321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

+3
Bibireencabrio
Camembert1er
Kaneda
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Bibireencabrio Lun 1 Juin - 22:58

motard14 a écrit:bibi tu es allé au 24h moto, c'est quoi qui t'as fait peur les campings?

Bah oui bon c'était y'a longtemps en 1998 pour être précis l'année de mon permis moto, ch'ui aller avec des types de je sais plus quoi. Moi en 500gse depuis Metz....deja a nomeny(20km de Metz) ils m'ont fait comprendre que le mans c'était pas trop trop bon enfant.

On arrive moi sans pb les autres c'était des poirots debile, me rappel plus ou je les avais trouvé çeux la.

Des mecs bourré partout, des nanas encore plus beurré, des gens pas trop sympa, on parle pas trop de moto, c'était plus un rasso kronenbourg que autre chose.
Et un spectacle grosse modo moyen.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Invité Lun 1 Juin - 23:18

en plus en 98 tu avais encore les moteurs monté sur chassis qui tourne a la pisse biere et compagnie

depuis y'a plus de moteur mais toujours des mecs bourrés et rasso kro

je l'ai fait 2 fois la 1ere je suis descendu en 600xt avec un pot libre bizarrement personne voulais etre derriere moi tellement elle faisait de barouf, on a dormi a l'hotel

la 2eme je suis descendu avec un pote en trafic avec d'autres potes qui faisait le show stunt avant le depart
on a dormi sur le camping entre les stands et l'aeroport, enfin dormi c'est un bien grand mots obligé de boire pour dormir au son des criquets, ah non c'etait pas des criquets mais des moteurs au rupteur, dingue ce que certains moteurs sont costauds vu ce qu'il encaisse,

mais en dehors de tout ca j'ai encore le frisson de repenser au depart, et faire le tour du circuit a 4/5h du mat les mecs toujours a toc des etincelles dans les virages, les disques rouges aux freinages du chemin aux boeufs

en clair si tu veux faire un bon lemans il faut bien choisir son camping certains sont calmes ou aller a l'hotel et ne pas trainer dans les campings bleu/vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Bibireencabrio Lun 1 Juin - 23:56

Je fais plus le mans moto trop peur.
Je dois aider un ami qui fait l'électricité pour un festival de musique révolutionnaire en Belgique.

On verra si la musique est pire que le mans.
Au 24h auto j'ai vraiment des super souvenir. La première fois que je suis aller avec mon pere, ma soeur(qui débarquait en France) a dormi dans la carac en pliante d'un anglais...qu'il avait amené comme ca de chez lui....en Ferrari 308gts !!!!

Je me rappel des mecs bourrés mais pas de gros lourds bien con comme je les aimes pas.
Pis chui allé en 96, cadeau du bac, en 99, cadeau du deug, en 2000, 2001, 2003, 2004. Pis 2008 ou 2009!!!



Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Arty33 Mar 2 Juin - 19:58

Bibiencabrio a écrit:

Je ne suis jamais aller en vip, je ne sais pas ce que ca amène en plus.
Je dois bien trouver un type qui raconte.

Le california y c'est pas très grand mon arti. Tu sera chez toi debut aout ?

Ce qu'amène le vip je m'en tape ..... c'est une question de principe.

Début Août oui ... je suis en CP mais à partir du 8 ou 9 (1er week end)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Arty33 Mar 2 Juin - 20:00

Camembert1er a écrit:Bah si tout le monde est logé à la même enseigne je ne vois pas le soucis.

C'est vraiment unique et un super moment à partager, je regrette de ne pas en avoir profité à sa juste valeur quand j'en ai eu l'occasion.

Le VIP c'est petits fours et champ' à volonté, un salon avec TV et télémétrie des concurrents en direct.
Un accès direct aux stands selon le niveau VIP, des tribunes très bien placées avec personne pour te faire chier...

Super, t'auras qu'à faire çà ..

Comme ça on ne se croisera pas c'est niquel. Allez au Mans bouffer des petits fours merdiques et du champagne pourri ... ouaiiiiii. l'important c'est de pavoiser et de bander tout dur "moi chui en Vip"

bah pas pour moi.... les sandwichs viande frelatée sauce cancer de l'anus et de la bière tiède ça m'ira TRES bien.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:54

mince, je vais plutôt squatter avec Cam' ... !

désolé les gars.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Camembert1er Mar 2 Juin - 20:55

Ok on voit tout de suite que tu captes l'intérêt des places en te focalisant sur le champ' et les petits fours.

S2000 etait different et prêt à vendre son fils pour des places VIP, il était intelligent lui au moins.

Next...
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16569
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Arty33 Mar 2 Juin - 21:01

Camembert1er a écrit:Ok on voit tout de suite que tu captes l'intérêt des places en te focalisant sur le champ' et les petits fours.

S2000 etait different et prêt à vendre son fils pour des places VIP, il était intelligent lui au moins.

Next...
Yearrr .... "next" lol2 c'est du langage de vip ça .... "next" ...

Comme je vois que tu n'as rien pigé je te précise (en signe de bonne volonté) que les petits fours et le champagne n'ont rien à voir avec le fait que je ne souhaite pas de places vip ...C'est une question de principe ... de refus du moindre petit privilège ... c'est perso comme truc ..... je veux être avec la masse, point .....toi comprendre ?

Si non tu demanderas au Marseillais intelligent il t'expliquera.

Next.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:03

pourtant arti33 tu ne roules pas en LOGAN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Camembert1er Mar 2 Juin - 21:06

Clair le prolo etait meme à 2 doigts de rouler en Porsche, étonnant pour quelqu'un qui aime se fondre dans la masse lol!
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16569
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:24

ninja ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Arty33 Mar 2 Juin - 21:24

Camembert1er a écrit:Clair le prolo etait meme à 2 doigts de rouler en Porsche, étonnant pour quelqu'un qui aime se fondre dans la masse  lol!

Pas beau d'être jaloux ..... circonspect

Dès que je trouve le rapport avec mon tas de ferraille je te réponds ... mais là j'ai pas  surpris2
(p'tain j'ai du aller vérifier si j'avais écrit "me fondre dans la masse" m'avais foutu un doute ce couillon ...)


Dernière édition par Arti33 le Mar 2 Juin - 21:29, édité 1 fois

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Arty33 Mar 2 Juin - 21:26

findus75 a écrit:pourtant arti33 tu ne roules pas en LOGAN !

Tu prends des risques ... si tu te le mets dans la poche comme ça et que tu passes ta journée avec lui ... le problème c'est qu'il va se croire ton ami et qu'il risque de te parler .... surpris2 J'imagine que la première 1/2 c'est drôle ... mais après ??

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Camembert1er Mar 2 Juin - 21:34

Tu crois vraiment que je m'imagine un jour etre l'ami de findus ?... drunken
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16569
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:50

T'as bien un pote trader ?

Pourquoi pas moi je suis prêt à tester l'aventure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Arty33 Mer 3 Juin - 19:55

findus75 a écrit:T'as bien un pote trader ?

Pourquoi pas moi je suis prêt à tester l'aventure

Houlà méfiance avec des phrases comme ça ..... tu vois pas que ça devienne sexuel ... :content:

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Invité Dim 7 Juin - 17:48

Un reportage bien sympathique sur "anonymes" des 24H : commissaires (souvent bénévoles), passionnés, journalistes, hommes du terrain (en 2H ils changent les Hunaudières de nationale en piste sursécurisée), etc...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/emissions/doc-24-pays-de-la-loire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!  - Page 2 Empty Re: 24H du Mans 2015 - Mamatte ! On se prépare !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum