Je serais eux, je boycotterais le GP d'Australie une bonne fois pour toutes . Grosjean est poissard à mort, cet écrou AVG récalcitrant a ruiné sa course sinon je pense qu'il pouvait bien finir.
Renault, bah j'ai juste l'impression qu'on prend pas tout à fait les mêmes mais qu'on recommence quand même... Passons sur Ricciardo qui tentait sans doute de commencer sa reconversion dans l'entretien des espaces verts, mais Hulkenberg ?? Voilà un pilote certes talentueux, mais qui est éternellement condamné à rester dans le mou du peloton...
Les Alfa ex-Sauber confirment la bonne forme qu'elles ont gagnée en 2eme moitié de saison 2018, enfin surtout Raikko, encore capable avec son talent de donner du fil à retordre à des monoplaces meilleures dans l'absolu. On ne peut pas en dire autant de Giovinazzi qui, si il confirme son comportement d'hier, pourrait éventuellement disputer le titre de "plus belle petite pute" à Magnussen
McLaren, ben avec eux on sait pas sur quel pied danser, sauf qu'ils sont toujours aussi prompts à dégainer le barbecue... Ceci étant, Sainz ne semblait pas en mesure de jouer dans le top 10, mais le petit nouveau Norris a semblé plutôt constant et prometteur. Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est qu'il finisse les courses...
Chez Toro Rosso, on aime les défis : attaquer une nouvelle saison avec d'un côté un Russkoff pas fin et de l'autre un complet newbie seulement dépucelé de la F1 aux essais hivernaux, faut oser. Malgré tout, Kvyat était plutôt dans le coup hier, tandis qu'Albon avait plus de mal. Par contre, ils avaient une putain de vitesse de pointe
Racing Point, alias le team Hello-Kitty-pleine-aux-as : Stroll est une tête de bite, d'accord, mais il s'en est plutôt bien tiré hier. Et en plus il a défoncé le Chicanos à l'ego surdimensionné....v'là l'ambiance qu'il va y avoir là-dedans
Williams, ben honnêtement, je trouve que leur F3 avance plutôt pas trop mal (tant que Kubica ne lui refait pas le parallélisme contre les murs )
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Gio a fait la pute? Pas entendu parler de ça.
Leclerc fébrile, je sais pas s'il y a beaucoup de pilotes chez Ferrari pour leur 2nde saison?
Je compte vraiment sur lui comme anti-Max pour le futur
RP, si Stroll tient devant Perez ça sera une drôle de surprise
Leclerc fébrile, je sais pas s'il y a beaucoup de pilotes chez Ferrari pour leur 2nde saison?
Je compte vraiment sur lui comme anti-Max pour le futur
RP, si Stroll tient devant Perez ça sera une drôle de surprise
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: mercedes devant aux EL2....
FIA a écrit:Gio a fait la pute? Pas entendu parler de ça.
Leclerc fébrile, je sais pas s'il y a beaucoup de pilotes chez Ferrari pour leur 2nde saison?
Je compte vraiment sur lui comme anti-Max pour le futur
RP, si Stroll tient devant Perez ça sera une drôle de surprise
Ah oui, le Giovinazzi, il a du faire pas mal de ski et surtout du slalom dans sa jeunesse, ou alors il a pris des cours avec Magnussen parce que les doubles changements de direction au freinage, il maitrise plutôt pas mal
Pour Leclerc, oui, ca se comprend aisément : il se retrouve aux commandes d'une machine de guerre dans une équipe qui a juste le plus gros budget de la saison, entouré de 3 fois plus de personnes qu'avant
Stroll devant Perez, oui ca risquerait d'être fun...d'autant plus que contrairement à l'époque Force India, le Mexicain ne pourra plus trop la ramener compte-tenu du fait que c'est papa Stroll qui est au portefeuille.
Encore un ex-pilote de F1 qui va finir en formule E
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
Arcole a écrit:Le besogneux a désintégré Sa Majesté.
Et sans piercings.
L'écart c'est surtout parce qu'il y a 7 GP à faire par moteur, sa majesté a du métier, ça change rien de finir à 2s ou 20s de Bottas.
Mais Bottas l'a battu, et comme je disais plus haut c'est pas bon signe pour les autres si on a un nouveau duel entre les 2 gris et le reste du monde loin derrière.
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: mercedes devant aux EL2....
FIA a écrit:Arcole a écrit:Le besogneux a désintégré Sa Majesté.
Et sans piercings.
L'écart c'est surtout parce qu'il y a 7 GP à faire par moteur, sa majesté a du métier, ça change rien de finir à 2s ou 20s de Bottas.
Mais Bottas l'a battu, et comme je disais plus haut c'est pas bon signe pour les autres si on a un nouveau duel entre les 2 gris et le reste du monde loin derrière.
Reste à savoir si le fond plat endommagé de Lewis était une vraie excuse ou pas
Invité- Invité
Re: mercedes devant aux EL2....
D'après les photos il manque un bout, entre ça et la stratégie calquée sur Vettel ( inspirée par Alonso 2010? ) il était hors jeu pour la victoire.
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: mercedes devant aux EL2....
Autre explication possible: L'analyse des moteurs des essais inter saison n'a pas été top. Donc ils ont choisi de ne pas utiliser toute la puissance.
Certainement vrai pour Ferrari, voir pour renault.
Certainement vrai pour Ferrari, voir pour renault.
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: mercedes devant aux EL2....
Godasso a écrit:FIA a écrit:Arcole a écrit:Le besogneux a désintégré Sa Majesté.
Et sans piercings.
L'écart c'est surtout parce qu'il y a 7 GP à faire par moteur, sa majesté a du métier, ça change rien de finir à 2s ou 20s de Bottas.
Mais Bottas l'a battu, et comme je disais plus haut c'est pas bon signe pour les autres si on a un nouveau duel entre les 2 gris et le reste du monde loin derrière.
Reste à savoir si le fond plat endommagé de Lewis était une vraie excuse ou pas
C'est surtout une excuse pour expliquer une stratégie foireuse. Vettel roulait comme un chauffeur de maitre et Mercedes a calqué sa stratégie sur celle des rouges alors que les pneus ont connu une seconde vie.
Après c'est très bien que ce soit Bottas qui ai remporté la première course, ça permettra à Louis de se concentrer sur son championnat plutôt que de faire des pubs.
Ferrari a fait une erreur je pense de laisser Leclerc qui était en mode fusée derrière. Il était plus rapide et aurait pu essayer de rattraper Maxou, voir de le dépasser, ce qui dans l'optique du championnat constructeur aurait été mieux.
Honda a surpris son monde, néanmoins comme les moteurs doivent tenir 7 courses on va attendre pour tirer des conclusions.
Hombre974- Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island
Re: mercedes devant aux EL2....
Arty33 a écrit:Autre explication possible: L'analyse des moteurs des essais inter saison n'a pas été top. Donc ils ont choisi de ne pas utiliser toute la puissance.
Certainement vrai pour Ferrari, voir pour renault.
c'est ce que j'ai entendu aussi pour Féfé et que le coup du "on n'a pas trouvé les réglages", c'était de l'enfumage.
_________________
quand je serai grand, je serai aussi fort qu'amat
Isiteador- Messages : 33466
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil
Re: mercedes devant aux EL2....
C'est mignon ... en Indycar Will Power vient de signer la pôle à Austin en 1’46’’0177.
En 2018 Lewis avait fait de même mais en 1'32'' 237 ....
:Findus en Indy:
En 2018 Lewis avait fait de même mais en 1'32'' 237 ....
:Findus en Indy:
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Moi patron de Mercedes
» Mercedes fait de la F1 à Singapour ...
» Mercedes F1 W06 2015 VS Porsche 919 Wec
» mercedes baise Hamilton....
» Et rien sur Alonso qui s'est fait bumper par une bagnole devant le Lidl de Lugano?
» Mercedes fait de la F1 à Singapour ...
» Mercedes F1 W06 2015 VS Porsche 919 Wec
» mercedes baise Hamilton....
» Et rien sur Alonso qui s'est fait bumper par une bagnole devant le Lidl de Lugano?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|