Rien sur Grosjean et le halo ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
il n'est pas sorti immédiatement, mais ça ne prouve en rien qu'il est resté inconscient quelques secondes.findus a écrit:il est resté inconscient quelques secondes puisqu'il n'est pas sorti immédiatement du véhicule....
dans tous les cas, 53G ou 40G, il est miraculé, il tape une barrière à 200km/h de coté quand même...
Je suis certain qu'il n'a pas perdu conscience;
d'ailleurs, il nous le, dira lui même.
Invité- Invité
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
Gautier a écrit:il n'est pas sorti immédiatement, mais ça ne prouve en rien qu'il est resté inconscient quelques secondes.findus a écrit:il est resté inconscient quelques secondes puisqu'il n'est pas sorti immédiatement du véhicule....
dans tous les cas, 53G ou 40G, il est miraculé, il tape une barrière à 200km/h de coté quand même...
Je suis certain qu'il n'a pas perdu conscience;
d'ailleurs, il nous le, dira lui même.
je t'avoue, Gautier, que les détails ne m'intéressent pas + que ça !
findus- Messages : 17025
Date d'inscription : 19/06/2018
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
moi, si;findus a écrit:Gautier a écrit:il n'est pas sorti immédiatement, mais ça ne prouve en rien qu'il est resté inconscient quelques secondes.findus a écrit:il est resté inconscient quelques secondes puisqu'il n'est pas sorti immédiatement du véhicule....
dans tous les cas, 53G ou 40G, il est miraculé, il tape une barrière à 200km/h de coté quand même...
Je suis certain qu'il n'a pas perdu conscience;
d'ailleurs, il nous le, dira lui même.
je t'avoue, Gautier, que les détails ne m'intéressent pas + que ça !
Invité- Invité
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
53 X 70 kg soit 3.7 Tonnes, le poids de grosjean à l'impact...(meme bibi après un barbecue ne peut pas lutter..)
on sait que les pilotes de chasse en combinaison anti G font des pertes de connaissance au dessus de 9G.
mais ça c'est pour un homme normal...
godasso m'a envoyé un MP pour me confirmer que Grosjean était en fait un mutant dont les 11 ans de F1 ont été financées par Marvel...(on comprend mieux sa longévité très couteuse en matos , en rénovation de circuits sans oublier les indemnités pour ses victimes collatérales...)
son micro cerveau serait à 5cm de la boite crânienne.(on avait eu des doutes à Spa en 2012...)
il n'a pas d'organes internes et respire comme dark vador.
on sait que les pilotes de chasse en combinaison anti G font des pertes de connaissance au dessus de 9G.
mais ça c'est pour un homme normal...
godasso m'a envoyé un MP pour me confirmer que Grosjean était en fait un mutant dont les 11 ans de F1 ont été financées par Marvel...(on comprend mieux sa longévité très couteuse en matos , en rénovation de circuits sans oublier les indemnités pour ses victimes collatérales...)
son micro cerveau serait à 5cm de la boite crânienne.(on avait eu des doutes à Spa en 2012...)
il n'a pas d'organes internes et respire comme dark vador.
Invité- Invité
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
Un crash énorme quand même, assez rare de nos jours, et dont l'issue reste quand même heureuse ! Gros trauma et rééducation à venir, mais sortir aussi rapidement après une boîte pareille, ça tient du miracle, avec aussi peu de séquelles (rapportées à la violence de l'impact).
Il peut aller allumer son cierge à Lourdes le Grosjean !
Il peut aller allumer son cierge à Lourdes le Grosjean !
JohnMcClane- Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
JohnMcClane a écrit:Un crash énorme quand même, assez rare de nos jours, et dont l'issue reste quand même heureuse ! Gros trauma et rééducation à venir, mais sortir aussi rapidement après une boîte pareille, ça tient du miracle, avec aussi peu de séquelles (rapportées à la violence de l'impact).
Il peut aller allumer son cierge à Lourdes le Grosjean !
bonne nouvelle:
on ne le reverra plus en F1!
mauvaise nouvelle, il veut faire de l'Indycar !
et j'espère que Peugeot qui recrute toujours très mal en endurance ,genre Montagny le teubé/drogué ne fera pas cette connerie...(Godasso devrait leur trouver des bons pilotes rapides et SURS...)
Invité- Invité
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
L'indy car c'est 400 km/h et mur en béton.Amat a écrit:JohnMcClane a écrit:Un crash énorme quand même, assez rare de nos jours, et dont l'issue reste quand même heureuse ! Gros trauma et rééducation à venir, mais sortir aussi rapidement après une boîte pareille, ça tient du miracle, avec aussi peu de séquelles (rapportées à la violence de l'impact).
Il peut aller allumer son cierge à Lourdes le Grosjean !
bonne nouvelle:
on ne le reverra plus en F1!
mauvaise nouvelle, il veut faire de l'Indycar !
et j'espère que Peugeot qui recrute toujours très mal en endurance ,genre Montagny le teubé/drogué ne fera pas cette connerie...(Godasso devrait leur trouver des bons pilotes rapides et SURS...)
Il devrait y réléchir.
https://www.youtube.com/watch?v=LPCNKW5JR3I
Invité- Invité
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
Gautier a écrit:
L'indy car c'est 400 km/h et mur en béton.
Il devrait y réléchir.
https://www.youtube.com/watch?v=LPCNKW5JR3I
oui c'est suicidaire pour un mec aussi instable en piste.
les changements de ligne à 350 km-h ça peut mal se terminer.
il a tapé le rail à 200 km-h, donc loin du compte...
pour les G, un specialiste des coques carbones en sport auto a donné les chiffres.
les os cassent à 22/23G, les organes internes explosent à 36G.
donc la coque cabone de la F1 est non seulement costaud mais incroyablement amortissante. (le gros + du carbone qui permet d'utiliser plusieurs types de fibres suivant leurs qualités)
la coque a enregistré 53G à l'impact, mais grosjean beaucoup moins.
et il avait surtout son HANS, la plus grosse evolution sécuritaire du sport auto depuis 15 ans.
sans Hans, il aurait eu les vertèbres en miette.(mort ou fauteuil roulant, mort brulé dans ce cas précis...)
Invité- Invité
Re: Rien sur Grosjean et le halo ?
clairement, il n'a pas pris, lui les 53g;Amat a écrit:Gautier a écrit:
L'indy car c'est 400 km/h et mur en béton.
Il devrait y réléchir.
https://www.youtube.com/watch?v=LPCNKW5JR3I
oui c'est suicidaire pour un mec aussi instable en piste.
les changements de ligne à 350 km-h ça peut mal se terminer.
il a tapé le rail à 200 km-h, donc loin du compte...
pour les G, un specialiste des coques carbones en sport auto a donné les chiffres.
les os cassent à 22/23G, les organes internes explosent à 36G.
donc la coque cabone de la F1 est non seulement costaud mais incroyablement amortissante. (le gros + du carbone qui permet d'utiliser plusieurs types de fibres suivant leurs qualités)
la coque a enregistré 53G à l'impact, mais grosjean beaucoup moins.
et il avait surtout son HANS, la plus grosse evolution sécuritaire du sport auto depuis 15 ans.
sans Hans, il aurait eu les vertèbres en miette.(mort ou fauteuil roulant, mort brulé dans ce cas précis...)
la déformation du rail et la rupture de la monoplace ont absorbé une grande part de l'énergie,
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le "Halo" testé sur la SF16H de Kimi
» Grosjean en indicar
» Grosjean, le Pierre Richard de la F1....
» Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.
» Rien sur le GP des Rosbifs ?
» Grosjean en indicar
» Grosjean, le Pierre Richard de la F1....
» Grosjean chez Haas Ferrari en 2016.
» Rien sur le GP des Rosbifs ?
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|