321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rouergue 2022

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rouergue 2022 - Page 2 Empty Re: Rouergue 2022

Message par Invité Dim 10 Juil - 18:27

Alpuech a écrit:La vidéo est démoniaque !

J’ai connu cette époque des Maxi au Rouergue, mais sans prendre conscience qu’on était au summum de ce qui pouvait se faire en rallye asphalte, depuis l’invention de la roue.
Sur le parc, ça parlait bcp et s’inquiétait de la dérive électrique qui va signer la fin de la récré

oui on a vécu le graal du rallye en vitesse, sons, sensations. (en mode j'y etais...).

Loeb va encore faire 1 ou 2 rallyes en 306 maxi (moteur evo 10 9700tr/min), et il envoie toujours du steack. (voir le dernier rallye du mont blanc).
et tu sais que Neuville vient de s'en payer une!! c'est la voiture ultime en sensations pour un pilote de rallye.


drunken snif drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouergue 2022 - Page 2 Empty Re: Rouergue 2022

Message par Alpuech Dim 10 Juil - 19:25

Amat a écrit:
Alpuech a écrit:La vidéo est démoniaque !

J’ai connu cette époque des Maxi au Rouergue, mais sans prendre conscience qu’on était au summum de ce qui pouvait se faire en rallye asphalte, depuis l’invention de la roue.
Sur le parc, ça parlait bcp et s’inquiétait de la dérive électrique qui va signer la fin de la récré

oui on a vécu le graal du rallye en vitesse, sons, sensations. (en mode j'y etais...).

Loeb va encore faire 1 ou 2 rallyes en 306 maxi (moteur evo 10   9700tr/min), et il envoie toujours du steack. (voir le dernier rallye du mont blanc).
et tu sais que Neuville vient de s'en payer une!!  c'est la voiture ultime en sensations pour un pilote de rallye.


drunken snif drunken

Il reste pas des Xsara Kit Car en "circulation" ?
Et des Megane Maxi ?

Un big artisan aveyronnais s'est payé une Fabia S2000 ex Ogier , un bon placement ?

Alpuech

Messages : 1150
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rouergue 2022 - Page 2 Empty Re: Rouergue 2022

Message par Invité Dim 10 Juil - 19:57

Alpuech a écrit:
Il reste pas des Xsara Kit Car en "circulation" ?
Et des Megane Maxi ?

Un big artisan aveyronnais s'est payé une Fabia S2000 ex Ogier , un bon placement ?

alors la xsara kit car usine, c'est collector !!  y'en a que 2...
mais elle fait pas rever, voiture ultra compliquée à regler (Cuoq m'avait dit que c'etait la pire , une voiture usine pointue à un point jamais vu) et pas aussi fun que la 306.(et bonjour les pièces...).

la maxi megane, y'en a un peu plus, mais peu de top ex usine => moins fun à piloter (meme traitre, dixit maitre Cuoq qui a eu les 3 kits car), la moins performante et y'a le meme soucis de pièces...(plus de boites 7 FFD);


la fabia S2000, ça me parait compliqué face à une skoda R5 qui est la voiture de rallye du mec qui veut gagner en regional.
le moteur atmo de la S2000 coute $$$$$ en révisions !   (gros avantage de la R5)

sinon j'ai vu les temps de fou de canivenq en clio S1600 !!!  dommage que l'aveyron ne lui paye pas le rouergue en polo R5, il ferait top 5...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouergue 2022 - Page 2 Empty Re: Rouergue 2022

Message par Invité Lun 11 Juil - 9:21

moi j'dirais pas non à une Maxi 5 Turbal langue

Allez... même une Tour de Corse, je prends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouergue 2022 - Page 2 Empty Re: Rouergue 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum