321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Monte Carlo 2022

+5
Bibireencabrio
findus
Cedski
Isiteador
Alpuech
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par findus Dim 23 Jan - 13:32

Oh putain énorme !!!!
Loeb qui gagne lol
Dommage qu’il ne fasse pas toutes les manches il serait encore champion du monde
findus
findus

Messages : 16962
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Invité Dim 23 Jan - 13:36

huhu huhu huhu huhu huhu huhu

victoire du grand seb, l'unique; 9 titres, 80 victoires, 8 monte carlo !
sur une Ford qui n'est pas la meilleure caisse (voir les scratchs ce we de la toyota).

ogier en PLS, il va ruminer pendant 365 jours....

isit en PLS, car c'est un mini SUV qui gagne. (ford puma).

Monte Carlo 2022 - Page 2 2022-f11
love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par findus Dim 23 Jan - 13:40

C’est drôle en rentrant du marché pour acheter les légumes bio et accueillir amat avec une bonne soupe, j’ai vu une Ford puma bah elle est pas mal je trouve !!!

Le violet lui va bien à seb, ça change du rouge ^^

Ogier doit l’avoir mauvaise putain mais je rentre chez moi je cssse la baraque
findus
findus

Messages : 16962
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Alpuech Dim 23 Jan - 13:45

Énorme en effet….Loeb chateux quand même, sinon il prenait 40 s sur l’ensemble du rallye. Moi j’ai vraiment l’impression d’avoir rajeuni de 20 ans avec cette victoire.

Une pensée pour Elena qui doit avoir les b…..les…..

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Invité Dim 23 Jan - 14:45

Alpuech a écrit:Énorme en effet….Loeb chateux quand même, sinon il prenait 40 s sur l’ensemble du rallye. Moi j’ai vraiment l’impression d’avoir rajeuni de 20 ans avec cette victoire.

Une pensée pour Elena qui doit avoir les b…..les…..

la crevaison d'Ogiole est une faute de sa part, il mangeait les cordes !!  (j'ai vu toutes les ES de ce WE).
il a pris des risques tout le WE pour ne pas etre humilié.
il a tapé 2 barrières le dredi et hier meme findus a bien vu qu'il a failli finir au ravin sur la glace de thoard...(il était en sur attaque).


avec ELENA et son gros cul qui coute 0.2/0.3s au kil loeb aurait fini 1min à 1m30 plus loin.
galmiche is light , galmiche is right.
en sport auto le surpoids coute très cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Bibireencabrio Dim 23 Jan - 15:12

Ah le rapport poids puissàce

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Alpuech Dim 23 Jan - 16:06

[quote="Amat"]
Alpuech a écrit:Énorme en effet….Loeb chateux quand même, sinon il prenait 40 s sur l’ensemble du rallye. Moi j’ai vraiment l’impression d’avoir rajeuni de 20 ans avec cette victoire.

Une pensée pour Elena qui doit avoir les b…..les…..

la crevaison d'Ogiole est une faute de sa part, il mangeait les cordes !!  (j'ai vu toutes les ES de ce WE).
il a pris des risques tout le WE pour ne pas etre humilié.
il a tapé 2 barrières le dredi et hier meme findus a bien vu qu'il a failli finir au ravin sur la glace de thoard...(il était en sur attaque).


avec ELENA et son gros cul qui coute 0.2/0.3s au kil loeb aurait fini 1min à 1m30 plus loin.
galmiche is light , galmiche is right.
en sport auto le surpoids coute très

Pas faux, dans l’avant dernière ES où il crève, il a quand même pris les cordes avec rallye gagné (40 s d’avance pour 2 petites ES), je comprenais pas.

Loeb avait le trouillometre dans la dernière ES : il prends une seconde au kil. Ogier a quand même eu les cojones d’aller le chercher

Cette bataille a été un régal pour tout le monde. Les 2 seb, sûrement leur meilleur ennemi, ont sûrement hâte de remettre ça

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Invité Dim 23 Jan - 16:23

Alpuech a écrit:
Cette bataille a été un régal pour tout le monde. Les 2 seb, sûrement leur meilleur ennemi, ont sûrement hâte de remettre ça


ogier va filer en endurance... il a que 3 rallyes de prevu, et il voulait SURTOUT gagner le monte carlo... roll lol huhu (DTC)

loeb a beaucoup de courses dans le desert.
et après avoir gagné le plus beau rallye du monde, qui lui donne 80 victoires et 8 monte carlo comme ogier, il a signé un exploit MONUMENTAL quasi impossible à reproduire.
48 balais, des lunettes, lui qui avait 14/10 et tuait tout le monde de nuit dans le brouillard. (il la reçu un peu les 2 ES de nuit).
ça devient dur physiquement aussi vu le rythme en WRC. (samedi il etait carbo) il rentre trop tard du dakar, il se prépare pas serieusement pour le MC.
le monte carlo est le rallye le plus complèxe du monde et meme cette année plutot sèche et au sud, y'avait du sel glissant, du givre, de la pommade, du black-ice, de la neige et de la glace dans sisteron.(bref tout pour aller au tas).
mais la lecture de la route XXXXL des 2 seb leur donne un avantage enorme sur ce rallye pour cerveau, car control et experience.

en suède , sur un rallye de bourrins à fond tout le temps en maxi clous, nos 2 papys prendraient des avoinées, idem en finlande ou ils ont plus envie de risquer leur vie à 200 dans les arbres.

en plus la Ford qui est bien née va manquer de $$$$$ pour son developpement alors que toyota va investir des millions et ils vont bosser H24.
dans 1 an, pas sur que la ford suive la toyota.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Sm911 Dim 23 Jan - 16:47

J'ai pas tout compris avec le gros Elena qui mérite de mourir vu son imc...

Ils roulent pas ensemble de temps en temps ?

En fait Seb à choppé une meuf de moins de 50kg juste pour la gagne
Sm911
Sm911

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Invité Dim 23 Jan - 16:57

Sm911 a écrit:J'ai pas tout compris avec le gros Elena qui mérite de mourir vu son imc...
Ils roulent pas ensemble de temps en temps ?
En fait Seb à choppé une meuf de moins de 50kg juste pour la gagne

non elena est vexé ! il a rendu son baquet de copi. (viré par prodrive qui le trouvait gros et nul en navigation) il gère un magasin de sport auto à manosque avec sa nouvelle nana. (comme loeb il a fait un echange standart pour une jeunette).

pour le poids du gros (90-95kg) c'etait devenu un boulet pour Loeb.
le loeb hyper rapide de 2005 pouvait se permettre de ballader un gros. (à l'epoque danos faisait 15 kg de moins).

mais à 48 balais, il n'a plus de marge en mondial, une copi de 50kg c'est 0.3s au kil de gagné...(ça nous fait pas loin d'1min30 sur un monte carlo).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par findus Dim 23 Jan - 17:20

Il a passé l’âge de balader un sac de sable…
L’autre pleurait mais fallait qu’il vienne sur 321 demander à Flap ou Cam les recettes de régîmes

A ce niveau là du sport tu peux pas te permettre de négliger ton poids c’est dingue.
findus
findus

Messages : 16962
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Bibireencabrio Dim 23 Jan - 19:16

Amat a écrit:
Sm911 a écrit:J'ai pas tout compris avec le gros Elena qui mérite de mourir vu son imc...
Ils roulent pas ensemble de temps en temps ?
En fait Seb à choppé une meuf de moins de 50kg juste pour la gagne

non elena est vexé ! il a rendu son baquet de copi. (viré par prodrive qui le trouvait gros et nul en navigation) il gère un magasin de sport auto à manosque avec sa nouvelle nana. (comme loeb il a fait un echange standart pour une jeunette).

pour le poids du gros (90-95kg) c'etait devenu un boulet pour Loeb.
le loeb hyper rapide de 2005 pouvait se permettre de ballader un gros. (à l'epoque danos faisait 15 kg de moins).

mais à 48 balais, il n'a plus de marge en mondial, une copi de 50kg c'est 0.3s au kil de gagné...(ça nous fait pas loin d'1min30 sur un monte carlo).

on garde ta version parce que tu les connais perso.

Mais 90kg c'est un poids normal.
Si tu trouve pas on se donne RDV au PMU à Knutange pour en parler librement autour d'un perrier rondelle, tu pourra dormir au remholtel

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par broeksac Dim 23 Jan - 22:16

Pff on voit plus rien a la teloche du rallye ( je n'ai pas canal)

Mais Papy fait de la résistance, top.
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Alpuech Lun 24 Jan - 6:38

broeksac a écrit:Pff on voit plus rien a la teloche du rallye ( je n'ai pas canal)

Mais Papy fait de la résistance, top.

Et oui, rien ne change le Broek => les français survolent...pendant que les Belges surnagent .
Je plains Neuville snif bleu langue

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Invité Lun 24 Jan - 8:05

Alpuech a écrit:
Je plains Neuville snif bleu langue

il etait en PLS à l'arrivée avant son AVC.
il n'avait jamais conduit de caddy de supermarché ! (il est comme isit, il préfère les petits commerçants).
voiture caddy conçu à l'arrache en 10 mois car la direction du groupe ne savait pas prendre de decision. (Ford bosse depuis 18 mois sur la puma).
on a donc un chassis de vogue (sous virage endémique+ arrière balladeur, sous amortissement de BMW, avec meme un combiné ressort/amortisseur qui a traversé ses ancrages et a finit dans le moteur... smile )

Monte Carlo 2022 - Page 2 H2650c11
HYUNDAI WRC 2022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Alpuech Lun 24 Jan - 12:25

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:
Je plains Neuville snif bleu langue

il etait en PLS à l'arrivée avant son AVC.
il n'avait jamais conduit de caddy de supermarché ! (il est comme isit, il préfère les petits commerçants).
voiture caddy conçu à l'arrache en 10 mois car la direction du groupe ne savait pas prendre de decision. (Ford bosse depuis 18 mois sur la puma).
on a donc un chassis de vogue (sous virage endémique+ arrière balladeur, sous amortissement de BMW, avec meme un combiné ressort/amortisseur qui a traversé ses ancrages et a finit dans le moteur... smile )

Monte Carlo 2022 - Page 2 H2650c11
HYUNDAI WRC 2022

Tant que ça ? Dans le vertical, c'est pas bon du tout, mais j'avais pas remarqué + que ça le sous virage.

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Invité Lun 24 Jan - 12:48

Alpuech a écrit:
Tant que ça ? Dans le vertical, c'est pas bon du tout, mais j'avais pas remarqué + que ça le sous virage.

une balle de golf !!!

neuville etait abattu à l'arrivé de la dernière ES, j'ai jamais vu ça !   ninja  
il a ramé 4 jours, subit des pannes, il s'est chié dessus dans le rapide !!!  je l'ai vu tirer le frein à main à 130 km-h tellement la voiture ne tournait pas.... surpris2 surpris2

dans malijai, l'ES hyper rapide et tout en bosses, son combi ressort/amortisseur AVD a fini dans le moteur !!! huhu  (jamais vu ça)
et il a réparé tout seul sans assistance. (les pilotes sont mecanos, ils savent changer des demi trains etc, on est loin des nouilles assistées de la F1 qui ne savent meme pas changer une roue...)

les WRC 2022 ont perdu en debattement de suspatte, et ça absorbe plus comme avant.
meme loeb a trouvé que dans malijai, ça tapait enorment...

ils ont quand meme bien réduit la perf chassis/aéro tout en augmentant le power, ça donne des caisses plus vivantes à voir. (et plus de boites/sorties)

loeb dit que le boost arrache la tete au depart et en sortie d'epingle.
vu qu'il a piloté la 208 T16 875ch/875kg de pikes peak, on peut lui faire confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Bibireencabrio Lun 24 Jan - 22:58

Je relisais tout ça en le disant que j’allais apprendre un truc.

Comment on peut avoir 14/10 ?
Et la vue qui baisse avec l’âge je crois avoir lu dans science et vie junior que c’était lié à la diminution de la souplesse du cristallin.
Qui fait que tu accommodes pas et c’est floux de prex ! Faut lire avec un x prononce.

Mais c’est vrai que les baisses de performances lié à l’âge chez les sportifs c’est tabou.
Je connais des vrais sportif, ils en sont pas tous conscient

_________________
Te casse pas l'cul l'est d'jà fendu
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par f1900 Mar 25 Jan - 2:51

le poids du pilote ou copilote c'est pas un faux pb?
les véhicules sont soumis à un poids minimal d homologation non?
c'est si difficile à atteindre?
parce que si on est obligé de lester...

sans trop chercher suis tombé sur un vieux reglement grA
il y a un poids mini à vide selon cylindrée, et un poids mini avec equipage, égal au poids a vide+160kg
bref deux lascars de 80kg c passe,
pas la peine de jeuner
f1900
f1900

Messages : 15844
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Alpuech Mar 25 Jan - 6:01

Bibireencabrio a écrit:Je relisais tout ça en le disant que j’allais apprendre un truc.

Comment on peut avoir 14/10 ?
Et la vue qui baisse avec l’âge je crois avoir lu dans science et vie junior que c’était lié à la diminution de la souplesse du cristallin.
Qui fait que tu accommodes pas et c’est floux de prex ! Faut lire avec un x prononce.

Mais c’est vrai que les baisses de performances lié à l’âge chez les sportifs c’est tabou.
Je connais des vrais sportif, ils en sont pas tous conscient

Y'avait une interview de Loeb sur l'Equipe. Il a 10/10 sans lunette et 13/10 avec lunettes. Trop fort love

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Invité Mar 25 Jan - 8:17

Alpuech a écrit:
Y'avait une interview de Loeb sur l'Equipe. Il a 10/10 sans lunette et 13/10 avec lunettes. Trop fort love

il avait 14/10 vers 28/30 ans.
c'etait sa force de nuit et dans le brouillard.
il a meme pris le manche du rafale et épaté les pilotes. (faut des yeux dans les navions)
loeb qui est pilote d'helico régulier, d'avion, doit etre le pilote d'engins à moteur du monde le plus complet.
en sport auto il a tout piloté et vite. (2e au mans).


sinon la vue, c'est aussi la force d'Ogier. (nuit et brouillard).

dans les 2 cas leur lecture de la route XXXL fait la différence au monte carlo. (et pour lire la route, faut des super yeux qui voient trèèès loin).


sinon Puech tu as vu que le torchon petit quotidien regional de la region parisienne, l'Equipe avait mis loeb en tout petit, alors que sa victoire est historique sur le plus grand rallye du monde.
(la une était réservé à l'équipe de leur région qui avait battu une équipe de 2e div, un exploit certes, mais quand meme).
tout est dit sur ce torche bugne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Alpuech Mar 25 Jan - 20:06

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:
Y'avait une interview de Loeb sur l'Equipe. Il a 10/10 sans lunette et 13/10 avec lunettes. Trop fort love

il avait 14/10 vers 28/30 ans.
c'etait sa force de nuit et dans le brouillard.
il a meme pris le manche du rafale et épaté les pilotes. (faut des yeux dans les navions)
loeb qui est pilote d'helico régulier, d'avion, doit etre le pilote d'engins à moteur du monde le plus complet.
en sport auto il a tout piloté et vite. (2e au mans).


sinon la vue, c'est aussi la force d'Ogier. (nuit et brouillard).

dans les 2 cas leur lecture de la route XXXL fait la différence au monte carlo. (et pour lire la route, faut des super yeux qui voient trèèès loin).


sinon Puech tu as vu que le torchon petit quotidien regional de la region parisienne, l'Equipe avait mis loeb en tout petit, alors que sa victoire est historique sur le plus grand rallye du monde.
(la une était réservé à l'équipe de leur région qui avait battu une équipe de 2e div, un exploit certes, mais quand meme).
tout est dit sur ce torche bugne.


Oui, ça baisse le niveau de l'Equipe, il reste quelques belles plumes et quelques beaux reportages sur le magazine du samedi.

Bon pour Loeb, il y avait quand meme 3 pages...à la fin, certes, mais 3 pages => n'empeche leur article me font penser à mes rapoorts de stage en ESC où on augmentait la taille de la police pour faire le + de pages possibles circonspect

Ogier est fair play mais il taille Pirelli sur sa crevaison => Ogier la pleureuse

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par findus Mar 25 Jan - 21:17

Le wrc n’est jamais passé avant le foot

L’équipe aurait pu titrer sur la victoire de l OL mais bon…. 1-0 au forceps avec une équipe de chèvre …. Même amat le grand n’aurait pas osé !!!!
findus
findus

Messages : 16962
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par romje70 Mar 25 Jan - 23:01

Alpuech a écrit:
galmiche is light , galmiche is right.


Une fille de chez nous ça, élevée sur nos routes Hauts Saônoises entre les bouses :cheers2: , je crois même qu'on est parents éloignés...

Ah les routes des Vosges Saônoises, Amat adorerait love
romje70
romje70

Messages : 2362
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 43

http://www.renault18.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Alpuech Mer 26 Jan - 6:16

et pour les fans de merdouillon love sachez qu'il y a un podcast intéressant de Yann DELPLANQUE ( LIEN). Y'a un un épisode avec Dominique Heintz qui explique comment il a lancé (avec d'autres) la carriere de Loeb.
On voit que Merdouillon est parti de loin, et a eu des galères et des coups de chatte pour arriver à en etre là.

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Monte Carlo 2022 - Page 2 Empty Re: Monte Carlo 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum