321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bravo mon Maxou!

2 participants

Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Bravo mon Maxou!

Message par Invité Lun 29 Juil - 7:36

Il est bien loin le temps ou tu te fracassais dans les rails de la piscine en t'attirant les commentaires cinglants des "experts".
Aujourd'hui, ils sont plus silencieux.
Belle victoire en Allemagne! yeah yeah tu m'as fait plaisir.
En route pour le titre de champion du monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Arty33 Lun 29 Juil - 9:20

N'hésite pas à être plus précis sur les experts ...
Les commentaires de l'époque n'étaient pas justifiés ?
Je comprends mal .. sauf à éprouver du plaisir à croire qu'on avait raison avant d'autres ... Sauf à éprouver du plaisir à croire que d'autres avaient tort.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Invité Lun 29 Juil - 9:26

Arty33 a écrit:N'hésite pas à être plus précis sur les experts ...
Les commentaires de l'époque n'étaient pas justifiés ?
Je comprends mal .. sauf à éprouver du plaisir à croire qu'on avait raison avant d'autres ... Sauf à éprouver du plaisir à croire que d'autres avaient tort.
Ne te crois pas toujours visé par mes propos, tu deviens parano, ma parole...
Les experts dont je parle étaient les journalistes et autres commentateurs du net.
Avoir raison avant les autres ? en effet, un certain plaisir...tu trouves ça bizarre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Arty33 Lun 29 Juil - 9:48

Parano c'est ton avis .. moi je demande juste des précisions.
Je ne pense pas que tu ais eu raison avant les autres .. tu as été supporter de Max avant les autres.
Perso je ne le suis toujours pas aujourd'hui et je ne crois pas l'être un jour ... Être très bon ne me suffit pas.
Les critiques de l'époque que certains dont moi avons écrites ici étaient elles fausses ou malvenues ? Perso je ne crois pas.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Invité Lun 29 Juil - 9:52

Arty33 a écrit:Parano c'est ton avis .. moi je demande juste des précisions.
Je ne pense pas que tu ais eu raison avant les autres .. tu as été supporter de Max avant les autres.
Perso je ne le suis toujours pas aujourd'hui et je ne crois pas l'être un jour ... Être très bon ne me suffit pas.
Les critiques de l'époque que certains dont moi avons écrites ici étaient elles fausses ou malvenues ? Perso je ne crois pas.
Je ne souviens pas de ce qui a été écrit ici ni qui l'a écrit et je m'en fous, je ,ne tiens pas de dossiers, n'étant ni f1900 ni connard 94.
Tu as tes raisons de ne pas supporter Max, ca n'empeche pas qu'il soit le meilleur aujourd'hui.(selon moi)
Pour moi, Max est un vrai pilote et un vrai homme.
Le contraire de ocon dont je sais que tu es fan, chacun a ses préferences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Arty33 Lun 29 Juil - 10:08

Ah ben si tu sais ce que je pense alors ... C'est nickel.
Si un jour j'oublie je pourrais te demander du coup ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Invité Lun 29 Juil - 10:09

Arty33 a écrit:Ah ben si tu sais ce que je pense alors ... C'est nickel.
Si un jour j'oublie je pourrais te demander du coup ...
Pourquoi, je me trompe?
Tu n'es pas supporter de Ocon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Arty33 Lun 29 Juil - 11:06

Supporter et fan ce n'est pas la même chose.
...et mes avis évoluent parfois ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Invité Lun 29 Juil - 11:08

Arty33 a écrit:Supporter et fan ce n'est pas la même chose.
...et mes avis évoluent parfois ...
C'et quoi alors la différence entre supporter et fan?
Je vois vaguement, mais dis moi quand même.
Pour tes avis, je le sais très bien. :cheers2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Invité Lun 29 Juil - 19:48

Quel GP ! Ca faisait bien longtemps qu'il y avait eu de l'animation comme ca tout au long d'une course de F1 !

En fait personne n'a vraiment démérité durant ce GP, tant les conditions n'étaient pas évidentes. Je retiens quand même 3 ou 4 choses :

- Verstappen gagne haut la main... Ca confirme ce que je dis de lui depuis quelques GP : il a vraiment gagné en maturité et encore en vitesse. Oui, il a certainement le niveau pour prendre la relève de Hamilton en tant que CdM.

- Vettel 2ème, oui mais dans sa situation et au vu de sa poisse mécanique des qualifs, c'est une 2eme place qui vaut presque une victoire. Moralement ca va le regonfler pour la Hongrie, avant la trève. Il n'empêche que les problèmes mécaniques divers chez les Rouges font vraiment désordre.

- Hamilton n'était pas en forme, OK, Bottas s'est vautré, OK, mais moi ce que je retiens surtout des Gris dans ce GP, c'est que la "machine de Guerre" Mercedes rôdée dans ses moindres détails peut gripper, voire même être à la limite du chaos total.

- Hormis quelques acrobates et des "anciens" (Raikko....mais putain y'en a pas deux comme lui love ), j'ai l'impression que les pilotes actuels sont beaucoup plus en délicatesse sous la pluie. Ca viendrait de cette génération de pilotes ou bien des machines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Invité Mar 30 Juil - 7:13

Godasso a écrit:Quel GP ! Ca faisait bien longtemps qu'il y avait eu de l'animation comme ca tout au long d'une course de F1 !

En fait personne n'a vraiment démérité durant ce GP, tant les conditions n'étaient pas évidentes. Je retiens quand même 3 ou 4 choses :

- Verstappen gagne haut la main... Ca confirme ce que je dis de lui depuis quelques GP : il a vraiment gagné en maturité et encore en vitesse. Oui, il a certainement le niveau pour prendre la relève de Hamilton en tant que CdM.

- Vettel 2ème, oui mais dans sa situation et au vu de sa poisse mécanique des qualifs, c'est une 2eme place qui vaut presque une victoire. Moralement ca va le regonfler pour la Hongrie, avant la trève. Il n'empêche que les problèmes mécaniques divers chez les Rouges font vraiment désordre.

- Hamilton n'était pas en forme, OK, Bottas s'est vautré, OK, mais moi ce que je retiens surtout des Gris dans ce GP, c'est que la "machine de Guerre" Mercedes rôdée dans ses moindres détails peut gripper, voire même être à la limite du chaos total.

- Hormis quelques acrobates et des "anciens" (Raikko....mais putain y'en a pas deux comme lui  love ), j'ai l'impression que les pilotes actuels sont beaucoup plus en délicatesse sous la pluie. Ca viendrait de cette génération de pilotes ou bien des machines ?
Et le petit Stroll qui a montré le bout de son nez...à suivre , celui là aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par FIA Mar 30 Juil - 10:41

Maxou a été bon, pas exceptionnel mais bon car il est resté la piste. Pour un pilote de F1 ça devrait être normal mais Leclerc ou Hulk eux n'ont pas été bons.
Raikko ou Hamilton ont eu un peu de réussite parce qu'en slick sur les flaques d'eau ils étaient passagers, Bottas lui c'est le contraire, pas de bol une erreur et game over.

Je pense que certains comme Vettel ont gardé des réglages sec car ils ramaient au début et volaient à la fin, comme Stroll et Kvyat probablement, Ricciardo aussi mais lui n'a pas eu le temps d'en profiter.
C'était un pari à faire vu la tournure du WE pour Vettel.

Gasly a tout eu contre lui et a mal fini, pas forcément sa faute mais quand tu fais des 0 et à côté Maxou gagne ou fait des podiums.

Chez Haas on se marre huhu
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bravo mon Maxou! Empty Re: Bravo mon Maxou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum