321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo, Nico!

5 participants

Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Bravo, Nico!

Message par Invité Dim 29 Nov - 15:59

Hamilton a bien mangé sa race.
Et dévoilé son tempérament de merde...aucun respect pour son équipier, pour les consignes d'équipe.
Un beau toupourmagueuliste.
L'année prochaine, c'est pour toi le titre, vas y petit! :cheers2: :cheers2: yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Arty33 Dim 29 Nov - 17:58

Si le déclic s'est produit ... si il s'est effectivement enlevé une bride ou une pression inutile qu'il s'était mis lui même après Spa 2014 ... alors oui on peut avoir un championnat 2016 un peu plus disputé.

Je peux comprendre l'énervement de Lewis (son coup stratégique était jouable ... surement perdant mais jouable malgré tout) .... preuve qu'il n'était pas en vacances ... signe qu'il sera motivé ++ en Australie ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Invité Dim 29 Nov - 20:48

Arti33 a écrit:Si le déclic s'est produit ... si il s'est effectivement enlevé une bride ou une pression inutile qu'il s'était mis lui même après Spa 2014 ... alors oui on peut avoir un championnat 2016 un peu plus disputé.

Je peux comprendre l'énervement de Lewis (son coup stratégique était jouable ... surement perdant mais jouable malgré tout) .... preuve qu'il n'était pas en vacances ... signe qu'il sera motivé ++ en Australie ...
Enervé? pauvre chou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Bibireencabrio Dim 29 Nov - 20:56

c,'est de la formule 1 ? t'as canal alors ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par JohnMcClane Dim 29 Nov - 22:14

1ère fois qu'il fait 4 a la suite. C'est bien aussi pour la saison prochaine car Rosberg finit vice CdM mais avec les dernières victoires au compteur, c'est important mentalement.

Hamilton super pilote pas de doute la dessus mais il est franchement trop occupé a gérer ses plans coms avec un jour ou il pose avec ses chiens sur tumblr, ensuite il se teint en blond...bref tout pour occuper la galerie médiatique, c'est autant de temps perdu sur la concentration, les réglages, la communication avec l'équipe.

On a vu aussi sa fébrilité aujourd'hui, je pense qu'il n'est plus dans la course depuis qu'il est titré. Pour le spectacle c'est très bien les 2 équipiers vont être à couteaux tirés lors de la reprise !
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Invité Dim 29 Nov - 22:49

Bibiencabrio a écrit:c,'est de la formule 1 ? t'as canal alors ?
Non, non; je me branche en pirate sur la carcasse metallique de ma pergola, et ça fait antenne/décodeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par FIA Lun 30 Nov - 9:56

Oui, bravo il finit fort. Un peu tard...
Je pense qu'il aura plus de soutien dans l'équipe en 2016, Lauda s'en va, après ce qui importe c'est lui derrière le volant mais ça semble bien réglé depuis Austin.
On a vu sur 2 GP que Ferrari est à 2-3 dixièmes. Ce seront les plus durs à trouver mais ça serait bien de voir un peu de concurrence, le samedi surtout.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Arty33 Lun 30 Nov - 10:32

Lauda se barre ?? savais pas ....

Autant les 2 courses précédentes on peut penser que Lewis avait un peu trop fêté son titre .. autant cette course là je crois qu'il voulait vraiment la gagner ...(d'où sa guele à l'arrivée ...).

Donc des 3 dernières cette victoire est bien plus belle et importante pour Nico selon moi.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Isiteador Lun 30 Nov - 10:40

c'est vrai que le podium, c'était la grosse teuf...

j'ai vu que la fin de la course mais si tu m'avais pas dit que c'était les 3 premiers sur le podium, j'y aurais pas cru...

Bon, à la limite, kimi (qui se réveille au passage comme d'hab en fin de saison), on peut le comprendre, un podium au kidibul, c'est pas gégé mais alors les 2 autres, s'ils avaient pu faire podium séparé, ils l'auraient fait.

Les images de la "salle de récup'" avant le podium, ça fait peur : chacun dans un coin !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32760
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par FIA Lun 30 Nov - 10:41

Oui, Mexique circuit allacon grille de départ = arrivée.
Brésil Hamilton bridé par stratégie figée, mais là déjà ils étaient déjà "égaux"
Abu moins bridée ( bizarre cependant de ne pas finir en super soft ) il se rend compte que marcher sur Rosberg devient plus difficile.

On verra, si ça se trouve en 2016 c'est Maldonado qui gagnera tout lol!
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Invité Lun 30 Nov - 10:42

la F1 c'est vraiment des GP de merde sur des circuits ALAKON...


ça se pète la gueule tout seul, plus personna n'accroche.

je serais Renault j'irais mettre mon pognon dans des voitures de demain. langue (voiture electrique , batterie graphène).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Arty33 Lun 30 Nov - 11:16

Amat a écrit:la F1 c'est vraiment des GP de merde sur des circuits ALAKON...


ça se pète la gueule tout seul, plus personna n'accroche.

je serais Renault j'irais mettre mon pognon dans des voitures de demain. langue (voiture electrique , batterie graphène).

Parle pour toi ... moi j'accroche toujours;

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Arty33 Lun 30 Nov - 11:17

1 peu trop chaud le petit verstappen ... encore ... non ??

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo, Nico! Empty Re: Bravo, Nico!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum